#1 2012-07-15 09:40:25

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Télé

Je suis abonné à Canal par la TNT, j'ai donc Canal Sport et une ou deux autres chaînes du groupe dont j'ignore même le nom (faut dire que je passe pas beaucoup de temps devant la télé).
Je voudrais juste savoir si on peut choisir soi-même son propre bouquet de chaînes supplémentaires ou si on est limité aux packs proposés (ou imposés) ?
En clair (et sans décodeur) il me faudrait juste Eurosport et Sport +, c'est possible d'avoir ces 2 chaînes SEULES ?
Je doute que ce soit possible dans ce monde de marchands.
Bon ben merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer.



"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#2 2012-07-15 10:23:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Télé

Alors je vais essayer de t'aider

dans ton pack tu doit avoir Canal+cinema,Paris premiere,Eurosport,canal+sport vu que j'ai le meme que toi ça c'est la maxi pour canal+Tnt
apres pour sport+, rugby+ foot+ canal+ a la demande il faut passer par internet ou par ton fournisseur d'accés Free ou Bbox attention il faut etre elligible en zone dégroupé

dernier point fait trés gaffe a l'inscription il y a des offres promos pour te virer de tout ça apres c'est la jungle lis bien les conditions marqué en tout petit petit moi j'ai eu un mal de chien a me defaire de tout ça Canal c'est des bandits

voila j'espere t'avoir aidé


Lucho à dit

En clair (et sans décodeur) il me faudrait juste Eurosport et Sport +, c'est possible d'avoir ces 2 chaînes SEULES ?>>>>> pas possible ça c'est des pack IMPOSE faut pas deconner quand même mdr  cela serait trop facile

pour avoir sport+ il faut passer par un pack puis prendre Sport+ c'est une vraie jungle et tu arrive facile a des sommes assez importante moi c'etait 80 euros par mois,apres tu te rends compte que les films ou emissions tourne en boucle .......un piege à con quoi !!!

Dernière modification par christian (2012-07-15 10:29:08)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2012-07-15 10:46:11

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Télé

Merci Christian.
Pourquoi ça serait trop facile ? quand je vais faire les courses j'achète juste ce dont j'ai besoin, je vois pas pourquoi ça serait pas pareil pour la télé. Mais bon visiblement ils ont réussi le tour de force de faire entrer ça dans les moeurs.
Si c'est uniquement par lot où on choisit à la marge, et uniquement pour des produits supplémentaires, sans moi !
Au fait actuellement j'ai juste le minimum : Canal, Canal Sport et Canal Cinéma.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#4 2012-07-15 13:45:23

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Télé

Moi j'ai juste Canal tnt avec le decodeur Canal+cinema et Canal+ sport à 12.90 par mois tout le reste j'ai viré ....... comme on risque de voir des matchs du Cab sur eurosport j'ai gardé ce pack


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums