#76 2011-04-02 12:16:17

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Brive / La Rochelle

rems a écrit :

C'est certain que la Rochelle a fait beaucoup plus de jeu qu'Agen sue l'ensemble de la saison, avec des moyens plus limités. Ceci dit sur l'état d'esprit de ces dernières semaines, ne nous leurrons pas, l'équipe qui mérite de descendre c'est la notre, qui certes n'a jamais laché(comme Agen par exemple) pour prendre 40 pts à l'exter, mais qui a fait quelques bons matchs dégueulasses et pleins de suffisance.

Et comme Letarmo comme nous tous, n'est pas masochiste, bien sur qu'il préfère qu'Agen descende plutot que nous.

Ceci dit bien évidemment pas de problème pour que les rochelais descendent, tant pis pour le beau jeu.

Et pour répondre à notre supportrice agenaise, le dernier match ne sera peut être pas aussi tendu que tu le prévois, car Agen à mon avis se sera sauvé avant cette dernière journée.


deux remarques si tu le permets Rems ...

LR a fait beaucoup de jeu et peu d'impasses (contrairement à Agen), c'est vrai. Et des 3 postulants, on n'est pas le plus angélique à suivre, même si jamais on n'aurait du se retrouver dans cette galère cette année.
Néanmoins, concernant LR, le président Merling l'enchanteur est quand même un drôle de personnage, à la base de tous les bruits et saloperies concernant le CSBJ et le CABCL dans la presse...  il est vrai que la fin justifie les moyens ...Donc si LR descend, je n'irai pas pleurer non plus ...
je précise qu'il n'y faut voir là aucune manoeuvre de ma part pour m'attirer les bonnes grâces de Natasha afin de rendre le dernier match plus "tendu", n'étant pas, comme l'infâme Letarmo, devenu gérontophile smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#77 2011-04-03 18:54:52

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Brive / La Rochelle

raspou restes poli,cela fait 2 ans que je couche avec une grand mere.gerontophile est peut etre excessif,disons simplement qu'il faut bien graisser les vieilles mecaniques

Hors ligne

#78 2011-04-03 19:40:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Brive / La Rochelle

Ho moi je ne pratique aucun ostracisme, le fait est que j'ai trouvé les supporters rochelais vraiment au top, au point qu'ils nous ont boosté et que j'ai été sensible à leur déception car l' état d'esprit général était excellent. Leurs dirigeants sont peut-être, ou pas, douteux mais le soutien à leur équipe faisait plaisir à voir.
Question dirigeants, on en connait un rayon, là n'est pas la question.
Et puis bon natacha, pseudo qui cache peut-être un infâme barbu (comprenez comme vous voulez), est infiniment plus virtuelle que ces jeunes et jolies rochelaises dépitées et assises sur la pelouse du zébrium, qui étaient très réelles, palpables si j'ose dire wink
Forcément mon bon coeur a pris le dessus, l'ernvie de consoler quoi...
J'ai pas dit consommer, bande de malappris !
Quoiqueeeee.....ha le sport y a que ça de vrai.

Hors ligne

#79 2011-04-04 08:23:37

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Brive / La Rochelle

vengeur masqué a écrit :

raspou restes poli,cela fait 2 ans que je couche avec une grand mere.gerontophile est peut etre excessif,disons simplement qu'il faut bien graisser les vieilles mecaniques

tu as mille fois raison, pardonne moi mes propos excessifs ; parlons donc de séniors pétulants, aux roues ages encore entrainants smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#80 2011-04-04 08:25:14

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Brive / La Rochelle

letarmo a écrit :

...Et puis bon natacha, pseudo qui cache peut-être un infâme barbu (comprenez comme vous voulez), est infiniment plus virtuelle que ces jeunes et jolies rochelaises dépitées et assises sur la pelouse du zébrium, qui étaient très réelles, palpables si j'ose dire wink
Forcément mon bon coeur a pris le dessus, l'ernvie de consoler quoi...
J'ai pas dit consommer, bande de malappris !
Quoiqueeeee.....ha le sport y a que ça de vrai.


bah, tu vois, finalement, Guazzini (un précurseur) avait raison ; il faut savoir attirer les "nouveaux publics" et leur trouver des motivations où la gonfle n'est qu'un prétexte smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#81 2011-04-04 08:51:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Brive / La Rochelle

"nouveau public", c'est gentil wink))
Hééééé, oui mais on reste dans la gonfle, on ne parle même que de ça !

Hors ligne

#82 2011-04-06 12:58:05

NATACHA 47
Apparatchik
Inscription : 2011-03-31
Messages : 46

Re : Brive / La Rochelle

puisque vous pensez que NATACHA n'existe pas , eh bien si vous venez à AGEN pour le dernier match le 7Mai , peut être que je rencontrerai à ARMANDIE. Je suis sur une mamie mais de 7o ans non plus. Je suis une jeune mamie encore.J'étais à BRIVE lors de notre venue au match aller. Nous avons d'allieurs trés bien été reçu par un club de supporter de chez vous. Nous espérons recevoir ce club de supporter lors de votre venue.

Dernière modification par NATACHA 47 (2011-04-06 13:00:02)

Hors ligne

#83 2011-04-06 13:59:01

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive / La Rochelle

Ça tombe mal après la demie du premier mai on risque d'envoyer la petite équipe à Agen. On choisit nos adversaires. Et comme la LNR ce n'est pas l'ERC on peut se permettre des impasses sans  prendre de sanctions!


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#84 2011-04-06 15:13:55

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 302

Re : Brive / La Rochelle

Fais pas attention, Natacha, c'est Cherge.
;o)

Hors ligne

#85 2011-04-06 15:41:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Brive / La Rochelle

Ha haâââ...on approche de la vérité
Grand-mère certes (félicitations) mais jeune encore wink)
faudrait ranger cherge, il va encore fâcher !

Hors ligne

#86 2011-04-06 16:23:52

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Brive / La Rochelle

cela fleure le printemps dans la city du zizi raideur,c'est l'appel du loup dans la steppe,fais gaffe à tes prunes oh mon bon letarmo!

Hors ligne

#87 2011-04-06 16:24:56

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Brive / La Rochelle

moi, je trouve que l'Agenaise se fait accueillante et rajeunit chaque jour ...
ça va mal finir, avec le gardon de Chameyrat qui frétille, le Cherge qui oscille et VM qui ne saurait tarder à partir en vrille...sans parler d'autres postulants éventuels qui ne se sont pas encore déclarés.
Armand dit qu'il n'y en aura pas pour tout le monde smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#88 2011-04-06 16:41:29

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Brive / La Rochelle

certes ,le moine lubrique,certes: Mais si tu te joints à nous ,l'on risque d'offrir en armandie,un sacré sprint avec déambulateur,dans le style:

et venant du diable vau vert,casaque blanche et noire,bombe blanche ,etoile noire,letarmo ,le demi ongre monté par le vengeur masqué vient coiffé tout le monde au poteau.A vous radio platanes

Hors ligne

#89 2011-04-06 17:08:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Brive / La Rochelle

Méfiance !
Par on ne sait quel tour obscur le pruneau d' Agen est violacé, noirâtre, flétri même.
Donc gare à la bougresse et méfions-nous du vauvert, chez nous il est rose voire blanc.
Et sous la mère
A Agen il pourrait être amer

Hors ligne

#90 2011-04-06 17:52:12

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive / La Rochelle

Natacha  Natacha  Natacha  Natacha fait gaffe car si à la derniere journée le BO n'est pas qualifié dans les 6 il se pourrait que tu prenne cher,letarmo à une moto moi aussi !!mais en cas de non qualification du BO j'ai une bequille beaucoup plus grosse que la sienne

m'enfin smile

65km c'est pas loin Armandie -70ans c'est bien ça mdr

Dernière modification par christian (2011-04-06 17:52:53)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#91 2011-04-06 22:09:19

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Brive / La Rochelle

J'envisage une hypothèse terrifiante : notre bon motard a eu des amours contrariés avec la mère du veau smile
La belle (enfin ...) se serait-elle naguère refusée à ses avances pétaradantes, d'où une méfiance paranoïaque dès qu'on parle de veau, de mère du veau, de rose et de pruneaux ?

Ceci étant, mon bon VM, il n'a peut-être pas tort : avant que de ne t'élancer flamberge au vent vers les rivages agenais, il conviendrait que la belle NATACHA ne dévoilasse quelque peu ses atours


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#92 2011-04-06 22:11:00

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Brive / La Rochelle

Christian, 65 kms certes c'est peu a l'aller en fantasmant
c'est parfois long au retour après déception ...

je parlais du match, bien sur smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#93 2011-04-06 22:22:25

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive / La Rochelle

La seule chose qui pourrait remonter (le moral) c'est que le BO pas BO n'aille pas faire les phases finales


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums