#26 2015-04-19 17:49:22

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 258

Re : Boudjellal

Je ne comprend pas qu'un mec comme Madigan puisse être international, il rate tout ce qu'il entreprend.

Match chiant, même si les 10 dernières minutes on été débridées avec l'essai.

Bref, après ces demis de h cup,  à Castres et à La Rochelle on se frotte les mains.
Pas nous...


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#27 2015-04-19 18:14:33

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Boudjellal

Tic et Tac a écrit :

D'un coup de baguette magique
Eclatent la musique
Les sunlights et les bravos
Vive le Muppet Show !

Etc.

wink

madame et monsieur Tic ET Tac

Je vous signale que le Muppet Show ,pour les deux zebres est de ma créativité,donc copy .

Toutefois,dans ma grande mensuetude et mon intelligence situationnelle, je vous propose de les appeler les Fucka's boy et vous laisse tous les droits!

Hors ligne

#28 2015-04-19 18:45:16

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Boudjellal

letarmo a écrit :

Ouaip... bah pour le moment, le match est tristounet !
Une finale ASM-RCT, ça serait sympa mais là, sur les tactiques, l' absence de capacité des Irlandais à franchir, les maladresses et le jeu au pied, c'est pas trop la joie.
Plus de capacité offensive du RCT, gâchée par des fautes de main, des blocs défensifs imperméables...pour une demi-finale...;(





Wayne Barnes et vraiment une sous merde qu'elle enflure !


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#29 2015-04-19 19:27:21

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Boudjellal

euh là, t'insultes les sous-merdes Christian! big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#30 2015-04-20 08:48:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Boudjellal

Ha zut, je suis presque de l' avis de Béria ;(
Plutôt correct et impartial, sauf quand même sur le jaune du grand rouge en première prolongation, y avait vraiment pas faute. Après, ils marquent à 14 donc le gars était sans doute de trop (j'me rappelle plus son nom)

Hors ligne

#31 2015-04-20 10:01:35

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Boudjellal

Les réputations ont la vie dure. Je n'avais même pas fait attention que c'était Monsieur Barnes.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#32 2015-04-20 10:02:06

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Boudjellal

Williams

Hors ligne

#33 2015-04-20 10:28:05

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 469

Re : Boudjellal

ali willians et bakkies botha ont été tout le temps chez les bleus et barnes a été gentil avec eux , et suta a joué au catcheur sanguinaire sur le pilar , des secondes lattes à l'ancienne avec la technique et le physique actuelle , des pourris mais des grands ! on les déteste pour leur attitude et on les bade pour le travail accompli !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#34 2015-04-20 18:44:17

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Boudjellal

je m'en fout c'est pour toute son oeuvre


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#35 2015-04-21 06:46:47

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Boudjellal

Beria a écrit :
christianokiev a écrit :

Wayne Barnes et vraiment une sous merde qu'elle enflure !

Franchement t'es gonflé!
Je trouve qu'il a très bien arbitré,
voire même être gentil et tolérant par moment avec Armitage,
plaqueur qui ne relâchait pas!

Je l'ai trouvé,bien perdu sur les rucks et les mélées!
certes,il a été tolérant avec armitage ,mais aussi avec le 7 et le 8 irlandais qui faisait la meme chose.D'ailleurs je suis tres content que ce fameux 8 aille bien mieux,apres le Kiné PAPE,lui ai distillé son art et ses bonnes manières.
la biscotte jaune pour le brave Ali n'y est pas,par contre pour l'oeuvre de Suta,l'on pourrait considerer qu'il pourrait y avoir une legere faute,l'on pourrait...
je mettrais "ce point de détail"sur le fait que le brave Suta est en Thérapie et est suivi par un certain Pavlov:il voit un cou hors jeu,il l'etrangle!

Hors ligne

#36 2015-08-31 17:35:00

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Boudjellal

Tiens je ressort ce topic d'outre tombe

Pauvre Catimini il est remplaçant des remplaçants et il ne rentre même pas en match (Castres) qu'elle belle fin de carrière .......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#37 2015-09-11 11:42:05

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Boudjellal

Ah c'est pas le même style que JJB...


