#176 2012-12-19 11:12:26

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Groupe em2c
14 Chemin de la Plaine
69390 VOURLES

vourles / luxembourg 568 km ... tu ne confonds pas ???


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#177 2012-12-19 11:19:04

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Toulouse : Beauxis sur le départ ?
Blessé durant l'échauffement de la rencontre opposant le Stade Toulousain à Bayonne fin septembre, Lionel Beauxis (photo) n'a toujours pas refoulé les pelouses depuis.
Bien que sous contrat jusqu'en 2014, le demi d'ouverture international (27 ans, 20 sélections) pourrait être libéré à la fin de la saison, comme l'indique L'Equipe. Affaire à suivre.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#178 2012-12-19 12:11:26

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Groupe EMC2

Bras sur Meuse
BP 30045
55101 VERDUN

Hors ligne

#179 2012-12-19 12:21:36

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

EMC2 c'est la coop agricole de la Meuse, GRAZ........là on parle de EM2C.......y'en a un des deux qui l'a dans le désordre.....


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#180 2012-12-19 12:53:18

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

je ne pense pas que ce soit moi .....


http://www.em2c.com/le-groupe-em2c.html

Dernière modification par phylipexrcb (2012-12-19 13:15:27)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#181 2012-12-19 14:52:48

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

de rien pour l'info a champignon ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#182 2012-12-19 14:53:49

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

pour les autres, dans ma jeune jeunesse j'aurai put conseiller des coin pour ne pas en trouver ;-)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#183 2012-12-19 15:52:20

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

"je ne pense pas que ce soit moi ....."

C'est ce que je sous entendais, exrcb......pute borgne il m'étonnait que le président du LOU ait son siège à Bras sur Meuse ! lol


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#184 2012-12-19 15:56:20

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … art/337279

On fait un lot avec Beauxis ? On leur prend les deux et ils nous font un prix ?


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#185 2012-12-19 16:21:27

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Top 14 : Mourad Boudjellal et la "course à l'armement"


Alors que son équipe se dirige vers un quart de finale de H Cup, le président du RC Toulon réagit sur les transferts de ses nombreux rivaux


Mourad Boudjellal : « Pourquoi personne ne dit jamais que Toulouse a '' laissé partir '' Michalak ? » (AFP PASCAL GUYOT)


Partager

Envoyer à un ami

Imprimer

« Sud Ouest ». De prestigieuses recrues sont annoncées à Montpellier (Mas, Timani, Pélissié, Ranger, Tchale-Watchou) et au Racing (Tonga'uiha, Lydiate, Roberts et, hier, le Springbok Kruger). Assiste-t-on à une nouvelle course à l'armement en Top 14 ?

Mourad Boudjellal. Il y a deux clubs avec de gros moyens financiers qui semblent vouloir investir par rapport à leurs projets. Si les noms avancés sont vrais, je dis bravo. Chacun va à sa vitesse et si quelqu'un court plus vite que moi, je l'applaudis. Mais on n'est pas dans la même logique. Quand j'ai fait ça à Toulon, c'était pour créer une économie. Je pense qu'eux font ça pour gagner des titres. Or, même si ces clubs survolent le Top 14 la saison prochaine, ils n'auront jamais comme nous +  40 % d'affluence dans leur stade ou +  500 % de chiffre dans leurs boutiques.

Comment pouvez-vous annoncer un budget de 30, puis 35 millions d'euros pour les prochaines saisons, contre 21,8 aujourd'hui, dans le contexte économique actuel ?

Ma petite entreprise ne connaît pas la crise. Notre modèle économique n'est pas en récession. Le stade est plein, les partenaires affluent de tous côtés. J'ai une croissance à deux chiffres.

Toulon semble avoir la plus grosse masse salariale, avec le 4e budget. Comment est-ce possible ?

