Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
la bonne question à lui poser:
Pour qui tu bosses ?
Moi j' éviterai, j'aurais trop envie de serrer un bon coup l' écharpe rouge.
Il n'a plus d'écharpe rouge, elle est marron maintenant :-)
En attendant bravo pour Luciano.
Orquera titulaire
http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2011/italie-masi-a-l'arriere_sto2699256/story.shtml
Quand je disais à Bertrand qu'on avait l'ouvreur de l'équipe d'Italie et qu'il n'était même pas remplaçant au CAB, qu'il jouerai contre la France, il a eut un rictus, ben voilà il est titulaire et j'espère qu'il va faire un grand match.
Article de Michaël Nicolas, Pierre Bourduge
http://cjoint.com/?1dkisvrdLRx
http://cjoint.com/?1dkisUMbkkX
Bonne lecture aux exilés
Article de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?1djiEGGpAdm
http://cjoint.com/?1djiE66IuLV
Bonne lecture aux exilés
Ben moi j'ai un autre son de cloche et le scanner serait bon et il serait autorisé à refaire un peu de muscu.
Donc j'attend de pouvoir lui demander sauf si la montagne le contacte avant, ce qui serait sympa.
Comme je vous l'ai dit hier c'est en faisant du joug qu'il a senti une douleur aux cervicales et a ressenti des fourmis dans le bras.
Je l'ai aperçu hier sortant de l'infirmerie, il doit passer des examens, quand j'aurai l'occasion je lui demanderai des nouvelles.
Article de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?1diiHGWHy45
http://cjoint.com/?1diiH5Mf7dX
On ne parle pas de Idieder dans l'infirmerie, c'est une bonne nouvelle.
Bonne lecture aux exilés
Tu es sûr de ça Boris ???
Un gars qui s'occupe des espoirs m'a dit ça hier matin, un des gars qui avait fait le forcing pour Dubary la saison dernière. On apprend ausi chez les papys que Mola ne va jamais voir les espoirs.
Pour moi c'est un match bidon, et j'espère surtout que les joueurs vont s'économiser.
On a pas le choix, il faut le faire ce match et avec les gars qui sont sur la liste des inscrits, ça sera un match souvenir. Je suis d'accord avec toi ce qui prime c'est le top 14, mais on a pas le choix. Après s'économiser ou pas il faut voir mais c'est peut être ainsi qu'on risque le plus la blessure. Idieder s'est blessé au joug la semaine dernière, c'était pas en match.
Moi je préfére y aller car on ne sera pas prêt de revoir une telle équipe en face de notre CAB. La fête est gâchée avec la défaite contre Castres donc on aura droit a un match de gala sans pression pour une fois cette saison. Pour la contestation il y a les pancartes et la voix du public qui quand il gronde leurs fait mal, Seigne s'en souvient.
on a le droit de se dire qu'on expliquerait bien le code de la route à untel ou untel (pour moi ça sera Bertrand qui nous prend vraiment pour des cons).
Je te souhaite d'avoir l'occasion de discuter avec Bertrand, ça vaut vraiment le coup, imagine toi entrain d'expliquer en russe la recette de la mique au chien de ton voisin, tu auras le même résultat , il est sur une autre planète, un univers paralléle, il t'écoute , et t'as l'inpression que les mots le traverse sans qu'il comprenne, moi aussi je croyais qu'avec des mots on pouvait communiquer, ben non c'est comme si tu parlais tout seul.
Méfie toi !
Si les résultats actuels nous préservent en effet de tout complexe de supériorité, ils pourraient tout de même chatouiller les phalanges de quelques ultra-cons; nous ne sommes pas à l'abri de 2 ou 3 excités qui, pour cause de frustration, voudraient faire le coup de poing contre un arbitre (ca s'est déjà vu) ou un membre du staff.
Exact, demande à Bourliataud qui est passé à deux doigts de prendre un plomb dans la tronche devant les vestiaires après le match, lui et son sourire moqueur sont vite rentrés aux vestiaires et il valait mieux pour lui.
Mola a signifié à Elgoyen qu'il ne sera plus briviste la saison prochaine.
On a un diamant brut avec ce gars mais pas l'entraîneur pour le façonner, dommage.
C'est la nouvelle politique selon laquelle on s'appuie sur la formation :-(
Article de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?1dhiygd6IdY
Bonne lecture aux exilés
Ou était Caminati: aux abonnés absents. Sur le deuxième essai parti d'une pénalité jouée à la main près de nos perches, c'est le jeune ouvreur Bernard qui enfume Spedding sur l'aile avant de revenir au pied des poteaux pour un regroupement qui en toute fin voit Jeanjean n'a pas été le moins bon hier loin de là, il est certainement supérieur à Noon au poste d'ailier. D'ailleurs Bernard navigue entre Noon et Spedding sur le chemin du dernier essai.
Tu n'as pas tord mais notre problème c'est surtout qu'on ne marque pas et c'est ça qui fait mal, on peut passer une heure devant la ligne adverse on y arrive pas, ce que Agen et la Rochelle eux savent faire.
Allez c'est encore la faute à Seigne, pauvre Boris tu nous avais habitué à plus d'intelligence.
L'anglais est seul responsable de tout ce qui se passe dans ce club depuis 4 ans. Seulement cet escroc se cache si bien que vous êtes tous infoutus de le débusquer.
