#51 2012-11-21 18:36:45

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Côté Fermé a écrit :
Big a écrit :

"même en chambrant , que l'on puisse me comparer à un politique du profil de Juppé que , si le substantif " fiente "déplait ,  je qualifierais d' excrément à pattes" .../...quelles que puissent être les positions et les idées que j'exprime à propos de rugby...!

Tes positions et les idées que tu exprimes à propos du rugby sont claires...
Qui a parlé de Juppé "coté très fermé"? De plus, puisque tu en rajoutes; explique nous ce que tu as fait de si glorieux pour te placer bien au-dessus d'un tel excrément à pattes? Si tu n'as rien de plus que tes sempiternelles rumeurs et bruits de couloirs fétides (forcément quand on côtoie les excréments) reste bien au chaud sur ton "coté fermé".
Je maintiens que l’insulte est toujours la seule puissance des faibles. Signé le Gros!

Qu'un intervenant puisse faire l'apologie d'un politicard sur un forum de rugby , celà a déjà un côté inattendu sinon incongru !

Mais qu'un quidam parle d'odeurs pestilentielles émanant d'une fosse de rats crevés en état de putréfaction avancée tout en volant au secours du même politicard sus - indiqué , dans les circonstances actuelles où   tout le monde voit à quoi je fais référence , celà a un petit côté comique pour ne pas dire désopilant qui je dois le reconnaître ne me déplaît pas !! C'est ce qui s'appelle coller à l'actualité !!
Et pour rester dans la note , pour le cas où celui pour lequel tu t'ériges en défenseur viendrait à perdre son job , peut-être pourrais-tu lui proposer un contrat dans une société de vidange et de curage de fosse sceptique ! Sans aucun doute , il y serait à son affaire !!

Celà sera là ma conclusion à cet aparté politico clownesque !!

Cela ne nous donne pas beaucoup d'info sur ton investissement au service des autres, ni sur tes actions glorieuses, qui t'autorisent à parler d'un homme politique quel qu'il soit en ces termes!
Tu dois être de ceux qui hurlent au fond de leur canapé "tous pourris"! Remarque c'est également les termes que tu emploies pour qualifier l'entourage notre club bien aimé. Au moins ca nous situe le bonhomme, à défaut d'autre chose!

Dernière modification par Big (2012-11-21 18:37:42)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#52 2012-11-21 18:40:19

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Désolé franz, mais une petite partie de bouffes de temps en temps ca détend!
Fin de la partie je rentre aux vestiaires...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#53 2012-11-21 18:43:53

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Lucho a écrit :
Big a écrit :

C'est un peu casse c.... vos allusions politiques hors sujet!


Tout à fait d'accord, heureusement qu'il y a des "vieux sages" comme toi pour rappeler, et surtout faire respecter, ce principe.

2nd degré je suppose?

A la limite, on devrait créer un topic "Querelles stériles" dans le PPCF, où tout le monde pourrait s’engueuler et se battre sur n'importe quoi, (en l’occurrence, comme d'habitude ce sont souvent les mêmes sujets qui reviennent) et se retrouver pour parler RUGBY  en toute amitié dans la section CAB, qui serait un peu notre 3ème mi temps à nous.
Hélas, ce n'est pas le seul topic qui part en couille à cause des pitreries partisanes de certains qui ne veulent jamais lâcher le morceau, et c'est particulièrement agaçant pour celui qui veut suivre l'actualité rugby de son club fétiche.

Je ne pense pas être le seul à en avoir plein le cul de ces histoires à rendre misanthrope que les journaux nous livrent quotidiennement, que l'on blanchi sous le nom depuis de "politique", et qui préféreraient comme moi se cantonner à parler rugby et rien d'autre dans cette section.
Il y a suffisamment d'occasions de s’engueuler tous les jours avec le boulot, voisins, famille etc... pour ne pas remettre ça sur un forum ou subsistent les derniers résistants de la cause cabiste.
Si certains veulent parler de leur vision éborgnée politiquement de la société, les forums du monde, du figaro, de Libé, voir de la dépêche pour les plus téméraires sont fait pour cela.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#54 2012-11-21 19:33:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Hâââ le forum remarche...pff pas moyen de se connecter tantôt...platform.twitter.com était dans le gaz.
mais ça valait le coup d' attendre !
je ne parlerai pas de politique...impossible de parler en pleurant...
De rire ..... smile
Ny kibo no be eritreri-dratsy, ka ny vava no mahazo loza

Hors ligne

#55 2012-11-21 20:38:16

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Nettoyage fait

Les reliquats sont disponibles ici:

http://www.ca-libre.net/forum/viewtopic … 807#p44807

Hors ligne

#56 2012-11-21 21:28:15

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Bon visiblement, je n'ai pas du m'exprimer en bon français, alors je récapitule: pas de ce genre de conneries fétides ici, ça va directement dans le PPCF. J'en ai VRAIMENT plein le cul: il y en a qui veulent polémiquer politique? il y a des forums pour cela ou alors il faut s'exprimer dans le sas de décompression.
Merde alors
Merde encore


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#57 2012-11-21 22:48:26

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Et au moment où je relis ce thread, je m'aperçois que je suis "Commissaire politique"...
AARRGGHHH


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#58 2012-11-21 22:50:49

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 579

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

pourquoi pas riri fifi loulou et picsou !!!!


bravo franz!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#59 2012-11-21 23:42:48

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Je voulais embrasser le motard, j'ai supprimé un post ,tout devient trop sérieux..dommage.

Dernière modification par Maxime63 (2012-11-21 23:59:49)

Hors ligne

#60 2012-11-22 10:23:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Houla...c'est pour un PACS ?
Envoies-moi la photo d' abord Maxou smile

Hors ligne

#61 2012-11-22 11:44:02

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Quelques nostalgiques des pages d'annonces du "Chasseur français"? big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#62 2012-11-22 12:49:48

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 080

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

letarmo a écrit :

Houla...c'est pour un PACS ?
Envoies-moi la photo d' abord Maxou smile

Non un mariage, il est moderne


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#63 2012-11-22 15:30:57

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Je m'interroge sur ce tropisme propre au thread "transfert" à se transformer en écho des convulsions sociétales et politiques qui agitent notre pays. Comme disait le slow de l'été (pas de cette année) "...und Ich frage mich: warum!"


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#64 2012-11-22 16:04:12

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

En trois ou quatre lectures cela devrait passer.

Hors ligne

#65 2012-11-22 16:46:15

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Allez, un petit article pour relancer la discussion :

Le Flop 10 des recrues (4/10)
Retenu par Philippe Saint-André pour passer des tests physiques à Marcoussis en fin de saison dernière, Antoine Guillamon avait ensuite rejoint le Stade Toulousain après de nombreux mois de négociations entre le club champion de France et le LOU, son club formateur relégué en Pro D2. Le joueur, acheté pour près de 200 000 €, semble en effet promis à un bel avenir au poste de pilier droit.

Une seule titularisation

Mais, après avoir perdu beaucoup de poids durant la pré-saison, il tarde à éclore. Barré par l'indéboulonnable Census Johnston, il n'a été aligné dans le XV de départ toulousain qu'à une seule reprise, contre Mont-de-Marsan fin août. Depuis, il ne s'est contenté que de 20 petites minutes contre Biarritz et Montpellier, une misère. L'ancien Lyonnais va-t-il suivre le chemin tracé par Yohan Montès, grand espoir du rugby français qui n'a jamais confirmé tous les espoirs placés en lui ? Réponse dans les prochains mois.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#66 2012-11-22 17:26:37

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

Houla...c'est pour un PACS ?
Envoies-moi la photo d' abord Maxou smile

Non un mariage, il est moderne

Si tu insistes je vais te dire je t'aimes ,mais mon père ma mère et les autres je pense au maire au grand pair qui seraient contrariés.

Mais on parle du CAB?

Dernière modification par Maxime63 (2012-11-22 17:43:44)

Hors ligne

#67 2012-11-22 17:59:20

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

franz a écrit :

Je m'interroge sur ce tropisme propre au thread "transfert" à se transformer en écho des convulsions sociétales et politiques qui agitent notre pays. Comme disait le slow de l'été (pas de cette année) "...und Ich frage mich: warum!"

Pour la variété de ses commentaires, le thread porte bien son nom : "Transferts" . Alors on transfère...

Faut dire que question "Transferts" (rugby) il n'y a pas grand-chose d'intéressant à se mettre sous la dent... et pour nous donc!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#68 2012-11-22 18:10:46

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

2 poids.. 2 mesures... la vérité n'est pas bonne à dire....?

Hors ligne

#69 2012-11-22 18:26:35

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

19-31-81 a écrit :

2 poids.. 2 mesures... la vérité n'est pas bonne à dire....?

Honhon.
Il me semblait pourtant avoir été clair et tolérant. Quant à l'aspect "vérité", la zone de débat est à l'étage en dessous, niveau PPCF smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#70 2012-11-22 18:49:31

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

franz a écrit :

Honhon.
Il me semblait pourtant avoir été clair et tolérant. Quant à l'aspect "vérité", la zone de débat est à l'étage en dessous, niveau PPCF smile

franz, aucun problème pour le "transfert", je te fais un pm pour te dire le fond de ma pensée et éviter polémiques inutiles... wink

Hors ligne

#71 2012-11-22 20:29:14

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Pas de problème smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#72 2012-11-26 11:02:42

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Et maintenant c'est Habana au RCT : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
Palisson va s'emmerder, s'il veut revenir nous donner un coup de main...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#73 2012-11-26 13:54:36

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

Tu ne risques pas que Polisson revienne (il n'a plus toute sa tête en ce moment). Trois ans de contrat au RCT dont une année optionnelle. Une paye meilleure que chez nous, des pin-up à St Trop.
Et à Toulon, même tactique que Noves: vaut mieux garder un bon joueur cirer ton banc que de le retrouver dans l'équipe adverse.

Dernière modification par Traps (2012-11-26 14:01:13)

Hors ligne

#74 2012-11-26 14:03:13

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 579

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici

il peut venir à brive avant qu'on rencontre de nouveau toulon, il y a de l'eau qui va passer devant le cardi et la gorge du docteur godard .........


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#75 2012-11-26 17:20:06

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : TRANSFERTS (déjà, encore, toujours, plus que jamais) c'est ici


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums