#826 2016-12-17 21:22:21

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 339

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Ouais, ayez, j'ai trouvé la signification des cherge dans les discussions


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#827 2016-12-18 18:55:46

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

cece19 a écrit :

faire des enfants est bénéfique à la France donc tu dois être récompensé.

Viens faire un tour dans les établissement scolaires, jette un coup d'œil aux familles qui ont le plus d'enfants (pas systématiquement, hein, mais souvent), comment ces derniers sont élevés dans ces familles et ce que ça donne en classe, donc en extrapolant ce que ça va donner une fois adultes (et qui vont reproduire le même schéma), et on en reparle...

Hors ligne

#828 2016-12-18 21:12:42

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Oui enfin soit les français font des mioches soit tu fais venir des immigrés. Ou alors tu laisse dépérir ta population? Je ne suis pas pour les familles nombreuses juste pour les alloc attention. Mais Franz parlait des conditions pour obtenir justement les allocs. Je suis d'accord avec lui que c'est une connerie.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#829 2016-12-19 01:00:58

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Moi, ce que je te dis, c'est que les gosses auxquels je pense (et y en a un sacré paquet), s'ils reproduisent le schéma de leur famille (être eux-mêmes inadaptés au boulot et faire eux-mêmes plusieurs gosses, ce qui par ailleurs leur procurera des revenus quand même), ce qui est malheureusement probable, des sous, ils vont en coûter et pas en rapporter.
Quand tu bosses dans les écoles depuis longtemps, ce sont des choses qui sautent aux yeux de plus en plus, et d'entendre tout le monde dans les médias se féliciter du taux de natalité en France, de plus en plus de collègues trouvent ça déconnecté de la réalité du terrain : les quartiers pleins de craignos/cas sociaux, ça s'étend et se répand, en tout cas dans mon coin (la Haute-Garonne).
Et pourtant, si l'éducation nationale était un repaire de réacs ou de 1pt GODWIN, ça se saurait, non ?

Alors c'est une évidence qu'il faut un bon renouvellement de la population, mais d'une population potentiellement productive. C'est pas le nombre qui fait la qualité, malheureusement. hmm

cece19 a écrit :

Oui enfin soit les français font des mioches soit tu fais venir des immigrés.

Ou alors, il faudra faire venir des immigrés pour bosser, ce qui créera la richesse nécessaire pour leur assurer des revenus, à nos inadaptés bien de chez nous. wink

Hors ligne

#830 2016-12-19 09:22:45

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

La politique nataliste que l'on continue de mener est une folie, c'est une autre bombe à retardement offerte à l'islam.

"La fin du travail" de Jérémy Rifkin est d'une actualité brûlante. Quand je vois les progrès accomplis en termes de robologie grand public en l'espace de 5 ans, c'est proprement hallucinant.
Bouygues Construction finance des recherches dans tous les coins, ils ont déjà je ne sais combien de prototypes de robots pour faire de l'impression 3D de bâtiments, de la peinture en bâtiment..
Amazon vient de lancer son service Amazon Go. La fin du supermarché avec des caisses => https://www.youtube.com/watch?v=NrmMk1Myrxc
Je ne parle même pas de l'armée tant c'est hallucinant. Le bidasse moyen sera parfaitement inutile d'ici moins de dix ans.
Quand on voit que BigDog, le robot conçu par la filiale robotique de Google, a été recalé par l'état-major US car il était trop bruyant, ça laisse entrevoir ce qu'ils ont en stock...
Et entre BigDog et un bidasse qu'il faut former pendant trois ou quatre ans avant qu'il soit opérationnel pour le combat, le choix est vite fait sur tous les plans.

C'est simple: aujourd'hui dans les écoles d'ingénieurs, la quasi-intégralité des projets de recherche financés par les entreprises concerne trois domaines -le machine learning, toutes les thématiques liées au traitement massif de données (big data), pas mal d'impression 3D et la robologie en thématique transverse de façon quasi-systématique.


Pour l'instant ces technologies ne sont pas rentables, et il vaut mieux faire bosser le portugais, le turc ou l'arabe du coin.
Mais d'ici 15 ans, toutes ces petites mains auront été mises au chômage technique.

Je n'arrive pas à imaginer que nos politiques soient à ce point inconséquents.

Dernière modification par lespaul (2016-12-19 09:23:41)

Hors ligne

#831 2016-12-19 11:26:24

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Le rôle de l'état et des gens qui s'en occupent c'est de faire vivre une société dans un monde qui évolue. La révolution informatique n'est pas une politique mais une technologie due aux chercheurs qui ont miniaturisé modélisé, aux miliitaires qui avaient le fric des  états de des besoins spéciaux de communication, aux états qui anticipaient sans détruire. La révolution informatique s'est d'abord occupé d'elle même pour élaborer son avenir et ses progrès. Le plan calcul des années 60 n'était autre que la volonté de muscler la révolution et d'équiper les administrations et banques.
On en est arrivé aujourd'hui aux bricolos comme Uber, aux jeux, mais aussi à la  référence globale de savoir faire, de couverture de réalisation et d'intelligence. Si l'exploitation de l'homme par d'autres reste l'apanage de contrées,  de geeks politiques fillonesques, il y a une vague qui va surfer pour nettoyer les scories. La révolution continue.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#832 2016-12-19 12:28:21

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Cherge a écrit :

Le rôle de l'état et des gens qui s'en occupent c'est de faire vivre une société dans un monde qui évolue. La révolution informatique n'est pas une politique mais une technologie due aux chercheurs qui ont miniaturisé modélisé, aux miliitaires qui avaient le fric des  états de des besoins spéciaux de communication, aux états qui anticipaient sans détruire. La révolution informatique s'est d'abord occupé d'elle même pour élaborer son avenir et ses progrès. Le plan calcul des années 60 n'était autre que la volonté de muscler la révolution et d'équiper les administrations et banques.
On en est arrivé aujourd'hui aux bricolos comme Uber, aux jeux, mais aussi à la  référence globale de savoir faire, de couverture de réalisation et d'intelligence. Si l'exploitation de l'homme par d'autres reste l'apanage de contrées,  de geeks politiques fillonesques, il y a une vague qui va surfer pour nettoyer les scories. La révolution continue.

Comment tu fais pour échapper à tout contrôle?

Hors ligne

#833 2016-12-19 12:34:30

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Pour cela il y a la citation.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#834 2016-12-19 13:50:03

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

La citation à comparaître ?


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#835 2016-12-19 16:31:22

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

La citation de Maxime


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#836 2016-12-26 20:23:06

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

La bonne nouvelle la fin du cauchemar:

http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu … omage.html


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#837 2016-12-26 20:42:46

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

roll

Hors ligne

#838 2017-01-17 22:35:43

Londonien
Apparatchik
Lieu : Londres
Inscription : 2014-08-04
Messages : 37

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

http://www.lefigaro.fr/elections/presid … etagne.php

Recevoir une gifle en présence du ministre de la Défense en exercice, voilà l'illustration parfaite de ce que constitue l'hérésie socialo-communiste dans son ensemble, et plus particulièrement de la gabegie que fut ce quinquennat qui discrédita tant notre pays aux yeux du monde.

Manu, la sens-tu qui se glisse dans ton Q, la quenelle ?


"Depuis Adam se laissant enlever une côte, jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont raté étaient basées sur la confiance. Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses." (Le cave se rebiffe - 1961)

Hors ligne

#839 2017-01-18 07:45:48

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Tiens le retour de la quenelle , as tu essaye une auto-quenelle , petit 1pt GODWIN exilé !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#840 2017-01-18 11:07:07

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

170118112633352934.jpg


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#841 2017-01-18 11:19:08

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Ramassis de connerie issue de fdesouche.com, ce serait bien de ne pas subir ce genre de choses ici.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#842 2017-01-18 11:23:11

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

c'est à moi que tu réponds ???


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#843 2017-01-18 11:23:16

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Pour les éleveurs, je n'ai jamais su démêler le vrai du faux... Pour être issu d'une famille d'agriculteurs, je sais qu'on a la culture de la complainte même quand le business tourne plein gaz...

Cela dit, le constat concernant les aides sociales ne me semble pas si faux que ça malheureusement. Et 1200 euros c'est sans compter ce qui passe dans l'économie souterraine évidemment.

Dernière modification par lespaul (2017-01-18 11:43:08)

Hors ligne

#844 2017-01-18 11:27:58

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Pas sûr, un paysan  sait vivre sans argent, mais un bédouin doit tout payer comme dirait Raynaud.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#845 2017-01-18 11:32:18

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Oui Christian.
Chezles agriculteurs il y a de tout, du crève la dalle (1 suicide tous les 3 jours) à celui qui se fait des couilles en or.

Quant aux aides sociales pour les migrants, il faut arrêter le délire: aucun migrant ne touche 1200€/mois. J'aimerai savoir où vous trouvez vos chiffres. Ce serait bien de stopper l'idée de s'en prendre à des pauvres pour défendre d'autres pauvres, la même semaine où on apprend que les 8 personnes les plus riches de la planète possèdent autant que les 50% les plus pauvres.
Notre pays a eu une  politique sur l'agriculture catastrophique avec l'Europe et le libre échange dans laquelle les migrants n'ont rien à voir.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#846 2017-01-18 11:50:45

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

FRANZ mauvaise analyse ,tu préféres remplacer f-a-c-h-o par "1 point godwin" et tu laisses les propos antisémites d'un mec qui vient occasionnellement sur le vrairhum , ce n'est pas moi qui monterai les marches du tribunal!

mais je serai marri que le vrairhum ferme !!!

et la démocratie , en france , ce n'est pas de mettre des claques pour dire que l'on n'est pas d'accord, les claques on les met avec les  urnes!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#847 2017-01-18 12:03:57

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Alphonse: en effet tant que le migrant reste migrant il n'a que peu d'aides sociales. Mais à partir du moment où le migrant devient réfugié (i.e demande d'asile acceptée) il a accès aux mêmes droits que les nationaux (RSA, APL, allocations familiales, CMU et tout le toutim).

http://www.immigration.interieur.gouv.f … de-d-asile

Hors ligne

#848 2017-01-18 12:08:50

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Migrants c'est 2 coups de latte dans la tronche ====> Go home !!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#849 2017-01-18 12:22:15

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

Et tu penses que le réfugié tout seul va se faire 1200€/mois?
C'est possible de gagner autant que dans de très rares cas de familles très nombreuses. Celui qui est tout seul sera très très loin de ce compte.
Et puis tu me montres une liste d'aidesw mais que valent t-elles lorsque l'ont se retrouve seul ou en famille loin de chez soi, dans un pays qu'on ne connaît pas, dont on ne connaît pas la langue,
Déjà en étant français et au SMIC, on a du mal a trouver un proprio qui loue un appart par crainte de ne pas être payé, alors imaginé un réfugié sans emploi.
Alors bien sur, comme d'habitude, tu en trouveras qui abusent, qui n'en ont pas besoin, qui trafiquent, mais combien sont ils et combien cela coute à l'Etat?
De plus, il ne faut pas oublier à quoi servent les aides sociales : c'est une sécurité contre l'extrême pauvreté qui engendre irrémédiablement la délinquance, qui coûtera plus cher à la société.

Je nuance tout de même mes propos, j'ai conscience des problèmes qui peuvent être causés par une immigration incontrôlée, par le communautarisme etc. Mais voir dans le réfugié celui qui affame les agriculteurs, c'est une rhétorique tellement ridicule que je me sens obligé de réagir.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#850 2017-01-18 14:29:47

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : THREAD "ANTI" JOUFFLU

T'as 500 euros de RSA si t'as pas de gosse, 800 avec un gosse, 1000 avec deux.
T'as 300 euros d'APL en IdF si t'as pas de gosse, 250 dans les autres agglos. 350 pour un couple en IdF, 300 pour un coup dans les autres agglos.
130 euros d'allocs familiales pour 2 gosses, 300 euros pour 3 gosses.

En plus de ça ils ont évidemment la CMU et la gratuité d'accès à tous les transports publics (transports, culture etc).

Donc effectivement un homme seul qui arrive aura plutôt autour de 800 euros par mois, en sachant que les réfugiés ont un accès privilégié aux bailleurs sociaux type offices HLM.

Pour un couple avec deux ou trois gosses, le pactole est nettement plus important puisqu'on doit arriver à un revenu du foyer compris entre 2500 et 3000 euros net mensuels.
Ce chiffre, ramené sur les deux personnes actives dans le foyer, peut tout à fait atteindre 1200 euros par tête de pipe ... En excluant les coûts liés aux minots wink

Il ne s'agit ici que des aides d'Etat, il existe aussi des aides au niveau local distribuées par les municipalités, les agglos, les conseils départementaux, les conseils régionaux...

Dernière modification par lespaul (2017-01-18 14:31:31)

Hors ligne

Pied de page des forums