Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2012-09-18 17:48:18

Cherge
Герой Советского Союза

Re : Blessure

Milite pour le retour de D.Penaud

#27 2012-09-18 20:35:03

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Si on peut recruter Jooste ça c'est un tout bon  un sud af quoi smile)

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#28 2012-09-18 21:43:58

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Le Havre

Il me semble que les dirigeants avaient dit que si c'était pas trop long, ils ne prendraient pas de joker pour Waqa....

Je suis Charlie ! ! !

#29 2012-09-18 22:19:03

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Aïe, Brigadier, si tu remets une pièce da

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve.

#30 2012-09-18 22:20:09

Momo
Герой Советского Союза

...si tu remets une pièce dans le bastringue, ça va repartir.......!!!!!

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve.

#31 2012-09-19 09:59:27

corto
Герой Советского Союза

Selon LM, Blair encore absent 2 semaines...euh c'est moi ou on a le chic pour récupérer du grand britton fragile ?

"L’en-but de Brive est aussi bien gardé que la piscine de Morgan Parra."

#32 2012-09-19 10:01:54

Momo
Герой Советского Союза

on a pas beaucoup de sous, y avait des promos, alors....

#33 2012-09-19 10:04:54

corto
Герой Советского Союза

Ouaip, en fait ce sont -comme à la FNAC- des produits reconditionnés...Tu paies pas le même prix mais ils ne sont pas de première fraicheur !

"L’en-but de Brive est aussi bien gardé que la piscine de Morgan Parra."

#34 2012-09-19 17:51:58

Big
Герой Советского Союза

Le CAB a une bonne réputation pour son infirmerie. On y vient de loin! Ou comment ne pas perdre la main, quand on a un coup de mou...

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#35 2012-09-19 18:50:41

laurent267
Soviet Supreme
Lieu : 95

Blair sera opérationnel pour la tournée d'automne et se blessera avec l'Ecosse !!! Du déjà vu !!!

#36 2012-09-20 05:10:00

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française

laurent267 a écrit :

Blair sera opérationnel pour la tournée d'automne et se blessera avec l'Ecosse !!! Du déjà vu !!!

Oui, c'est peut être bien ce qui va arriver ! Nous ne le verrons pas beaucoup de la saison de toute façon; entre les blessures, les tournées de l'Ecosse et le Tournoi, faut pas se leurrer. Il sera à 100% en mai prochain....Qui sait, ce sera peut être pour nous aider à remonter; les phases finales de ProD2 sont un peu comme un coup de dé !  wink
Faudra surtout espérer que Péjoine ne se blesse pas comme l'année dernière car sinon, on est mal....

Dernière modification par Fred98 (2012-09-20 05:11:22)

#37 2012-09-20 10:23:46

olive252
Garde Rouge

ness a écrit :

Si on peut recruter Jooste ça c'est un tout bon  un sud af quoi smile)

je crois qu'il a déjà quitté le navire CSBJ, il me semble partit pour Londres

#38 2012-09-20 10:47:28

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Pas sur!
Leicester a déjà recruté un autre 3ème ligne; On en saura plus démoh! wink

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#39 2012-09-20 15:35:12

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Fred98 a écrit :
laurent267 a écrit :

Oui, c'est peut être bien ce qui va arriver ! Nous ne le verrons pas beaucoup de la saison de toute façon; entre les blessures, les tournées de l'Ecosse et le Tournoi, faut pas se leurrer. Il sera à 100% en mai prochain....Qui sait, ce sera peut être pour nous aider à remonter; les phases finales de ProD2 sont un peu comme un coup de dé !  wink
Faudra surtout espérer que Péjoine ne se blesse pas comme l'année dernière car sinon, on est mal....

La place est déjà libre. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … nee/314320

"Au même titre que je n'ai pas été confirmé à 100%, je n'ai pas été désavoué à 100% [...] L'intention était bonne, la réalisation beaucoup moins. C'est aussi un peu ce qui arrive sur le terrain" UM, au sujet du vote qu'il a courageusement demandé, 12/2010.

#40 2012-09-20 18:40:19

Côté Fermé
Герой Советского Союза

corto a écrit :

Selon LM, Blair encore absent 2 semaines...euh c'est moi ou on a le chic pour récupérer du grand britton fragile ?

Je pense que celui qui a eu la riche idée de faire venir BLAIR au CAB aurait mieux fait de se péter une guitare ce jour-là  ou alors , ça se guérit plus vite , de ramasser une bonne charge !!

Car un type comme BLAIR   qui , sans conteste possible  fait partie du Gotha international , doit bien se demander où il a foutu les pieds en découvrant le contexte des matches de D 2 en France où ça chacaille 3 matches sur 4 , où le résultat s'accroche souvent sur une action imprévisible à l'emporte-pièce et où tous les repères du rugby de haut niveau sont laissés aux vestiaires !

Mais personne ne sait vraiment quel est l'initiateur de cette opération qui , j'en ai bien peur , risque de se solder par un bide compte-tenu du fait que l'horizon de ce beau joueur ne doit pas  s'arrêter au Stadium !

On ne sait pas vraiment quel est le leader sinon l'inspirateur de cette nébuleuse qui a procédé au  recrutement ! Est-ce MAMERS ? Est-ce BOTHIER ? C'est le mystère !

Sans compter qu'on nous a vendu  le voyage en Afrique du Sud de GODIGNON comme devant être un marché fructueux à l'occasion de la Coupe du Monde des 20 ans !
Au CAB les pépites ! Tu parles Charles ( pas Vigier ) ! Finalement et avant le révélateur de Jean Alric ce dimanche , l'arrivée au Stadium qui s'avère satisfaisante est bien celle de FERRERES , 32 ans et relégué la saison dernière sur le banc de l'UBB ! Ce type fait montre d'une envie et d'une fraîcheur qui font plaisir à voir . Et pourtant , il n'était plus considéré que comme un faire-valoir à Bordeaux , uniquement aligné lors des impasses à 50 grains à l'extérieur et préposé aux matches de Challenge Européen face aux Wasps ou aux Italiens !

Comme quoi , il ne faut aller chercher très loin ce que l'on a à portée de main !

Mister BLAIR please , you are needed !!

#41 2012-09-20 18:53:57

Lucho
Герой Советского Союза

Je trouve cette appréciation un peu hâtive quand même, tous les joueurs n'ont pas encore pu s'exprimer sur la durée (et pour cause pour les grands blessés), par ailleurs on a déjà vu des types démarrer une saison pied au plancher et s'éteindre presque aussi vite (ce que je ne souhaite évidemment pas à Ferrères).

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#42 2012-09-20 19:23:35

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Lucho a écrit :

Je trouve cette appréciation un peu hâtive quand même, tous les joueurs n'ont pas encore pu s'exprimer sur la durée (et pour cause pour les grands blessés), par ailleurs on a déjà vu des types démarrer une saison pied au plancher et s'éteindre presque aussi vite (ce que je ne souhaite évidemment pas à Ferrères).

Mon appréciation...Mon appréciation...

Je n'affirme rien du tout concernant BLAIR ! Je ne fais que redouter un four que bien sûr je ne souhaite pas car si la venue de ce joueur s'avérait être un fiasco , ça serait un bon paquet de pognon foutu en l'air !

Il n'empêche !

Et je refais à nouveau état de mes craintes et je renouvelle mes interrogations , à savoir que pour monter ou remonter , vaut-il mieux un 5 inoxydable avec  tout particuliètement une double paire de piliers solides et batailleurs , le tout appuyé par un artilleur alliant précision et longue portée ou alors , une ligne arrière technique et alerte , animée par un demi de mêlée de haut niveau !

De petits malins vont me répondre : " les 2 mon Capitaine " !

Certes , certes ! Mais comme jusqu'à nouvel ordre , aucun bédoin , qatari ou emirati n'a planté sa tente à la place de l'espace  DD , ben faut choisir quand le coffre-fort ne regorge pas de dollars au point de ne plus pouvoir fermer la porte blindée!

#43 2012-09-20 21:49:23

Momo
Герой Советского Союза

Combien de temps a joué Blair? Et si on retire Carcassone là-dedans, au nom d'une faillite générale, qui peut déjà dire que c'est un coup foireux? Il est blessé trois seùmaines? OK, bon. On verra bien ce qu'il donnera réellement, c'est tout.

#44 2012-09-20 22:22:03

ness
Герой Советского Союза

ouais tous ces mecs qui se blessent au bout de 3 matchs ça pue non ?? ça rappelle beaucoup trop de souvenirs dont on a pas retenu la leçon je persiste à penser que les recruteurs sont des NULS à Chier !!

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#45 2012-09-20 22:24:33

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : : Banlieue de Brive (Toulouse)

Momo a écrit :

On verra bien ce qu'il donnera réellement

Pour cela, il ne faudrait pas qu'il passe plus de temps avec l'Ecosse qu'avec le CAB.
Ce ne serait pas le premier qui ne serait retapé que pour l'international et qui se reblesserait justement dans le match précédant son retour en club. roll
Ne préjugeons pas, mais chat échaudé...

#46 2012-09-20 22:26:42

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : : Banlieue de Brive (Toulouse)

ness a écrit :

je persiste à penser que les recruteurs sont des NULS à Chier !!

... et que toutes les "stars" qui veulent se la couler douce un an se passent le mot pour venir à Brive. wink

#47 2012-09-20 22:51:02

ness
Герой Советского Союза

la mique,farcidure,mille et une pierres  c'est attirant et ça aide à se refaire une santé big_smile

#48 2012-09-21 10:19:29

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Pour Blair, j'attendrais un peu plus pour vraiment juger que c'est un mec qui vient se la couler douce sur les bords de la Corrèze. S'il veut jouer pour son pays, ça sera pas suffisant. En revanche effectivement je vois pas l'intérêt d'être aller chercher un grand 9, c'est un 10 buteur qu'il nous fallait surtout, C'est cher ? Bah fallait pas gaspiller le fric pour une star internationale !! En plus, JBP est habitué à la ProD2.

"Au même titre que je n'ai pas été confirmé à 100%, je n'ai pas été désavoué à 100% [...] L'intention était bonne, la réalisation beaucoup moins. C'est aussi un peu ce qui arrive sur le terrain" UM, au sujet du vote qu'il a courageusement demandé, 12/2010.

#49 2012-09-21 10:30:38

olive252
Garde Rouge

Beria a écrit :

Pas sur!
Leicester a déjà recruté un autre 3ème ligne; On en saura plus démoh! wink

A voir mais effectivement JOOST aurait aussi de gros soucis d'obtention d'un permis de travail, donc à mon avis une vraie bonne affaire

#50 2012-09-21 10:53:57

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Bernard Frédéric a écrit :

Pour Blair, j'attendrais un peu plus pour vraiment juger que c'est un mec qui vient se la couler douce sur les bords de la Corrèze. S'il veut jouer pour son pays, ça sera pas suffisant. En revanche effectivement je vois pas l'intérêt d'être aller chercher un grand 9, c'est un 10 buteur qu'il nous fallait surtout, C'est cher ? Bah fallait pas gaspiller le fric pour une star internationale !! En plus, JBP est habitué à la ProD2.

Non , je ne crois pas qu'il faille penser et dire que BLAIR soit venu à Brive pour faire de la chaise longue sans pour autant oublier de ramasser son chèque mensuel !

Ce que je pense plutôt , c'est que ce joueur de classe internationale ( personne ne peut le contester ) ne soit tout bonnement pas du tout adapté aux batailles de D 2 et donc pas prêt à les affronter .

Ce qui pourrait , dans le pire des cas , déboucher sur un flop majeur sans que pour autant la valeur du joueur puisse être mise en cause .

En résumé , est ce que des profils comme BLAIR sont faits pour la D 2 en fonction de leur vécu et du contexte totalement différent dans lequel ils ont été habitués à évoluer jusqu'alors ?

Là est la question !

Pied de page des forums