Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-05-17 17:14:31

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Drôle de publirédactionnel de ANDROS.......

à lire et à méditer...

https://dl.dropboxusercontent.com/u/406 … gne_PC.pdf

Monsieur GERVAUSON (pdg Andros) ne me parait pas tenir les partenaires du Cab du bassin de Brive en haute estime....
Et c'est guère mieux en ce qui concerne les supporters.....
à 2 jours de la finale, ça interpelle!
Allo Mamers!!!

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#2 2013-05-17 17:42:02

letarmo
Герой Советского Союза

Re : Drôle de publirédactionnel de ANDROS.......

Curieux document effet, on appelle ça un "poulet", mais bon, qui l'a rédigé ? Tu crois que ça reflète l'opinion de Gervauzon ?
Surtout ambigü voire préoccupant quant aux intentions d' Andros qui semble se poser un peu en victime du manque d'engagement des supporters...Que les puissants jouent le jeu et les gens reviendront...et surtout Andros a bien de la chance d' avoir eu au CAB un groupe de joueurs encadrés par un staff vaillants malgré des moyens en berne, on dirait qu'ils l'oublient.

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#3 2013-05-17 18:00:12

Beria
Герой Советского Союза

Ben d'après mes sources (sic) c'est bien lui qui aurait raqué pour faire paraitre cet article; car ce genre de truc est payant!
Et je ne vois pas qqun de chez Andros faire paraitre ça sans qu'il soit mis au parfum.
En tous cas, ça confirme l'opinion qu'il à (dit on...) de la ville de Brive et des Brivistes.....
En gros, heureusement que les partenaires de Panam -merci Guilham- sont là!
Et un coup de brosse à reluire à DD et à JJB...

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#4 2013-05-17 18:04:00

ORTHO
Герой Советского Союза

Un p'tit coup en passant aux entreprises du coin qui se font tirer l'oreille pour donner leur obole...

#5 2013-05-17 18:15:42

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Le Havre

Très bizarre cet article

Je suis Charlie ! ! !

#6 2013-05-17 18:41:57

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Beria a écrit :

Ben d'après mes sources (sic) c'est bien lui qui aurait raqué pour faire paraitre cet article; car ce genre de truc est payant!
Et je ne vois pas qqun de chez Andros faire paraitre ça sans qu'il soit mis au parfum.
En tous cas, ça confirme l'opinion qu'il à (dit on...) de la ville de Brive et des Brivistes.....

oh oui !! il faut payer !! j'en ai déjà fait pour le resto et ça coûte un bras !! ... enfin pour moi pas pour Andros ^^

C'est louche, enfin moi j'entend parler d'Andros au cab depuis 20 ans . il en mets assez pour garder ses options ouvertes, vis a vis de la mairie de Brive, du cg etc ... Pour lui c'est plus du sponsoring ni du mécénat, il faut que ça rapporte d'une façon ou d'une autre !! Et on l'a vue lui dans les tribunes ?????

Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

#7 2013-05-17 18:54:15

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Beria a écrit :

A l'égard des supporters et des entreprises de la zone de chalandise  et du bassin économique de Brive , les propos tenus ne s'apparentent plus à du DOIGTAGE.....C'est carrément du FISTING......!!

#8 2013-05-17 18:59:29

letarmo
Герой Советского Союза

Bon...
Il y a une lecture assez simple de cet article, même si ça reste au conditionnel.
dans la perspective inattendue de la montée, JJB fait la tournée des popotes en sollicitant les sponsors.
Refus d' Andros de cracher au bassinet et de mettre plus et pout botter en touche deux arguments classiques:
-Ho mais on préfère investir dans la formation qui sera exemplaire et patati et patata...
-Voyez donc plutôt du côté des gros sponsors "nationaux".
la suite est banale: Gervauzon se défausse sur les supporters, les partenaires et salue le mérite de ses petits copains du "premium" qui, eux, seront ravis de suivre le club en top14 et d'augmenter leur contribution.
Bref rien de nouveau, juste une confirmation d' un comportement constant depuis XXX années qui ne vise pas à donner au CAB les moyens de ses ambitions.
Les objectifs sont toujours les mêmes: garder ses entrées sans y mettre plus de billes.
No comment, toutes les interprétations autres sont les bienvenues....mais y une finale dans deux jours alors y a le temps.
Et, vous savez quoi ? La "Bonne maman" est franchement meilleure big_smile

