#1 2012-04-16 21:22:27

Cocorrézo-cocolombien
Apparatchik
Lieu : Armenia, Quindío, Colombie
Inscription : 2012-04-16
Messages : 15

Petite présentation après des années de lectures cachées

Salut à tous amis du CA Libre,

Je ne savais pas trop si j´allais commencer à converser avec vous sans me présenter. Il n´y a pas de fil présentation ici: on arrive, on écrit, on ne demande pas la permission, un peu comme un marron de Pablo Henn. Cependant, ca fait tellement longtemps que je profite de vos échanges pour m´informer de la vie cabiste quotidiennement, je me sens obligé de pondre un pavé pour une bonne entame de faux-rhum.

J´ai remercié sans le lui dire moult fois ce bon Boris pour me faire lire la Montagne depuis le Guatemala où j´ai commencé à vous lire (ou peut-être avant me doute Labit), à partir de dorénavant je pourrais lui dire un muchas gracias pour de vrai. Je me suis payé des tranches de rire en lisant les conversations entre Cherge et certains membres du forum. J´ai ainsi imaginé Péjoine au niveau d´un Genia du ballon ovale en lisant ce même Cherge et je voyais les matchs en vous lisant (bon en les regardant aussi sur Justin TV quand Internet le veut bien, ce qui est rare). Dernièrement en lisant Cherge, j´ai des images de Speeding avec un niveau réserve à Salon La Tour. Merci aussi pour les bruits de couloir (pas toujours rassurants), les brêves de comptoir (pas toujours drôles), les compte-rendus (pas toujours appétissants), c´est bien le seul forum sur le CAB que je consulte (pas très difficile).

De mon côté, grandit en Haute puis en Moyenne Corrèze, des premiers ballons de rugby avec des ateliers de Mr Puget à l´école primaire, un goût pour les deux ballons pendant longtemps mais l´ovale prendra le dessus totalement alors que je pars vivre avec les parents en Bretagne, coup de chance à Vannes, seul endroit du Breizh´ile où le rugby à son mot à dire. Une victoire en Coupe d´Europe apprise à la fin d´un match de cadet à Quimper, mon adolescence aura coincidé avec cette belle équipe et un faible pour Penaud, Titou ou Arbizu...Mal choisi ma finale, on est descendu en famille pour Brive-Bath, depuis quand les argentins ne savent-ils pas dropper?

Le maillot du CAB a voyagé avec moi et ayant joué au Guatemala et jouant en ce moment en Colombie (10-12 comme les joueurs préférés), lors des entrainements, on peut voir un maillot zébré sur des pelouses (ou sur de la terre ca dépend des stades) latino-américaines. L´année dernière, belle rencontre avec Claassen et Vosloo lors du passage des Baba´s à Buenos Aires, parler paté corrézien à Claassen au pays d´Hugo Porta, il n´y a pas que du mauvais dans la mondialisation. Mes derniers matchs du CAB tombent quand je viens faire un tour dans l´hexagone pendant l´été et donc ce sont des CAB-UBB à Tulle il y a quelques années ou l´été dernier le match contre Carcassonne pour voir que Tournaire était hippie et que Geraghty était bien plus agréable à voir jouer en vrai qu´Andy G.

Si je m´inscrits maintenant, c´est : primer punto: que le serveur m´a enfin laissé m´enregistrer (j´ai cru un moment que le Comité des Triques avait fermer les frontières à jamais mais ils ont du se gorbatcheviser), segundo punto mas importante: pour pouvoir gueuler: "Putain que c´est bon" avec les autres membres du CA-Libre lorsqu´on apprendra le maintien à la dernière journée voire "Mola est grand" si on bascule dans l´irrationnel.

N´ayez crainte, tous mes posts ne seront pas aussi longs que des discours du père Chavez.

Coco-coco


Hors ligne

#2 2012-04-16 21:36:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

Bienvenue à toi bonne présentation

Anthony prends en de la graine !!!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2012-04-16 22:01:37

Haonnauotit19
Apparatchik
Inscription : 2012-04-15
Messages : 70

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

Bonsoir à tous,

Dur dur de passer derrière une telle présentation.
Merci de nous accueillir parmi vous.
Ces quelques mois à piétiner derrière l écran en lisant les mails sans pouvoir y répondre, furent long, très long. Même si parfois, il n'y a rien à répondre tellement ça transpire le chauvinisme.
En voilà un de plus de corrézien chauvin.
À bientot.

Hors ligne

#4 2012-04-16 22:15:10

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 551

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

tu vas surement recevoir des mp de cherge pour avoir de la colombienne pas chère ,bienvenue !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#5 2012-04-16 22:23:10

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

Sacrée entrée en matière Haonnauotit19 !

Bienvenue à toi.

C'est beau le progrès, quand même !
On se "parle" du CAB de tous les bouts du monde, comme ça, tranquille. Excusez-moi, mais même au bout de plusieurs années j'en reviens toujours pas.
;o)

Hors ligne

#6 2012-04-16 22:27:21

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

t'inquiete Tic et Tac l'année prochaine il y aura plus de matchs dans la region Dax,MDM,Auch,Tarbes,etc tout ça dans un rayon de 150km

elle est pas belle la vie .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#7 2012-04-16 22:36:45

Haonnauotit19
Apparatchik
Inscription : 2012-04-15
Messages : 70

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

Merci  Tic et tac.
Je rêve juste de devenir ami avec cherge...

Dernière modification par Haonnauotit19 (2012-04-16 22:37:32)

Hors ligne

#8 2012-04-16 22:44:34

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

les amis de cherge sont tous en tole fait gaffe!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#9 2012-04-16 22:47:08

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 551

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

.....es amis de cherge sont tous en tole fait gaffe!"....................





ou au maroc ou en colombie


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#10 2012-04-16 23:09:10

Cocorrézo-cocolombien
Apparatchik
Lieu : Armenia, Quindío, Colombie
Inscription : 2012-04-16
Messages : 15

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

Merci pour vos messages les gars et sympa Haonnauotit d´en avoir profité pour te présenter aussi, on est les derniers bizuts du coin. Le zèbre voyage cher Tic et Tac, j´ai pas réussi à convaincre beaucoup de coéquipiers guatémaltèques ou colombiens de devenir supporter cabiste mais en ce moment je mets la pression sur mon demi de mélée colombien pour qu´il arrête de soutenir Clermont (par contre, ca c´est un effet négatif de la mondialisation, un colombien de la région du café qui soutient les jaunards, où va le monde?).

Exrcb, si Cherge passe la douane, il sera le bienvenu pour prêcher la bonne parole aux fameuses Forces Armées Rugby Club de Colombie.

Hors ligne

#11 2012-04-17 00:34:26

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

Un régal de vous lire!
J'ai moi aussi connu une longue période "d'ostracisme", avant que le modo veuille bien réouvrir les inscriptions, (Merci maître), d'où j'étais condamné à devoir remercier Boris devant mon écran et m'esclaffer des comptes rendus de Cherge sans pouvoir le féliciter pour ses points de vue non conventionnels (et c'est un euphémisme).

Bienvenue à vous!


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#12 2012-04-17 08:19:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

Bienvenue aux nouveaux, d' autant plus que les vieux se font vieux ;(
Le web inclus d' ailleurs, la plume un peu flageolante, l'œil vitreux, les indiens ne sont plus ce qu'ils étaient.
même pas sûr qu'il l'ait fait exprès de bloquer les inscriptions
Enfin nous voila en plein dans les pyramides entre celles du fils de Toutankhamon, 19 ième du nom et celles des mayas...
Aoutch, on voyage wink)

Hors ligne

#13 2012-04-17 10:44:18

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

Bienvenue les nouveaux, un peu de fraicheur ne fera pas de mal ici ... tongue

Hors ligne

#14 2012-04-17 11:12:01

STADIUM
Garde Rouge
Inscription : 2012-04-17
Messages : 243

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

Bonjour,
Après une longue période d'abstinence, je retourne à mes premiers amours sur votre forum.
Mes lectures quotidiennes sur le forum et l'urgence de sauver non pas le "soldat Mola" mais notre CAB ne pouvait que m'inciter à m'inscrire de nouveau.
Et oui, les temps perdurent et les maux de notre CAB sont toujours les mêmes, hélas!
Un seul être nous manque (un dix par exemple...) depuis des années et notre CAB tourne en rond, la chute étant peut-être proche.
De nature optimiste, j'ose croire à notre sauvetage mais finalement ne serions-nous pas mieux à l'étage en dessous????????????
Mais, pour tous ces sous fifres qui gouvernent le rugby "top baise", je n'espère qu'une chose: que nos couleurs soient encore dans l'élite l'an prochain, histoire d'emmerder les uns et les autres encore quelques temps.

Hors ligne

#15 2012-04-17 12:34:50

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 314

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

Bienvenue à tous,vous voilà bien arrivez à l'asile,et au plaisir de vous lire.

Dernière modification par jeanmi (2012-04-17 12:36:29)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#16 2012-04-17 17:42:41

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

Bonjour STADIUM,
On vous avait perdu de vue.
Une semaine d'espoirs intenses pour ne pas mourir à Toulouse.

Dernière modification par Cherge (2012-04-17 19:11:16)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#17 2012-04-17 19:04:30

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

Tic et Tac a écrit :

Sacrée entrée en matière Haonnauotit19 !

Bienvenue à toi.

C'est beau le progrès, quand même !
On se "parle" du CAB de tous les bouts du monde, comme ça, tranquille. Excusez-moi, mais même au bout de plusieurs années j'en reviens toujours pas.
;o)

Oups, je m'a mélangé entre les nouveaux.
Pardon Cocorrézo-cocolombien.
Mais bienvenue aux deux, et aux autres, bien sûr.

Hors ligne

#18 2012-04-17 19:46:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

STADIUM....le retour ?
Je crois reconnaître ce style wink

Hors ligne

#19 2012-04-17 21:24:40

STADIUM
Garde Rouge
Inscription : 2012-04-17
Messages : 243

Re : Petite présentation après des années de lectures cachées

C'est la lutte finale. Les "vieux" sont toujours utiles dans ces moments là. wink

Dernière modification par STADIUM (2012-04-17 21:25:03)

Hors ligne

Pied de page des forums