#51 2010-11-11 09:39:16

rugby31
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 41

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Tout sauf Seigne qui a déjà couté trés cher au club et qui est incapable de rendre professionnellement ce que lui a rapporté le club (2 licenciements hors de prix + les salaires perçus).
Tout sauf lui ....

Hors ligne

#52 2010-11-11 09:41:14

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

On peut aussi n'avoir personne les gars...et finir la saison comme ca. Enfin, j'dis ca...je ne l'espère pas !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#53 2010-11-11 09:41:18

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Mes espions m'ont rapporté...

qu'il y avait effectivement 22 garçons sur la feuille de match, mais pas de patron des lignes arrieres ,ni des avants( style papa john, ou mister P,voire dussotoir)
que la charniere c'est bien ameliorée depuis l'année derniere,mais n"etait pas dans le carré magique du taupe 14
que estebanez etait un joueur courageux,mais pas un 10
que le probleme des touches etait redondant depuis plusieurs années,donc pas resolu
que les gars voulaient bien sauver la patrie coujoux,mais y allaient en ordre dispersé,et n'etaient pas suivis
que des équipes de F1 ou F2 etaient plus matures dans le jeu ....

mes espions ont eté tres surpris d'apprendre que les joueurs n'etaient en auto gestion et qu'il y avait des entraineurs duement renumérés

rien ne se perd,rien ne secret,rien ne se transforme..... dérivée 1 ere du celebre lavoisier.

je peux donc retourner dans mes jardins secrets ,la cité briviste est bien gardée

Hors ligne

#54 2010-11-11 09:53:02

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 186

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Si j'essaye de faire un inventaire des entraîneurs au chomage et pas en retraite ( J.P.Elissalde...P.Villepreux...A.Gaillard ...etc. ...) il reste qui ?

Delmas ?
Dourthe?
Nourault ?
???

Oui mais encore faut-il avoir les "sous-sous"pour mettre en "disponibilité" les "actuels" , et appater les "eventuels" ??

Hors ligne

#55 2010-11-11 09:58:03

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

raymond domenech est libre ,ainsi que bernie the door...

non non la franzounette c"etait pour rire

Hors ligne

#56 2010-11-11 10:09:51

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Delmas ?
Dourthe?
Nourault

vaut mieux finir avec les 2 autres rigolos


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#57 2010-11-11 10:31:56

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Et l'entraineur de la Georgie?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#58 2010-11-11 10:46:59

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

A part Seigne/Fourberon les entraîneurs partis de la maison CAB n'ont pas été à la hauteur, leur carrière d'entraîneur s'est souvent terminée sur les bords de la Corrèze ce qui est surtout vrai pour les  venus d'ailleurs. Les expériences VDL Penaud ou  Travers  n'ont pas été bizarrement testées. Si Penaud est sur le marché c'est le moment de forcer la décision, afin  conserver nos meilleurs éléments. Si son caractère et son bagage ne conviennent pas ce sera une parenthèse de type Peuchlestrade dans notre saison.  Au point ou en est...


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#59 2010-11-11 12:51:29

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Quel optimisme! JJB n'attendait que ces post pour se faire une idée... Et merci à Cherge!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#60 2010-11-11 13:32:30

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Cherge a écrit :

.... Si Penaud est sur le marché c'est le moment de forcer la décision, afin  conserver nos meilleurs éléments. Si son caractère et son bagage ne conviennent pas ce sera une parenthèse de type Peuchlestrade dans notre saison.  Au point ou en est...

Est-ce que la confiture est prête, et il y en a t-il assez, pour parfumer les tartines avec leur accord ?
si oui, ça pourrait bien être une suite logique ...

Mais l'eau et la confiture ....


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#61 2010-11-11 14:09:58

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Cherge a écrit :

A part Seigne/Fourberon les entraîneurs partis de la maison CAB n'ont pas été à la hauteur, leur carrière d'entraîneur s'est souvent terminée sur les bords de la Corrèze ce qui est surtout vrai pour les  venus d'ailleurs. Les expériences VDL Penaud ou  Travers  n'ont pas été bizarrement testées. Si Penaud est sur le marché c'est le moment de forcer la décision, afin  conserver nos meilleurs éléments. Si son caractère et son bagage ne conviennent pas ce sera une parenthèse de type Peuchlestrade dans notre saison.  Au point ou en est...

En attendant de trouver un staff de rechange, le proprio ayant apparemment déjà épuisé son stock d'intérimaires qui nous ont fait prendre l'eau et dont une partie pourtant a été recyclée dans son traitement (je parle bien sûr de l'eau, pas du staff, ou de lolo, putain quel bordel au cab...) je demande Cherge prochain Président du CAB, sûr qu'avec ces idées et ces arguments on brillera bientôt ... en séries régionales, il a du mal à voir plus loin mais au moins il est content avec ça.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#62 2010-11-11 14:28:21

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Le problème  du duo MAGNE/PENAUD c'est qu'il va coûter fort cher, en divisant par 2 on en aura peut être un et moi je fais plus confiance à PENAUD. Et puis un diumvirat ce n'est pas efficace. Le proprio  on ne le connait pas trop et c'est certainement notre richesse.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#63 2010-11-11 20:25:55

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Le constat d'Alain Penaud:
Enfin, la déroute de Brive me touche particulièrement car je suis proche de cette équipe. Mais je ne peux que constater que les ambitions sont loin maintenant. Le staff et l'effectif sont stables mais on a l'impression que rien n'avance, voire que l'on est au même point qu'il y a quelques années. C'est vraiment dommage



http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ … sitif.html


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#64 2010-11-11 20:31:40

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

"je suis proche de cette équipe", c'est assez ambigu comme expression. De quelle proximité parle-t-il donc ?


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#65 2010-11-11 20:38:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Ho je ne trouve pas cette phrase ambigüe:Alain a toujours les deux pieds à Brive et il est comme nous, je suppose, supporter proche du groupe appelé CAB et dépité du sur-place...Sauf qu'en fait on recule plutôt, ou alors ce sont les autres qui avancent.
Il faut dire que depuis Bakewell et lui, le schmilblick ne bouge pas.

Hors ligne

#66 2010-11-12 10:59:30

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

La semaine de vacances se termine doucement, j'ai du mal à imaginer qu'un remaniement puisse intervenir maintenant, on va donc garder notre ministre de l'économie (de points).


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#67 2010-11-12 11:46:35

le bourguignon
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 65
Site Web

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

alors ? toujours pas de remaniement en vue en Coujouxie ??

Hors ligne

#68 2010-11-12 13:25:19

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Le site off parle du retour des joueurs, pas de celui du staff ...
http://www.cabrive-rugby.com/home.php?i … &v_lang=FR


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#69 2010-11-12 14:08:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Bernard Frédéric a écrit :

Le site off parle du retour des joueurs, pas de celui du staff ...

On se raccroche à ce qu'on peut...

Hors ligne

#70 2010-11-12 14:44:58

Olive
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 28

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

D'un autre coté, si les joueurs n'étaient pas là, c'est normal qu'il n'y ait pas d'annonce. J'espère qu'en cas de changement de staff, les dirigeants l'annonceraient aux joueurs avant de l'annoncer aux supporters et aux journalistes.

Hors ligne

#71 2010-11-12 14:49:03

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Ben non si les joueurs n'étaient pas là ils seraient ailleurs (en grève  en rébellion ) comment savoir si la presse ne disait rien.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#72 2010-11-12 15:58:17

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Bernard Frédéric a écrit :

Le site off parle du retour des joueurs, pas de celui du staff ...
http://www.cabrive-rugby.com/home.php?i … &v_lang=FR

Tout ce qu'on a écrit ces derniers temps est résumé entre les lignes de ce reportage. L'incapacité de Mola à assurer le minimum en matière de management et de stratégie. Cela confirme, si le besoin en était, qu'il manque un vrai patron qui tient la route et montre la voie à suivre à son équipe. Et ca fout les boules de ce dire, qu'avec le matos qu'il a entre les mains, il faudrait pas grand chose pour faire 10 fois mieux que lui!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#73 2010-11-12 15:58:31

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Je me dis de plus en plus que rien ne va changer d'ici la fin de la saison. Sauf si défaite face à Agen à domicile (ce serait quand même une sacrée contre-perf) ou si nous sommes relegables très top (i.e début janvier).

L'hiver risque d'être long...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#74 2010-11-12 16:02:09

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Cherge a écrit :

Ben non si les joueurs n'étaient pas là ils seraient ailleurs (en grève  en rébellion ) comment savoir si la presse ne disait rien.

J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup du bus! Je vois bien Mola arriver au milieu du terrain et nous dire : J'ai une déclaration à faire de la part des joueurs qui sont rester dans le bus! Ils ne veulent plus s'entrainer!!!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#75 2010-11-12 16:29:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Pour un duo MAGNE/PENAUD

Il y a un paradoxe par rapport à l'an passé, derrière lequel s' abrite Mola.
En gros il dit que face aux mauvais résultats, le Direction a viré sa Seigneurie puis qu'il a redressé la situation pour finir 5 ième. Et prétend qu'in fine ça va se passer comme ça (CQFD ajoutent certains lêche-bottes).

je pense au contraire que face à une situation similaire et tant qu'à faire des comparaisons, la Direction doit recommencer à administrer la même potion magique et en premier à virer le manager général !

D' autant que, quand même, je crois qu' on est PLUS FAIBLES collectivement que l'an passé.
Devant on a plus Thompson ni Short
A la charnière on n'a plus JBP qui, faute d' être génial faisait le boulot et avait enfin appris à commander les gros. en 10 y a plus personne.
Derrière, on jouait mal...bah cette année, ça continue de plus belle avec Waqa misérable, Alexis intermittent du spectacle, Jeanjean éternel espoir, Fabrice qui goyonne dans ses chaussons...et en gros trois joueurs régulier: Noon, Cooke, et Spedding...désolé pour ceux que j'oublie, j'ai pas dû les voir sad(

Bref on a un gros groupe ? même pas sûr, car il n'est pas du tout homogène au niveau des comportements.
Alors, bonjour le handicap.

Hors ligne

Pied de page des forums