D'abord, vous ne connaissez pas la masse salariale des autres. L'an dernier, deux clubs ont refusé la visite de la commission du salary cap, et je ne pense pas que ce soit Bourgoin et Mont-de-Marsan… Quand je vois le budget des Toulousains (34,9 millions d'euros au prévisionnel 2012-2013, NDLR) et la masse salariale qu'ils annoncent, je suis un peu inquiet sur leur capacité à gérer un club. Si leurs chiffres sont justes, s'ils ont vraiment 8 millions d'euros de masse salariale auxquels il faut ajouter les charges salariales, ça veut dire qu'ils ont au moins 18 millions de frais à côté. Ils doivent payer les petits fours et les nuits d'hôtel un peu cher… S'ils ont besoin que je les aide, je me tiens à leur disposition pour venir, en compagnie de ma contrôleuse de gestion, les aider à trouver où faire des économies. René (Bouscatel, NDLR), il faut se reprendre !

Le cas du Stade Toulousain est particulier puisque le budget du stade Ernest-Wallon compte dans le budget global. Comment est structuré le vôtre ?

Dans certains clubs, toutes les activités sont incluses dans la SASP (société anonyme sportive professionnelle, NDLR). À Toulon, j'ai créé plusieurs sociétés, chacune correspondant à une activité différente, parce que je pars du principe que vendre des bières ou des t-shirts est autre chose que de jouer au rugby. Une partie du produit est reversée à la SASP, pas les charges. À périmètre égal, on peut estimer que le budget actuel du RCT est déjà de l'ordre de 25 millions d'euros.

Vous avez déclaré dans « La Provence », lundi, votre intention de recruter « cinq ou six joueurs de dimension mondiale ». Y parviendrez-vous ?

Je fais ce que je dis, en général. Mais on n'est pas pressé, on attend de voir. Aujourd'hui, on a une chance qu'on n'avait pas avant  : Toulon, c'est le ''club to be''. Tous les joueurs de la planète sont demandeurs. À une époque, au moment du recrutement, on payait une forme ''d'impôt Pro D2'' ou ''non-H Cup'' : on devait payer toujours un peu plus cher que des clubs jugés plus attractifs. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

On parle des Sud-Africains Habana et Smit à Toulon. Pourquoi recruter des champions du monde de 2007 et pas de 2011 ?

D'abord, je n'ai pas dit que j'avais recruté des champions du monde 2007… Ensuite, les Néo-Zélandais sont pour la plupart bloqués auprès de leur fédération. Les recrutements de All Blacks, en plus, ne sont pas tous des grands succès : ça marche très bien pour Sivivatu (à Clermont, NDLR), mais un peu moins bien pour Rokocoko (à Bayonne). Et je vous dirais que, ce qui nous intéresserait le plus, ce serait de recruter des champions du monde 2015 !

Et si c'était le cas de Gaël Fickou, que vous avez laissé partir pour Toulouse l'année dernière ?

Il faut arrêter de dire qu'on a '' laissé partir'' Fickou. On a vraiment essayé de le garder. Et pourquoi personne ne dit jamais que Toulouse a '' laissé partir'' Michalak ? Ils ont pourtant tout fait pour qu'il parte… Aujourd'hui, Fickou est certes à Toulouse, mais Michalak, lui, il est à Toulon.

Que représente le succès 62-0 du RCT sur Sale, dimanche en Coupe d'Europe ?

Rien. Nos neuf essais sont beaucoup moins significatifs que la victoire de Clermont au Leinster(21-28). Ça, oui, c'était significatif. Les joueurs de Sale étaient tellement dépassés que, pour la première fois, je me suis senti capable d'entrer sur le terrain et de marquer un essai. Pas entre les poteaux, il ne faut pas être prétentieux, mais en coin, j'aurais pu.

Quelle est votre position dans le débat qui oppose Anglais, Français et Celtes sur la formule de la Coupe d'Europe ?

On est trop nouveau dans cette compétition pour donner notre avis. La formule qu'on préférerait, ce serait celle où le RCT joue tous ses matches à domicile jusqu'à la finale. Mais, sérieusement, ce qui m'étonne le plus, c'est que personne ne songe à une Coupe du monde des clubs, alors que le monde entier se demande qui est le plus fort entre Toulouse, le Leinster et les Chiefs (la franchise néo-zélandaise de Hamilton, qui a remporté le dernier Super 15, NDLR). Je ne plaisante pas. Depuis la dernière fois qu'une telle confrontation a eu lieu, il y a 15 ans, les choses ont évolué. Ce serait intéressant et ce serait une réussite économique assurée. Si on arrive à trouver des dates pour que Toulouse affronte deux fois Trévise, je ne comprends pas pourquoi on n'en trouverait pas une pour un match Toulouse - Chiefs.


http://www.sudouest.fr/2012/12/19/top-1 … or=EPR-260-[Newsletter]-20121219-[zone_info]


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#186 2012-12-19 16:35:25

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

il me plait ce mourad là !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#187 2012-12-19 16:39:02

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Il a des défauts mais il parle bien faut dire, je le prefere largement a d autres sans citer...

Hors ligne

#188 2012-12-19 16:50:28

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Sale connard suffisant:

"Les joueurs de Sale étaient tellement dépassés que, pour la première fois, je me suis senti capable d'entrer sur le terrain et de marquer un essai. Pas entre les poteaux, il ne faut pas être prétentieux, mais en coin, j'aurais pu."

J'aimerais bien qu'il y rentre sur le terrain justement pour y prendre une petite leçon de choses...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#189 2012-12-19 16:58:04

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

c'est sur le budget toulousain  que j'avais rebondi , son essai en coin m'avait titillé le zigomatique .......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#190 2012-12-19 17:05:46

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

jb péjoine a prolongé !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#191 2012-12-19 17:11:06

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

T'avais peur qu'il signe à Toulon ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#192 2012-12-19 17:16:40

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

je l'ai entendu à la radio , donc je fais suivre l'info!!



'exercice chergien) péjoine ça va faire 10 ans qu'il est au même niveau, dans son style , c'est une valeur sure .........


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#193 2012-12-19 17:23:52

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

"Sale connard suffisant:"
+1000

Et donneur de leçons, en plus......

Bon, Vieille Pétoire, y'a du grain à moudre, là....:lol:........il dit qu'il a plusieurs sociétés, etc.....tu as sans doute des infos là dessus.....


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#194 2012-12-19 17:44:22

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

il est peut être suffisant mais qui savait que 2 clubs avaient refusé la venue des émissaires de la LNR ???????


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#195 2012-12-19 17:55:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

C'est quand même à ses propos qu'on voit que le gars est un monstre de vanité, ce qui ne l' empêche pas d' être intelligent.
Et que pour le commun des amateurs, il n'a rien à foutre dans le rugby à part le bazar.
Sa litanie sur ses succès "commerciaux" est pathétique, ses fanfaronnades vont au delà d'un ego surdimensionné. Et ça démontre à contrario quelles dérives peuvent induire l'injection illimitée de capitaux pour la satisfaction d'un gars qui croit qu'il "réussit".

Quand il ose dire qu'il aurait pu rentrer sur le pré...on voudrait voir ça big_smile
Aucun de nous, je pense, qui aimons ce sport n'aurions ou n' aurions eu la prétention d' affronter physiquement des rugbymen professionnels !
Même en aimant la baston on se ferait désosser aussi sec.

Peut-être que ce marchand aime banquer et attire des joueurs qui vont à la gamelle, mais quel mépris dans ses propos...Il se les prendra dans la gueule un jour ou l' autre après avoir bien contaminé le public varois...ou alors le rugby a vraiment beaucoup changé.
L' humilité, mon cul !

Hors ligne

#196 2012-12-19 18:31:02

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

La chute, avec ou sans Mourad, sera terrible.... Effectivement, tout le monde se précipite au RCT, joueurs et partenaires. Cette soudaine inclination est générée par le genre de candidats à tourner le dos dès que ça va merder....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#197 2012-12-19 18:50:50

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Bien sûr qu'il les prendra dans la tronche un jour ou l'autre ces propos, Tarmo, mais le mal sera fait, et ce genre de gonze nous aura ramené au rang des footreux. On parlera d'un "classico" Toulouse/Toulon avant et après lequel les présidents s'invectiveront..... vive le RCTPSG !


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#198 2012-12-19 18:58:51

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

"Toto"


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#199 2012-12-19 19:04:53

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

toutou !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#200 2012-12-19 19:16:57

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

..Oui ?!?  big_smile big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums