Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 2017-11-11 14:13:36

letarmo
Герой Советского Союза

Re : Cab/ST-FR

Le fait est que le ralenti est par définition trompeur...mais c'est le show, on y revient.
CE serait sans doute mieux qu'il n'y soit pas pour calmer les excités sur place.

La fusion n'est pas une solution...c'est une dissolution.
mais le zébrium en fusion, C'EST une solution ;)

#277 2017-11-11 16:48:13

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Ya 30 ans quand un pilier faisait le cuistre ou le talon le 2 ligne adverse se charger de remonter tout ça et en général ça rentré dans l'ordre une petite générale l'arbitre regarder autre part et ça se régler tout seul et à ma connaissance il n'y à pas eu de mort simplement des dents ou un nez cassé....... c'est pas la fin du monde

Mais ça c'est fini faut dire que je regrette un peu.....

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#278 2017-11-11 16:54:33

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Vu la musculature des types aujourd'hui, une bagarre générale à chaque match ça peut faire des morts par contre.

Milite pour un rugby digne de ce nom, donc un vrai numéro 10.
Burotu et Da ros démission.

#279 2017-11-11 17:30:20

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Oui c'est sur ça aller moins vite mais ya eu de beaux marrons mdr....
Rien ne remplacera une belle générale en plein mois de Février à St Claude mdr.... du vécu ... bon nous les gringalets on étaient des spectateurs mais sur le terrain. quand même et surtout ne pas s'approcher de la bagarre mdr

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#280 2017-11-11 17:41:32

Molotov
Soviet Supreme
Lieu : Congo

J'ai connu pas loin Dole et Tavaux, janvier était dur : en dessous de zéro, les sacs plastiques dans les chaussures obligatoires..
Les marrons réchauffaient sur le coup mais aussi après la douche et le reste de la semaine !

"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination !”

#281 2017-11-11 18:09:10

letarmo
Герой Советского Союза

Ho y a rien de vraiment changé en fait, si on reste chez les amateurs. Y a pas si longtemps j'ai vu une baston impliquant des gars de Saint-Priest de gimel, que je supportais, c' était chaud bouillant et plutôt marrant...mais là ce sont des petits, enfin des grands, entre deuxièmes lattes wink
mais avec des joueurs pros devenus des missiles de plus de 100 kg affutés comme des rasoirs, c'est plus la même musique.
C'est pas les poings le danger ce sont les percussions et les coups fourrés pour casser comme cette image qu'on a vu cette semaine je ne sais plus ou d' un gars qui coince la jambe d'un autre et retombe dessus pour la détruire.

La fusion n'est pas une solution...c'est une dissolution.
mais le zébrium en fusion, C'EST une solution ;)

Pied de page des forums