Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-05-17 19:11:41

franckmel
Banni(e)

scenario oublié et important. ..

Un membre du forum off vient de faire remarquer une chose importante et souligne sur l equipe 21..
Si le cab prend 4 points et bayonne 5 nous ne seront pas forcément en d2...
En effet si castre rentre bredouille du racing...
Ca donnera brive castre et bayonne a 52 points..
Et dans cette egalite a 3 c est bayonne qui descend...
Ce cas de figure est je pense important. ...car tout a fait envisageable

Romain molotov et lespaul sont dans un bateau....
Romain tombe à l eau....qui c est qui reste?
2 abrutis.

#2 2015-05-17 19:16:39

franckmel
Banni(e)

Re : scenario oublié et important. ..

http://cjoint.com/?EEruFcwcjOt
Un peu rassurant ce tableau. ...

2 abrutis.

#3 2015-05-17 19:26:08

franckmel
Banni(e)

Mouais en fait l equipe 21 a peut etre fait une coquille c est pas clair le reglement de  la ligue...

2 abrutis.

#4 2015-05-17 19:27:31

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Arrête de te faire mal ...

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#5 2015-05-17 19:32:32

franckmel
Banni(e)

Ba non si l equipe dit vrai ca change tout ma grande. ..

2 abrutis.

#6 2015-05-17 19:34:48

cece19
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

Mouais en fait l equipe 21 a peut etre fait une coquille c est pas clair le reglement de  la ligue...

Je ne suis pas convaincu francki. Le règlement indique qu'on regarde d'abord les points terrain. Dans une égalité à 3 CO-Bayonne-CAB, le CO est seul en tête (bonus offensif face à Bayonne et le CAB). Donc eux se maintiennent. Par contre, égalité encore entre bayonne et le CAB. Et le règlement dit que le 2ème critère est le goal average dans les rencontres directes pour les équipes restantes. Mais pour moi, équipes restantes après le premier critère. Or, avec le CO hors course, il ne reste que Bayonne et le CAB. Et le CAB est derrière.

A moins que par le mot restante, il faut comprendre quand même les 3 équipes. Mais je ne pense pas.

"ET il n'y a aucune corrélation directe entre le budget et la réussite. " Letarmo le 11/09/2018. C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses

#7 2015-05-17 19:37:40

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Je ne suis pas convaincu francki. Le règlement indique qu'on regarde d'abord les points terrain. Dans une égalité à 3 CO-Bayonne-CAB, le CO est seul en tête (bonus offensif face à Bayonne et le CAB). Donc eux se maintiennent. Par contre, égalité encore entre bayonne et le CAB. Et le règlement dit que le 2ème critère est le goal average dans les rencontres directes pour les équipes restantes. Mais pour moi, équipes restantes après le premier critère. Or, avec le CO hors course, il ne reste que Bayonne et le CAB. Et le CAB est derrière.

Absolument!
Le règlement est clair!
Castres EST SAUVé!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#8 2015-05-17 19:43:41

STADIUM
Garde Rouge

P'tain moi qui avait attaqué le fût de Despé, il faut que je trouve la pharmacie de garde maintenant, vous déconnez les gars wink

#9 2015-05-17 19:44:15

franckmel
Banni(e)

On te parle pas de castre! !
On le sait qu ils sont sauve
La question etait en cas d egalite a 3 quid de bayonne ou de brive descend..et effectivement au vu de l exemple dans le règlement c est bien le cab qui descend et pas bayonne.. l equipe a fait une coquille.

2 abrutis.

#10 2015-05-17 19:48:05

STADIUM
Garde Rouge

Ne t'énerve pas, regarde ta touche s par contre, elle ne marche pas wink

#11 2015-05-17 20:07:37

franckmel
Banni(e)

Sur twitter les journalistes confirment qu en cas d egalite a trois le cab sera sauve... ce qui d apres le règlement est faux. .. bref...

2 abrutis.

#12 2015-05-17 20:11:15

cece19
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

Sur twitter les journalistes confirment qu en cas d egalite a trois le cab sera sauve... ce qui d apres le règlement est faux. .. bref...

Bref c'est vite dit. Car le scénario le plus plausible, c'est 4 points pour le CAB, 5 pour l'AB et 0 pour le CO. Donc il faudrait savoir si ça sauve le CAB. Dans ces conditions, pas la peine de se jeter à corps perdu dans le bonus offensif.

En lisant le règlement, je ne vois pas comment ça peut sauver le CAB. Restant veut bien dire qu'on élimine le club sauvé avec le premier critère.

"ET il n'y a aucune corrélation directe entre le budget et la réussite. " Letarmo le 11/09/2018. C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses

#13 2015-05-17 20:14:15

franckmel
Banni(e)

Je suis bien d accord avec toi...
Mais pommier et un journaliste du midol maintienne le contraire. ..
Le cab sera bien inspiré de se renseigner a la ligue...
Car c est effectivement le scenario le plus envisageable. ...

2 abrutis.

#14 2015-05-17 20:24:07

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

pff au cab on ne connait pas le réglement quand tu vois que les espoirs sont eliminés la faute à avoir mis en 1ere ligne Acosta et Lavergne  à merde on savait pas qu'il a dit Peyo mdr de vrais amateurs !!!!!!!!!!!!!!!!

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#15 2015-05-17 20:29:17

cece19
Герой Советского Союза

Là faut savoir. L'approche du match n'est pas du tout la même. Je demande à un juriste et à un mathématicien de nous éclairer smile

#16 2015-05-17 20:32:14

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Putain on est reduit comme le staff a faire des calculs big_smile

sinon oui le reglement Franz wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#17 2015-05-17 20:35:58

franckmel
Banni(e)

ness a écrit :

pff au cab on ne connait pas le réglement quand tu vois que les espoirs sont eliminés la faute à avoir mis en 1ere ligne Acosta et Lavergne  à merde on savait pas qu'il a dit Peyo mdr de vrais amateurs !!!!!!!!!!!!!!!!

