Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Article de Pierre Bourduge
http://cjoint.com/?1dbjiScfqls
Bonne lecture aux exilés
Article de .
http://cjoint.com/?1dbjheFHzOR
Bonne lecture aux exilés
Article de .
http://cjoint.com/?0czjhEKjPeb
Bonne lecture aux exilés
Je pense qu'il n'est pas question de faire un copier coller d'Auxerre mais de s'en inspirer, là Bertrand nous dévoile un peu ce qu'il veut faire du club pour l'avenir après avoir bouché bien des trous dont il ne connaissait pas l'existence avant de prendre ce club, ce qui nous a évité la plongée en fédérale.
Merci Boris.
Juste une question : c'est qui Sevanaia Galala ?
Il est assez impressionnant par son physique mais aussi par son jeu, il a 18 ans et s'entraîne avec le groupe pro depuis un mois ou un peu plus, c'est un grand espoir pour le club mais déjà repéré par d'autres, donc attention.
Il faudra au moins trois ans pour que le boulot de Vander porte completement ses fruits mais déjà on voit quelques cadets bien prometteurs en action.
Articles de Charles Vigier
http://cjoint.com/?0cyiTeSlqLR
http://cjoint.com/?0cyiTInKeMW
Bonne lecture aux exilés
Articles de Frédéric Rabiller, Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?0cxjb5swimu
http://cjoint.com/?0cxjcAYnzGq
Bonne lecture aux exilés
http://cjoint.com/?0cvqbXjyZng
http://cjoint.com/?0cvqcpvL4QX
je mets une partie de l'article et un supplément
Aujourd'hui la suite du supplément d'hier.
http://cjoint.com/?0cwjSHvkWUW
Bonne lecture aux exilés
Je me permets juste d'intervenir pour citer, oubli peut-être, un autre article de ce jour concernant quand même le CAB, et, éventuellement le contribuable, sans jouer ni les poujadistes, ni les populistes.
Page 11, conseil municipal de ce soir :
"Le conseil lancera la consultation des entreprises qui devront mener, dès cet été, les travaux d'aménagement au stadium. Travaux qui porteront sur la construction d'une nouvelle tribune avec loges et l'aménagement d'espaces sportifs sous la tribune Elie Pebeyre. Le montant de ce chantier est estimé à 3,2 millions d'euros."
http://cjoint.com/?0cvqbXjyZng
http://cjoint.com/?0cvqcpvL4QX
je mets une partie de l'article et un supplément
Sur theliverugby on trouve aussi le midol et l'équipe, quand on ne peut pas se déplacer pour une raison ou une autre ça dépanne.
Article de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?0cvitxJTaHs
Bonne lecture aux exilés
Articles de Michaël Nicolas, Charles Vigier
http://cjoint.com/?0cujKMfKKMh
http://cjoint.com/?0cujLbpNurb
Bonne lecture aux exilés
Rien à dire, celui qui avait le plus envie a gagné, c'est bien pour Agen, à nous de continuer comme devant le SF.
Le match est gagné, c'est une bonne chose, Le CAB est peut-être sorti de la cave mais sincèrement autant j'ai souvent pleuré que là je n'ai pas réussi à sauter de joie! Mais sait-on jamais? Illusion ou nouveau départ? Je n'en sais rien.
T'as le moral dans les chaussettes toi, comme le fait remarquer le motard "On fera avec jusqu'à la fin de la saison, en espérant que ça passe et que les gars soient capables de faire ça encore et encore !" On le sait qu'on a pas de fond de jeu derrière mais aujourd'hui la mission c'est de sauver sa peau en top 14 et les gars s'y sont employés alors seul le résultat compte et le reste eh bien tant pis.
Quand on regarde les autres équipes on se rend compte qu'il y en a peu qui font du beau rugby et par rapport à certaines on est pas si nul, les 9500 personnes hier étaient ravies et personne de faisait mauvaise tête. Allez Brive bon sang, on ne peut pas chounier sans arrêt.
Tous les gars ont fait leur maximum et personne n'a laissé son boulot au copain. Le public a été trés bon (9754), en poussant quand il le fallait tout au long du match, on voulait quatre points on les a. On ne peut être que content. J'ai vu Lucianno ce matin il était un peu triste, on a parlé un peu, c'est ainsi, c'est Mola. Notre ami Cooke lui va bien, il a eu peur car il ne sentait plus son épaule et son bras, mais tout est normal maintenant et il arborait un large sourire.
J'attends avec impatience de lire LM et le compte rendu de cette sublime victoire
Pas de montagne aujourd'hui, grève :-(
On verra ça demain
mais Barnard est vraiment pas à la hauteur en ce moment... Lourd, pas stable en mêlée, franchement décevant et bien en dessous des autres piliers depuis de longues semaines (mois ?)
Quand il joue de son côté il est très bon mais là Henn est blessé, on lui a demandé de depanner, il nous a dit cette semaine que c'était pas toujours facile les automatismes quand on est pas à sa place (car on lui a posé la question), Kakovin lui jouera à sa place et n'est pas blessé. Vivement que Henn retrouve son genou.
Quant aux journaleux, Orquera est blessé à la cheville, au genoux, mais il est quand même sur la feuille de match.
Quand un gars se blesse à l'entraînement c'est pas toujours grave et le kiné le prend de suite, c'est arrivé à Uys (qui nous a fait peur) Orquera, Barnard et Palisson cette semaine à l'entraînement. Les journalistes ramassent les nouvelles et les mettent dans leurs articles, c'est bien d'être informé.
De toute façon, si on ne bat pas CETTE équipe affaiblie du SF à domicile, nous n'avons en effet rien à faire dans l'élite.
Mais je reste optimiste
Allez Brive !!!
ouai, t'es un optimiste qui n'a pas le moral :-)
Un Cherge optimiste avant ce match ça fait plaisir et qui sait peut être a t'il raison mais quatre essais il y va un peu fort, bien que ce match sera peut être different des autres et si Vosloo ne jouait pas on aurait que des gars qui seront là la saison prochaine donc des gens concernés par l'avenir du club. Je vois aussi une victoire au bout d'un match terrible ou le public peut faire le 16em homme.
Article de Charles Vigier
http://cjoint.com/?0csicmHzhL
Bonne lecture aux exilés
Articles de Charles Vigier, Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?0csi6MsEchz
http://cjoint.com/?0csi7rdxSLJ
http://cjoint.com/?0csi7SOOzbo
http://cjoint.com/?0csi8kTRGLw
Bonne lecture aux exilés et allez Brive
Vosloo prend la place de Popham, c'est un peu dommage de ne pas lui avoir préféré Ledevedec
.
Ledevedec devrait entrer en 8 pour la fin de match, espérons que le coaching sera bien fait, ça sera important.
J'ai oublié Domingo qui sera remplaçant. Normalement Figuerola et Orquera finiront le match avec Spedding qui filera en 15.