#201 2012-09-29 08:07:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : Aurillac Brive, le derby

Canteloup te fait marrer, Traps ?
Putain, à part Aliagas qui fait semblant, je ne le vois jamais faire rire personne !

Hors ligne

#202 2012-09-29 09:45:48

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Aurillac Brive, le derby

letarmo a écrit :

Canteloup te fait marrer, Traps ?
Putain, à part Aliagas qui fait semblant, je ne le vois jamais faire rire personne !

lol oui letarmo, il me fait marrer car c'est le plus nul qui m'est venu à l'esprit sur le coup. Il a une qualité que je lui connais, c'est de venir monter un chwal au Clud Med de Pompa, quand il tient dessus, sans se la péter. On pourrait mettre Gerra pour dérider les joueurs avant d'entrer sur le terrain en habillant le staff en Bozo.

Hors ligne

#203 2012-09-29 10:26:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : Aurillac Brive, le derby

Vu comme ça, oui....
mais Gerra par contre, je le trouve bon comme imitateur, pas comme l' autre nase !
faudrait aussi savoir ce que pense le cheval de ce bourrin smile

Hors ligne

#204 2012-09-29 12:48:52

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Aurillac Brive, le derby

Le problème ce n'est pas  encore Godignon, Casadëi plus probablement . Le gros problème c'est la volonté dans la direction d'avoir peur, d'être manipulée par des forces obscures et de ne rien décider. Penaud vu sa notorieté ne serait pas inerte. Il lui manque seulement un petit coup de coude du Présient de Tulle pour qu'il devienne légitime et incontournable.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#205 2012-09-29 12:52:48

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Aurillac Brive, le derby

"Le problème ce n'est pas  encore Godignon, Casadëi plus probablement . Le gros problème c'est la volonté dans la direction d'avoir peur, d'être manipulée par des forces obscures et de ne rien décider"

Il y a du vrai

Hors ligne

#206 2012-09-29 14:18:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : Aurillac Brive, le derby

Ho de toute façon, les forces obscures y sont bien...faut qu'ils fassent avec.
Et c'est pas notre intérêt d' aider à savonner la planche !
Parce que si Godignon se plante, les sauveurs sont déja là, en train d' expliquer qu' avec eux ça irait mieux.
Enfin, je dis ça, je dis rien...;)

Hors ligne

#207 2012-09-29 21:05:46

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Aurillac Brive, le derby

letarmo a écrit :

Ho de toute façon, les forces obscures y sont bien...faut qu'ils fassent avec.
Et c'est pas notre intérêt d' aider à savonner la planche !
Parce que si Godignon se plante, les sauveurs sont déja là, en train d' expliquer qu' avec eux ça irait mieux.
Enfin, je dis ça, je dis rien...;)

Plutôt fossoyeurs que sauveurs dans cette affaire mon cher motard! M'enfin pour le CAB les gens changent, les mentalités perdurent.
Brive, c'est la guerre des boutons versions Rugby et depuis toujours...Petit village qui ne sacralise que son nombril et ne peut admettre que vu
Son potentiel économique régional n'aura de salut que par certains riches ou passionnés délocalisés  (peut-être même parisiens ...OUHHHHHH la honte !!) pour
Faire perdurer son club de cœur au top niveau.

Pour moi le CAB est mort au plus haut niveau et pour longtemps ...Le CAB fut l'arbre qui cachait la forêt du désert économique corrézien ( surement pour peu ou plus, grace aux origines et attachements de certains de nos illustres politiciens) dans ces meilleurs années.

Bon j’attends les rafales en retour !!!

Hors ligne

#208 2012-09-30 00:17:22

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : Aurillac Brive, le derby

Laika a écrit :

Plutôt fossoyeurs que sauveurs dans cette affaire mon cher motard! M'enfin pour le CAB les gens changent, les mentalités perdurent.
Brive, c'est la guerre des boutons versions Rugby et depuis toujours...Petit village qui ne sacralise que son nombril et ne peut admettre que vu
Son potentiel économique régional n'aura de salut que par certains riches ou passionnés délocalisés  (peut-être même parisiens ...OUHHHHHH la honte !!) pour
Faire perdurer son club de cœur au top niveau.

Pour moi le CAB est mort au plus haut niveau et pour longtemps ...Le CAB fut l'arbre qui cachait la forêt du désert économique corrézien ( surement pour peu ou plus, grace aux origines et attachements de certains de nos illustres politiciens) dans ces meilleurs années.

Bon j’attends les rafales en retour !!!


Perso ce sera rafale d'applaudissements !!!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

En ligne

#209 2012-09-30 08:21:12

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Aurillac Brive, le derby

Tu parles d'infos!! on les connait depuis longtemps.

Hors ligne

#210 2012-09-30 08:40:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : Aurillac Brive, le derby

Bien sûr que nos pré-(et post)-supposés sauveurs sont déja nos futurs fossoyeurs et même, si j'en crois des propos recueillis récemment, sont déja en train de saper la crédibilité du staff en place (qui pourtant fait ce qu'il faut tout seul).
Bon, je partage évidemment ton avis prospectif: Avis de gros temps et pour longtemps, pas de parapluie, plus de service rendu par quelque notoriété locale, encore moins de ferveur d'un quelconque qatari de passage...
Mais le salut ne vient pas forcément par plus d' argent tant qu'il en reste.
Question de choix des hommes à mon avis, on les a pas et vu le mode de recrutement au CAB (que tu décris implicitement) c'est pas près d' arriver.
Le Club des Amateurs de Blazers ne s'est jamais aussi bien porté smile

Hors ligne

#211 2012-09-30 09:10:38

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Aurillac Brive, le derby

letarmo a écrit :

Bien sûr que nos pré-(et post)-supposés sauveurs sont déja nos futurs fossoyeurs et même, si j'en crois des propos recueillis récemment, sont déja en train de saper la crédibilité du staff en place (qui pourtant fait ce qu'il faut tout seul).
Bon, je partage évidemment ton avis prospectif: Avis de gros temps et pour longtemps, pas de parapluie, plus de service rendu par quelque notoriété locale, encore moins de ferveur d'un quelconque qatari de passage...
Mais le salut ne vient pas forcément par plus d' argent tant qu'il en reste.
Question de choix des hommes à mon avis, on les a pas et vu le mode de recrutement au CAB (que tu décris implicitement) c'est pas près d' arriver.
Le Club des Amateurs de Blazers ne s'est jamais aussi bien porté smile


C'est la vraie ou pseudo bourgeoisie briviste ( de droite ou de gauche c'est kif kif ) qui tient le CAB avec des membres qui veulent rester entre eux , entre gens du même monde , et surtout qui refusent d'impliquer des personnes qui , à leurs yeux , sont des croquants et des vilains qui ' à leurs yeux ,  sentent le purin et le fumier et qui se mouchent avec les doigts  !!

C'est ça la réalité de  l'environnement qui " veille " ( je n'ose dire " dirige " ) sur la destinée le club !

Hors ligne

#212 2012-09-30 09:25:12

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Aurillac Brive, le derby

Côté Fermé a écrit :

....  sentent le purin et le fumier et qui se mouchent avec les doigts  !!!


Tant que ce n'est pas le fumier de facebook ça va.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#213 2012-09-30 14:54:34

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Aurillac Brive, le derby

ness a écrit :
Laika a écrit :

Plutôt fossoyeurs que sauveurs dans cette affaire mon cher motard! M'enfin pour le CAB les gens changent, les mentalités perdurent.
Brive, c'est la guerre des boutons versions Rugby et depuis toujours...Petit village qui ne sacralise que son nombril et ne peut admettre que vu
Son potentiel économique régional n'aura de salut que par certains riches ou passionnés délocalisés  (peut-être même parisiens ...OUHHHHHH la honte !!) pour
Faire perdurer son club de cœur au top niveau.

Pour moi le CAB est mort au plus haut niveau et pour longtemps ...Le CAB fut l'arbre qui cachait la forêt du désert économique corrézien ( surement pour peu ou plus, grace aux origines et attachements de certains de nos illustres politiciens) dans ces meilleurs années.

Bon j’attends les rafales en retour !!!


Perso ce sera rafale d'applaudissements !!!!

Pour ma part, c'est ce que je dis depuis longtemps!
D'où ma démarche pour une nouvelle forme de compétition, qui privilégierait le développement du rugby des villes de toutes dimensions, au profit d'équipes régionales (pas obligatoirement administratives), au profit d'une équipe nationale.
Mais là on se heurte à des intérêts privés au détriment des intérêts généraux!
C'est comme ca aujourd'hui, merci aux faiseurs de princes; et faut s'y faire... (aurait dit le propriétaire de la jument à six pattes)!

Mais bon, on se répète, on se répète... marre de dire toujours pareil pour rien. Laissez-nous crever tranquillement, dans l'oubli et l'indifférence puisque tel est le destin écrit du Corrézien. Tellement d'autres "petits" départements dont personne ne parle!

Dernière modification par Big (2012-09-30 18:24:00)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#214 2012-09-30 15:51:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 136

Re : Aurillac Brive, le derby

Quand même, pour des "petits", le CAB (et la ville) ont eu la chance imméritée de bénéficier de largesses et de moyens que bien d'autres n'ont pas eus.
Ces gros moyens ont été dilapidés, et aussi perdus bêtement (ça, nul n'y peut rien) avec les soucis de Dieu le père qui a dû fourguer le bébé à DD la thune, lui-même plus ou moins dupé par la bande à Boutot.

Evidemment le succès amène le succès et la déconfiture les problèmes comme dirait Andros.
Il n'y avait aucun fatalisme à cette descente qui s'est avéré inexorable. Désolé, non, aucun fatalisme et surtout pas la taille n'est dans les raisons des échecs. La carence des hommes, oui.

Et aucune formule magique d'une quelconque restructuration ne ferait de dirigeants médiocres des gestionnaires avisés, de techniciens peu performants des sorciers du jeu.

la taille, c'est juste le prétexte commode qui recouvre un océan d' incompétence et de suffisance, et  détricoter ce qui existe pour inventer une formule bâtarde concoctée par les inaptes qui ont planté le club ne risquait en aucun cas de permettre de reprendre une pente ascendante.

Quand le constat d' échec sera patent, impossible à cacher, "on" nous expliquera que de toute façon on ne pouvait pas mieux faire vu la taille du bassin économique. Le fatalisme, c'est l' arme ultime des perdants, on oubliera les moyens perdus.

Bah non je marche pas, on va payer 10 ans de gabegie, de bouffonneries, de prétention, d' insuffisance, de morgue déplacée, de refus d' écouter la base: Les moyens existaient pour tenir le top14, il y avait au sein même du club des hommes capables de faire les bons choix. Ils n'ont simplement pas été écoutés alors pour réécrire l'histoire faudra attendre un peu.

Hors ligne

#215 2012-09-30 17:46:51

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Aurillac Brive, le derby

letarmo a écrit :

Quand même, pour des "petits", le CAB (et la ville) ont eu la chance imméritée de bénéficier de largesses et de moyens que bien d'autres n'ont pas eus.
Ces gros moyens ont été dilapidés, et aussi perdus bêtement (ça, nul n'y peut rien) avec les soucis de Dieu le père qui a dû fourguer le bébé à DD la thune, lui-même plus ou moins dupé par la bande à Boutot.

Evidemment le succès amène le succès et la déconfiture les problèmes comme dirait Andros.
Il n'y avait aucun fatalisme à cette descente qui s'est avéré inexorable. Désolé, non, aucun fatalisme et surtout pas la taille n'est dans les raisons des échecs. La carence des hommes, oui.

Et aucune formule magique d'une quelconque restructuration ne ferait de dirigeants médiocres des gestionnaires avisés, de techniciens peu performants des sorciers du jeu.

la taille, c'est juste le prétexte commode qui recouvre un océan d' incompétence et de suffisance, et  détricoter ce qui existe pour inventer une formule bâtarde concoctée par les inaptes qui ont planté le club ne risquait en aucun cas de permettre de reprendre une pente ascendante.

Quand le constat d' échec sera patent, impossible à cacher, "on" nous expliquera que de toute façon on ne pouvait pas mieux faire vu la taille du bassin économique. Le fatalisme, c'est l' arme ultime des perdants, on oubliera les moyens perdus.

Bah non je marche pas, on va payer 10 ans de gabegie, de bouffonneries, de prétention, d' insuffisance, de morgue déplacée, de refus d' écouter la base: Les moyens existaient pour tenir le top14, il y avait au sein même du club des hommes capables de faire les bons choix. Ils n'ont simplement pas été écoutés alors pour réécrire l'histoire faudra attendre un peu.


Tu lis dans mes pensées Motard?

Dernière modification par Maxime63 (2012-09-30 17:48:05)

Hors ligne

#216 2012-09-30 18:06:20

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Aurillac Brive, le derby

Traps a écrit :

Tu parles d'infos!! on les connait depuis longtemps.

Va faire du vélo blaireau t'as du boulot !

Hors ligne

#217 2012-09-30 18:07:05

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Aurillac Brive, le derby

letarmo a écrit :

Quand même, pour des "petits", le CAB (et la ville) ont eu la chance imméritée de bénéficier de largesses et de moyens que bien d'autres n'ont pas eus.
Ces gros moyens ont été dilapidés, et aussi perdus bêtement (ça, nul n'y peut rien) avec les soucis de Dieu le père qui a dû fourguer le bébé à DD la thune, lui-même plus ou moins dupé par la bande à Boutot.

Evidemment le succès amène le succès et la déconfiture les problèmes comme dirait Andros.
Il n'y avait aucun fatalisme à cette descente qui s'est avéré inexorable. Désolé, non, aucun fatalisme et surtout pas la taille n'est dans les raisons des échecs. La carence des hommes, oui.

Et aucune formule magique d'une quelconque restructuration ne ferait de dirigeants médiocres des gestionnaires avisés, de techniciens peu performants des sorciers du jeu.

la taille, c'est juste le prétexte commode qui recouvre un océan d' incompétence et de suffisance, et  détricoter ce qui existe pour inventer une formule bâtarde concoctée par les inaptes qui ont planté le club ne risquait en aucun cas de permettre de reprendre une pente ascendante.

Quand le constat d' échec sera patent, impossible à cacher, "on" nous expliquera que de toute façon on ne pouvait pas mieux faire vu la taille du bassin économique. Le fatalisme, c'est l' arme ultime des perdants, on oubliera les moyens perdus.

Bah non je marche pas, on va payer 10 ans de gabegie, de bouffonneries, de prétention, d' insuffisance, de morgue déplacée, de refus d' écouter la base: Les moyens existaient pour tenir le top14, il y avait au sein même du club des hommes capables de faire les bons choix. Ils n'ont simplement pas été écoutés alors pour réécrire l'histoire faudra attendre un peu.

Amen

Hors ligne

#218 2012-09-30 18:11:30

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Aurillac Brive, le derby

Laika a écrit :
Traps a écrit :

Tu parles d'infos!! on les connait depuis longtemps.

Va faire du vélo blaireau t'as du boulot !

Allez, une belle baston Traps et Laika !

En tout cas, vous semblez être bien partis. Et sur deux topics différents en même temps en plus. Vous avez l'air motivés. smile

Hors ligne

#219 2012-09-30 18:54:31

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Aurillac Brive, le derby

Tic et Tac a écrit :
Laika a écrit :
Traps a écrit :

Tu parles d'infos!! on les connait depuis longtemps.

Va faire du vélo blaireau t'as du boulot !

Allez, une belle baston Traps et Laika !

En tout cas, vous semblez être bien partis. Et sur deux topics différents en même temps en plus. Vous avez l'air motivés. smile


Faut bien occuper les lecteurs, je sais pas pour les anciens mais s'était mieux avant sur ce site, au moins y'avais du sang, du swing, du hard, du métal , du male quoi !
maintenant grace à quelques pisse froid, on fait dans le Nolwenn Leroy.....

Hors ligne

#220 2012-09-30 19:33:29

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Aurillac Brive, le derby

Laika a écrit :
Tic et Tac a écrit :
Laika a écrit :

Va faire du vélo blaireau t'as du boulot !

Allez, une belle baston Traps et Laika !

En tout cas, vous semblez être bien partis. Et sur deux topics différents en même temps en plus. Vous avez l'air motivés. :)


Faut bien occuper les lecteurs, je sais pas pour les anciens mais s'était mieux avant sur ce site, au moins y'avais du sang, du swing, du hard, du métal , du male quoi !
maintenant grace à quelques pisse froid, on fait dans le Nolwenn Leroy.....

T'as bien raison, et je vais te dire, tu me fais vraiment chier avec tes posts à la con. Tu nous emmerdes à polluer le vrairhum, va continuer ta lutte contre le politiquement correct ailleurs. merci.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#221 2012-09-30 19:55:25

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Aurillac Brive, le derby

Nolwenn Leroy, celle qu'a toujours envie de breizher ??


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#222 2012-09-30 20:06:16

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Aurillac Brive, le derby

Bernard Frédéric a écrit :
Laika a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Allez, une belle baston Traps et Laika !

En tout cas, vous semblez être bien partis. Et sur deux topics différents en même temps en plus. Vous avez l'air motivés. smile


Faut bien occuper les lecteurs, je sais pas pour les anciens mais s'était mieux avant sur ce site, au moins y'avais du sang, du swing, du hard, du métal , du male quoi !
maintenant grace à quelques pisse froid, on fait dans le Nolwenn Leroy.....

T'as bien raison, et je vais te dire, tu me fais vraiment chier avec tes posts à la con. Tu nous emmerdes à polluer le vrairhum, va continuer ta lutte contre le politiquement correct ailleurs. merci.

Va te faire cuire machin et si je te fais chier, j'aurais gagné ma journée.

Maintenant ce n'est pas toi qui me fera fermer ma gueule, si mes posts et ma dérision ne te plaise pas, va sur le Forum de ta soeur !!

"Ma lutte contre le politiquement correct",..Je parlais bien des pisse froid, t'as bien fais de te réveiller, tu les représentes avec tant d'autres ici ou ailleurs.

Hors ligne

#223 2012-09-30 20:53:30

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Aurillac Brive, le derby

Pour faire taire, si Gille ou François voir Jean-Noel et au pire VM me demande d'aller joué au billes ailleurs, eh bien je m'executerais car peut-etre aurais-je été trop loin dans mes
joutes verbalo-sarcastiquo de deuxième degré avec quelques personnages détenteur de la pensée universelle et étanche à un tant soit peu d'ironnie maligne et hors de portée des
trou d'uc de base.

Je sais, rien à voir avec le topic de départ, mais je rage quand deux, trois "bon penseurs viennent me gratter les figues" sous prétexte que je dérange leurs façon de voir les choses.

On est là pour se marrer, se brancher et animer ce site si magnifiquement encré dans l'histoire du CAB......Moi je suis le trublion et n'en déplaise à certains j'aime ce club bien plus que ceux qui me renie et
me conchie pour quelques provocs somme toutes sans importances.

Donc stop ou encore ( Bernard bidule, 19-31-89,Trappes et Cristianomesboules je connais votre réponse...)

Hors ligne

#224 2012-09-30 22:39:02

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 734

Re : Aurillac Brive, le derby

Laika a écrit :

Pour faire taire, si Gille ou François voir Jean-Noel et au pire VM me demande d'aller joué au billes ailleurs, eh bien je m'executerais car peut-etre aurais-je été trop loin dans mes
joutes verbalo-sarcastiquo de deuxième degré avec quelques personnages détenteur de la pensée universelle et étanche à un tant soit peu d'ironnie maligne et hors de portée des
trou d'uc de base.

Ah! La chienne connait toujours ses maîtres.
En attendant d'aller jouer ailleurs, calme-toi un peu sinon tu pourrais finir comme Laika, l'originale ;p


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#225 2012-09-30 23:19:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Aurillac Brive, le derby

Mais moi tu te trompe sur mon compte j'adore les grandes gueules comme toi un peu d'amin fait pas de mal


Christianomachincommetudit....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums