#1 2012-04-23 18:09:39

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Brive VS UBB

hello

j'ai réservé ma place hier tribune pebyere mais j'ai une question

j'y vais avec mon petit fils et j'ai pas trouvé pour réservé sa place il a 8 ans c'est gratuit ou pas

merci de vos réponses ???



De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2 2012-04-23 18:19:21

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive VS UBB

Match difficile  pour un pépé accompagné. Tu dois plutôt  viser un bon spectacle comme BO/CAB.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#3 2012-04-23 18:21:10

Haonnauotit19
Apparatchik
Inscription : 2012-04-15
Messages : 70

Re : Brive VS UBB

À confirmer, mais jusqu à 10 ans, si on le prend sur les genoux je crois que c'est gratuit.
Faut pas que ce soit déjà un 2ème ligne...

Dernière modification par Haonnauotit19 (2012-04-23 18:22:28)

Hors ligne

#4 2012-04-23 18:26:30

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 469

Re : Brive VS UBB

tu le laisses a la consigne pour garder ton casque.....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#5 2012-04-23 18:59:22

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : Brive VS UBB

christianokiev a écrit :

hello

j'ai réservé ma place hier tribune pebyere mais j'ai une question

j'y vais avec mon petit fils et j'ai pas trouvé pour réservé sa place il a 8 ans c'est gratuit ou pas

merci de vos réponses ???

J'avais posé la question pour ma fille de 10 ans qui était avec moi pour LLANELLI et j'ai malheureusement dû payer plein pot!!!

Dernière modification par manais (2012-04-23 18:59:51)


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#6 2012-04-23 19:24:44

Numérodix
Soviet Supreme
Lieu : BRIVE
Inscription : 2010-10-13
Messages : 647

Re : Brive VS UBB

En tribune, c'est payant pour les enfants. il n'y a qu'en pesage que c'est gratuit.

Hors ligne

#7 2012-04-23 19:42:27

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive VS UBB

'culé


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#8 2012-04-23 19:43:24

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 384

Re : Brive VS UBB

Bonsoir,

Pour les personnes se rendant au club-house, ils peuvent obtenir des places 1/2 tarif pour les enfants. Par contre, pour ceux ne résidant pas sur place et réservant leurs places via la billeterie, pas de places 1/2 tarif...les enfants "payent" plein plein pot.

Nos dirigeants préfèrent moins de monde au stade (et surtout les enfants), mais des spectateurs qui payent plein tarif; quel dommage de ne pas accepter plus d'enfants, et donc plus de spectateurs, même à 1/2 tarif. C'est rare lorsque le stadium affiche complet !!!

J'ai adressé 2 ou 3 mails à notre chère direction en ce sens...je suis toujours dans l'attente d'une réponse.

ALLEZ LE CAB !!!

Hors ligne

#9 2012-04-23 19:46:25

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : Brive VS UBB

CAP87 a écrit :

Bonsoir,

Pour les personnes se rendant au club-house, ils peuvent obtenir des places 1/2 tarif pour les enfants. Par contre, pour ceux ne résidant pas sur place et réservant leurs places via la billeterie, pas de places 1/2 tarif...les enfants "payent" plein plein pot.

Nos dirigeants préfèrent moins de monde au stade (et surtout les enfants), mais des spectateurs qui payent plein tarif; quel dommage de ne pas accepter plus d'enfants, et donc plus de spectateurs, même à 1/2 tarif. C'est rare lorsque le stadium affiche complet !!!

J'ai adressé 2 ou 3 mails à notre chère direction en ce sens...je suis toujours dans l'attente d'une réponse.

ALLEZ LE CAB !!!


En tout cas, il n'y avait pas de places 1/2 tarif pour l'Amlin, j'ai posé la question lors de l'achat de mes places, sur place!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#10 2012-04-23 19:56:07

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Brive VS UBB

CAP87 a écrit :

Bonsoir,

Pour les personnes se rendant au club-house, ils peuvent obtenir des places 1/2 tarif pour les enfants. Par contre, pour ceux ne résidant pas sur place et réservant leurs places via la billeterie, pas de places 1/2 tarif...les enfants "payent" plein plein pot.

Nos dirigeants préfèrent moins de monde au stade (et surtout les enfants), mais des spectateurs qui payent plein tarif; quel dommage de ne pas accepter plus d'enfants, et donc plus de spectateurs, même à 1/2 tarif. C'est rare lorsque le stadium affiche complet !!!

J'ai adressé 2 ou 3 mails à notre chère direction en ce sens...je suis toujours dans l'attente d'une réponse.

ALLEZ LE CAB !!!


C'est pour tout le monde pareil CAP87. Les demis tarifs ne sont pas disponibles sur le billeterie en ligne, mais seulement au club house ou le jour d match. Arrêtez un peu de raler. Si c'est possible tu viens un peu plus tôt au stade le jour du match, et tu as les tarifs réduits.

Pour manais, c'était indiqué qu'il n'y aurait pas de tarifs réduits pour le 1/4 mais une réduction par contre sur les tarifs normaux


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#11 2012-04-23 19:57:45

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : Brive VS UBB

Ok merci cece!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#12 2012-04-23 21:02:53

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Brive VS UBB

A Toulouse, ils ont certes de la place dans les tribunes, mais même pour les matchs ou ils les rempliraient sans ça, il y un coin (le Cop des Petits Toulousains) où ils regroupent tout un tas de gosses avec tout un matos de supporters (drapeaux, sifflets etc), encadrés par des animateurs, et c'est gratuit.
On était à côté samedi, on avait peur que ça braille, mais non, c'était sympa.

Bon, certes, Toulouse c'est une autre machine...

Hors ligne

#13 2012-04-23 21:56:26

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive VS UBB

cece19 à dit

Arrêtez un peu de raler. Si c'est possible tu viens un peu plus tôt au stade le jour du match, et tu as les tarifs réduits

t'es un marrant toi ...... quand t'habite a 250km sur tu arrive à 14h et que t'a deja une place tu fait comment tu laisse le gosse dans la rue si c'est pour repondre des conneries pareil c'est pas la peine!!!!

merci pour les autres pour les réponses....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#14 2012-04-24 03:15:44

lolo87
Garde Rouge
Inscription : 2011-09-03
Messages : 134

Re : Brive VS UBB

Contre Toulon j y suis allé avec mon fils de 10 ans et c était gratuit pour les moins de 11 ans... il avait meme un ticket avec un numéro de place...Voili voilou

Hors ligne

#15 2012-04-24 07:12:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Brive VS UBB

De toute façon, les tarifs devraient être rigoureusement les mêmes en ligne ou au guichet, au moins pour les places assises.
C'est -encore- un calcul d' apothicaire !
Il ya deux débats, un sur les réductions éventuelles pour les juniors, un sur l' alignement Net-Guichet.

On veut vendre toutes les places plein-pot. Alors qu'il reste toujours des places inoccupées.
maintenant, demi-tarif, je ne sais pas car un jeune de 10 ans a le même attrait pour le spectacle qu'un adulte.
le problème est plutôt à mon avis et à la limite pour les plus petits de 5-6 ans. Mais dans tous les cas, les tarifs doivent être les mêmes via le net ou au Club-house.

Cette discrimination n'a aucun sens d' autant que le service digitick est loin d' être gratuit à 3 € le ticket.
Il faut se rappeler aussi que ceux qui sont loin payent des frais de route en général.

Alors oui ils ont complètement le droit de s' étonner et de râler s'ils s'estiment mal pris en compte.
Surtout que plus d'une fois ils auraient pu crier "remboursez" lors des premiers matchs....

Hors ligne

#16 2012-04-24 07:24:19

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Brive VS UBB

et les p'tits vieux avec leur p'tite retraite,ils payent plein pot?

Hors ligne

#17 2012-04-24 08:57:10

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 384

Re : Brive VS UBB

christianokiev a écrit :

cece19 à dit

Arrêtez un peu de raler. Si c'est possible tu viens un peu plus tôt au stade le jour du match, et tu as les tarifs réduits

t'es un marrant toi ...... quand t'habite a 250km sur tu arrive à 14h et que t'a deja une place tu fait comment tu laisse le gosse dans la rue si c'est pour repondre des conneries pareil c'est pas la peine!!!!

merci pour les autres pour les réponses....

Je te rejoins; mois, je suis abonné et j'amène ma fille (10 ans) voir quelques matchs tous les ans (7 ou 8, dont le derby).
Habitant Limoges, je ne peux pas me rendre à Brive pour récupérer un billet au Club House à 1/2 tarif; ni arriver au stade en espérant que la place à côté de moi ne soit pas vendue !!!

Cette saison, elle n'aura assister qu'à 5 matchs !!!

Je ne comprends pas la politique du club.

ALLEZ LE CAB !!!

Hors ligne

#18 2012-04-24 09:23:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Brive VS UBB

Exactement, CAP87. Il n'y a aucune raison valable pour que les places ne soient pas achetables dans les mêmes conditions sur le Net et au guichet, le service étant par ailleurs payant.
Il y a bien les réductions pour les abonnés Rugby +, pourquoi pas les autres tarifs spéciaux ?
maintenant, quelles réductions sont légitimes, ça c'est le choix du club....et c'est pas une œuvre sad
car, mon pauvre vengeur, hé oui, les p'tits vieux avec leur p'tite retraite, ils payent plein pot (d'échappement bien sûr)...GGGAAAZZZZZZZZ

Hors ligne

#19 2012-04-24 12:02:19

Numérodix
Soviet Supreme
Lieu : BRIVE
Inscription : 2010-10-13
Messages : 647

Re : Brive VS UBB

Tic et Tac a écrit :

A Toulouse, ils ont certes de la place dans les tribunes, mais même pour les matchs ou ils les rempliraient sans ça, il y un coin (le Cop des Petits Toulousains) où ils regroupent tout un tas de gosses avec tout un matos de supporters (drapeaux, sifflets etc), encadrés par des animateurs, et c'est gratuit.
On était à côté samedi, on avait peur que ça braille, mais non, c'était sympa.

Bon, certes, Toulouse c'est une autre machine...

Il y a ça aussi à Brive, ça s'appelle "courtes pattes" je crois. Les gosses on un gouter offert.
Après, je ne sais pas jusqu'à quel age ça marche.

Hors ligne

#20 2012-04-24 12:38:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Brive VS UBB

En tout cas, moi, ils m'ont viré !
Quelle honte ;(((

Hors ligne

#21 2012-04-24 17:23:23

Numérodix
Soviet Supreme
Lieu : BRIVE
Inscription : 2010-10-13
Messages : 647

Re : Brive VS UBB

Fallait pas y aller avec la moto aussi !

Hors ligne

#22 2012-04-24 18:28:56

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Brive VS UBB

Tic et Tac a écrit :

A Toulouse, ils ont certes de la place dans les tribunes, mais même pour les matchs ou ils les rempliraient sans ça, il y un coin (le Cop des Petits Toulousains) où ils regroupent tout un tas de gosses avec tout un matos de supporters (drapeaux, sifflets etc), encadrés par des animateurs, et c'est gratuit.
On était à côté samedi, on avait peur que ça braille, mais non, c'était sympa.

J'étais à côté de cette tribune il y a 2 ou 3 ans, l'année avec Goode où le match était serré. Et c'est cette tribune Cop Petits TOulousains qui lançait les sifflet avec l'appuis des animateurs.

Tien tant qu'on parle du public, je ne sais plus qui (côté fermé ou kakalachnikov ou autre je sais plus) critiquait le public corrézien.

Et bien samedi, des sifflets sur la dernière pénalité de Bélie et plutôt nourris et les toulousains à la mitemps ne sont pas rentrés au vestiaire sous l'ovation de leurs supporters bien au contraire. Comme quoi on n'a rien à envier aux autres.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#23 2012-04-25 08:12:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Brive VS UBB

Zut alors, j'y avais pas pensé numérodix, sûr que c'est comme ça qu'ils m'ont repéré !

Hors ligne

#24 2012-04-25 09:58:50

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : Brive VS UBB

J'ai déjà amené mon fils de 8 ans cette saison et on ne m'a rien demandé. Faut dire que j'ai pas non plus posé de question...

A l'intox ça passe... Je joue au gros bras et ma femme au charme : le petit rentre tranquillement au stade!!!


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#25 2012-04-25 12:37:41

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Brive VS UBB

Pour en revenir au sujet UBB, il est absolument nécessaire d'avoir Geraghty en 10, Cooke à une aile, Spedding à l'arrière et à choisir entre Mignardi/Noon/Swanepoel au centre.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de casse en première ligne ce we et que Ribes pourra jouer...
J'y crois encore un peu perso, maintenant, même en pro D2, je serai toujours là !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums