#1 2016-07-10 06:46:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Pour une fois....

Hé oui, je crois que je vais regarder ce match de foooteux...
Pourtant dieu sait qu'on nous l'a survendu, revendu, à nous en saouler, avec une redondance infinie de propos et de reportages sans intérêt sur le slip des joueurs ou le mental du bon peuple,  de UNE et de baratin politico sportif...
mais bon, pour une fois....j' avoue...j'ai pas regardé dehors mais il parait que la terre s'est arrêtée de tourner...
Je vous laisse, j'ai un truc à vérifier big_smile


Hors ligne

#2 2016-07-10 07:02:08

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Pour une fois....

Nous "saouler", c'est le mot! 25 mn de footeux sur une demi heure d'infos aux JT tous les jours vivement que ça se finisse. Le pire c'est de se payer en boucle notre "dudule" national qui vient nous dire que c'est grâce à sa politique que la France gagne, ou de le voir à la MT faire la danse du ventre, quand le matin même il nous faisait le coup de la larme à l'œil, et crotte au cul, en enterrant son copain. Copain qu'il (et les autres) n'aimait pas tant que ca! Quel comédien ce type, quelle comédie tout ca! Enfin, ce soir "on est les champions"... "on est les champions"... Du monde? Comme aurait dit Thierry Lhermite dans "un dîner" de je ne sais trop quoi!

Dernière modification par Big (2016-07-10 10:23:07)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#3 2016-07-10 08:10:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Pour une fois....

Hé oui, quand l' imposture médiatique décolle pour de bon, y a plus de limites.
Mais, ouf, je suis rassuré les bleus ont fait caca pot tout propre ce matin ;(
Je crois quand même que "toute la France" n'est pas si concernée que ça même si "on" a descendu les champs-élysées comme si on avait gagné la finale, même si deux jeunes "pas de ça ici" ont klaxonné derrière moi...et du coup je croyais avoir un blème avec la caisse qui sortait du garage...bah non big_smile
On est pas dans le coup c'est le cas de le dire.
Boaf "panem et circensès"...pour le panem ça le fait moyen, reste circensès ce vieux pote...

Hors ligne

#4 2016-07-10 10:07:07

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Pour une fois....

Big a écrit :

Nous "saouler", c'est le mot! 25 mn de footeux sur une demi heure d'infos aux JT tous les jours vivement que ça se finisse. Le pire c'est de ce payer en boucle notre "dudule" national qui vient nous dire que c'est grâce à sa politique que la France gagne, ou de le voir à la MT faire la danse du ventre, quand le matin même il nous faisait le coup de la larme à l'œil, et crotte au cul, en enterrant son copain. Copain qu'il (et les autres) n'aimait pas tant que ca! Quel comédien ce type, quelle comédie tout ca! Enfin, ce soir "on est les champions"... "on est les champions"... Du monde? Comme aurait dit Thierry Lhermite dans "un dîner" de je ne sais trop quoi!





Tu peut pas t'empêcher d'en remettre une couche avec ton ami préféré tu nous saoules t'es aussi lourd que lui c'est pas peut dire .........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#5 2016-07-10 10:34:56

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Pour une fois....

christianokiev a écrit :
Big a écrit :

Nous "saouler", c'est le mot! 25 mn de footeux sur une demi heure d'infos aux JT tous les jours vivement que ça se finisse. Le pire c'est de ce payer en boucle notre "dudule" national qui vient nous dire que c'est grâce à sa politique que la France gagne, ou de le voir à la MT faire la danse du ventre, quand le matin même il nous faisait le coup de la larme à l'œil, et crotte au cul, en enterrant son copain. Copain qu'il (et les autres) n'aimait pas tant que ca! Quel comédien ce type, quelle comédie tout ca! Enfin, ce soir "on est les champions"... "on est les champions"... Du monde? Comme aurait dit Thierry Lhermite dans "un dîner" de je ne sais trop quoi!





Tu peut pas t'empêcher d'en remettre une couche avec ton ami préféré tu nous saoules t'es aussi lourd que lui c'est pas peut dire .........


Pourquoi, ta femme est invitée dans les 3400 policiers qui vont s'occuper à glander devant le stade de la finale?
Vive le foot!
Après je peux en dire autant de toi question de lourdingue... Tu ne viens là que pour dire... rien qui ne concerne le titre du sujet. Juste un p'tit coup d'insulte, pour pas perdre la main je suppose? Allez dodo... on te réveillera en temps utile! lol

Dernière modification par Big (2016-07-10 10:35:39)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#6 2016-07-10 10:42:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Pour une fois....

Après une période de beau temps, le ciel va tourner à l' orage....
C'est pas moi qui le dis big_smile
Bref toutes les chaines en font des caisse sur ce match, la seconde pub est facturée 30 000 € sauf erreur...y a pas que de la politique dans ce bizness, je pense même que c'est secondaire. C'est d' abord une question de moment porteur où plein d' intermittents de la caisse enregistreuse font sonner les tiroirs...
Avant de reprendre avec le tour qui du coup...en prend un coup !
Tout ça va se dégonfler, en attendant les cordelettes pour se prendre en cas de défaite se vendent très bien.
ça va relancer les manufactures ...

Hors ligne

#7 2016-07-10 10:44:23

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Pour une fois....

T'a des problèmes avec les insultes toi tu nous saoules c'est pas une insulte,non ma femme ne fait pas parti des 3400 policiers elle à d'autres fonctions plus chiantes .
Que sait tu de la vie des policiers ..........
Quand on sait pas on ferme sa grande gueule !!!

s'il n'y avait pas de policiers d'agents de sécurité ...
Enfin bref t'es âne bâté à la suffisance pour parler à ne rien dire. rien ne sert à dialoguer avec toi........

Dernière modification par christian (2016-07-10 12:34:08)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#8 2016-07-10 12:32:27

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Pour une fois....

christianokiev a écrit :

T'a des problèmes avec les insultes toi tu nous saoules c'est pas une insulte,non ma femme ne fait pas parti des 3400 policiers il à d'autres fonctions plus chiantes .
Que sait tu de la vie des policiers ..........
Quand on sait pas on ferme sa grande gueule !!!

s'il n'y avait pas de policiers d'agents de sécurité ...
Enfin bref t'es âne bâté à la suffisance pour parler à ne rien dire. rien ne sert à dialoguer avec toi........

lol

........


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#9 2016-07-10 12:51:16

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Pour une fois....

letarmo a écrit :

Après une période de beau temps, le ciel va tourner à l' orage....
C'est pas moi qui le dis big_smile
Bref toutes les chaines en font des caisse sur ce match, la seconde pub est facturée 30 000 € sauf erreur...y a pas que de la politique dans ce bizness, je pense même que c'est secondaire. C'est d' abord une question de moment porteur où plein d' intermittents de la caisse enregistreuse font sonner les tiroirs...
Avant de reprendre avec le tour qui du coup...en prend un coup !
Tout ça va se dégonfler, en attendant les cordelettes pour se prendre en cas de défaite se vendent très bien.
ça va relancer les manufactures ...

Pas secondaire du tout mon cher Tarmo! lol
Les jeux du cirque ont toujours été fait pour amuser le bon peuple. Et pendant que le bon peuple s'amuse, la loi El Connerie est passée comme un doigt au c..! Et pour les grèves, entre foot, vélo, et bientôt pétanque dans les camping, y a plus de place dans les JT. Et pendant ce temps "Dudule" 1er nous la fait danse du ventre. Il se fout en plus de notre gueule et surtout de celle de ses électeurs. Parce que, avec tout ça, il pense qu'il va se les ramener par la peau des couilles! Et comme le français est assez cons pas de doute qu'il va regagner 2 % dans les sondages... Jusqu'à lundi! lol
Bref! Si pour certains, et toi même, c'est secondaire, c'est malheureusement pas pour tout le monde. Enfin, on se sera bien marré pendant deux mois, en septembre ca risque tousser... Allez en attendant, c'est toujours ca de pris!

Dernière modification par Big (2016-07-10 12:52:54)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#10 2016-07-10 13:03:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Pour une fois....

Voila...puisque cette bulle médiatique aura explosé en septembre, et avant à mon avis surtout si la Franc perd, elle est secondaire...CQFD big_smile
Quand aux danseurs de lambada, y en un à droite qui va créer autrement plus de problèmes que gromou qui est de toute façon mort politiquement.
même s'il est le seul à ne pas le savoir !

Parce que si la rage de pouvoir du nain maléfique continue de l' habiter, et c'est probable vu l' insignifiance de ses opposants internes et le coup de force qu'il a savamment orchestré pour prendre la tête du RPR, pardon, de l' UMP, pardon des "LR" et sauf si es juges nous le mettent au gnouf à temps avec son pote Bismuth...
On est mal patron, très mal big_smile

Quant aux bleus même si historiquement et pour des raison persos je n'y ai pas beaucoup de copains, il faut reconnaitre que le boulot ne doit pas être marrant, les moyens matériels très curieusement distribués et la surcharge de travail intensive et non payée.
Etant jusqu' à ma retraite du comité de défense en préf, j' ai côtoyé plusieurs des commissaires principaux de Tulle, on a causé, c'était pas simple.
Et là c' était pas le grotesque mais l' autre excité des épaulettes avec sa réduction des effectifs, ton pote wink

Hors ligne

#11 2016-07-10 14:01:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Pour une fois....

Tiens, juste pour les tarmos fous et Béria (patarmofou) wink
http://www.lerepairedesmotards.com/actu … cliste.php
GAAAAZZZZZ.......

Hors ligne

#12 2016-07-10 14:09:33

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Pour une fois....

Ce soir c'est la fête a Naves, allez le fout.

http://www.francefootball.fr/news/Equip … 016/692344

Dernière modification par Cherge (2016-07-10 14:25:33)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#13 2016-07-10 14:32:25

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Pour une fois....

Je ne vois personne pour exploser la bulle, tout le monde est sous contrôle.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#14 2016-07-10 14:58:23

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Pour une fois....

letarmo a écrit :

Tiens, juste pour les tarmos fous et Béria (patarmofou) wink
http://www.lerepairedesmotards.com/actu … cliste.php
GAAAAZZZZZ.......


C'est des bouzes les 2 Tarmos la mdr...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#15 2016-07-10 14:59:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Pour une fois....

letarmo a écrit :

Voila...puisque cette bulle médiatique aura explosé en septembre, et avant à mon avis surtout si la Franc perd, elle est secondaire...CQFD big_smile
Quand aux danseurs de lambada, y en un à droite qui va créer autrement plus de problèmes que gromou qui est de toute façon mort politiquement.
même s'il est le seul à ne pas le savoir !

Parce que si la rage de pouvoir du nain maléfique continue de l' habiter, et c'est probable vu l' insignifiance de ses opposants internes et le coup de force qu'il a savamment orchestré pour prendre la tête du RPR, pardon, de l' UMP, pardon des "LR" et sauf si es juges nous le mettent au gnouf à temps avec son pote Bismuth...
On est mal patron, très mal big_smile

Quant aux bleus même si historiquement et pour des raison persos je n'y ai pas beaucoup de copains, il faut reconnaitre que le boulot ne doit pas être marrant, les moyens matériels très curieusement distribués et la surcharge de travail intensive et non payée.
Etant jusqu' à ma retraite du comité de défense en préf, j' ai côtoyé plusieurs des commissaires principaux de Tulle, on a causé, c'était pas simple.
Et là c' était pas le grotesque mais l' autre excité des épaulettes avec sa réduction des effectifs, ton pote wink



Si si mais c'est en récupération .......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#16 2016-07-10 15:20:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Pour une fois....

Alors ils sont chanceux, parce qu' à l' hosto les RTT, les récup non prises s' accumulent, et quoi faire: on peut arrêter de mettre des prunes, mais pas des gougouttes aux vieilles dames.
Sans parler des superettes locales où les heures supp sont pas enregistrées wink
Mais bon bref...les deux tafioles là, quand même, le gonze leur fait l' inter velo1.gif....et ils peuvent pas le reprendre big_smile

Hors ligne

#17 2016-07-10 16:43:42

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Pour une fois....

Bah écoutes c'est ce qui se pratique dans son service et comme elle n'est pas loin de la retraite elle ouvre sa gueule et on lui fout la paix ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#18 2016-07-10 17:46:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Pour une fois....

La règle d' or...:D

Hors ligne

#19 2016-07-10 17:55:58

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Pour une fois....

Je vais lui donner l'adresse du Big elle va s'occuper de son cas il doit pas avoir des trucs pas net le Big elle trouvera ...... tongue tongue tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#20 2016-07-10 18:23:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Pour une fois....

Yes, tu nous raconteras, la garde à vue dans la petite pièce au fond, les seaux d'eau, la gégène (si nécessaire seulement hein, je préconise pas);
Ou alors ta copine dont t' as mis la toph, assise sur le bigounet histoire de faire pousser le haricot big_smile
mais que fait la police, c'est la chienlit big_smile
Faut avoir été pote avec des keufs dan sa jeunesse, sinon on peut pas comprendre !
mais de mon temps des nanas y en avait pas ;(
Des bricards bourrés, oui, ou des juteux-chefs. Hâââ mon copain LeBihan, cow-boy au carrefour Stalingrad, il a en fait des victimes....doit être mort, la cirrhose ça tue son homme.

Hors ligne

#21 2016-07-11 11:36:24

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Pour une fois....

Match perdu malgré l'envie de tous de l'emporter.
Une belle équipe qui a mon avis a été ruinée par  l'ambition malsaine de Sissoko. Un porteur d'eau reconverti en explosif démolisseur de son camp. Il a mangé le pain de Progba pour aller perdre le ballon dans la zone de vérité, il a joué pour sa pomme pas de passes.
il manquait des centres des une deux des passes en profondeur.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#22 2016-07-11 13:05:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Pour une fois....

T'es fou ou quoi ?
ça a été le meilleur joueur sur le pré hier soir !
Contrairement à Payet qui emplafonne méchamment Ronaldo, à Giroux qui, lui, a joué perso, à "Grizou" qui a loupé ses tentatives...et à tous les gonzes qui se sont mis à jouer à la baballe à partir de la demi-heure, à se refiler la balle sans avancer et souvent en reculant, tous ces "àtoi-àmoi" qui sont chiants comme la pluie.
Bref, heureux pour les portos, qui sont quand même restés discrets bien que nombreux à Tulle.
On a voulu leur leur faire le coup du père François...baisés sur celui-là big_smile

Hors ligne

#23 2016-07-11 15:02:43

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Pour une fois....

Le centre national du rugby de Marcoussis vient d’héberger les footeux portos après les négociateurs Ivoiriens en 2003. Sport et Politique font entrer le centre dans l'histoire.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums