#1 2016-11-17 08:36:18

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

je propose

que le "couteau suisse de chameyrat"nous explique les sondages de la primaire de droite! evolutions , modes de sondages,....

l'effet maqueron,perturbe t'il ceux ci? Lui qui pourtant aime les matures


Hors ligne

#2 2016-11-17 09:03:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : je propose

Moi monsieur je n'interviens que sur les cas sérieux !
Donc ma paisible retraite ne saurait être masturbée par ces enfantillages
Et les gars sont payés pour ça, alors demande leur, à tes copain, non mais...entre nous Macreau j'en ai rien à cirer, à part que c'est un caillou de plus dans la grolle à le grotesque, ce qui me fait rigoler. Putain, les dents qu'il a le gonze...

En plus je me suis pelé un méga plantage sur mon PC hier donc...
Pour dire, ma partition principale dite primaire était devenu "non allouée" suite à un bidouillage zarbi sur la MBR...ça te cause ça ?
wink

Hors ligne

#3 2016-11-17 09:15:14

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : je propose

Evite donc de te taquiner le membre.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#4 2016-11-17 09:18:31

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : je propose

"En plus je me suis pelé un méga plantage sur mon PC hier donc..."

Ce ne serait pas un effet vista des fois? big_smile

Christian arrête de rigoler dans ton coin tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#5 2016-11-17 09:52:04

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : je propose

letarmo a écrit :

Moi monsieur je n'interviens que sur les cas sérieux !
Donc ma paisible retraite ne saurait être masturbée par ces enfantillages
Et les gars sont payés pour ça, alors demande leur, à tes copain, non mais...entre nous Macreau j'en ai rien à cirer, à part que c'est un caillou de plus dans la grolle à le grotesque, ce qui me fait rigoler. Putain, les dents qu'il a le gonze...

En plus je me suis pelé un méga plantage sur mon PC hier donc...
Pour dire, ma partition principale dite primaire était devenu "non allouée" suite à un bidouillage zarbi sur la MBR...ça te cause ça ?
wink

Rien à foutre de ton Pc qui à l'oeil,je suis dans le camps d'à coté,tu sais celui que l'on entend pas parler,tellement il fonctionne bien!

Bon,les gars ,il faut sauver le soldat letarmo, que l'on fasse decoller la chasse

Hors ligne

#6 2016-11-17 09:54:58

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : je propose

franz a écrit :

"En plus je me suis pelé un méga plantage sur mon PC hier donc..."

Ce ne serait pas un effet vista des fois? big_smile

Christian arrête de rigoler dans ton coin tongue

La Franzounet,c'est pas beau de se foutre de la gueule des petits vieux,ton tour viendra,ne t'inquiete pas!

il faut sauver le soldat de Chameyrat

Hors ligne

#7 2016-11-17 09:59:33

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : je propose

Le Vengeur nouveau est arrivé... et il a un gout de banane cool


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#8 2016-11-17 10:06:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : je propose

Hé non Franz, rien à voir avec Vista, cet excellent OS wink
J'ai fait tourner un optimiseur de boot, qui par définition réorganise les fichiers de démarrage dont certains de la MBR, je suppose.
Un outil de chez Avira pro et à un moment ça m'a mis "une erreur s'est produite, un rapport a été envoyé, bal bla bla..."
Et au démarrage suivant, ben il bloquait sur Update success, puis rien.

Donc j'ai lancé la récupération via Acronis d' une image récente de sauvegarde mais en omettant de cocher la remise dans l' axe de la MBR..et du coup c' était mort.
Fort heureusement j' avais une sauvegarde récente ET un CD de récupération pour lancer le logiciel (Acronis, un super utilitaire), j'ai un peu galéré pour reparamétrer le setup afin de démarrer sur le CD mais bon, ça a finir par vouloir le faire...Une fois sur le CD, Acronis m'a tout remis pile poil comme avant et me revoila avec mon excellent OS big_smile

Tout ça pour gagner 10 secondes au démarrage...qui est déja très, heu pardon "relativement" rapide wink

Hors ligne

#9 2016-11-17 10:22:04

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : je propose

letarmo a écrit :

Hé non Franz, rien à voir avec Vista, cet excellent OS wink
J'ai fait tourner un optimiseur de boot, qui par définition réorganise les fichiers de démarrage dont certains de la MBR, je suppose.
Un outil de chez Avira pro et à un moment ça m'a mis "une erreur s'est produite, un rapport a été envoyé, bal bla bla..."
Et au démarrage suivant, ben il bloquait sur Update success, puis rien.

Donc j'ai lancé la récupération via Acronis d' une image récente de sauvegarde mais en omettant de cocher la remise dans l' axe de la MBR..et du coup c' était mort.
Fort heureusement j' avais une sauvegarde récente ET un CD de récupération pour lancer le logiciel (Acronis, un super utilitaire), j'ai un peu galéré pour reparamétrer le setup afin de démarrer sur le CD mais bon, ça a finir par vouloir le faire...Une fois sur le CD, Acronis m'a tout remis pile poil comme avant et me revoila avec mon excellent OS big_smile

Tout ça pour gagner 10 secondes au démarrage...qui est déja très, heu pardon "relativement" rapide wink

Au lieu de raconter des conneries sur ton frigo,reponds à ma question! voyou

Hors ligne

#10 2016-11-17 10:48:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : je propose

Mais c'est une bonne question...je te remercie de l' avoir posée.
Pour moi les sondages, effectués plus ou moins selon la méthode des quotas vu que les sondés sélectionnés ne veulent souvent pas répondre donc sont remplacés, sont tout simplement nuisibles car ils infléchissent la motivation des électeurs potentiels.
Exempel qu'on pourrait retourner: les sondages disent Clinton va gagner, aussi sec les votants potentiels pour Trump se précipitent tandis que les autres restent au lit.
Un bon politicien fait en sorte qu'un sondage n' annonce pas sa victoire, pendant ce temps-là les journalistes déblatèrent à Cdans l'air et ailleurs wink

Hors ligne

#11 2016-11-17 11:05:31

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : je propose

M  erde
B  ouze
R  ecyclage

........ ha ha ha je me marre tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#12 2016-11-17 11:30:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : je propose

C'est clair...que tu te marres prouve ton mauvais esprit, vu que pour les coups de main woualou big_smile
Mais gratter là-dedans ça craint.
Après, trois heures de plantage j'en suis pas mort non plus !
Mais quand j'ai vu "espace non alloué" là où d' habitude j'ai 150 Go avec l' OS et tous les logiciels, j'ai pensé "Aïe"
T' aurais pas fait le malin non plus !

Hors ligne

#13 2016-11-17 11:40:55

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : je propose

Bha tu sait en Microsoft j'ai lâché depuis longtemps par contre si la même aventure t'était arriver sur l'autre plate forme dans ce système il y a un utilitaire qui à pour nom Time-Machine qui sait parti intégrante du du système qui te restore tout ton disque dur en 30 minutes chrono...

En tout les cas j'avoue que perdre le MBR et la chose la plus chiante qui soit


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#14 2016-11-17 13:42:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : je propose

Oui, microsoft ou pas, le MBR...mais je bénis le moment ou j'ai eu l' idée d'acheter ce logiciel Acronis, en solde 15 €
30 minutes c'est le temps qu'il met...si on a respecté la règle d' or de mettre la sauvegarde sur un autre disque que celui de l' OS: Changer de disque c'est ça qui manque à certains  big_smile

Hors ligne

#15 2016-11-17 13:43:49

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : je propose

il y a des lulus qui polluent le post,cela va gifler et plus ..... tout à la mimine!

Hors ligne

#16 2016-11-17 13:54:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : je propose

Hé oui mon bon VM, personne en a rien à branler de ta proposition big_smile
T'as le MBR (membre bien rouge)en vrac, toi aussi....
Consulte !
Justement cherge ne fait rien en ce moment...

Hors ligne

#17 2016-11-17 14:03:25

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : je propose

Je suggère que Cricri en bon samaritain qu'il est, prenne sous tutelle   le brave Letarmo qui va bien réussir à se planter son couteau dans la main, on ne les (bétises) compte plus.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#18 2016-11-17 14:44:40

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : je propose

VM écrit:

"que le "couteau suisse de chameyrat"nous explique les sondages de la primaire de droite! evolutions , modes de sondages,....
l'effet maqueron,perturbe t'il ceux ci? Lui qui pourtant aime les matures"

12 posts plus loin, époustouflant motard nous informe.

"Oui, microsoft ou pas, le MBR...mais je bénis le moment ou j'ai eu l' idée d'acheter ce logiciel Acronis, en solde 15 €
30 minutes c'est le temps qu'il met...si on a respecté la règle d' or de mettre la sauvegarde sur un autre disque que celui de l' OS: Changer de disque c'est ça qui manque à certains   "

Hors ligne

#19 2016-11-17 14:54:10

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : je propose

relis les posts le Tarmo prends toujours des gants pour ses huitres c'est un prudent lui.

ps:Acronis et un excellent choix...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums