#26 2014-03-30 12:08:50

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Conjoncturel...

Rien n'est encore assuré.... faux pas pousser. Vous voyez Perpignan, qui reçoit Toulon et va à Clermont nous passer devant? Alors qu'on a 9 points d'avance (il leur en faudrait marquer 10)? Possible, certes, mais très improbable.... Bayonne a un peu plus de champ, ils reçoivent deux fois, mais, eux, c'est 12 points qu'il leur faudrait.... en trois matches! Pour nous, ne pas marquer un seul point dans les trois matches qu'il y a encore  reste assez improbable.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

En ligne

#27 2014-03-30 12:43:12

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Conjoncturel...

christianokiev a écrit :
Big a écrit :

Je ne suis pas sur que se réjouir des malheurs des autres, soit très intelligent. A part Biarritz, pour le comportement arrogant, tricheur, antisportif des joueurs; et leurs dirigeants despotes et pourris du rugby français, je ne vois pas de raison de sauter au plafond pour les autres. C'est oublier que nous aussi avons été dans la galère, à passer des semaines à nous engueuler ici même! Que nous avons connu l'angoisse de la relégation à chaque match, pour finalement nous retrouver en Pro d2 le dernier jour. Et avec une saison où les gars s'étaient pourtant souvent et bien envoyés. Cette année nous restons, et ça tient à si peu de chose, qu'il vaut mieux s'en réjouir avec humilité. La prochaine saison on aura le plaisir de jouer en top 14, pour une deuxième année consécutive, mais on ferraillera encore tous les wk pour sauver le soldat briviste!
Quel avenir pour nos équipes, survivre en élite et si possible se qualifier. Si UBB se qualifie, je leur souhaite bien du plaisir! La encore, je me rappelle la saison de galère quant-en plus on envoyait notre trop juste effectif, à la boucherie de l'élite européenne. En fait, notre avenir, je ne le vois vraiment qu'à la place où nous sommes aujourd'hui, en espérant y rester longtemps. Pas de quoi se réjouir du malheur des autres... sauf du BO!



tu plaisante j'espere oui je me réjoui que l'aviron descende, c'est mal ? c'est une équipe qui doit au moins descendre 3 fois sur les 4 dernieres année et puis leurs staff avec cette grosse pute de Lanta qui va prendre sa retraite comme ça on verra plus sa gueule de faux cul

y a un truc qui me reste au fond de la gorge avec ce minable c'est la saison au Lou ou il n'a pas arreter de savonner la planche avec Mister P c'est minable trés minable alors s'il pouvait se casser en ayant fait descendre l'aviron je sauterais au plafond

t'a vu j'ai même pas parler de son autre compére d'entraineur lui il mérite même pas que je dise son nom tellement c'est une merde

D'accord avec tes arguments, mais surtout au niveau des hommes, pas du club. Nous aussi on a eu notre indigestion de tâches aux manettes! Ça n'empêche pas que le CAB, c'est pas que le Lolo, Seb., et sa bande dont Molo-minus qu'on s'est trainé jusqu'à l'année dernière!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#28 2014-03-30 14:42:34

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Conjoncturel...

ok je suis d'accord pour les supporters c'est pas marrant, mais je peut te dire de source sur que le pére Lanta et une saloperie de la pire espece......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#29 2014-03-30 14:46:17

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Conjoncturel...

Si l'on regarde un peu attentivement le classement, pour illustrer l'extrême resserement des valeurs, on peut noter que le 1er a le même nombre de victoires (et de match nul) que le....8ème!. C'est complètement invraisemblable! Le maintien acquis dans ces conditions est un exploit exceptionel. Combien avions-nous de point il y a deux ans?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

En ligne

#30 2014-03-30 14:54:28

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Conjoncturel...

12 bayonne  48
13 brive       42
14 lyon        31




http://sport24.lefigaro.fr/livescore/ru … classement

Dernière modification par christian (2014-03-30 14:55:31)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#31 2014-03-30 17:04:26

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Conjoncturel...

Merci, Christianokiev.  Celui qui descendra en aura peut-être 20 de plus!
Alors, ce resserement, phénomène isolé, ou durable? Faut-il compter sur une masse de points aussi importante, l'an prochain? On  a intérêt à se renforcer.....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

En ligne

#32 2014-03-30 17:32:15

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Conjoncturel...

Momo a écrit :

Merci, Christianokiev.  Celui qui descendra en aura peut-être 20 de plus!
Alors, ce resserement, phénomène isolé, ou durable? Faut-il compter sur une masse de points aussi importante, l'an prochain? On  a intérêt à se renforcer.....


Tout dépend de qui va monter avec Lyon, car, si Oyo se sauve comme nous, je pense que 2 clubs promu qui se maintiennent, ce serait une 1ère, non?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#33 2014-03-30 17:36:59

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Conjoncturel...

exrcb a écrit :

les remontées de PROD2 vont etre dures :

le numéro de la saison régulière va accéder en TOP14 mais le gagnant de la finale devra faire un match d'accession contre le 13 eme du top 14 pour 2015


par contre dès cet année pour la heineken cup , match de barrage entre le 7 éme du TOP14 et le 7 éme du championnat anglais (je croyais que h cup était morte ???)

Ce sera plus facile de se maintenir si les remontées sont dures.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#34 2014-03-30 17:37:48

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Conjoncturel...

Je ne sais pas si ce sera un epremière, mais qch de rare, c'est sûr. Cela voudra dire qu'on a bouté hors du Top deux clubs "vedettes", si c'est Perpi qui rejoint le B.O.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

En ligne

#35 2014-03-30 18:21:43

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Conjoncturel...

Cherge a écrit :
exrcb a écrit :

les remontées de PROD2 vont etre dures :

le numéro de la saison régulière va accéder en TOP14 mais le gagnant de la finale devra faire un match d'accession contre le 13 eme du top 14 pour 2015


par contre dès cet année pour la heineken cup , match de barrage entre le 7 éme du TOP14 et le 7 éme du championnat anglais (je croyais que h cup était morte ???)

Ce sera plus facile de se maintenir si les remontées sont dures.


c'est pas faux !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#36 2014-03-30 18:30:02

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Conjoncturel...

D'où l'intérêt d'être maintenu cette année....!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

En ligne

#37 2014-03-30 18:34:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : Conjoncturel...

Sur la fin ce sera difficile. A Toulouse, je vois pas bien une "possible" victoire, à Biarritz on dirait que le BO ne veut plus lâcher, et Oyo, qui jouera peut-être sa tête lors de sa venue...enfin, on y sera wink

Hors ligne

#38 2014-03-30 18:42:19

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Conjoncturel...

A Toulouse  il faudra lâcher les 5 points.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#39 2014-03-31 08:55:25

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : Conjoncturel...

Momo a écrit :

D'où l'intérêt d'être maintenu cette année....!

Oui car avec le nouveau réglement de barrage pour le 13ème, ça va quand même être coton pour monter de Pro D2... Mais je ne sais pas si ce barrage se met en place dès la saison prochaine?


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#40 2014-03-31 08:56:28

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : Conjoncturel...

letarmo a écrit :

Sur la fin ce sera difficile. A Toulouse, je vois pas bien une "possible" victoire, à Biarritz on dirait que le BO ne veut plus lâcher, et Oyo, qui jouera peut-être sa tête lors de sa venue...enfin, on y sera wink

Et moi aussi !!! A la régulière cette fois!!! Il faut venir les remercier pour cette p***** de magnifique saison !!


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#41 2014-03-31 14:28:20

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Conjoncturel...

... le gonze qui a annoncé dans le vestiaire du Parc qu'il fallait péter Stéphane Glas avant la finale 1996?
... le même gonze qui met une saloperie de coup de genou à Magne sur le premier essai de la demi de HCup 98 (et qui s'est fait rectifier la tronche par Vander en prolongation)?

Je suis de l'opinion de Christian


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#42 2014-03-31 16:13:06

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Conjoncturel...

"Quand à vouloir "détroncher" un gus d'en face lors d'un match décisif,
ça ne doit pas manquer aussi."

Nan, il s'agissait clairement de le casser, cela avait été dit explicitement. Résultat, Glas est sorti vers la 20° minute de jeu, clavicule pétée, ratant en même temps la trounée d'été de l'EdF. On ne parle pas du derby de Mezyplin la Tronche contre Danlcu la balayette, mais bien de propos tenus par un international 10 minutes avant de fouler la pelouse du parc pour un bouclier de Brennus.

Pour l'affaire du stadium de Toulouse, je rappelle que Magne était sorti sur l'action, et on était en début de match. Ce genre de vacheries sur un terrain, aller cartonner un mec marquant un essai, se termine toujours mal et le caramel que lui avait mis "le belge" en fin de match n'était que principal sans interêt de ce que ce particulier avait semé.

Ce n'étaient que les 2 exemples me venant le plus rapidement à l'esprit, parce que le mec en question traine un nombre de casseroles considérable, spécialité les mauvais coups.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#43 2014-03-31 17:01:06

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Conjoncturel...

Le geste de cette petite salope de cacmaw sur Parra lors de la finale de la CdM aurait du lui valoir quelques mois de suspension... Mais bon, il fait partie de ces joueurs qui peuvent faire absolument n'importe quoi en toute impunité, à l'instar de ce petit voyou de o'bricole -j'avais bien aimé quand il avait mangé chaud juste avant la CdM 2007 au cours d'un match "amical" contre l'Aviron, arbitré par cette pipe de barnes-
Ces mecs là, faut les arranger soi même parce qu'ils ne sont jamais punis par l'arbitre


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#44 2014-03-31 19:17:57

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Conjoncturel...

Beria
je ne rentrerais pas dans ton jeu je ne nomerais pas cet individu en tant qu'entraineur et comme homme public dans la vie c'est une grosse merde en dehors aussi

pour moi c'est clos j'arrete de m'enervé avec cet individu !

Dernière modification par christian (2014-03-31 19:18:54)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#45 2014-03-31 21:00:33

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Conjoncturel...

Beria a écrit :

Toi tu devais être "un poète" quand tu jouais.... lol

Voui.
Un artiste même smile

Comme le disait un vieux copain normando-joniste (Loulou), quand la balle arrive au 9, c'est déjà un deuxième temps de jeu...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#46 2014-03-31 21:32:15

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Conjoncturel...

Fallait déja qu'elle y arrive c'était pas gagné big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#47 2014-04-01 08:29:29

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : Conjoncturel...

Beria a écrit :

Toi tu devais être "un poète" quand tu jouais.... lol

Non juste un mec qui se faisait respecter sur le terrain et qui donnait un coup de main à l'arbitre lorsque nécessaire : un mec bien quoi !!!


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

Pied de page des forums