Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-01-11 18:27:32

spookyfr
Commissaire politique

Pour les vieux de la vieille...

Les archives municipales nous ont sorti le premier numéro d'ALLEZ BRIVE daté d'Octobre 62...
Sympa non ?

50049710.jpg

Source fesse de bouc : https://www.facebook.com/archivesdebrive

#2 2019-01-11 19:11:30

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Re : Pour les vieux de la vieille...

super

Apres avoir été en réfection les nouveaux poteaux avec embouts plus gros sont enfin en place nous allons pouvoir empaler le derche de Chergé jusqu'a la garde

PS: pas besoin de lubrifiant c'est à sec car le taré en a fait la demande .....

#3 2019-01-11 20:10:04

Cherge
Герой Советского Союза

Re : Pour les vieux de la vieille...

Merci Spookyfr tu voles à mon secours

Cherge a écrit :

Concernant AllezBrive  j'ai le souvenir de son lancement par A. Sourie.  En 1962, à Toulouse les jeunes rugbymans de Brive  qui rentraient après les matchs du Dimanche en ramenaient quelques exemplaires. Forcément les 4 fueilles étaient dégustées.

Traps a écrit :
Cherge a écrit :
Traps a écrit :

"Allez Brive" ne sortaient pas après le match du WE. En tout cas, je n'en ai jamais vu. Par contre en 70, l'exemplaire était en vente le Jeudi. Je l'achetai à côté du café de Bordeaux. Ah, la moquette de cherge a du frapper quelques neurpnes......enfin s'il lui en reste.

Les jeunes rugbymans étaient nos facteurs  ils ramenaient leurs exemplaires du jeudi certainement.  En 1962 il y a le numéro 1 je pense?

Si tu sais compter et si j'en crois un des vieux exemplaires encore en ma possession (mon père a allumé le cuisinière avec les plus anciens), le jeudi 2 Novembre 1972 - numero 138-  15 ème année.  ça date d'avant. Et moi même qui a commencé en minime au CAB j'ai jamais porté les "exemplaires" aux marchands de presse.

Milite pour le retour de D.Penaud

Pied de page des forums