#1 2011-06-20 08:22:19

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Epoxy

Pendant un périple culinaire dans le Lyonnais le soir après moult dégustations d'élixirs du cru ( n'est t'il pas vrai que ça ouvre l'esprit Apollinaire Van Gogh etc.. je ne me suis quand même pas coupé une oreille), il m'est apparu une évidence.

Nouvel effectif du CAB, que voit on, qu'a t'on :

Des anciens ( tauliers ), des gars de l'Est, des gars du Sud Ouest, des gars du cru et des Espoirs.

Les Tauliers doivent tenir la baraque, les gars de l'est vont instaurés leur vision sans zampolits, les gars du Sud Ouest qui " se connaissent et s'entendent VACHEMENT BIEN " ( dixit la presse à qui veut bien l'entendre ) les gars du cru qui veulent se refaire une santé et les espoirs assis sur un siège éjectable qui malgré tout sont loin d'être dupes et commencent à comprendre le fonctionnement du CAB.

Et Pof ! grosse vision pour ceux qui savent, retour en arrière ou Vintage et j'ai vu des Lourdes, La Voulte, Béziers, PUC, Romans je sais ça ne date pas d'hier, et pourtant ces équipes sur le papier avaient de la gueule et toutes sur leur déclin avaient aussi ces années là, des tauliers des gens du crus etc.. et que s'est t'il passé ? patatras et ribouldingue, des clans se sont formés et ce que nous avons connu cette année en forme de clan c'est rien du tout.

Qu'est ce qui a manqué à part les petits papiers de notre très cher regretté Roger Couderc, la Colle hé oui ! ce qui a de plus surprenant la seule chose qui a manqué c'est bien la colle, le lien, la mayonnaise n'a pas pris et qui était responsable, l'encadrement qui à tant vouloir faire jouer des revanchards etc.. et à tant vouloir mettre en concurrence sans réelle vision globale ça s'est soldé par des catastrophes des tsunamis etc.

Mais à cette époque il n'existait pas ou presque pas de bonne colle et avec notre avancée technologique du 21ème siècle nous avons l'EPOXY ça c'est une avancée, donc avant que ça parte en vrille je vais dans les jours qui viennent ouvrir une souscription oui je sais qu'après les suppositoires et le mauvais pinard celui qui fait mal au crane, ça sera la 3ème souscription ouverte par le CA LIBRE mais celle là elle vachement importante sans dec !

Donc ceux qui sont d'accord faites vous connaitre sous l'appellation  "Souscription Epoxy j'adhère "

Dernière modification par GRAZ (2011-06-20 08:23:16)


Hors ligne

#2 2011-06-20 08:30:29

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 259

Re : Epoxy

Tu vois juste et clair GRAZ (ou clair et juste, comme tu veux)

Résumé en deux mots : "virer Mola" ?


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#3 2011-06-20 09:30:56

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Epoxy

Sinon, y a une bonne colle qui s'appelle la victoire...mais ca risque d'être difficile de s'en procurer en grandes quantités...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#4 2011-06-20 10:41:24

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Epoxy

jaimepaslebo a écrit :

Tu vois juste et clair GRAZ (ou clair et juste, comme tu veux)

Résumé en deux mots : "virer Mola" ?

C'est aussi ce que je pensais en te lisant GRAZ, tu peux maintenant aller te recoucher et cuver un peu! Au réveil n'oublie pas de prendre un "alka seltzer".


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#5 2011-06-20 10:44:36

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Epoxy

l'"alka seltzer". j'en ai eu besoin cette année surtout après les supers matchs qu'on a eu, là non ça va comme on dit quand c'est du bon ça fait pas mal, ça ouvre les Chakras .

Hors ligne

#6 2011-06-20 10:57:53

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Epoxy

Bah! Pourtant dans la région (pourquoi la région d'ailleurs?) Lyonnaise je connais quelques petits bouchons qui peuvent te faire oublier les "déboires" du CAB. Un repas trop copieux ou bien arrosé peu aussi t’entrainer vers des cauchemars insupportables! T'inquiète pas avec de l'entrainement on peut finir par rêver que le CAB à un vrai staff avec de vrais entraineurs! Dans ce cas on n'a du mal à se réveiller pour écrire des sottises, parce que dans ce cas tu te réveilles trop de bonne humeur!
Bon! T'es bien réveillé? Alors rappelle-toi l'année ou nous avions une très belle équipe... C'était déjà en 2010 je crois!
... ha mais il y avait aussi MOLA...

Dernière modification par Big (2011-06-20 10:58:46)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

Pied de page des forums