Kakalachnikov je croyais que tu savais lire et là je crois que tu ne comprends pas, quand je parle de Seigne je parle du responsable de Bourgoin qui essaie de faire le maximum partout ou il joue pour preparer la saison prochaine et Bourgoin ne fera aucun cadeau puisqu'une victoire chez nous serait bon pour leur moral dans l'optique de leur prochaine saison. Moi franchement maintenant j'ai peur de tout le monde, sûrement que j'ai perdu ma confiance dans cette équipe. Pour l'anglais t'es pas loin de la vérité, il est juste pire que ce que tu dis, hier il était près de Bertrand mais n'a pas participé à la discution.
C'est vrai qu'il peut toujours y avoir un miracle et qu'on peut encore se sauver, mathématiquement c'est faisable et il le vaudrait mieux car la D2 avec Mola, je vous laisse imaginer.
Articles de Charles Vigier, Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?1dgiVGhZWY7
http://cjoint.com/?1dgiWkg6SqI
http://cjoint.com/?1dgiWLV7oIO
http://cjoint.com/?1dgiXvAcJaT
http://cjoint.com/?1dgiXZOQfhZ
Un mauvaise nuit passée depuis ce match et toujours aussi agaçé contre notre pauvre jeu derrière. En plus de la Rochelle, Agen sort un grand match et prend un point mérité, on est mal, très mal même si mathématiquement c'est pas fini.
J'ai lu que les gars avaient fait le maximum et bien moi derrière j'en ai vu qui sont des tue-le-match et puis je suis lassé de toujours répéter les mêmes choses, ils font du rugby tous les jours, ils ont la vidéo mais ils ne se corrigent pas, c'est plus que triste.
Est ce que l'on va se noyer dans le ridicule lors des derniers match ?
La bande des grenats de Seigne va t'elle nous enfoncer la défaite dans le coeur et nous enlever toute vie possible en top 14?
Que va t'on faire à Toulouse, défaite ou explosion ?
Et notre 1/4, la fête est gâchée maintenant, comment on se sort de ce match piège ?
Vivement la fin de cette saison, il y aura des jours meilleurs mais sans rugby.
Mais la défaite est méritée sur l'incapacité à marquer
Si Lespinas joue premier centre, le match n'est plus le même, Estebanez nous pourri le match, plusieurs fois il a juste à donner à son centre mais va pêter et gâcher des occasions, il a fait un match pourri. Et puis de voir nos gars qui recevant le ballon ne savent pas quoi en faire ça me fout en rogne.
C'était bien chaud après le match, les gens étaient plus que déçus, on a eu l'occasion de discuter avec Bertrand et un bon moment, il en ressort que notre président est complètement largué, mais au niveau sportif largué de chez largué. On lui a dit tout ce qu'on pense sur Mola et certains joueurs, on a même était plus dur que sur ce forum, mais le gars n'y comprend rien. Aucun entraînement collectif cette semaine, que des ateliers séparés, avants d'un côté et arrière de l'autre, Pas de 10 international italien même sur le banc, un Estebanez qui ne veut pas faire de passe à son 2em centre et qui préfére pété comme un bourrin, un coaching de merde, etc etc.
Comme on est triste on a dit à Travers qui est sorti bien après les autres, t'aurai pu nous laissé le point de bonus, il est venu discuté et nous a dit que si il avait pu pour le point il l'aurai fait, on a parlé du match , il nous a dit que c'était le plus mauvais match de Castres cette saison mais que ça vait rigolé. A la question qu'est ce que tu pense de notre équipe, il a dit devant ça va mais dérrière il n'y a aucune continuité, pas de fond de jeux. Il nous a dit qu'on s'en sortirai, qu'il y croyait vraiment, mais vu nos têtes déconfites il a voulu être sympa.
Ce fût un sale match, avec un con d'arbitre et des castrais malins, nous avons une petite équipe, vivement que certains se cassent et merci Mola pour ton incompétence.
Articles de Charles Vigier
http://cjoint.com/?1dfiVNjAwna
http://cjoint.com/?1dfiWdQR8aV
Bonne lecture aux exilés et allez Brive
Articles de Charles Vigier
http://cjoint.com/?1deiFvlEsR6
http://cjoint.com/?1deiFXW6eiH
Bonne lecture aux exilés
Article de Christophe Buron
http://cjoint.com/?1ddiwDYIKBM
Bonne lecture aux exilés
Les joueurs ont peur de ce match et c'est pas plus mal car ils ne les prendront pas de haut et la concentration sera maximum.
Quand on en discute un peu ils leurs tardent d'y être, c'est le match qui peut nous faire respirer un peu en cas de victoire. J'avais peur pour Caminati à cause du geste sur le parisien mais pas de punition en vue, son pied va être important samedi, il devient indispensable dans ce genre de match qui sera sûrement serré.
Article de Charles Vigier
http://cjoint.com/?1dcjhXUTD4E
Bonne lecture aux exilés
On devrait avoir la même équipe mais avec Popham et Noon en remplaçant et Palisson titulaire. Kinch, Kakovin et Orquera étaient aussi à l'entraînement cet aprem. Brown et Henn toujours absents. On en saura plus jeudi aprem midi.