D ou l'intérêt du cab de demander a la ligue. .enfin si les journalistes de la montagne persiste et signe j ose esperer qu ils savent de quoi ils parlent..sinon faut changer de taff...

2 abrutis.

#18 2015-05-17 20:39:06

Nico19360
Commissaire politique
Lieu : Clichy (92), Cosnac

Bon alors après investigations :

Le règlement LNR dit :
"Etablissement du classement lorsque deux ou plusieurs équipes sont a égalité :
Article 331 : Si deux ou plusieurs équipes (à l‟issue de la phase préliminaire ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l’ordre, l’examen de l’un d’eux n’étant à faire que si celui qui le précède n’a pas permis ce classement :

1- Nombre de points terrain obtenus sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;

2- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;

3- Plus grande différence entre le nombre d’essais marqués et concédés sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;

4- Goal-average sur l’ensemble des rencontres de la compétition ;

5- Plus grande différence entre le nombre d’essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;

6- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;

7- Plus grand nombre d’essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;

8- Nombre de forfaits n’ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;

9- Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France ;

10- Nombre de personnes suspendues inscrites sur la feuille de match à la suite de matches de Championnat de France."

Donc en clair égalité à 3 une sorte de mini championnat avec Castres et Bayonne

Brive 21-15 Castres
Brive 25-9 Bayonne
Bayonne 23-6 Brive
Castres 32 (Bo) -12 Brive
Bayonne 21-19 Castres (Bd)
Castres 30 (Bo) - 6 Bayonne

Points terrains
1 Castres : 11 points
2 Bayonne et Brive : 8 points

Nouvelle égalité on passe au goal avérage entre ces 3 équipes

Castres PTS marqués : 96
Castres PTS encaissés : 60
GA TOTAL CO : + 36

Brive PTS marqués : 64
Brive PTS encaissés : 79
GA TOTAL CAB : -15

Bayonne PTS marqués : 59
Bayonne PTS encaissés : 80
GA TOTAL AB : -21

Pour moi on serait sauvé ......

De retour sur le VraiRhum ^^

#19 2015-05-17 20:43:50

cece19
Герой Советского Союза

Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;

Les équipes restant concernées. Le CO est sauvé dès le premiers critère. Donc les équipes restant concernées, il ne reste que Bayonne et le CAB. Donc le CO ne devrait pas être pris en compte dans le calcul du goal average. La formulation est très ambigu.
C'est trop intello le rugby smile

Dernière modification par cece19 (2015-05-17 20:45:46)

#20 2015-05-17 20:44:54

franckmel
Banni(e)

Oui sauf que le reglement dit que tu ne prends ensuite que les equipes qui sont encore a egalite..donc le co ne doit plus etre pris en compte pour le goal average...
D ou le debat... mais dont l issue peux changer beaucoup de choses. ...
Le cab se doit de connaitre la reponse avant samedi... car ca change la tactique a adopter...

2 abrutis.

#21 2015-05-17 20:46:09

Nico19360
Commissaire politique
Lieu : Clichy (92), Cosnac

J'ai hésité Cécé en lisant ce morceau de phrase également mais ambiguë en effet

De retour sur le VraiRhum ^^

#22 2015-05-17 20:49:35

cece19
Герой Советского Союза

l’examen de l’un d’eux n’étant à faire que si celui qui le précède n’a pas permis ce classement :

C'est surtout cette phrase qui est ambigu. Si le premier critère ne permet pas le classement, on prend le 2ème critère. Mais donc on annule complètement le premier? Vu que l'AB et le CAB ne peuvent pas être départagé par le premier critère? Donc le CO n'est pas sauvé par les points terrains car ce critère ne départage pas 2 des 3 clubs. Le CO serait sauvé grâce au goal average. Ils ont peut être raison.

#23 2015-05-17 20:51:05

Maxime63
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

http://cjoint.com/?EEruFcwcjOt
Un peu rassurant ce tableau. ...

Tu as l'esprit bien compliqué, ce tableau ne sert strictement à rien.
Un seule réponse à la devinette qui suit suffira à éclairer ta lanterne:
" Le CAB et l'Aviron Bayonnais sont dans la marre aux grenouilles, lequel des deux a de l'eau jusqu'au genoux?"

#24 2015-05-17 20:51:09

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

La question c'est qui interrpète le réglement ?

"Au même titre que je n'ai pas été confirmé à 100%, je n'ai pas été désavoué à 100% [...] L'intention était bonne, la réalisation beaucoup moins. C'est aussi un peu ce qui arrive sur le terrain" UM, au sujet du vote qu'il a courageusement demandé, 12/2010.

#25 2015-05-17 20:52:00

raspoutchine19
Герой Советского Союза

merci pour l'article, mais je ne l'interprète pas comme toi  au premier abord :
1 points terrain : Castres sauvé 11, Bayonne et Brive 8
2- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ; Castres ne compte plus donc, et il reste en lice Bayonne et nous !

mais c'est ambigu , le "restant concernées" apparaissant aussi au point 1 et aux suivants ? alors, est-ce que le point 1 ne permettant pas de départager les 3, on reprend les 3 équipes dans le classement au point2, puis au point 3, etc ou alors on élimine à chaque point "l'équipe surnageant" du décompte ?

y'a un juriste ou un expert lnr dans le coin ?

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Pied de page des forums