#101 2012-10-22 19:59:53

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : Statistiques buteurs

Stats buteurs : MAJ

http://cjoint.com/?BJwuXfRC4po


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#102 2012-10-23 01:05:40

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Statistiques buteurs

franckmel a écrit :

David tu ajouteras la super info de traps, qui veut que dans les stats on fasse apparaitre la difficulte des penalites...
Il est pret à tout pour trouver des excuses à Sola....C'est mignon.

Parce qu'une pénalité 20 mètres face aux barres est aussi compliquée à passer qu'une pénalité 45 mètres bord de touche ? Relativise un peu Franckmel, le championnat ne vient que de commencer et les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. Le regain de confiance du groupe est certainement dû à plusieurs facteurs, dont peut être l'arrivée de Laranjeira et le retour de Cami, mais pas seulement (voir ce qu'en dit LM d'hier)....

Hors ligne

#103 2012-10-23 07:02:17

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Statistiques buteurs

Discussion stérile.... comme n'importe quel club, on a besoin de deux 10 pour faire la saison, après, qu'il y ait un numéro un, c'est normal, mais pour l'instant, le pitchoun est en apprentissage. Cessons de lui tresser des lauriers après simplement deux matches, préservons le, utilisons le à juste titre, ensuite, on fera le point...


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#104 2012-10-23 07:14:55

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 456

Re : Statistiques buteurs

Pas la peine de lui tresser des lauriers, mais simplement le féliciter de ses bonnes prestations et l'encourager afin qu'il prenne confiance et qu'il progresse.
Il a laissé entrevoir de belles choses contre Massy mais il était difficile d'en tirer des conclusions contre un adversaire assez faible, par contre à Tarbes dans un "match tournant" pour le CAB il a été à la hauteur.
C'est pas le même style que Sola mais apparemment Laranjeira fait beaucoup de bien à l'équipe, et surtout parce qu'il enquille les points.
Bref la concurrence est là, tant mieux.
Sola a débuté la saison avec le costume de numéro 1 au poste d'ouvreur mais les rôles pourraient bien s'inverser si le pitchoun confirme (et ça serait pas la première fois que ça se produirait dans un club, si je me souviens bien François Trinh Duc a débuté au même âge à Montpellier et s'est rapidement imposé).

Hors ligne

#105 2012-10-23 09:11:25

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Statistiques buteurs

Le CAB doit pouvoir améliorer le comportement de tous ses joueurs en leur proposant des séances individualisées en détectant leur qualités premières. Malheureusement notre politique antérieure dans ces prigrammes là a été nulle. On a cherché à refaire  des ouvreurs d'opérettes comme Estebanez, ou des arrières à l'ancienne, toutes ces erreurs nous ont conduit en Prod2. Concernant Sola  il n'est pas nul à l'ouveruture mais il a eu trop de temps de jeu consécutif qui en a fait un joueur indispensable à tord. Laranjeira est certainement choiuchouté par les amis du CAB parcequ'il a été le premier concerné pat les oeillères de Godignon. Laranjeira devient titulaire sans être passé par le banc, après un match décevant ches les espoirs ou il subit un contre qui coûte, dans une équipe ou les choix de ses voisins Blair et Carminati ne sont  pas confortables. Pour son ptemier match réussi à Tarbes c'est la pluie. Contre Pau il devra se rappeler qu'un certain Beauxis de moins de 20 ans était venu défier le grand Penaud.

Dernière modification par Cherge (2012-10-23 09:15:56)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#106 2012-10-23 11:00:49

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 296

Re : Statistiques buteurs

Cherge a écrit :

un match décevant ches les espoirs ou il subit un contre qui coûte

A Tarbes, au milieu de la deuxième mi-temps, dans le temps fort tarbais, il a aussi été contré dans les 22 et il s'en est fallu de peu que ça nous coûte un essai et peut-être le match.

Cherge a écrit :

Carminati

Cherge, voyons, pas toi !

Hors ligne

#107 2012-10-27 20:37:31

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : Statistiques buteurs

Stats buteurs : MAJ

http://cjoint.com/?BJBwFPoyYxa

Dernière modification par manais (2012-10-27 21:32:18)


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#108 2012-10-27 21:58:37

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 784

Re : Statistiques buteurs

Tic et Tac a écrit :
Cherge a écrit :

Carminati

Cherge, voyons, pas toi !

le cherge... l'a fumé la même herbe que caminabis... smile

Hors ligne

#109 2012-12-24 08:51:35

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : Statistiques buteurs

Stats buteurs : MAJ
121224084921625624.jpg


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#110 2012-12-24 09:42:11

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Statistiques buteurs

Bien ton tableau Manais, on y apprend que notre meilleur marqueur d'essai c'est pénalité. Je me dis alors que c'est pas grave s'il n'est pas bon au pied puisque c'est un bon marqueur d'essai ce pénalité...

Hors ligne

#111 2012-12-24 10:42:22

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Statistiques buteurs

Il saute en touche?


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#112 2012-12-24 11:42:33

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 313

Re : Statistiques buteurs

Vous êtes vaches,il fait ce qu'il peut.
Et c'est très bien.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#113 2012-12-24 11:55:59

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Statistiques buteurs

jeanmi a écrit :

Vous êtes vaches,il fait ce qu'il peut.
Et c'est très bien.

Je m'inscris en faux jeanmi, aucun moquage dans mon propos. Je souligne juste le fait qu'on obtient beaucoup d'essai de penalité. C'est un travail très intéressant qu'il fait et tu as raison de le souligner!

Je vous souhaite un Joyeux Noël!!

Hors ligne

#114 2012-12-24 11:58:15

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : Statistiques buteurs

charlyoleg a écrit :
jeanmi a écrit :

Vous êtes vaches,il fait ce qu'il peut.
Et c'est très bien.

Je m'inscris en faux jeanmi, aucun moquage dans mon propos. Je souligne juste le fait qu'on obtient beaucoup d'essai de penalité. C'est un travail très intéressant qu'il fait et tu as raison de le souligner!

Je vous souhaite un Joyeux Noël!!

Euh...qui??? moi ou pénalité??? tongue
Merci les gars!!!

Dernière modification par manais (2012-12-24 11:59:47)


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#115 2012-12-24 17:33:54

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 313

Re : Statistiques buteurs

charlyoleg a écrit :
jeanmi a écrit :

Vous êtes vaches,il fait ce qu'il peut.
Et c'est très bien.

Je m'inscris en faux jeanmi, aucun moquage dans mon propos. Je souligne juste le fait qu'on obtient beaucoup d'essai de penalité. C'est un travail très intéressant qu'il fait et tu as raison de le souligner!

Je vous souhaite un Joyeux Noël!!


C'était juste pour blaguer ce 24 décembre,et si j'aime beaucoup ce forum,c'est  surtout pour la désinvolture des propos de certains (tous) participants.

TRÈS BON NOËL A TOUS ET JOYEUSES FÊTES.(un grand merci en particulier à BORIS pour ses scans réguliers et quotidiens)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#116 2013-01-14 13:23:42

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : Statistiques buteurs

Stats buteurs: MAJ
130114012032188139.jpg


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#117 2013-01-14 14:50:28

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 200

Re : Statistiques buteurs

Même à 78%, il reste un bon buteur, je pense qu'il s'est trop mis de pression sur ce match pour son retour


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#118 2013-01-14 16:34:51

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : Statistiques buteurs

Moi je me pose une autre question, il revenait d'une blessure aux adducteurs, sachant que ceux ci sont énormément sollicités lors de l'exercice des pénalités, était -il à 100%, en tout cas dans sa tête???
Ce qui du coup induirait une erreur de coaching, un peu comme le retour prématuré d'ACOSTA, même si au final cela s'est bien passé!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#119 2013-01-14 17:42:21

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 543

Re : Statistiques buteurs

on ne peut pas dire qu'il ne se concentre pas sur ses tentatives , il frole à chaque fois la minute réglementaire pour shooter , brachou pourra le briefer pour la saison prochaine car il n'aura droit qu'à 45 secondes depuis la réception du tee .........


... et qu'il arrête de viser le poteau , merde !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#120 2013-01-14 18:07:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 109

Re : Statistiques buteurs

le mental du CAB c'est une bulle de savon. Les gars n'ont aucune sérénité, aucune force dans la tête, et ça ne date pas d'hier alors à la moindre anicroche, la fébrilité revient et ils sont capables des pires erreurs. Comme Laranjeira qui fait perdre le match et ce n'est pas un naufrage collectif mais le poids du contexte.

On met ce gars devant les buts à l' entrainement et il fera du 100%...et là il plombe gravement la suite.
Tout ça sent fortement le pas rôdé, la peur de mal faire et le manque de consignes appliquées, sachant que quand on déjoue, il faut se mettre en position "foetale", de résistance, au lieu de perdre connement je ne sais plus combien de matchs durant les dernières minutes.

Il faut un gars sur le pré qui sente le danger et replace tout le monde avec des consignes spécifiques pour ce genre de situation.
Perde avec sa tête c'est quand même gravissime et c'est une spécialité qu'on cultive depuis trop longtemps pour que nombre de supporters ne s'en trouvent pas exaspérés.
J'ai pas la solution mais je suis pas entraineur.

Ni Sola ni Laranjeira ne doivent être cloués au pilori, surtout pas par des supporters manquant parfois singulièrement de modestie, mais le groupe doit être mis en confiance et ça ce sera pas demain car on manque de papa en attendant que Méla retrouve la gnac

Insupportable pour les supporters qui n'ont plus confiance et pour les joueurs qui doutent d' eux-mêmes, le fatalisme n'est pas la solution, c'est juste une protection. Se dire qu'on est juste une équipe de D2, c'est aussi une forme de renoncement en attendant le prochain coup sur la tête.
En clair les supporters sont en train de rejoindre les joueurs dans le manque de mental.

Et ça rend tout ça pas marrant du tout, la fête n'est pas pour demain. Sauf qu'une fois vraiment acculés et on l'est, les années passées il y avait eu un beau sursaut. Alors, à l' encadrement de booster les gars car ce sont les premiers et les seuls à pouvoir mieux faire, si techniquement on leur donne les bonnes armes collectives...et là à présent j'ai un gros doute !

Hors ligne

#121 2013-01-14 19:29:21

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Statistiques buteurs

Devrait essayer le golf (désolé "coté fermé").  Ca aide à la concentration dans la durée et ca oblige l'humilité! (et en plus il se serait fait un copain à la direction du club… heu… re-désolé !)
Bon! ... Je ne ferais surtout pas de procès d'intention à notre jeune ouvreur. Mais responsabiliserais plutôt le staff qui n'a pas su remplacer un joueur. Qui n'avait (peut-être) plus toute sa lucidité dans ses tirs au but, simplement parce qu'en revenant de blessure on n'a (peut-être) pas toujours tous ses repaires (par exemple). C'est au staff de savoir de reconnaitre un joueur en difficulté et de le changer au bon moment. D'autant plus, quand on en a un autre au même poste sur le banc!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#122 2013-01-14 19:41:19

Mad Max
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 207

Re : Statistiques buteurs

On a eu bien pire que Larenjera pour ceux qui ont la mémoire courte: Sadourny, Dambielle, Donnelly,

Et même ceux qui sont et ont été les meilleurs 10 au CAB nous ont couté des matches
- Titou à Bordeaux lors de cette fameuse finale qui maintenant est étiquetée INA.
- Penaud à Aurillac qui part seul au lieu de prendre la pénalité


Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!

Hors ligne

#123 2013-01-15 00:04:28

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Statistiques buteurs

Y t'as piqué ta gonzesse le mec, c'est pas expliquable autrement Frankie !

Hors ligne

#124 2013-01-15 11:08:36

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Statistiques buteurs

Ou alors il veut se marier avec Laranjeira ...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#125 2013-01-15 13:09:10

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Statistiques buteurs

Attends c'est pas voté encore...

Hors ligne

Pied de page des forums