Boudjellal dézingue la journaliste de RTL et assure que Toulon va porter plainte

TOP 14 - Le président toulonnais s'est présenté face à la presse ce vendredi matin pour vider son sac dans "l'affaire RTL". Habitué des sorties médiatiques, Mourad Boudjellal n'a pas mâché ses mots envers la journaliste à l'origine de l'affaire et il a assuré que le club "porterait plainte".

Dans le feuilleton Toulon face à RTL, Mourad Boudjellal a sorti l'artillerie lourde ce vendredi matin. Alors que Bernard Laporte et deux joueurs étaient passés face à la presse pour évoquer le match face à La Rochelle, le président du RCT s'est mis en mode sniper, avec dans son viseur la journaliste de RTL, Elisabeth Fleury, à l'origine de l'affaire qui a agité Toulon et le monde du rugby cette semaine. Mourad Boudjellal a commencé son intervention assez calmement avant de lâcher les chevaux. "Avec les événements de ces dernières 24h, tout le monde a compris l'escroquerie médiatique de RTL, de la part d'une journaliste qui a eu une information qu'elle a jugé clitoridienne... et qui a juste omis de m'appeler comme le ferait un bon journaliste. Elle s'est contentée de faire une enquête à charge". L’intéressée appréciera.

"La justice fait son boulot"

Mourad Boudjellal a poursuivi sa défense, expliquant être au courant des deux enquêtes. "Il y a deux enquêtes car des noms de joueurs sont apparus sur de fausses ordonnances. L'AFLD n'a pas le pouvoir de dire si ce sont de vraies ou de fausses ordonnances. Elle est obligée de signaler au parquet qui ouvre une deuxième enquête. Mais comme quand il y a un pendu, on vérifie s'il n'a pas été assassiné. La justice fait son boulot pour vérifier si on aurait pas maquillé du dopage derrière une arnaque".

L'homme fort du RCT a également révélé être très bien au courant de ces deux instructions depuis le début et avoir collaboré avec la justice pour aider au bon déroulement de l'enquête. "J'ai demandé à voir les gendarmes, je leur ai dit qu'on avait laissé des ordonnances vierges chez le pharmacien, j'ai également précisé qu'on avait laissé les numéros des cartes vitales des joueurs. On a donné la comptabilité pour faciliter la tâche. On a joué la transparence. Le pharmacien a fait cela pendant 8 ans, ça ferait donc 8 ans que l'on se dope ?".

Boudjellal menace de donner le numéro de la journaliste de RTL

Le président toulonnais a rappelé que "le procureur, le responsable de la lutte antidopage à la fédération ont précisé que ce n'était pas un problème de dopage. Que faut-il maintenant ? Que François le grotesque affirme lui aussi que ce n'est pas une affaire de dopage ?". Avant de revenir à la charge contre la journaliste à l'origine de cette polémique. "On a perdu une semaine avec cette affaire. Je vais lui faire perdre une après-midi. Je donnerai son numéro de téléphone au stade Mayol demain (samedi NDLR). Elle a une journée pour changer de numéro".


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#38 2015-09-11 12:36:34

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Boudjellal

Ah un corbeau maître chanteur tenait en son bec un numéro...
Pauvre type parano qui tourne autour du stade comme un oiseau de mauvaise augure et qui s'étonne que personne ne l'aime.
La journaliste ne l'a pas joint! lui a collaboré avec les gendarmes! Ben voyons.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#39 2015-09-11 13:42:33

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Boudjellal

Si il fallait porter plainte chaque fois qu'un journalos sort une bétise (ce qui n'est pas encore avéré en l'occurrence...), on passerait sa vie au palais de justice...
Rademou se comporte comme d'habitude en petite frappe, je n'aime pas les journalopes, mais là, menacer de donner en pature le numéro de téléphone aux âmes délicates et attentionnées qui hantent les travées de Mayol, c'est carrément indigne. Allo la kommandantur???


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#40 2015-09-11 13:58:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Boudjellal

A mon avis, rien que la menace tombe sous le coup de la loi...même si les coups de la loi sont parfois sélectifs.
Et si la journaliste donnait celui de Mourad ?
Ce serait coquet...;)

Hors ligne

#41 2015-09-11 16:42:49

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Boudjellal

Moi j'ai le N° d'Isabelle et je le donnerais même pas sous la torture !


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#42 2015-09-11 20:19:35

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : Boudjellal

Et avec un chèque.... Tu donnes?

Hors ligne

#43 2015-09-11 21:11:26

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Boudjellal

"Que faut-il maintenant ? Que François le grotesque affirme lui aussi que ce n'est pas une affaire de dopage ?".

Alors là, j'aurais de sérieux doutes! Trouver pire menteur, y a pas... lol

Dernière modification par Big (2015-09-11 21:12:05)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#44 2015-09-11 22:15:27

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Boudjellal

Sergio24 a écrit :

Et avec un chèque.... Tu donnes?


même pas tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#45 2015-09-12 09:46:29

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Boudjellal

Un bout du numéro 0671, dixit Lo mou de Toulon.
Lui c'est quand même un sacré planqué. Le petit supporter qui ferai une comparaison osée d'un joueur avec un animal serait interdit de stade voué aux sarcasmes, lui après ses propos sexistes sur la journaliste est invité sur toutes les tribunes sportives ou continues de nos  média. Honteux de la part des journalistes de laisser une des leurs en pâture.

Dernière modification par Cherge (2015-09-12 16:48:47)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#46 2015-09-12 10:23:58

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Boudjellal

Et en français ça donne quoi ?


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#47 2015-09-12 10:43:55

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Boudjellal

c'est en option .


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#48 2015-09-12 10:59:06

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 269

Re : Boudjellal

A la fin, on aura toujours la même rengaine de la part de Mourad:
l'immigré, parti de rien etc.... on lui en veut, on en veut au RCT, etc....

Dernière modification par jeanmi (2015-09-12 16:25:13)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#49 2015-09-12 11:47:13

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Boudjellal

La version du médecin du club

"Pascale Lambrechts, médecin du Rugby Club de Toulon, est sorti de son silence. Elle a confié à nos confrères de Var Matin son intention d'aller devant la justice concernant l'affaire qui secoue actuellement le club varois. En effet, l'AFLD "soupçonne des pharmaciens de Toulon d'approvisionner illégalement des joueurs du RC Toulon en produits". "Je vais me constituer partie civile, car je subis une situation qui est le fait des agissements d'une personne". Principale motivation pour le docteur: ne pas être le coupable idéal. "Je n'ai fait aucune erreur. Moi, je ne suis pas un fusible".

Selon elle, les pharmacies ont abusé de leurs positions en falsifiant les ordonnances. Rajoutant des médicaments sur les prescriptions, après que celles-ci aient été établies, ou en gonflant la quantité de médicaments à fournir. Si Pascale Lambrechts se défend d'être fautive, elle admet avoir laissé des ordonnances vierges mais dans un cadre précis, celui "du club" sans toutefois donner plus de précisions. Pour elle, sa "confiance a été abusée".

Ces pharmacies sont soupçonnées de distribuer illégalement aux joueurs du Rugby Club de Toulon des substances qui peuvent s'apparenter à des "antirétroviraux, des inhalateurs contre l'asthme, des antibiotiques et des hormones de croissance". Une affaire sur fond de fraude à la sécurité sociale. Une perquisition des gendarmes dans une de ces pharmacies a permis de retrouver les cartes vitales de plusieurs joueurs du RCT sans qu'aucun nom ne filtre.

Dernière modification par Cherge (2015-09-12 11:47:40)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#50 2015-09-12 12:04:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Boudjellal

On laisse les cartes
On laisse des ordonnances vierges
C'est un "drive", pas une pharmacie big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums