#101 2012-10-07 10:21:50

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive - Auch

J'adore le résumé du site off :

Les Corréziens ont disposé des Auscitains grâce notamment à un essai de Laurent Ferreres (16-11).
Après une coupure de deux semaines, le CABCL était de retour aux affaires cet après-midi sur la pelouse du Stadium. Face à Auch, Brive devait absolument l'emporter pour ne pas se faire décrocher du wagon de tête.
C'est chose faite même si tout n'a pas été parfait dans ce match.  Mais grâce à une conquete efficace, notamment en touche, et une bonne occupation Brive a largement dominé les débats. Seul un essai en contre de Grimaud pour Auch a mis à mal la défense briviste.
L'essai de Laurent Ferreres en bout de ligne en deuxième mi-temps a permis de faire fructifier cette domination.
Un succès important qui devra être confirmé dès samedi prochain avec la réception de Massy.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#102 2012-10-07 10:31:53

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : Brive - Auch

noir et blanc a écrit :

vous etes tres dur avec pejoine. Ce mec s'y file depuis des annees, fidele au club et beaucoup le casse sans cesse et meme avant que le match ne soit jouer.

hier ont a vu une equipe briviste joueuse, celle de auch vaillante en defense mais par contre sans cesse a la faute dans les rucks, les mauls toujours en train de ralentir les sorties de balles avec un arbitre qui commence bien le match avec un jaune au bout de 10 min pour fautes repetitives et ensuite plus rien, a part des avertissements.
beaucoup d'equipes viendront a brive en jouant de la sorte, a nos joueurs de s'adapter a cela peut etre par un peut plus de jeu debout et eviter ces rucks ou les arbitres ne sont pas trop severe.

Cherge ??????????


lol

Perso j'ai vu hier le plus mauvais match de péjoine depuis trés longtemps, des passes approximatives, des choix  aléatoires. ça peu arriver, et j'ai trouver que la rentré de blair avez fait beaucoup de bien, surtout dans l'organisation offensive.

C'est mon sentiment, je peux me tromper. Bizarrement ont marquer un essai sur notre seul vrai temps fort construit ... 5 min aprés la rentré de blair ...


Bref, Cherge et passé me voir en tribune, je l'ai envoyé à la guitoune de gauche, en espérant que le tarmo boris ou autres y soit ... il tenait vraiment à vous voir !!!!!! Sacré Cherge ;-)

Tout dans le 1e degré !!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#103 2012-10-07 10:33:54

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 385

Re : Brive - Auch

Je pense moi aussi que c'est R SOLA qui rate cette pénalité 15 mètres face au poteau.

ALLEZ LE CAB !!!


coujou80 a écrit :

Bravo Cece tu me mets le doute maintenant ! Je pensais que c'était Sola mais maintenant que tu le dis, j'ai un doute. Franchement je suis plus très sûr, si quelqu'un peut confirmer..

Hors ligne

#104 2012-10-07 10:37:39

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : Brive - Auch

et content de voir que la montagne a vu le même match que moi ( ce que j'ai écris sans avoir lu le quotidien)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#105 2012-10-07 10:40:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : Brive - Auch

Non, moi, hier avec la fin du beau temps annoncée, j'avais des trucs à finir.
Et puis les voir jouer en dessous depuis la réception du ST, c'est pas trop enthousiasmant. C'est plus ingrat quand la manière n'y est pas...déja qu'en D2, quoiqu'on en dise je trouve le niveau de jeu bien inférieur au top14...donc quoiqu'en dise le site off, c'est plus le beau temps, le groupe n'est pas au point et toujours aucun match où on fait bien tout ce qu'on veut faire d'un bout à l' autre comme ça a été voulu...à vous lire smile

Hors ligne

#106 2012-10-07 10:43:32

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Brive - Auch

Il s'est passé quoi avec Ferrères ? (cf son coup de gueule dans LM).


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#107 2012-10-07 11:23:01

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : Brive - Auch

CAP87 a écrit :

Je pense moi aussi que c'est R SOLA qui rate cette pénalité 15 mètres face au poteau.

ALLEZ LE CAB !!!


coujou80 a écrit :

Bravo Cece tu me mets le doute maintenant ! Je pensais que c'était Sola mais maintenant que tu le dis, j'ai un doute. Franchement je suis plus très sûr, si quelqu'un peut confirmer..

Je parle de la pénalité en 2ème mitemps où il y a eu pas mal de sifflets. Sola est au bord de touche en couverture lorsque Swany la tente.

Pour BF, les seuls sifflets sont sur cette pénalité ratée. Quand au résumé du site off, finalement c'est assez juste sur les grandes lignes. Notre pack et touche ont bouffé Auch. Au moins 3 touches et 2 mêlées volées. Brive a archi dominé. Par contre ce qui n'est pas dit, c'est que Auch en dominant 20 minutes, à chaque fois a scoré alors que Brive en dominant 60 minutes, a été stérile. Et que Auch a réussi à chaque fois qu'ils ont enchainé 2-3 temps de jeu à mettre la défense briviste en difficulté alors que le CAB non.

Pour le coup de gueule de Ferrere, ce doit être les sifflet ssur la tentative ratée, sur la sortie de Péjoine (pas beaucoup cependant) et j'ai l'impression que Sola a été pris à parti par des mecs en pesage justement lors de la tentative raté. Il me semble qu'il se tourne vers le bord de touche et discute.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#108 2012-10-07 12:20:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : Brive - Auch

Hélas oui, ça, une micro minorité de gros cons sans éducation, il y en a, en pesage comme en tribune. le problème c'est qu'en pesage quand ils sont à proximité les gars entendent tout, comme les arbitres de touche d' ailleurs....
Si un jour un joueur passe la lice et va poser une poire, ça sera le scandale, pourtant certains la méritent. Maintenant, l' ambiance en général est très nerveuse au zébrium, c'est aussi ça le problème. Quand on voit dans quel état certains spectateurs peuvent être...

Hors ligne

#109 2012-10-07 13:03:02

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 385

Re : Brive - Auch

SUD-OUEST DU JOUR

Les Auscitains ont enchaîné un troisième revers à l'extérieur, hier, face à Brive (16-4). Pourtant, jusqu'à l'heure de jeu, ils ont su exploiter la fébrilité briviste pour s'offrir leur premier bonus défensif de la saison. Très vite menés au score et bien qu'en infériorité numérique suite à la sortie rapide de Thierry, les Gersois furent les premiers à trouver la faille. Opportunistes, ils bonifièrent d'un ballon perdu pour inscrire le premier essai de la rencontre par Grimaud. En face, Brive multiplia les approximations. Résultat, un petit 6-5 à la pause et un Briviste en moins sur carton jaune.

Des Corréziens empruntés

Au retour des vestiaires, bien aidé par ses remplaçants, le CAB agrandit le score (16-5). Cet écart qui aurait dû être déterminant pour Brive qui aspire aux premiers rôles en Pro D2, ne fut pourtant que de courte durée. Toujours aussi empruntés, les Corréziens ne surent pas faire davantage le break et ce malgré une très faible réussite au pied de Dut (2/7), d'ordinaire très sûr face aux perches.

Au contraire, le CAB se fit très peur dans une fin de rencontre. Auch revint même de cinq points. Le bonus obtenu permet aux Gersois d'aborder les réceptions de Béziers et de l'ogre lyonnais avec de légitimes ambitions.

ALLEZ LE CAB !!!

Hors ligne

#110 2012-10-07 13:15:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 176

Re : Brive - Auch

Ouais, on aspire...mais doit y avoir un trou quelque part...

Hors ligne

#111 2012-10-07 13:47:26

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Brive - Auch

letarmo a écrit :

Ouais, on aspire...mais doit y avoir un trou quelque part...


Une rencontre d'une pauvreté insigne en matière d'organisation collective...Quelques éclairs , quelques fulgurences et à côté la nuit noire !

Et m^me si certains joueurs sont décevants , moi je pointe du doigt la faillite du staff qui s'avère à ce jour incapable de mettre en place un projet de jeu.....disons simple et classique !

Et lorsque je vois ce matin à " Rencontres à XV " Monsieur GODIGNON très sûr de lui et faisant montre d'une suffisance et d'une arrogance hors de propos compte tenu du brouet pour chat que la formation dont il a la charge nous distille depuis le début de saison , je dis STOP !!

Qu'on en revienne à un rugby classique ( c'est très facile vu la razzia sur la touche et le nombre de ballons gagnés dans ce secteur ) et qu'on remette l'église au centre du village en respectant les principes de toujours au - lieu de tenter de se lancer dans un jeu compliqué où finalement tout fini par s'ébouser !!

J'avais dit que j'attendrais avant d'émettre un avis sur BLAIR.....La rentrée qu'il a faite a été plutôt positive mais a hélas coincidé avec la baisse de régime des avants dans la conquête avec en particulier des piliers de rechange complètement ineptes !

Ceci étant , BLAIR apporte une certaine fluidité bienvenue par rapport au jeu brouillon de l'ensemble . Cependant  à mon sens son style de jeu  très ( trop ? )  académique et parfois un peu mécanique risque de manquer de la spontaneité que nous , Frenchies , aimons chez un demi de mêlée avec ce côté dynamitero et allumeur d'initiatives offensives qui va avec !

Ceci étant , mon sentiment concernant l' Ecossais est plutôt créditeur !

Pour en terminer , une redite concernant les piliers : sorti de KINCHAGISHVILI et , par intermittence de COETZEE , c'est le néant absolu ! Je ne parle m^me plus de BARNARD qui est au Stadium depuis....3 ou 4 saisons mais je serais curieux de connaître celui ou ceux qui ont  décidé de prendre SHVELIDZE !!

A mes yeux , une telle décision devrait être passible d'une inculpation conduisant les prévenus au Tribunal Correctionnel pour abus de pouvoir en matière de recrutement !

Hors ligne

#112 2012-10-07 17:41:27

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 460

Re : Brive - Auch

Résumé du match d'hier. Vraiment l'impression que l'arbitre offre le BD aux Gersois.. Le plaqueur briviste se sort et celui qui conteste n'est pas plaqueur et bien sur ses appuis.

http://www.dailymotion.com/video/xu58jm … 2013_sport


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#113 2012-10-07 17:45:10

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Brive - Auch

franckmel a écrit :

Très belle équipe narbonnaise va a l ogre lyonnais qui n en a que le nom... Magnifique combinaison des 3/4 pour un essai magnifique
Dommage qu il n ait pas de buteur


Comme quoi .....


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#114 2012-10-07 19:01:37

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Brive - Auch

franckmel a écrit :

On va commencer par voir ce que fait le Lou contre narbonne... Pour comparer un peu

Commence déjà par comparer la 1ère ligne de Narbonne avec celle du CAB !

Quand les Narbonnais changent leurs piliers , ils n'explosent pas de partout , EUX !!!

Et même s'ils n'ont pas de moyens extraordinaires , ils conduisent leur match de manière cohérente sur le plan tactique , EUX , même s'il y a du déchet !!!

Et même je trouve que le score est un peu lourd , surtout les deux derniers essais , sans pour autant mériter le bonus défensif ! En tout cas , Narbonne a fait meilleure figure à Lyon que le CAB à Aurillac ou hier à la maison ! J'ai bien aimé l'activité de leur 3e ligne . Dommage que le 8 doive sortir si tôt ...

Maintenant , le LOU roupille encore même s'il a parfois quelque réactions tranchantes . Beau duel avec Oyonnax pour la 1ère place ...quand il sera complètement réveillé !

Hors ligne

#115 2012-10-07 19:05:18

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : Brive - Auch

Etonnant que personne ne parle de l'entrée en jeu d'ACOSTA à la 69 ème...au poste de 3ème ligne!!!
Lui qui avait la chance de faire partie du groupe pour la première fois de la saison s'est donc retrouvé à ronger son frein tout le match, voyant les copains du banc entrer un à un, jusqu'à la sortie d'HIRECHE, perclus de crampes... à se demander s'il aurait eu le droit de fouler la pelouse sans cette défaillance physique!!! pffff, pathétique!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#116 2012-10-07 19:09:38

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Brive - Auch

manais a écrit :

Etonnant que personne ne parle de l'entrée en jeu d'ACOSTA à la 69 ème...au poste de 3ème ligne!!!
Lui qui avait la chance de faire partie du groupe pour la première fois de la saison s'est donc retrouvé à ronger son frein tout le match, voyant les copains du banc entrer un à un, jusqu'à la sortie d'HIRECHE, perclus de crampes... à se demander s'il aurait eu le droit de fouler la pelouse sans cette défaillance physique!!! pffff, pathétique!!!

Ouais d'accord avec toi mais diificile de sortir RIBES qui , à lui seul , empêchait la 1ère ligne de sombrer complètement avec d'un côté un sous-marin et de l'autre une botte de paille !!

Hors ligne

#117 2012-10-07 19:58:56

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 749

Re : Brive - Auch

C'est quand meme fou que des sportifs pro aient des crampes ou un coup de fatigue comme ca dès la première mi tps !
Quand je lis les différents commentaires sur le match d'Auch, les joueurs individuellement s'en sortent plutôt bien (sauf les buteurs, dans cet exercice). Est-ce que les problèmes de soutien et replacement ne viendraient pas d'un manque de jus, de fraicheur ? Que la charge de travail à l'entrainement pendant la semaine pèse le we (je ne suis pas en train de dire qu'il faut moins s'entrainer) ??


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#118 2012-10-07 20:12:26

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 749

Re : Brive - Auch

Côté Fermé a écrit :
letarmo a écrit :

Ouais, on aspire...mais doit y avoir un trou quelque part...


Une rencontre d'une pauvreté insigne en matière d'organisation collective...Quelques éclairs , quelques fulgurences et à côté la nuit noire !

Et m^me si certains joueurs sont décevants , moi je pointe du doigt la faillite du staff qui s'avère à ce jour incapable de mettre en place un projet de jeu.....disons simple et classique !

Et lorsque je vois ce matin à " Rencontres à XV " Monsieur GODIGNON très sûr de lui et faisant montre d'une suffisance et d'une arrogance hors de propos compte tenu du brouet pour chat que la formation dont il a la charge nous distille depuis le début de saison , je dis STOP !!

Qu'on en revienne à un rugby classique ( c'est très facile vu la razzia sur la touche et le nombre de ballons gagnés dans ce secteur ) et qu'on remette l'église au centre du village en respectant les principes de toujours au - lieu de tenter de se lancer dans un jeu compliqué où finalement tout fini par s'ébouser !!

J'avais dit que j'attendrais avant d'émettre un avis sur BLAIR.....La rentrée qu'il a faite a été plutôt positive mais a hélas coincidé avec la baisse de régime des avants dans la conquête avec en particulier des piliers de rechange complètement ineptes !

Ceci étant , BLAIR apporte une certaine fluidité bienvenue par rapport au jeu brouillon de l'ensemble . Cependant  à mon sens son style de jeu  très ( trop ? )  académique et parfois un peu mécanique risque de manquer de la spontaneité que nous , Frenchies , aimons chez un demi de mêlée avec ce côté dynamitero et allumeur d'initiatives offensives qui va avec !

Ceci étant , mon sentiment concernant l' Ecossais est plutôt créditeur !

Pour en terminer , une redite concernant les piliers : sorti de KINCHAGISHVILI et , par intermittence de COETZEE , c'est le néant absolu ! Je ne parle m^me plus de BARNARD qui est au Stadium depuis....3 ou 4 saisons mais je serais curieux de connaître celui ou ceux qui ont  décidé de prendre SHVELIDZE !!

A mes yeux , une telle décision devrait être passible d'une inculpation conduisant les prévenus au Tribunal Correctionnel pour abus de pouvoir en matière de recrutement !


Pas vu le match, mais ne devrait on pas se réjouir (un peu) d'avoir eu une première ligne, qui, avec Coetzee à droite était plus performante que précédemment ?
Si Shvelidze et Barnard ne sont pas au niveau, reste Laval et Barozzi que l'on n'a pas encore trop vu vu cette saison.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#119 2012-10-07 20:23:24

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Brive - Auch

corto a écrit :
Côté Fermé a écrit :
letarmo a écrit :

Ouais, on aspire...mais doit y avoir un trou quelque part...


Une rencontre d'une pauvreté insigne en matière d'organisation collective...Quelques éclairs , quelques fulgurences et à côté la nuit noire !

Et m^me si certains joueurs sont décevants , moi je pointe du doigt la faillite du staff qui s'avère à ce jour incapable de mettre en place un projet de jeu.....disons simple et classique !

Et lorsque je vois ce matin à " Rencontres à XV " Monsieur GODIGNON très sûr de lui et faisant montre d'une suffisance et d'une arrogance hors de propos compte tenu du brouet pour chat que la formation dont il a la charge nous distille depuis le début de saison , je dis STOP !!

Qu'on en revienne à un rugby classique ( c'est très facile vu la razzia sur la touche et le nombre de ballons gagnés dans ce secteur ) et qu'on remette l'église au centre du village en respectant les principes de toujours au - lieu de tenter de se lancer dans un jeu compliqué où finalement tout fini par s'ébouser !!

J'avais dit que j'attendrais avant d'émettre un avis sur BLAIR.....La rentrée qu'il a faite a été plutôt positive mais a hélas coincidé avec la baisse de régime des avants dans la conquête avec en particulier des piliers de rechange complètement ineptes !

Ceci étant , BLAIR apporte une certaine fluidité bienvenue par rapport au jeu brouillon de l'ensemble . Cependant  à mon sens son style de jeu  très ( trop ? )  académique et parfois un peu mécanique risque de manquer de la spontaneité que nous , Frenchies , aimons chez un demi de mêlée avec ce côté dynamitero et allumeur d'initiatives offensives qui va avec !

Ceci étant , mon sentiment concernant l' Ecossais est plutôt créditeur !

Pour en terminer , une redite concernant les piliers : sorti de KINCHAGISHVILI et , par intermittence de COETZEE , c'est le néant absolu ! Je ne parle m^me plus de BARNARD qui est au Stadium depuis....3 ou 4 saisons mais je serais curieux de connaître celui ou ceux qui ont  décidé de prendre SHVELIDZE !!

A mes yeux , une telle décision devrait être passible d'une inculpation conduisant les prévenus au Tribunal Correctionnel pour abus de pouvoir en matière de recrutement !


Pas vu le match, mais ne devrait on pas se réjouir (un peu) d'avoir eu une première ligne, qui, avec Coetzee à droite était plus performante que précédemment ?
Si Shvelidze et Barnard ne sont pas au niveau, reste Laval et Barozzi que l'on n'a pas encore trop vu vu cette saison.


Il y a hélas belle lurette que BAROZZI a montré ses limites même s'il fait moins pitié que BARNARD dont la tenue de m^lée est pathétique et fait peur !

Quant à LAVAL , j'espère de tout coeur me tromper mais j'ai bien peur que les promesses le concernant demeurent au stade des bourgeons sans jamais éclore !
Je souhaite avoir tort car le garçon est gentil et le père, lui aussi aimable et convivial , est à classer dans le Gotha des grands piliers ayant évolué au Stadium !

En résumé , il est à prévoir un recrutement obligatoire d'au moins 4 piliers pour la saison prochaine , quelle que soit la division où évoluera le CAB !!

Hors ligne

#120 2012-10-08 05:26:53

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Brive - Auch

4 pilars,1 botteur,1 2ieme latte,1 joueur de n'importe quelle ligne qui aurait un cerveau, pour l'année prochaine,cela va alourdir sérieusement la masse salariale!

quoique en cherchant bien l'on pourrait trouver:

un pilar qui botte et qui possede un cerveau.

delicat,mais possible,à une époque les aussies avait un cerveau qui jouait 2ieme latte et qui bottait..............

Hors ligne

#121 2012-10-08 06:33:14

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : Brive - Auch

Je ne me rappelle plus trop, mais il me semble que Bastiat (2ème et 3ème ligne) à Dax bottait aussi. Si quelqu'un confirme?

Hors ligne

#122 2012-10-08 07:21:39

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : Brive - Auch

oui, mais justement on ne souhaitait pas lui enfonce le clou plus ...
il a joué, c'est déjà ça ...

Pour moi il est N°2 au talon, mais je suis pas coach ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#123 2012-10-08 07:34:01

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Brive - Auch

Acosta, plutôt n°3 au talon.... Natri a quand même fait de bons matchs lors de ses quelques entrées, et Ribes est indétrônable en N°1 pour l'instant.

Dernière modification par Fred98 (2012-10-08 07:36:38)

Hors ligne

#124 2012-10-08 07:36:56

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Brive - Auch

Traps a écrit :

Je ne me rappelle plus trop, mais il me semble que Bastiat (2ème et 3ème ligne) à Dax bottait aussi. Si quelqu'un confirme?


je confirme troisieme ligne centre,mais ne bottait que sur les longues distances et ou les pénalités de fin de matchs delicates.

sinon l'aussie Eales,joyeux capitaine d'une tres belle équipe si collait volontiers,je l'ai meme vu taper 2 drops positivement
contre les sud afs,et ce dans le meme match.

Hors ligne

#125 2012-10-08 08:36:53

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : Brive - Auch

merci VM pour Bastiat. Il me semblait bien.

Hors ligne

Pied de page des forums