Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah, laisse les tomber. Les amoureux du rugby aiment le CAB ou ne lui crachent pas dessus. Je connais plein de monde qui ne sont pas des coujous qui sont tristes pour nous.
Je n'ai pas pu voir le match mais pour moi il est le reflet de la saison voir des 3 dernières années. Combien de matchs a-t-on passé à se faire des passes sans marquer. On aurait pu rester 3 jours sur le terrain cela n'aurait rien changé parfois. A l'envie sur une saison, cela ne peut pas marcher. Les gars pour moi hier était au bout à l'image de Méla qui fut exemplaire depuis fort longtemps mais qui hier a craqué. Je n'en veux pas aux joueurs, même si certains n'ont pas apporté grand chose sous le maillot noir et blanc. Je pense que l'on est à notre place avec seulement 7 matchs gagnés (2 de plus que le Lou). Le BD fut l'arbre qui cacha longtemps la forêt! On tourne en rond depuis 3 ans, sans jeu et les gros nous ont sauvé la vie plusieurs fois. Hier, "ils n'étaient pas là" pour diverses raisons et l'on a perdu fort logiquement. C'était prévisible seul la direction et UM n'ont rien vu venir. Affligeant messieurs, alors je me répète partez!
c'est un mec qui connait tres bien le rugby
Je veux bien mais n'exagérons pas non plus. Si Bonventre était l'homme de la situation cela se serait. Mais bon par les temps qui courent je m'attends à tout.
A jour de rugby on a aperçu Bonventre. Il y avait aussi Carrat.
Encore des commentaires de la part d'un incompétent qui est à la tête du club. En autres, il pensait qu'on avait des buteurs! PFFFFFFFFFFFFFFFF
Banzaï et HARA-KIRI comme dirait Choron. Oui, HARA-KIRI de la part de nos dirigeants et de UM. Messieurs partez! Laissez-nous notre CAB, que l'on reconstruise pour demain. P'tain j'espère que des Hommes avec un grand H vont prendre en main la destinée de nos couleurs car il y en a marre de tous ces mecs qui osent donner des leçons aux autres alors qu'ils sont des incapables!!
Je ne pourrai malheureusement ni être au stadium, ni devant la tv. Poussez fort les corréziens! Je suivrai le score sur mon tel en espérant...
Effet d'annonce pour moi, c'est la mode Je me demande même si cela ne risque pas de faire le double effet kiss cool. Bon on verra bien.
Comme disait un illustre, "c'est la chienlit" ou en étant plus sage le "carnaval" (chie-en -lit) étant un personnage du carnaval de Paris. Pour info d'ailleurs, son costume consistait en une chemise de nuit avec le postérieur barbouillé de moutarde...;)
Une chose de sure, la direction du club (enfin ce qui est appelé direction) mène une politique incohérente, incompréhensive, etc, etc. Elle ne communique d'ailleurs pas dessus comme cela pas de débat. Je suis quand même surpris que personne dans les hautes sphères jeunes et plus vieux ne tire la sonnette d'alarme. Mais à grand vitesse, on frôlerait peut-être le déraillement. Il est plutôt privilégié la voie de garage pour notre CAB. J'espère que lors des deux derniers matchs tous les acteurs joueront le jeu sur les différents terrains, histoire qu'à la gare de tri, on bifurque sur la bonne voie.
Banal +, je paye, je paye, je paye.
C'est les boutiques des clubs qui se réjouissent avec les futures ventes de plaids et couvertures
Comment peux-t-on voir un peu plus loin que le bout de son nez avec ces contrats d'un an qui se multiplie? Ah, j'oubliais, nous n'avons pas de sous, ni de "manager". Donc, tous les ans, on fait signer des joueurs qui savent qu'ils viennent jouer le maintien. Il n'y a pas de clause libératoire en cas de descente comme ils n'ont signé qu'un an, on est ainsi plus tranquille. Il suffit juste chaque année d'en changer une quinzaine. D'un autre coté, c'est visionnaire de de prendre des gars un an, qu'ils progressent chez nous comme cela on peut les revendre plus cher. Heu, j'ai dit une connerie.
