#101 2012-11-27 20:42:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#102 2012-11-27 20:50:15

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

exrcb a écrit :

laika c'est l'acrobate ,moi,je suis le bouffon .....coté fermé ,prend ton cachet !

sinon palisson a rechuté aujourd 'hui......

Bad luck...
Sad for him...

Tiens toi bien le décoré de Windsor !!

Hors ligne

#103 2012-11-27 20:54:10

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Les anglais, les socialo et les gauchistes 68ards, maintenant les basques, sûrement les catalans, les bretons, les gens qui ont des animaux domestiques auussi appremment... A qui le tour ? Au fait, dans ce délire il reste qui à part toi ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#104 2012-11-27 21:00:46

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

christianokiev a écrit :

Putain je rêve le Côté Fermé il compare la Paliss avec des ailiers un HUGET qui est ingérable un Malzieu le pauvre garçon qui est toujours bléssé et surtout un Fall qui est presque pire que notre pauvre Fior niveau blessures Fofana un coffre à ballon

je me marre je me marre........

Attendons qu'il soit revenu sur ses deux guitares - puisqu'apparemment il est encore blessé - et on verra qui sera appelé par Saint - André ! En espérant pour lui que Laporte l'alignera déjà à Toulon !

Et contrairement à tes barissements en trompe l'oeil , je pense que les 3 ailiers qui tourneront dans le XV de France seront CLERC , HUGET et FALL......FOFANA étant repositionné au centre , son poste naturel , en lieu et place du maître - nageur qui fait étalage de sa barbaque d'acier à la télé !

Et contrairement à ce que disent certains , HUGET est un type cool...Quant à FALL , c'est la crême des mecs , aimable , poli et gentil ,  un peu comme Ludo VALBON qui , agacé , avait pourtant failli emplatrer le siffleur du Cantal !!

Hors ligne

#105 2012-11-27 21:10:35

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Merci Exrcb et BF, pourtant je vous ais fait chier smile

Allez, un nouveau pseudo pour l'autre: " Côté Fermé sa gueule !"

Hors ligne

#106 2012-11-27 21:28:58

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Bernard Frédéric a écrit :

Les anglais, les socialo et les gauchistes 68ards, maintenant les basques, sûrement les catalans, les bretons, les gens qui ont des animaux domestiques auussi appremment... A qui le tour ? Au fait, dans ce délire il reste qui à part toi ?

Alors allons -y , affûtez vos oreilles et vos crayons ...

Heu......J'aime bien  ROSSIGNOL et pour faire court , à peu près toute sa génération.....

J'aime bien André BONIFACE et son caractère intransigeant pour tout le monde comme il l'était pour lui ! Quand on pense que ce type se privait de bouffer du pain et ne s'en autorisait qu'une tranche par semaine , le lundi à midi....

J'aime bien Michel CRAUSTE et Walter SPANGHERO , deux énormes joueurs et deux hommes supérieurs....

J'aime bien Christian CARRERE qui avait le charisme d'un Président de la FFR.....

J'aime bien Max BARRAU , le meilleur demi de mêlée français qu'il m'ait été donné la chance de voir jouer...

Enfin pour le bouquet final , je suis en admiration devant Gareth EDWARDS avec qui j'ai eu la chance de m'entrenir une demi-heure en Mai 92 à Cardiff , le plus grand demi de mêlée de l'histoire , l'homme le plus humble et le plus abordable qui soit et qui , avec son partenaire Barry JOHN , constituaient tous deux la plus grande  paire de demis de toute l'histoire du jeu ! Même les Blacks n'ont pas eu mieux à ces postes !

Allez , bonne nuit à toutes et à tous !

Hors ligne

#107 2012-11-27 21:48:12

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Beria a écrit :
Laika a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Tu penses ce que tu veux de moi .....Je m'en bats les....

Et je maintiens qu'une majorité de Basques , disons environ les 3/4 , sont des gros connards communautaristes ! Un exemple ?

Quand tu discutes avec eux , il ne se passe pas plus de 5 minutes avant que l'un d'eux te sorte : " T'es basque toi ? " Traduction , tu n'as rien à dire , tu n'es pas d'ici !

Oui , on parle de communautarisme à propos des quartier ou des banlieues où se regroupent des populations immigrées . Eh bien , moi j'affirme HAUT et FORT que les Basques se disent et se réclament  Basques avant d'être Français puisqu'ils te parlent d ' Iparalde ( en français " Pays Basque Nord " ) lorsqu'ils désignent le département des Pyrénées Atlantiques !

Voilà ce que je pense de la mentalité basque !

J'aurais pas aimé être ton voisin en 40.....       Comparaison un peu ...osée....   


Comme on dit en Espagne, "los Vascos y los Catalanes son régionalistas"..... wink

Effectivement, je retire le "en 40", j'voudrais pas être son voisin tout cours ...

Bonne nuit également Côté Fermé !

Hors ligne

#108 2012-11-27 22:58:52

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

pourvu que la porte soit bien fermé


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#109 2012-11-28 13:00:49

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 481
Site Web

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

un revenant :

Aaron Mauger et Tabai Matson dans le staff des Crusaders

http://www.sudrugby.com/2012/11/mauger- … crusaders/


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#110 2012-11-29 13:34:04

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … nts/330280

Je ne sais pas (ne pense pas) si l'on a le meilleur championnat du monde, mais on a sûrement le plus friqué.

Dernière modification par Allez Alphonse (2012-11-29 13:34:22)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#111 2012-11-30 12:26:15

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Clermont ne veut plus de Skrela

En fin de contrat à l'issue de la saison, David Skrela souhaitait prolonger à Clermont pour y terminer sa carrière.
Mais comme il l'a révélé dans La Montagne, son contrat ne sera pas renouvelé. L'ouvreur et buteur (33 ans) s'en est expliqué. Extraits : "Je suis naturellement déçu car j’aurais aimé poursuivre l’aventure ici à Clermont, mais cela n’a rien à voir avec ce que j’ai vécu il y a deux ans quand j’ai quitté le Stade Toulousain. A l’époque, je ne m’y attendais pas du tout et cela s’était mal passé. Aujourd’hui, avec l’ASM, c’est plus clair. Le club a fait un choix que je comprends. Je ne peux pas dire non plus que j’ai été très performant cette saison. Il faut accepter cet aspect d’un sport professionnel dans lequel le club doit prendre des orientations et faire des choix. Là, j’ai vu Vern (Cotter), Franck (Azéma) et Jean-Marc (Lhermet) et il n’y a pas eu de coup tordu, ils m’ont expliqué les raisons de leur décision."


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#112 2012-11-30 15:08:43

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Il y aurait eu des "coups tordus" au Stade Toulousain ?? De la part de Novès ? Je peux pas le croire.....:D


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#113 2012-11-30 15:30:43

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 740

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Vue son affection pour les infirmeries... il ne serait pas sur nos tablettes des fois?......

Hors ligne

#114 2012-11-30 17:27:00

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Bien vu, Ortho.......les soins sont de qualité, à Brive ! :-D


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#115 2012-11-30 18:17:43

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 602

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

je crois que la mutuelle est la meilleure de france


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#116 2012-11-30 18:26:43

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Coustalou a écrit :

Bien vu, Ortho.......les soins sont de qualité, à Brive ! :-D

Pas au top pour Fior ni pour Ribes qui rechûtent...  ni pour Jeanjean....


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#117 2012-11-30 18:30:12

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 740

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Ouai! enfin Ribes... la rechute d'un tendon d'Achille ce n'est pas aux cervicales que ça se porte...

Hors ligne

#118 2012-11-30 18:40:54

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

tu voudrais dire qu'il a la tête trop lourde ?


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#119 2012-11-30 18:43:52

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 740

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Là, j'avoue ne pas suivre Cherge...  Et c'est qui Fior et c'est qui Jeanjean?

Hors ligne

#120 2012-11-30 20:16:58

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

C'est pas Jeanjean, c'est Tintin. Et les propos ad hoc, c'est casse-toi Fior...
Et le pauvre est d'ailleurs tout cassé, l'est maffré comme l'était Forgues sad


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#121 2012-12-02 17:23:21

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Péjoine aurait prolongé son contrat pour 2 nouvelles années.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#122 2012-12-02 22:16:33

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Mas à Montpellier
Une page se tourne à l'USAP. Après le départ de Paul Goze à la tête de la LNR, c'est au tour de Nicolas Mas d'avoir des envies d'ailleurs. Le pilier international s'est engagé en faveur de Montpellier.
Les négociations allaient bon train entre l'USAP et Nicolas Mas, mais, selon L'Indépendant, le pilier international aurait choisi de partir en direction de Montpellier. Nicolas Mas rejoindrait le club entraîné par Fabien Galthié pour une durée de trois ans.
Jusqu'à présent, Nicolas Mas avait été l'homme d'un seul club, l'USAP. Mais les difficultés sportives du club ces dernières années et le changement de présidence ont peut-être convaincu le pilier aux 56 sélections de relever un nouveau challenge en changeant de club.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#123 2012-12-02 23:07:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

l'usap file un mauvais coton un dernier contrat bien juteux pour un dernier défi


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#124 2012-12-08 10:16:29

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Outre l'ailier Lucas Dupont, un deuxième joueur de Grenoble devrait rejoindre Montpellier la saison prochaine.

En effet, comme l'indique le Midi Olympique, Jonathan Pélissié (demi de mêlée, 24 ans) serait proche de trouver un accord avec le club de Montpellier. Il rejoindrait alors Lucas Dupont, qui a récemment signé avec l'ancien finaliste du Top 14. Décidément, le club de Fabien Galthié se montre très actif sur le marché des transferts en vue de la saison prochaine et n'hésite pas à miser sur la jeunesse.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#125 2012-12-08 11:28:52

Romain
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-19
Messages : 303

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Etrange pour Pélissié qui à pourtant une place royale avec Grenoble.

Hors ligne

Pied de page des forums