Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-12-26 09:14:44

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Cab-Montpellier

Un point de bonus défensif sera le minimum syndical.
Une courte victoire serait la bienvenue.
Un naufrage, à une semaine de recevoir un autre "gros" serait catastrophique pour le moral.
Car avant d'aller à LR, si ya 2 grosses défaites contre Monpel et Toulon,
j'ai bien peur que les mecs lâchent!

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#2 2017-12-26 09:21:14

Beria
Герой Советского Союза

Re : Cab-Montpellier

Saïd Hirèche sur le site de LM de ce matin:
"J'entends qu'il n'y a pas de cadres, de capitaine, et il n'y a pas non plus de neuf ? De dix" ?
Ils lisent le ca-libre?

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#3 2017-12-26 09:22:32

franckmel
Banni(e)

À moins que le Mhr viennent en mode touriste... Je vois pas comment le cab que l on voit cette saison peut le battre..... Faut croiser les doigts pour qu'ils viennent en tong

Romain molotov et lespaul sont dans un bateau....
Romain tombe à l eau....qui c est qui reste?
2 abrutis.

#4 2017-12-26 09:38:35

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Oui je vois bien Montpellier venir en touriste. et nous ne somme jamais aussi bon qu'avec la peur de prendre une dérouillé. Ca va être chaud, il ne va pas falloir faire d'erreur, mais un miracle pour les fêtes...

Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

#5 2017-12-26 11:05:24

franckmel
Banni(e)

Oui mais les miracles par définition c est rare... Et il faudra plus que des miracles pour que le cab se sauve en top 14....

2 abrutis.

#6 2017-12-26 11:19:35

franckmel
Banni(e)

Et quand je vois ce pauvre guilham demander au supporter sur Twitter d être la samedi... Et que si deux défaites lors des prochains matchs il y aura des changements.... Je pense que sera trop tard....

2 abrutis.

#7 2017-12-26 11:23:26

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Je doute que Cotter vienne avec son équipe en touriste des points à prendre chez l'un des plus miséreux du Top14 ça se refuse pas !!!

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#8 2017-12-26 11:45:06

letarmo
Герой Советского Союза

Bien sûr, on est déja le match à ne pas perdre voire  gagner facilement pour tous les autres.
Celui qui ne gagnera pas contre le CAB aura fait un faux pas !
Quel décalage entre notre ressenti et le discours de Gilham, du staff et des joueurs...;(

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#9 2017-12-26 11:45:47

fabal
Soviet Supreme

le problème du MHR c'est que pour avoir une équipe de coiffeurs c'est même pas les seconds couteaux qu'il nous faut mais les 3eme couteaux!!! Ils ont un effectif énorme donc je ne vois franchement pas comment on peut gagner sauf si nos adversaires nous prennent de haut...

Par le passé je me serai dit que vu le temps annoncé durant la semaine c'est bon pour nous mais sachant qu'on se fait bouffer devant et qu'on ne sait plus défendre sur les mauls j'ai très peur!!!! car j'ai de sérieux doutes sur le fait que l'on voit des essais de 3/4 samedi smile

le sexe c'est comme la mêlée FLEXION , TOUCHER , STOP , ENTRER

#10 2017-12-26 12:13:32

crisbou46
Garde Rouge

Oui ils vont probablement venir pour nous concasser devant, et vu notre niveau de préparation et de forme, en plus de la défaite, je crains également des blessures qui pourraient nous mettre encore plus dans la merde pour notre "championnat à 3 du fond de tableau à nous".

#11 2017-12-26 12:23:29

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : : Banlieue de Brive (Toulouse)

fabal a écrit :

on se fait bouffer devant et qu'on ne sait plus défendre sur les mauls

Tiens, je rebondis sur cette de remarque de fabal pour ouvrir une question tèquenico/taquetique qui me tracasse depuis la réception d'Oyo et encore plus après le match à Agen.

On a tous vu Péjoine à la télé qui se plaignait que les Agenais n'étaient pas gentils de refuser de venir au contact pour créer un maul après touche. Heureusement que le ridicule ne tue pas... roll
Que ne l'ont-ils pas fait aussi, les nôtres, on aurait peut-être fini avec un autre résultat...
Agen a réédité cette tactique après qu'Oyo l'ait utilisée au Stadium ... alors que je ne me souviens pas l'avoir vue employer avant.

Mais alors, puisque manifestement c'est autorisé et que la défense d'un maul est quand même assez risquée dès lors qu'il a été correctement amorcé, pourquoi les équipes qui défendent ne le font pas systématiquement (en dehors de leurs 22, disons, qu'il n'y ait pas trop de risque d'essai direct, quand même) ?
C'est quand même plus simple de se préparer à défendre en plaquant le porteur du ballon ou contrer une attaque de 3/4 qu'arrêter un maul qui va probablement avancer de 10 mètres d'emblée et se finir une fois sur deux par une pénalité... En agissant de la sorte, on prend peu de risque et limite les possibilités d'attaque de l'équipe qui lance la touche.

Alors, qu'en pense le vrairhum ?

Et ne me faites pas du Péjoine, genre "c'est pas fair play de faire ça, le rugby, c'est un sport de combat, si on ne joue plus avec les avants, autant faire du patinage artistique", etc...
Si la règle l'autorise et que ça permet d'obtenir des résultats...

#12 2017-12-26 12:46:08

Beria
Герой Советского Союза

J'ai vu ça pour la 1ère fois lors du T6 l'an passé entre l'Italie et l'Angleterre.
E.Jones avait d'ailleurs râlé contre les Italiens qui ne respectaient pas l'esprit du jeu.
Oyo nous l'a fait parce qu'ils nous craignaient là dessus et qu'ils se doutaient qu'on aurait pas la parade.
Agen en a fait de même. La question est:
Prk notre staff n'a pas trouvé la solution?
Et prk nous ne l'avons pas fait aux Agenais plutôt que de se prendre 4 pénalités en contrant de manière classique?

A.Doménech

#13 2017-12-26 12:48:17

jeanmi
Герой Советского Союза

Question que j'ai posé juste après le match,
on se fait mettre par Oyo, et ils n'ont pas pu
répéter pendant les entrainements(3semaines)
une tactique pour repondre à ce problème.

J'avais demandé, si, il y avait une tête dans le groupe,au sein des coachs et joueurs.

Qu'un marin se mette à l'eau ne signifie pas qu'il renonce à l'alcool.

#14 2017-12-26 12:52:30

letarmo
Герой Советского Союза

Question d' intelligence et de réalisme ?
La première fois OK on a pu être surpris mais qu'on nous le refasse et qu'entretemps la parade n'ait pas été mise au point...et je me demande si justement on n'a pas essayé de la faire aux agenais mais sans être synchros quand on a vu Sanco retenir les gars à 5 mètres du maul agenais pendant que deux autres s' employaient à le bloquer. C' était plus que zarbi.

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#15 2017-12-26 12:53:34

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : : Banlieue de Brive (Toulouse)

Beria a écrit :

J'ai vu ça pour la 1ère fois lors du T6 l'an passé entre l'Italie et l'Angleterre.
E.Jones avait d'ailleurs râlé contre les Italiens qui ne respectaient pas l'esprit du jeu.

C'était différent : les Italiens ne créaient pas de rucks et donc contournaient le pseudo regroupement.
Du coup, cette année, la règle a changé sur cette phase.

Si cette pratique se généralise sur les mauls, il va falloir se magner de l'employer avant que la règle change là aussi. wink

#16 2017-12-26 13:07:51

romain23
Герой Советского Союза

L’interview d’Hirèche est tout sauf rassurante car il ne parle que de probleme de confiance mais pas d’insuffusance de travail pour expliquer ce mauvais début de saison.
Il n’y a donc aucune remise en question salvatrice chez les joueurs où on attend juste le retour de la confiance sans rien changer.

Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

#17 2017-12-26 13:15:31

Cherge
Banni(e)

Nous sommes une équipe d’esbroufe, foutue d'aller gagner chez le futur champion de France mais aussi assez naïve pour encaisser plus du double de points dans les derniers moments chez le barragiste. Nous sommes je pense en mesure de faire mal à Montpellier une équipe qui nous réussit et qui comme nous n'est pas des plus fiables.
A 24  heures  du passage a l'an nouveau et à beaucoup moins pour de nombreux Montpellierains je ne les vois pas se projeter a corps perdu dans un combat perdu chez le barragiste affamé comme un loup sur ses terres.

Milite pour le retour de D.Penaud

#18 2017-12-26 13:50:11

Beria
Герой Советского Союза

Philippe Martinez (ou Mélancon?) est passé  par là?

https://www.cabrive-rugby.com/index.php … -semaine12

A.Doménech

#19 2017-12-26 14:03:19

Numérodix
Soviet Supreme
Lieu : MALEMORT

franckmel a écrit :

À moins que le Mhr viennent en mode touriste... Je vois pas comment le cab que l on voit cette saison peut le battre..... Faut croiser les doigts pour qu'ils viennent en tong

Même en tongs il peuvent nous battre ! :-)

#20 2017-12-26 14:04:22

jeanmi
Герой Советского Союза

Beria a écrit :

Philippe Martinez (ou Mélancon?) est passé  par là?

https://www.cabrive-rugby.com/index.php … -semaine12

Ce n'est pas Martinez, ni l'autre, mais provale.

Qu'un marin se mette à l'eau ne signifie pas qu'il renonce à l'alcool.

#21 2017-12-26 14:04:49

Cherge
Banni(e)

Le jour ou Casadéï trouvera une parade  face aux combinaisons, il faudra que La Montagne en fasse sa une.

Milite pour le retour de D.Penaud

#22 2017-12-26 14:14:22

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Huis clos mdr au cas ou il y aurait des espions du MHR pour comprendre notre stratégie ....je me pisse dessus big_smile

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#23 2017-12-26 14:16:05

Beria
Герой Советского Союза

ya toujours des huis clos lors de la m.e.p depuis des années!

A.Doménech

#24 2017-12-26 14:34:13

cece19
Герой Советского Союза

Pour répondre à tic et tac, cette technique est utilisé depuis pas mal d'années. Ce sont  les italiens il me semble qui au départ s'enlevaient carrément de la touche pour éviter le maul. Une règle a été édicté pour que les participants à la:touche reste dans l'alignement. Mais une parade a été vite trouvé en laissant passer le maul. Franchement cette tactique ça fait longtemps qu'on la voit. Le cab l'a peut être même déjà utilisé face au raqcing ou le mhr des saisons précédentes.

"ET il n'y a aucune corrélation directe entre le budget et la réussite. " Letarmo le 11/09/2018. C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses

#25 2017-12-26 14:54:44

lespaul
Герой Советского Союза

De tte façon on a quoi à espérer face au mhr sans rire? Sauf malentendu.....

Pied de page des forums