Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2013-05-18 09:45:32

Cherge
Герой Советского Союза

Re : Drôle de publirédactionnel de ANDROS.......

La Montagne a certainement omis de citer un peu de Penaud dans son recueil de VIP.
J'espère qu'il sera à Bordeaux.

Milite pour le retour de D.Penaud

#27 2013-05-18 09:53:24

vellinus
Apparatchik

Cherge a écrit :

La Montagne a certainement omis de citer un peu de Penaud dans son recueil de VIP.
J'espère qu'il sera à Bordeaux.

Je crois qu'il est parrain des 40 ans du RCHQ à Vayrac, ce week-end.

partisan de l'essai à 6 points, des coups de pieds à 2 points et des poteaux sur la ligne de ballon mort.

#28 2013-05-18 12:08:35

letarmo
Герой Советского Союза

Alors excuses-moi Beria, ce truc de LM m'a complètement échappé....et on reparlera de ça lundi (ou dimanche soir). Comme dit cécé, il est probable que Bertrand a un peu de mal avec les sponsors...mais on était déja en train de s' enterrer en D2. En fait j' avais des échos de sa "quête" et c'est une des raisons pour lesquelles j' avais sensiblement modifié le ton de mes propos récemment.

Compte tenu d'une situation nouvelle pour lui comme pour nous.
Et même si je ne lui prête pas de grands talents de commis voyageur. Sur ce coup, à l'impact donc plus vaste que je ne le pensais, le taclage de Gervauzon n'en est que plus préjudiciable.
Mais on verra ça lundi: Si les joueurs atteignent l'objectif, la donne sera de toute façon changée, avec ou sans Gervauzon. Qui manque quand même singulièrement l' élégance sur ce coup selon moi.

La fusion n'est pas une solution...c'est une dissolution.
mais le zébrium en fusion, C'EST une solution ;)

#29 2013-05-18 12:13:31

ORTHO
Герой Советского Союза

On ne sait pas ce qu'ils se disent entre 4 yeux non plus.

#30 2013-05-18 12:24:04

letarmo
Герой Советского Союза

Non mais on sait ce qu'ils se disent publiquement !
Et là ça fâche un peu...

#31 2013-05-18 12:30:56

ORTHO
Герой Советского Союза

A mon avis, y a de la lutte de pouvoir là-dessous, pourtant Gervauson n'est candidat à rien au CAB me semble-t-il...

#32 2013-05-18 12:40:38

cece19
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

Alors excuses-moi Beria, ce truc de LM m'a complètement échappé....et on reparlera de ça lundi (ou dimanche soir). Comme dit cécé, il est probable que Bertrand a un peu de mal avec les sponsors...mais on était déja en train de s' enterrer en D2. En fait j' avais des échos de sa "quête" et c'est une des raisons pour lesquelles j' avais sensiblement modifié le ton de mes propos récemment.

Compte tenu d'une situation nouvelle pour lui comme pour nous.
Et même si je ne lui prête pas de grands talents de commis voyageur. Sur ce coup, à l'impact donc plus vaste que je ne le pensais, le taclage de Gervauzon n'en est que plus préjudiciable.
Mais on verra ça lundi: Si les joueurs atteignent l'objectif, la donne sera de toute façon changée, avec ou sans Gervauzon. Qui manque quand même singulièrement l' élégance sur ce coup selon moi.

Les propos de Gervauson confirment ce que beaucoup disent ici quand même. Quand certains comparaient Brive avec d'autres villes de même taille, comme quoi si eux trouvaient un budget Brive pouvait le faire, ils oubliaient qu'ici, les sponsors potentiels s'en caguent du CAB.
Et ça ne donne que plus de mérite aux dirigeants pour faire tourner le CAB et pas sûr que d'autres puissent aller trouver des fonds en dehors de la Corrèze.

"Les gallois plaquent à 3 Bastareaud : 2 en haut et 2 en bas" Fabien Galthié 9/02/2013

"Regardez bien l écart entre le fcg et le CAB aujourd'hui et savourez...  Car fin mars il va fondre comme neige au soleil....  " Franckmel le 14/01/2017

#33 2013-05-18 13:14:11

Cherge
Герой Советского Союза

Brive c'est un nom dans le rugby qui sponsorise des marques comme PILOT ou ANDROS.

Milite pour le retour de D.Penaud

#34 2013-05-18 14:10:35

letarmo
Герой Советского Союза

Ce que je vois, c'est plutôt que ces sponsors nationaux, comme il le dit liu-même, ET NON LOCAUX sont sollicités mais que Gervauzon ne veut pas en être et c'est tout....Et ça confirme que ce n'est pas une question de sponsors locaux.

D' ailleurs s'il ne fallait compter que sur ces sponsors locaux et les supporters, le club n' existerait plus au niveau pro depuis belle lurette. Nos dirigeants actuels n'ont pas non plus inventé ce pool de sponsors même rebaptisé et même si, c'est bien normal, ils essayent de le remobiliser.

Mais s' il n'y avait pas eu la descente qui leur est imputable, ce serait moins difficile, c'est tout aussi évident. On se laissait vivre tranquillous, mais les joueurs et le staff se sont révoltés, c'est ça la situation nouvelle. Aux dirigeants de faire face.
Evidemment Gervauzon ne les aide pas. Mais la suite n'est pas écrite, heureusement.

#35 2013-05-18 17:12:54

raspoutchine19
Герой Советского Союза

La confiture vire à la mélasse ? j’ai peut-être rien compris (ce qui ne me surprendrait pas), mais cette parution lotoise entre demi et finale,  un hasard ? ce que j’en lis, c’est : bravo au club prémium qui a bien géré financièrement le club et sportivement la descente en pro D2 où c’est notre place ; si les supporters, des sponsors locaux  et d’autres rêvent de top 14, alors qu’ils se sortent les doigts du cul, pour moi, c’est pas un fifrelin de plus et on est très bien comme club formateur en proD2!
A la veille d’une finale d’accession, c’est sur que c’est encourageant !

J’ai été aussi un peu surpris par la montée de sève de JJB : il a eu tant d’occasions par le passé de s’émouvoir, comme l’affaire Méla, les arbitrages scandaleux de Maciello à Biarritz et à Perpignan, de Péchambert à Castres, etc etc, et il n’en a rien fait, que je trouve curieux qu’il parle épidermiquement et soit devenu d’un coup un générique de Mélanchon, ce qui pour un apothicaire serait du jamais vu ! vraie émotion ou calcul  ?

Enfin, du côté LNR, ce brave Solofuti blanchi de toute urgence comme les châtaignes qu’il distribue, et l’arbitrage attribué à Cardona (hé oui, il  nous a arbitré souvent en top14) assisté de Rebollal, c’est curieux ; manque plus que Maciello pour faire un trio magique ! Y’avait personne d’autre de disponible pour un match d’accession, donc à enjeu et à priori tendu, et ce d’autant plus que l’historique Palois ne semble pas simple ?

Bref, j’ai une sensation désagréable ...
Espérons que ce ne soit,de ma part, que de l’incompréhension, de la mauvaise interprétation et de la parano, et que tout cela semblera ridicule demain à 17h30.

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#36 2013-05-18 17:55:27

letarmo
Герой Советского Союза

Pour faire simple, et synthétique:
Y aurait comme des gens qu'ont pas envie qu'on monte ?
Bah ça n'empêchera pas de jouer le match...encore que ;(

#37 2013-05-18 18:03:45

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

OUI y a des gens qui veulent pas monter , mes sources sont fiables malheureusement sad

oui mais les joueurs peuvent EUX   peut etre  la leurs mettre profond !!!!!!!! big_smile

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#38 2013-05-18 18:08:41

raspoutchine19
Герой Советского Союза

la version cabiste de la 5ème colonne ?
si on gagne, faut chercher les sourires crispés ?

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#39 2013-05-18 18:54:31

letarmo
Герой Советского Союза

Au fait, personne ne semble l' avoir évoquée...mais y a pas une teuf prévue demain soir sur La Guierle vers 23 heures ?
Avec les joueurs...
Enfin je dis ça, je dis rien big_smile

#40 2013-05-19 01:24:07

ORTHO
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

Ce que je vois, c'est plutôt que ces sponsors nationaux, comme il le dit liu-même, ET NON LOCAUX sont sollicités mais que Gervauzon ne veut pas en être et c'est tout....Et ça confirme que ce n'est pas une question de sponsors locaux.

D' ailleurs s'il ne fallait compter que sur ces sponsors locaux et les supporters, le club n' existerait plus au niveau pro depuis belle lurette. Nos dirigeants actuels n'ont pas non plus inventé ce pool de sponsors même rebaptisé et même si, c'est bien normal, ils essayent de le remobiliser.

Mais s' il n'y avait pas eu la descente qui leur est imputable, ce serait moins difficile, c'est tout aussi évident. On se laissait vivre tranquillous, mais les joueurs et le staff se sont révoltés, c'est ça la situation nouvelle. Aux dirigeants de faire face.
Evidemment Gervauzon ne les aide pas. Mais la suite n'est pas écrite, heureusement.

Je pense qu'il ne veut pas être le seul gros sponsor du coin.

#41 2013-05-19 01:25:32

ORTHO
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

Au fait, personne ne semble l' avoir évoquée...mais y a pas une teuf prévue demain soir sur La Guierle vers 23 heures ?
Avec les joueurs...
Enfin je dis ça, je dis rien big_smile

Ben, avec les chochottes, on évoquera ça si on gagne...

#42 2013-05-19 07:32:02

cece19
Герой Советского Союза

ORTHO a écrit :
letarmo a écrit :

Je pense qu'il ne veut pas être le seul gros sponsor du coin.

Ou qu'il ne veut pas du tout être sponsor d'un club en top14 car trop honéreux.

"Les gallois plaquent à 3 Bastareaud : 2 en haut et 2 en bas" Fabien Galthié 9/02/2013

"Regardez bien l écart entre le fcg et le CAB aujourd'hui et savourez...  Car fin mars il va fondre comme neige au soleil....  " Franckmel le 14/01/2017

#43 2013-05-19 08:28:18

letarmo
Герой Советского Союза

Je ne crois pas ORTHO, j'ai plutôt l'impression qu'il veut tout simplement ne pas répondre à l' appel de fonds de Bertrand, voire plutôt avait prévu de se désengager, l'histoire de la "formation" étant typique de ce genre d'intention.
Au niveau des entreprises moyennes ou grandes, le positionnement local ne compte pas trop (tout le monde ne s' appelle Michelin)...à mon avis.
Mais de toute façon, on verra bien, en cas d' accession, si Bertrand (Et Gliham qui a disparu des écrans) trouve un écho plus ou moins favorable pour suivre le CAB, malgré le coup peu glorieux de Frédo.

Pied de page des forums