#9 2013-05-17 18:59:46

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : : Banlieue de Brive (Toulouse)

Tu vas attirer VM... wink

#10 2013-05-17 19:07:49

Sergio24
Герой Советского Союза

GAFFE! Personne ne trouve bizarre que ce truc sorte maintenant, à deux jours du Match.... Soit c'est de la pure connerie, pour nuire et polluer la préparation du Club (joueurs, supporters, etc, etc....) et ça émane dont ne sait où, soit Gervauson en a marre des petites querelles entre amis qui se tirent dans le dos et oublient de mettre la main à la poche...et ça va faire du bruit...quoique!!! Ces larves savent rentrer dans leur coquille quand un grain arrive et là, si c'est Gervauson qui persiste et signe, c'est un GROS GRAIN qui s'annonce....
Quoiqu'il en soit c'est pas idéal pour la sérénité des joueurs et c'est un peu étonnant 'un mec qui loue le sportif fasse un truc pour amener une déconcentration qui risque d'être dommageable...
Ca fait beaucoup si on ajoute l'affaire SOLOFUTI.....  Je suis très, très dubitatif sur la suite.  SOYONS PRUDENTS ET FERMONS NOTRE GUEULE JUSQU'A DIMANCHE SOIR....

#11 2013-05-17 19:16:42

letarmo
Герой Советского Союза

Tout à fait (encore que ce qu'on écrit ici n'a qu'une portée très limitée).
N'importe comment, il s' agit du prochain épisode, si la montée venait à être acquise.
Et là on pourra creuser un peu...mais sans montée tout cela sera obsolète !

#12 2013-05-17 19:18:46

Sergio24
Герой Советского Союза

Ca, par contre je crois qu'il faut le dire: ALLEZ BRIVE!

#13 2013-05-17 19:57:26

Beria
Герой Советского Союза

ORTHO a écrit :

Un p'tit coup en passant aux entreprises du coin qui se font tirer l'oreille pour donner leur obole...

Il faut savoir quand même que si Andros pointe les "régionaux de l'étape",
il oublie de dire que son missionnaire (MM) qui a une boîte à Objat,
ne met pas un kopec, lui.....

letarmo a écrit :

Les objectifs sont toujours les mêmes: garder ses entrées sans y mettre plus de billes.

Et oui! Le bougre, ce qui l'intéresse, c'est des travaux réalisé par la mairie avec les fonds publics,
pour ses facilités de transports.... à la gare et dans la zone du teinchurier.
Le jour où il aura ça......
Car il peut tancer les sponsors locaux, dans ceux du prémium, il n'est même pas sur le podium.......

Dernière modification par Beria (2013-05-17 20:02:53)

A.Doménech

#14 2013-05-17 20:56:21

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Beria a écrit :
ORTHO a écrit :

Il faut savoir quand même que si Andros pointe les "régionaux de l'étape",
il oublie de dire que son missionnaire (MM) qui a une boîte à Objat,
ne met pas un kopec, lui.....

letarmo a écrit :

Et oui! Le bougre, ce qui l'intéresse, c'est des travaux réalisé par la mairie avec les fonds publics,
pour ses facilités de transports.... à la gare et dans la zone du teinchurier.
Le jour où il aura ça......
Car il peut tancer les sponsors locaux, dans ceux du prémium, il n'est même pas sur le podium.......

Ca fait combien de temps que je dis et écris ( voir mes posts il ya plus d'un an )  que GERVOSON bande autant pour le CAB qu'un mec qui se fait empaler l'ass sur une pointe de bambou.....

#15 2013-05-17 21:46:44

Nico19360
Commissaire politique
Lieu : Clichy (92), Cosnac

GERVESON blablabla mets des tunes après tu pourras parler !

De retour sur le VraiRhum ^^

#16 2013-05-17 22:12:53

ORTHO
Герой Советского Союза

Il met combien?

#17 2013-05-17 22:24:28

Nico19360
Commissaire politique
Lieu : Clichy (92), Cosnac

Pas assez

De retour sur le VraiRhum ^^

#18 2013-05-18 06:18:21

exrcb
Герой Советского Союза

dans quel journal est ce sorti ?

pour les choses positives avec cet article ,on connait les membres du club premium et il est dit que ce soit en top 14 ou en prod2 , le cab n' a pas à s'inquiéter.....

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#19 2013-05-18 07:11:01

ORTHO
Герой Советского Союза

Nico19360 a écrit :

Pas assez

Tu veux pas l'aider à compléter?

#20 2013-05-18 07:52:33

letarmo
Герой Советского Союза

En pratique, notre ami Béria aurait peut-être dû attendre dimanche soir pour envoyer l'info wink
Pour le moment, ça ressemble à un tacle par derrière mais si la montée est acquise, les données changeront (sans doute pas pour Gervozon mais y a pas que lui)...

#21 2013-05-18 07:56:22

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive

exrcb a écrit :

C'était dans la montagne d'hier mais je ne l'avais pas vu car pas avec les articles se rapportant aux CAB

#22 2013-05-18 08:01:30

ORTHO
Герой Советского Союза

Moi, y a un truc qui me choque un peu. Il a l'air de se satisfaire d'être en finale. "Tout est réussi"... y a pas un match à gagner pour que tout soit vraiment réussi? Le TOP14 n'est pas mieux que la prod2,

#23 2013-05-18 08:05:45

exrcb
Герой Советского Союза

Boris a écrit :
exrcb a écrit :

C'était dans la montagne d'hier mais je ne l'avais pas vu car pas avec les articles se rapportant aux CAB

j'avais vu la photo de la voiture electrique d'andros aux couleurs du CAB exposée à PAU en page 2 , mais pas la pub andros , comme quoi ...

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#24 2013-05-18 08:47:50

cece19
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

la suite est banale: Gervauzon se défausse sur les supporters, les partenaires et salue le mérite de ses petits copains du "premium" qui, eux, seront ravis de suivre le club en top14 et d'augmenter leur contribution.
Bref rien de nouveau, juste une confirmation d' un comportement constant depuis XXX années qui ne vise pas à donner au CAB les moyens de ses ambitions.

Et quand je pense qu'ici (je ne pense pas à toi Letarmo), certains voulaient que JJB et Guilham dégage pour laisser la place à Gervoson qui serait arrivé comme le messi. Et bien cet article montre quand même que JJB et Guilham ne peuvent pas compter sur les sponsors régionaux, et que même Andros s'en cague du CAB. Et que le budget, les 2 doivent quand même se sortir les doigts pour aller le chercher.

"Les gallois plaquent à 3 Bastareaud : 2 en haut et 2 en bas" Fabien Galthié 9/02/2013

"Regardez bien l écart entre le fcg et le CAB aujourd'hui et savourez...  Car fin mars il va fondre comme neige au soleil....  " Franckmel le 14/01/2017

#25 2013-05-18 08:48:02

Beria
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

En pratique, notre ami Béria aurait peut-être dû attendre dimanche soir pour envoyer l'info wink
Pour le moment, ça ressemble à un tacle par derrière mais si la montée est acquise, les données changeront (sans doute pas pour Gervozon mais y a pas que lui)...

Ce n'est pas moi qui ai sorti l'info mais La Montagne.
Et ce n'est pas une interview d'un journaliste mais une demande d'Andros......qui est payante comme toute pub....
C'est lui qui aurait pu attendre mardi pour pondre!
Il faudrait plutôt se poser la question pourquoi ça sort maintenant et pas après?
De toutes façons, ce forum touche combien de personnes?
200 tout au plus; Bien moins en tous cas que LM......

Dernière modification par Beria (2013-05-18 09:27:24)

A.Doménech

Pied de page des forums