Je continue de ne pas tout comprendre!
On va tous y croire et pousser derrière les gars jusqu'au coup de sifflet final. Ils le méritent ce top 14. La suite, l'an prochain, on verra bien. Il est clair que l'on n'est pas loin des souhaits des gros pardessus: Bègles, Grenoble, surement Lyon l'an prochain, il manque Aix qui est dans les projets depuis un petit moment. Agen est à mon avis appelé à descendre coincé entre Toulouse et Bordeaux.
En attendant ce qui est pris et pris et une année de plus, je prends
Les "gros" ont été énormes cette saison. Il faut espérer qu'ils aient encore du jus pour les deux dernières joutes. Derrière, espérons que HM fasse les bons choix!
Oui moi aussi. Mais pour jouer le jeu, il faut que la tête y soit. Et là, est-ce que les joueurs seront à 300%...Difficile à savoir. Espérons!
Oui, il y a encore un souffle de vie mais il faut sauver qui? Dans l'ordre alphabétique: Bayonne, Bègles Bordeaux ou Brive.
Equation: 3B = 2 places en top 14
Les données:
le B noir et blanc doit d'abord marqué son BO encore un B contre les BB.
Intéressant ou signe...: le B noir et blanc a eu 2 BO contre le B bleu et blanc et contre un autre B, celui du BO. Encore un autre B.
Bous suivez
Pardon vous suivez!
Donc on peut supposer que le B noir et blanc est supérieur à tous les B. Donc 1 BO de plus.
Après le B bleu et blanc est supérieur au A lui aussi bleu et blanc. Logique bleu et blanc s'annule et dans l'alphabet B est plus grand que A. Par contre le B bleu et blanc n'est pas exponentiel. Zéro BO à ce jour.
On peut donc en déduire que le B noir et blanc sera supérieur au B bleu et blanc après l'étape de la 25 ème journée.
Vous suivez toujours
Reste les données de la 26ème journée:
Le B bleu et blanc se retrouve face au C. Et là aussi dans la logique C est supérieur à B donc c'est tout bon.
Reste notre B noir et blanc qui lui est face à ou un M ou un C ou un A suivant ce qui nous arrange
Car si c'est C ou M, on ne vaut pas grand chose. Par contre si c'est A, on peut espérer.
Jusqu'à maintenant, c'est clair mais on peut aussi avoir des inconnues ou inconnus qui viennent se rajouter.
Un B (Berdos ou Bachir), un B (Buteur), un B (Bonus défensif) par exemple.
Cela se complique donc on va arrêter là.
Un seul chose, vive le CA LIBRE avec un grand C!
je crois qu'on a gagné 7 matchs Bayonne 8. Ce qui nous sauve (enfin peut-être) c'est les bonus défensifs. Mais avec le jeu d'attaque si pauvre qu'on présente comment gagner des matchs. A un moment, il faut gagner!!! On n'a pas de charnière, ou on a une mais Mola ne fait jamais jouer les bons ensemble. Alors, quand je vois qu'il va rester, je rêve car il me semble qu'il ne s'occupe ni du jeu devant ni de la défense.
Cela fait des années que ce b..... dure et ça me fatigue.
Avant Bx il y a le challenge.......il faudra tout donner contre les bordelais
zen les gars!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez tout est encore possible. Il faut y croire. Mais, on se traine quand même lamentablement le début de saison à la maison.
raté de rien. P'tain
pénalité pour nous
c'est fini à lyon
classement à 5 mn de la fin
BX 46
CAB 42
BAYONNE 42
on a plus le bonus def 30 - 21
essai pour bx et bonus off. ça tourne au vinaigre pour nous. Et mac 3 de plus. IL faut que l'on garde le bonus def