#176 2012-09-03 08:07:26

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : Carcassonne - Brive

Les discours d'Azoulai, franchement, je trouve ca moyen. Du copié/collé de ce qui s'était dit et écrit après Aurillac. Maintenant, ne pas le dire, le faire !!!

En attendant d'avoir plus de certitudes sur certains joueurs, notamment des nouveaux, il faut recentrer le groupe sur ceux qui ont l'envie et le niveau. Ca devrait à peine faire 23 mecs pour ce we...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#177 2012-09-03 08:12:15

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Carcassonne - Brive

Oh Letarmo, sors de ta bulle va à Tulle mec !

Tu croyais vraiment que Claassen allait rester ? Nous n'avons pas les moyens financiers lui permettant de rester.
Dubarry ? Dès qu'il a reçu l'offre du BO il a fait ses valises ! Tu m'étonnes ... Anglets ça se défend un peu mieux que le Coiroux ...
Bias ? Idem, mais à la Grande Motte...
Kakovin ? Tu crois vraiment que ça se refuse une offre de Toulouse, surtout que la place de titulaire lui est promise ??
Bélie ? On ne pouvait pas suivre la somme du Racing, et de toute façon on ne perd pas non plus une star....
Lacombe ? LOL. Le rapport qualité/prix le plus mauvais du championnat.
Geraghty ? Il voulait rester, mais Lizzie voyait les choses différemment ... Il était prêt à passer une saison en PROD2, mais encore une fois le cadre de vie pour une jeune anglaise ayant 25 ans, dont ... 25 années passées à Londres, ne lui correspond pas vraiment.

Les seuls qui soient partis à cause de la relégation sont Spedding et Cooke (voire Poirot, mais on ne saura jamais trop), or je pense que même un CAB en TOP14 n'aurait pas pu suivre les prétentions salariales de Cooke.

Il faut bien vous mettre dans la tête que les mecs s'en tapent le coquillard de jouer en TOP14 ou en PROD2, ce qui compte pour eux c'est l'exposition médiatique et le salaire !!!

En l'occurrence le LOU a une exposition médiatique plus forte que MdM, Grenoble, Perpignan et j'en passe grâce à Chabal, ce qui met la lumière sur ses coéquipiers de facto et fait donc monter les enchères dans l'optique d'une renégociation du contrat ou d'un départ !

De plus, grâce aux salaires proposés, ils ont réussi à faire venir de très bons joueurs en PROD2 et pas que des vieux !

Quant à l'argument voulant que les mecs fassent leur choix en fonction des coachs.... Tu m'expliques quelle est l'expérience de Sadourny et Smith dans ce rôle au LOU ? A.U.C.U.N.E, ou plutôt si: une relégation pour Sadourny....

Dernière modification par lespaul (2012-09-03 08:15:02)

Hors ligne

#178 2012-09-03 08:51:06

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Carcassonne - Brive

Il y a beaucoupo de vrai dans ce que dit Lespaul. En effet, pas mal de départs ont été enregistrés bien avant la sanction de relégation. Ceci dit, cela ne change rien au constat à faire sur des années: avec un autre staff, ces mêmes joueurs (et d'autres les ayant précédés) auraient bénéficiés d'un autre statut si le CAB avait dféfendu son rang, au lieu de baisser régulièrementb son niveau de jeu, de classement, et ses moyens financiers, dont on peut considérer que la faiblesse progressive est venue justement de ce manque de résultat. de statut, et qui n'ont rien vu venir?
Quand on pense au nombre de joueurs qui sont venus, appatés par des promesses de résultats, de "projet"! Certains se sont jetés dans la bataille de toute leur force, d'autres, moins.... Au final, ils ont été bernés.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#179 2012-09-03 08:57:40

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Carcassonne - Brive

Momo, tu ne vas pas me faire croire que si tous ces supers joueurs s'étaient jetés corps et âme dans la bataille nous serions encore en TOP14. Nous étions au niveau d'un club de TOP14 qui a joué sans buteur toute la saison et qui n'a pas eu de chance quand son adversaire direct avait lui le cul bordé de nouilles, point barre.

Bordel, avec le 12ème budget, vous croyiez que l'on pouvait viser la 6ème place ??????

Hors ligne

#180 2012-09-03 09:03:53

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Carcassonne - Brive

Va falloir arreter avec le molabashing: le gusse est parti et c'est une autre histoire qu'il faut maintenant écrire.
D'autre part, on voit ici énormément de jugements, fondés ou non, sur la qualité des joueurs que l'on peut réussir à faire venir ou à garder au CAB; il me semble que cette approche passe à coté d'un facteur essentiel: le rugby est un jeu COLLECTIF de COMBAT. Avant de mettre des jolis noms sur une feuille de match, il faut d'abord être sur de 2 choses:
- Les gars vont y mettre le nez
- Et ils vont le faire ensemble

Si on ne respecte pas ces bases du rujebi, on prend 24 pions en 1 mitemps face à un effectif qui ne fait rêver personne et on rentre à la maison la paille au fion. .Le reste c'est de la litterature pour midrole, l'epique, voila ou gaci


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#181 2012-09-03 09:10:31

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Carcassonne - Brive

En tout cas en parlant de "son mola" le journaliste de la montagne MN est nettement plus incisif que lors de ces trois dernières saisons... C'est amusant.

Hors ligne

#182 2012-09-03 09:18:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Carcassonne - Brive

Complètement d' accord.
mais aucune raison de vouloir dédouaner le zigoto qui s'est planté pendant 3 ans.
Alors lespaul lâche-nous la grappe avec tes tentatives de réhabilitation.
Bien sûr que les très bons joueurs convoités seraient restés si on avait pas pédalé dans la semoule depuis 3 ans !
Surement pas tous mais en restant dans le top14, le recrutement aurait été tout autre, on pouvait les remplacer.
Comme si Antonie et Vosloo avant et d' autres ne savaient pas que le groupe ne tenait pas la route à cause des errement de Mola sur le jeu derrière.
Ces mecs ont sauvé le club et les miches de Mola deux ans de suite, deux de trop.

Car devant, du un au huit, ça jouait et à la vaillance ils ont sauvé une saison et manqué sauver la dernière.
Alors chapeau à eux car c'est la présence d' une conquête solide qui a permis au groupe de continuer à vivre et a stimulé les autres.

mais ça ne pouvait pas durer puisqu' avec la carence d' Ugolin, les gars étaient livrés à eux-mêmes.
Donc oui responsabilité numéro UN de la situation, les dirigeants qui se sont obstinés à garder l' incapable.
Responsabilité numéro DEUX, l'incapable lui-même qui a continué à ne rien faire sans causer du pourquoi et du comment.
Responsabilité numéro TROIS, bien actuelle, pas sûr que tout le monde ait compris toutes les conséquences de la descente, notamment en termes de jeu à reconstituer, de collectif à recréer, avec l'envie de jouer ensemble et de péter dans le tas.
On ne repart pas de zéro mais de moins car avec l' étiquette top14 encore accrochée dans le dos on va constituer un bon tremplin pour les autres.
Alors aller à Tulle, "mec"...pas besoin, si les choses ne se mettent pas en place, c'est le CAB qui fera le trajet !

Hors ligne

#183 2012-09-03 09:32:54

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Carcassonne - Brive

Beria a écrit :
Côté Fermé a écrit :

..........

De toute manière , dans la déroute carcassonnaise , la responsabilité du staff est pour moi  engagée encore plus que celle des joueurs avec une compo inepte !
Si je suis partisan d'utiliser la totalité de l'effectif, ce match n'était absolument le bon pour faire tourner et composer une ligne d'avants légère alors qu'il aurait fallu mettre le 5 de plus solide possible en l'absence de MELA..................
Donc , pour aborder ce match , prévisible dans la forme qu'il allait prendre , je considère que le staff a failli en faisant tourner l'effectif ! Carcassonne n'était ni le lieu ni le moment !

Il faut savoir ce qu'on veut!
L'an passé, un des reproches fait à Mola était l'absence de turn-over.
Cette saison, Godi fait tourner et on râle encore.
Si on suit la logique de UM, ce n'est jamais le moment ni le lieu pour faire tourner.
Il me semble que les mecs alignés avaient suffisamment d'expérience pour tenir le choc.
Le seul mauvais choix me semble être le démarrage avec Blair plutôt que Péjoine.
Pour le reste, pas grand chose à dire.
Les mecs devant ont failli au niveau de l'envie et de l'agressivité.
Et Sola a fait le reste derrière avec son jeu au pied de benjamin .... wink

J'ai du mal m'exprimer car tu n'as pas bien retranscrit ce que j'ai voulu dire .
Je ne suis pas contre les roulements bien au contraire car je suis pour que tout l'effectif puisse participer tout au long de la saison .
Mais je suis contrer le fait de tourner pour tourner ! Et à Carcassonne je le répète , ce n'était ni l'heure ni le lieu compte tenu du contexte , l'équipe locale ayant obligation de l'emporter pour ne pas être larguée après une courte défaite à Auch .
Et tout le monde le sait bien que les matches dans le Languedoc , c'est d'abord du combat avant le rugby champagne !
Donc la responsabilité du staff est très largement engagée au sujet de la compo d'équipe sur ce match qui était évidemment très mal choisi pour faire tourner avec 7 changements et surtout en laissant sur le banc plusieurs avants expérimentés dans le combat comme RIBES et KINCHAGISHVILI et même LE DEVEDEC pour son potentiel à la touche et qui aurait du être maintenu en 8 avec LUAFUTU et WAQA aux ailes de la 3e ligne pour défendre . A mon sens , la rentrée d' AZOULAI ne devait pas se faire dans ce contexte .
Quant à aligner d'entrée BLAIR dans ce contexte s'annonçant plus que difficile , pour moi c'est une grosse faute du staff car si les qualités de l'Ecossais sont bien réelles , ce joueur ne connaît strictement rien des matches de D 2 à l'extérieur et surtout à Carcassonne . Pour étayer mes dires , il n'y a qu'à se souvenir du match à Béziers où , face à une opposition bien moins solide et déterminée  qu'à Carcassonne , sa rentrée avait été très timide ! Alors dans la fournaise audoise , complètement déboussolé , BLAIR s'est sorti d'autant plus que certains de ses avants se cachaient ! Et celà paraît tellement évident que PEJOINE aurait été bien plus à l'aise dans un tel contexte qu'il connaît par coeur !
Voilà ce que je pense et si bien sûr faire tourner les joueurs est une bonne chose pour diverses raisons , il faut le faire de manière judicieuse et sûrement pas sous la forme d'une revue d'effectif comme celà a été fait à Carcassonne !
Bon maintenant le match du LOU s'annonce déjà comme un tournant capital dans la ligne future de la saison. Une victoire et le CAB est remis en selle et Carcassonne sera un simple accroc dans la saison . Mais s'il y a défaite , souci non seulement au classement mais surtout dans les têtes , dans toutes les têtes , joueurs , staff , dirigeants , public....

Hors ligne

#184 2012-09-03 09:36:13

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : Carcassonne - Brive

Le problème c'est que tu omets complètement l'aspect financier dans tes propos !

Quand Vosloo est arrivé, nous étions le 6ème budget du TOP14. L'an dernier nous étions le 12ème budget du TOP14.

Nous n'avions pas les moyens de faire resigner nos meilleurs joueurs, point barre.

Quant au jeu d'Ugolin, il était volontairement minimaliste et resserré sur la défense !!!! Sinon il n'aurait pas titularisé la paire de centres Noon - Mignardi toute la saison.....

Le seul problème a été l'absence d'un buteur régulier pour conclure des matchs accrochés, mais ça coûte cheeeeeeeeeeeeeeeeeer.

Et il faut rajouter à ça les problèmes habituels dont nous avons déjà parlé (errements de Caminati + moule folle de l'UBB).

Hors ligne

#185 2012-09-03 09:38:20

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Carcassonne - Brive

lespaul a écrit :

Oh Letarmo, sors de ta bulle va à Tulle mec !

Tu croyais vraiment que Claassen allait rester ? Nous n'avons pas les moyens financiers lui permettant de rester.
Dubarry ? Dès qu'il a reçu l'offre du BO il a fait ses valises ! Tu m'étonnes ... Anglets ça se défend un peu mieux que le Coiroux ...
Bias ? Idem, mais à la Grande Motte...
Kakovin ? Tu crois vraiment que ça se refuse une offre de Toulouse, surtout que la place de titulaire lui est promise ??
Bélie ? On ne pouvait pas suivre la somme du Racing, et de toute façon on ne perd pas non plus une star....
Lacombe ? LOL. Le rapport qualité/prix le plus mauvais du championnat.
Geraghty ? Il voulait rester, mais Lizzie voyait les choses différemment ... Il était prêt à passer une saison en PROD2, mais encore une fois le cadre de vie pour une jeune anglaise ayant 25 ans, dont ... 25 années passées à Londres, ne lui correspond pas vraiment.

Les seuls qui soient partis à cause de la relégation sont Spedding et Cooke (voire Poirot, mais on ne saura jamais trop), or je pense que même un CAB en TOP14 n'aurait pas pu suivre les prétentions salariales de Cooke.

Il faut bien vous mettre dans la tête que les mecs s'en tapent le coquillard de jouer en TOP14 ou en PROD2, ce qui compte pour eux c'est l'exposition médiatique et le salaire !!!

En l'occurrence le LOU a une exposition médiatique plus forte que MdM, Grenoble, Perpignan et j'en passe grâce à Chabal, ce qui met la lumière sur ses coéquipiers de facto et fait donc monter les enchères dans l'optique d'une renégociation du contrat ou d'un départ !

De plus, grâce aux salaires proposés, ils ont réussi à faire venir de très bons joueurs en PROD2 et pas que des vieux !

Quant à l'argument voulant que les mecs fassent leur choix en fonction des coachs.... Tu m'expliques quelle est l'expérience de Sadourny et Smith dans ce rôle au LOU ? A.U.C.U.N.E, ou plutôt si: une relégation pour Sadourny....


Grosso modo , je suis plutôt d'accord .
Maintenant , question recrutement , ceux qui s'en sont occupés......je laisse à chacun son appréciation !

Hors ligne

#186 2012-09-03 09:56:22

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Carcassonne - Brive

La Montagne est d'un soutien nul pour le club. Elle aligne des banalités de supporteurs de club. Elle nous bombe le melon avec les banalités pompées de la bouche d’ Azoulai. Une seule info ce matin, Ferrière a été à son niveau. Ca tombe bien on a besoin d'un 15.
Godignon a bugué sur l'analyse des enseignement du match de Béziers, puisqu'il sans améliorer le jeu il a installé un laisser-aller  et une démotivation au niveau de l'engagement. Il y a comme dans toute équipe des meneurs qu'il vaut mieux avoir sur le terrain que sir la touche. Nous en avons 4 pour le moment Méla Ledevedec, Péjoine et Mignardi. Il est important d'utiliser  positivement à fond leur caractère pour donner de la moelle aux autres.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#187 2012-09-03 11:57:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Carcassonne - Brive

Tout simplement lespaul, ça fait 3 ans et un peu plus qu'on en parle, d' autres comme moi, de l' aspect financier, depuis la vente du CAB en fait.
Et depuis lors on a pas cessé de s' inquiéter de la médiocrité des résultats par rapport au budget du club et aux autres.
On ne risquait pas de ramasser un nouveau sponsor avec notre rapport qualité-prix minable.

On a vu notre équipe jouer mais pas que nous et si le budget a baissé c'est parce que la médiocrité montrée n' était absolument pas vendeuse, surtout sur ces deux dernières années.
Et écrire qu'il a juste manqué un bon buteur parce que c'est cher...non mais tu te fous du monde ou quoi ?
même la plupart des équipes de D2 ont des buteurs corrects.
Descente au classement carence sportive
Absence d'un buteur, carence sportive

Et si ça continue, ces deux tares risquent d'encore nous accompagner en D2.
Alors bon, faut faire simple, le poisson pourrit par la tête. les moyens, on les avait mais DD la thune s'est fait enrhumer. Il est resté en coulisse, on les avait encore et on a gaspillé, signé un contrat en or à un incapable, donc plombé le niveau, et ainsi de suite

3 ans qu'on explique que ça risque d' arriver, ça arrive et, non, les responsables n'y sont pour rien.
ben voyons, allez basta.

Hors ligne

#188 2012-09-03 12:17:20

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Carcassonne - Brive

lespaul a écrit :

Quant au jeu d'Ugolin, il était volontairement minimaliste et resserré sur la défense !!!! Sinon il n'aurait pas titularisé la paire de centres Noon - Mignardi toute la saison.....

Le seul problème a été l'absence d'un buteur régulier pour conclure des matchs accrochés, mais ça coûte cheeeeeeeeeeeeeeeeeer.

Et il faut rajouter à ça les problèmes habituels dont nous avons déjà parlé (errements de Caminati + moule folle de l'UBB).

Cette mauvaise foi est chergienne. Je rêve de lire des trucs pareils. Mola a répété pendant 3 ans que le salut viendrait par le jeu, qu'il était ambitieux. Mais le pauvre il n'avait que Noon et Mignardi à aligner, c'est pour ça qu'on a joué aussi mal, c'est beau de se défausser comme ça sur les joueurs. Ca me rappelle bertrand qui disait que le club n'avait pas conté sur l'absence de Fior toute la saison... Resserré sur la défense ? Bah c'est Godignon qui s'en chargeait, mais en fait ce serait grâce à Mola ??!!! Et tout miser sur le défensif quand on n'a pas de buteur... Quant à miser autant sur caminati, c'est suicidaire... Pour terminer, les autres clubs ont eu plus de moule que nous, bah peut-être mais notre manque de chance a quand même duré 3 ans, on peut donc légitimement se demander s'il ne s'agissait pas d'autre chose. Avec un gros budget on a eu des résultats en-dessous de ce qu'on pouvait espérer, et quand le budget a baissé bah le pauvre Ugo il a fait avec les moyens du bord, ça aurait été plus facile avec plus de fric, arf !!!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#189 2012-09-03 13:10:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Carcassonne - Brive

Ha non, je m' insurge, chergé ce n'est pas ça, il pense, lui, pas comme nous certes et avec quelques faiblesses amoureuses, mais il pense et s'il partait, il nous manquerait, ce qui n'est pas le cas de tout le monde wink
ça me rappelle une anecdote du jour de la signature de la pétition anti-fusion en très bonne compagnie dont vanDer, Djaouad, et quelques autres...
J' étais avec misterP sur la passerelle de l'ovalie. Alain arranguait les foules avec conviction et développait ses arguments lorsqu'un brave homme l'a pris à partie, pour lui expliquer que nos dirigeants étaient des gens très bien, très honorables, et tout, et tout et qu'il ne fallait surtout pas dire du mal d' eux...
On en est tombés du banchou !
Et le brave homme rassuré de suivre son chemin...
Y en a des comme ça...j'en suis resté baba.
L' avait rien compris au film...Y a des gens comme ça, qui vont au zébrium et iront jusqu'à leur dernier souffle, sans se poser de questions, des braves gens certainement.
Et dans ce cas, pépères les dirigeants, tranquilles les pardessus.
Tout va bien, dormons...bref je vois même pas pourquoi on poste !

Hors ligne

#190 2012-09-03 15:22:58

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : Carcassonne - Brive

Cette situation me laisse rêveur, pensif...mais de moins en moins passionné...voir plus du tout. Je pense que les hommes de ce club sont lentement en train de nous dégouter. Tout tranquillement. Et attention, pas de jaloux pour moi: c'est la faute des ex (entraineurs, dirigeants...) mais également des dirigeants restants et des joueurs actuels. Ces mecs que l'on paie plutôt pas mal pour aller défendre des couleurs...et finalement avoir un métier très sympa, jouer avec des potes, faire se lever les gens autour. Un rêve pour bon nombre d'entre nous.

Alors certes, on continue à payer la nullité et l'aveuglement des dirigeants mais les joueurs actuels valent ils mieux que le ventre mou de la Pro D2 ? J'attends la réponse sur le terrain contre Lyon. Parce que là, ca me gave un peu de lire les même interviews, de faire le constat du manque d'envie et d'investissement, match après match. C'est tout l'environnement de ce club qui semble pourri, qui vous endort. Et on se réveillera en Fédérale 3, en se remémorant, nostalgiques, les branlées que le Munster ou les Scarlets venaient nous mettre au zébrium.

Oui, il y a une ossature de mecs dont on ne peut se passer pour les prochains matchs, parce qu'ils n'ont pas pour habitude de lâcher des matchs (encore que) et sont plutôt au niveau:
Kinch-Ribes-??
Uys-Le Dé (en l'absence de Méla)
Azoulai-Luafutu-???
Péjoine-???
Galala-Mignardi-Noon-???
Ferrères

Mais même une belle compo ne donne aucune garantie.

Ca me laisse donc 3 interrogations:
pile droite, on en revient toujours à la même discussion
3eme latte, des départs pas compensés en qualité pour l'instant. Pourquoi pas le pari de Helmbacher ?
10: le couac, on voit que si Sola n'assure pas, il n'y a pas grand-monde derrière. Swany peut être une option sur un match, donner les clés à Laranjeira me parait trop ambitieux.
Ailier, peut-être Namy?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#191 2012-09-03 16:13:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Carcassonne - Brive

+1
Et encore on passe sous silence le projet de fusion porté par les excellences qui voulaient nous marier à l' USAL.
Sûr, la pioche de l' année vu que ces "partenaires" (dont Gilham rêvait encore) vont probablement passer à la trappe avec leur sponsor bidon.
Des gestionnaires avisés ???
Y en a qui le croient encore, mais je ressens exactement la même chose que toi. Si les gars ne s'envoient pas, et pour le moment c'est encéphalogramme zéro, la passion nous quittera lentement mais surement.

Hors ligne

#192 2012-09-03 16:24:33

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Carcassonne - Brive

Il y a eu 2 copies celle de La Méditerranée et celle de Henri Domec. 60 minutes jouées, et 60 minutes glandées.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#193 2012-09-03 16:32:00

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Carcassonne - Brive

Cherge a écrit :

Il y a eu 2 copies celle de La Méditerranée et celle de Henri Domec. 60 minutes jouées, et 60 minutes glandées.

Stade Albert DOMEC ou plus communement stade de  " La Pépinière " please Mister Cherge....Ne confondez pas avec Henri DOMEC , formidable avant aile du FC Lourdais des années 50 qui a terminé sa carrière à Cognac ...

Hors ligne

#194 2012-09-03 16:35:54

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Carcassonne - Brive

Merci, je faisais l' erreur.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#195 2012-09-03 16:51:47

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : Carcassonne - Brive

Franchement Cherge, notre niveau de jeu à La Méditerranée n'était pas bien bon non plus, et y a certainement pas eu 60min de jeu ! Y a eu plus de combat d'entrée vu que ca a envoyé des marrons et des cartons, ce qui a eu le mérite de réveiller les mecs.
Mais zéro points marqués en seconde mi-tps si je ne me trompe pas...contre Béziers...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#196 2012-09-03 17:06:29

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Carcassonne - Brive

Ben non, on a mis de la pression et des points jusqu'à la 56 ème pour les points. Les 20 dernières minutes c'était déjà du même tonneau qu'à Carcassonne.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#197 2012-09-03 17:10:03

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Carcassonne - Brive

"Tout simplement lespaul, ça fait 3 ans et un peu plus qu'on en parle, d' autres comme moi, de l' aspect financier, depuis la vente du CAB en fait.
Et depuis lors on a pas cessé de s' inquiéter de la médiocrité des résultats par rapport au budget du club et aux autres.
On ne risquait pas de ramasser un nouveau sponsor avec notre rapport qualité-prix minable."

Ta lucidité m'époustoufle motard,oublierais-tu au passage que les "d'autres comme moi" peuvent avoir un pseudo et ont souvent un temps d'avance sur sa seigneurie?

Dernière modification par Maxime63 (2012-09-03 17:14:49)

Hors ligne

#198 2012-09-03 17:46:58

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : Carcassonne - Brive

Cherge a écrit :

Ben non, on a mis de la pression et des points jusqu'à la 56 ème pour les points. Les 20 dernières minutes c'était déjà du même tonneau qu'à Carcassonne.

Autant pour moi, j'étais resté sur la pauvreté de la seconde mi-tps...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#199 2012-09-03 17:47:52

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Carcassonne - Brive

"Brive ne confirme pas" c'est pas mal comme appréciation. C'est celle du site officiel.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#200 2012-09-03 18:19:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 194

Re : Carcassonne - Brive

Ho mon pauvre Maxime, c'est que la liste serait longue...:)
J'ai pas osé mettre "tout le monde" vu que je ne connais pas l'opinion de tous, et que chacun peut prendre la parole directement mais mon impression c'est qu'on est tous inquiétés avec des avis très proches, plus ou moins exprimés...
Pour moi la vraie grosse crainte est née quand Derichebourg a vendu mais j'espérais qu' avec son retrait très progressif, nos dirigeants sauraient s' adapter. Bah non.
Ou aura tempêté, vitupéré, déconné des fois et parfois (souvent) aussi plaisanté en vain. le popuLo est prié de payer et de la fermer.
Alors toi, moi, d' autres et 400 millions de petits chinois...
C'est du kif !

Hors ligne

Pied de page des forums