#101 2012-11-05 14:22:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : godignon casadei

C'est bien possible, j'ai surtout souvenir du sauvetage printanier, qui m' avait fort étonné vu que je n'aime pas le bonhomme. Pour Soubira, oui, ça je sais qu'il en était.
Et tu sais quoi...heu je m'en fous un peu en fait, je zappe de plus en plus tout ce foutoir, passé et présent...j'ai honte !
wink

Hors ligne

#102 2012-11-05 14:22:46

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : godignon casadei

Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :

il a fait redémarrer le groupe au printemps après les échecs de Tim Lane puis Peuchlestrade et a sauvé les meubles.

T'es sûr que tu t'embrouilles pas dans les saisons cher Tarmo ?
Magne ne serait-il pas arrivé (en tant que joueur, d'ailleurs) l'année d'après, dans les valises du saltimbanque ?
Ce seraient pas Crespy et Soubira qui avaient fini et sauvé la saison grand-guignolesque dont tu nous parles, avec entre autres la fameuse victoire à Narbonne ?
Moi je crois que si...


Tu as totalement raison sur la chronologie exactes des faits ! Le biker se fait des "Grand 8" avec plusieurs saisons !

Hors ligne

#103 2012-11-05 14:31:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : godignon casadei

Faut reconnaitre qu' avant de tomber dans l' excès de stabilité, on a fait fort dans l' excès d'instabilité !

Hors ligne

#104 2012-11-05 15:27:36

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : godignon casadei

Sébastien avait convaincu DD qu'il était l'homme providentiel pendant la saison Lane/Peuch.
Rousseau s'était fait virer après avoir néanmoins ouvert les yeux sur l'incompétence de l'Aurillacois. Sébastien avait annoncé la couleur et dit d'emblée que Crespy et Soubira étaient bien mignons mais qu'ils étaient là à titre intérimaire et qu'on allait voir ce qu'on allait voir quand son copain Lolo serait là.
L'année d'après, je ne me souviens plus exactement où était Sa Seignerie dans l'organigramme (manager général ?), mais en tout cas il avait recruté entre autres des perdreaux de l'année du genre Bory, et Magne donc. Arrivé blessé au pied paraît-il, il n'a jamais joué, mais au bout d'un moment il a remplacé les deux braves petits Brivistes qui ne correspondaient plus du tout au désormais grand standing de la maison.
Bon, c'est vrai que ça n'avait pas commencé fort et que ledit Charly, lui, a eu des résultats somme toute assez corrects.
Du coup, pour l'année d'après, ne se sentant plus pisser (et en ayant marre de sentir l'ombre du Gros au-dessus de lui), il avait dit : "Moi, c'est Grand Manitou ou rien." Et ça a été rien.
Alors bon de là à l'imaginer en messie, y a de la place... wink

Dernière modification par Tic et Tac (2012-11-05 16:26:47)

Hors ligne

#105 2012-11-05 15:44:43

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : godignon casadei

Tic et Tac a écrit :

Sébastien avait convaincu DD qu'il était l'homme providentiel pendant la saison Lane/Peuch.
Rousseau s'était fait virer après avoir néanmoins ouvert les yeux sur l'incompétence de l'Aurillacois. Sébastien avait annoncé la couleur et dit d'emblée que Crespy et Soubira étaient bien mignons mais qu'ils étaient là à titre intérimaire et qu'on allait voir ce qu'on allait voir quand son copain Lolo serait là.
L'année d'après, je ne me souviens plus exactement où était Sa Saignerie dans l'organigramme (manager général ?), mais en tout cas il avait recruté entre autres des perdreaux de l'année du genre Bory, et Magne donc. Arrivé blessé au pied paraît-il, il n'a jamais joué, mais au bout d'un moment il a remplacé les deux braves petits Brivistes qui ne correspondaient plus du tout au désormais grand standing de la maison.
Bon, c'est vrai que ça n'avait pas commencé fort et que ledit Charly, lui, a eu des résultats somme toute assez corrects.
Du coup, pour l'année d'après, ne se sentant plus pisser (et en ayant marre de sentir l'ombre du Gros au-dessus de lui), il avait dit : "Moi, c'est Grand Manitou ou rien." Et ça a été rien.
Alors bon de là à l'imaginer en messie, y a de la place... wink

".....Au bout d'un moment , il a remplacé....."

Au bout de deux matches ouais , après deux défaites à la maison face aux clubs basques ....!
La décision était déjà prise avant le second face au BO et a été annoncée en direct à la télé moins d'un quart d'heure après la fin du match !
En ce temps là , le tandem BOUTOT / DUBOISSET ne counillait pas en vains props inutiles ! Les têtes roulaient dans la sciure comme au bon vieux temps de la Terreur en 1794!

Ben oui ! Le CAB doit éponger encore aujourd'hui les traites à rallonge laissées par ces zoziaux là !!

Hors ligne

#106 2012-11-05 16:04:55

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : godignon casadei

Je ne me souviens plus pour le BO, mais contre Bayonne, en match d'ouverture au stadium, il me semble bien que la défaite était plus due (entre autres) à deux relances idiotes de Bory droit devant sur ses 22 finies en pénalités pour ballon gardé au sol qu'à la faiblesse du staff.
Si depuis la fin de la 2ème ère Sébastien, c'est l'amateurisme qui transparaît dans la gestion (sportive) du club, à l'époque ça puait à la fois la suffisance, la condescendance vis à vis des gens du cru et le copinage à plein nez. roll

Hors ligne

#107 2012-11-05 16:13:40

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : godignon casadei

Re-souvenirs:

http://video.lequipe.fr/video/rugby/rug … ROoaft-1E&

"Subjectivement, ce type est cynique, calculateur, un enfoiré"  Sans doute, mais avec Lolo et d'autres de ce foutoir, il avait peut-être intérêt à faire péter son clairon et savoir nager pour appliquer son programme de sauvetage et de relance.

Hors ligne

#108 2012-11-05 16:38:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : godignon casadei

Là, sur tes conclusions l' écureuil je te rejoins complètement. Sur le reste aussi d' ailleurs car rien qu'en écrivant ma réponse sur Magne, j' avais un doute...une vieille lassitude qui ne me quitte plus depuis la descente qu'on voyait venir depuis 3 ans, depuis en fait (pour moi) que le club a été vendu par DD la thune, sans doute fatigué de cette pantalonnade coûteuse.
Clairement, le club a eu de la chance à l'époque Penauille, mais les déboires de Dieu le père et le passage de témoin improvisé à Derichebourg ont coûté cher du fait de la présence d' opportunistes ayant voulu revivre "leur" grande époque. Et qu'on a laissé entrer dans la place.
Et après, comme dit côté fermé, ça dézingué à tout vat pour finir en médiocrité à tous les étages.
C'est aussi vrai ce que tu dis traps, sans doute que dans ce contexte, Magne avait des défauts qui pouvaient devenir des qualités. C'est ce que je pense au fond mais qui ne peut être prouvé, évidemment.
En tout cas ces éminents personnages nous ont bien pourri le club, c'est peut-être ça être "petits", se laisser envahir par les cloportes.

Hors ligne

#109 2012-11-05 16:48:08

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : godignon casadei

Tiens sur la page d’accueil de LM que vois je? Un vieil article qui ressort: la fusion.

http://www.lamontagne.fr/limousin/actua … brive.html

Hors ligne

#110 2012-11-05 17:29:15

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : godignon casadei

Tic et Tac a écrit :

Je ne me souviens plus pour le BO, mais contre Bayonne, en match d'ouverture au stadium, il me semble bien que la défaite était plus due (entre autres) à deux relances idiotes de Bory droit devant sur ses 22 finies en pénalités pour ballon gardé au sol qu'à la faiblesse du staff.
Si depuis la fin de la 2ème ère Sébastien, c'est l'amateurisme qui transparaît dans la gestion (sportive) du club, à l'époque ça puait à la fois la suffisance, la condescendance vis à vis des gens du cru et le copinage à plein nez. roll

Tic-Tac tu remontes bien le temps! lol

Dernière modification par Big (2012-11-05 17:30:30)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#111 2012-11-05 18:00:16

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : godignon casadei

Tic et Tac a écrit :

Je ne me souviens plus pour le BO, mais contre Bayonne, en match d'ouverture au stadium, il me semble bien que la défaite était plus due (entre autres) à deux relances idiotes de Bory droit devant sur ses 22 finies en pénalités pour ballon gardé au sol qu'à la faiblesse du staff.
Si depuis la fin de la 2ème ère Sébastien, c'est l'amateurisme qui transparaît dans la gestion (sportive) du club, à l'époque ça puait à la fois la suffisance, la condescendance vis à vis des gens du cru et le copinage à plein nez. roll

Suis d'accord sur les faits ! Devant l'Aviron , BORY un vrai cabour ! Tête baissée comme à XIII ! Sauf qu'à XIII , on garde la gonfle quand on est pris avec !
Si je me souviens , défaite 21-22 !
Et contre le BO , jamais en posture pour gagner malgré un écart pas très important ! Je ne me souviens plus du score , peut-être quelque chose comme 9-15  mais presqu'au jugé ! Enfin défaite et MAGNE intronisé en direct à la télé et en sa présence ! Le plus grand cabaret de ..........Corrèze quoi !!
Et DUBOISSET recrutant des étrangers inconnus avec des salaires de stars ! Qui se souvient des MIKA ,  FRANKLIN , BUYS ,  BERNABO ou encore  VAN  DER  MERWE  !!
Dans de telles conditions , vaut mieux des fois refuser l'héritage vu les emmerdements occasionnés !!

Hors ligne

#112 2012-11-05 18:09:04

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : godignon casadei

Traps a écrit :

Tiens sur la page d’accueil de LM que vois je? Un vieil article qui ressort: la fusion.

http://www.lamontagne.fr/limousin/actua … brive.html

Bon sang de bonsoir ! mad
Qu'est-ce que cette chose vient faire sur la page d'accueil de La Montagne ?
Ça n'en était jamais sorti ou ça vient d'y revenir ?

Hors ligne

#113 2012-11-05 18:24:45

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : godignon casadei

Traps a écrit :

Tiens sur la page d’accueil de LM que vois je? Un vieil article qui ressort: la fusion.

http://www.lamontagne.fr/limousin/actua … brive.html

Pourquoi tu fais ça? La souffrance du petit peuple...

Hors ligne

#114 2012-11-05 18:54:22

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : godignon casadei

"Qui se souvient des MIKA ,  FRANKLIN , BUYS ,  BERNABO ou encore  VAN  DER  MERWE  !!"

Ben moi! big_smile
Rino Van Der Merwe était un beau flanker qui est parti ensuite au Racing: surnom "le Rino Féroce"
Bradley Mika était excellent en NZed la greffe n'a jamais pris chez nous
Valerio Bernabo était un beau bébé en seconde latte, l'a du faire 3 matches avant de repartir en Italie
Scott Franklin, c'était un pilar canuck, non?  Quant à Buys, c'était un sudaf du centre de formation il me semble, j'associe son nom avec Jaulhac et Pelissié


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#115 2012-11-05 19:15:05

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : godignon casadei

cababwf5.jpg

Pour LM, je ne sais d'où ils ressortent ça, ni pourquoi.

Dernière modification par Traps (2012-11-05 19:16:30)

Hors ligne

#116 2012-11-05 19:19:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : godignon casadei

Excellent traps, les tophs y a que ça de vrai wink
Ouaip, l' article de LM...ben moi j'ai répondu et j'ai vu des pseudos connus...
Pfff, c'est misérable de voir qu'ils remettent ça. J'en connais un qui doit bouillir....enfin surement plusieurs.
Nos dirigeants sont vraiment des fossoyeurs.

Hors ligne

#117 2012-11-05 19:49:50

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : godignon casadei

franz a écrit :

"Qui se souvient des MIKA ,  FRANKLIN , BUYS ,  BERNABO ou encore  VAN  DER  MERWE  !!"

Ben moi! big_smile
Rino Van Der Merwe était un beau flanker qui est parti ensuite au Racing: surnom "le Rino Féroce"
Bradley Mika était excellent en NZed la greffe n'a jamais pris chez nous
Valerio Bernabo était un beau bébé en seconde latte, l'a du faire 3 matches avant de repartir en Italie
Scott Franklin, c'était un pilar canuck, non?  Quant à Buys, c'était un sudaf du centre de formation il me semble, j'associe son nom avec Jaulhac et Pelissié


Bravo pour la mémoire.....Je voulais faire juste remarquer que ces types étaient passés au Stadium comme des comètes sans avoir justifié leur venue!
Pour VAN DER MERWE , je ne sais pas si tu ne confonds avec un autre ! Je vais vérifier ! Ce nom sudaf , c'est comme Durand ou Martin chez nous !

Hors ligne

#118 2012-11-05 19:51:30

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : godignon casadei

Traps a écrit :

http://img211.imageshack.us/img211/8455/cababwf5.jpg

Pour LM, je ne sais d'où ils ressortent ça, ni pourquoi.

BOUTOT..............................MEGALO...........!!!

C'était pour l'ouverture de la saison 2007 / 2008

Hors ligne

#119 2012-11-05 20:21:21

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : godignon casadei

Ryno Chris Van der Merwe, d'après Wiki, serait reparti, après sa saison à Brive en Afrique du Sud.
Maintenant, Lolo doit peigner son lama et continuer à lire Tintin. Comme il va chez le même merlan que moi, je vais bien le voir un jour.  lol

Hors ligne

#120 2012-11-05 20:46:38

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : godignon casadei

Traps a écrit :

Ryno Chris Van der Merwe, d'après Wiki, serait reparti, après sa saison à Brive en Afrique du Sud.
Maintenant, Lolo doit peigner son lama et continuer à lire Tintin. Comme il va chez le même merlan que moi, je vais bien le voir un jour.  lol

Exact ! J'ai vérifié , ce Ryno n'est resté qu'une saison en France !

Hors ligne

#121 2012-11-05 21:06:17

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : godignon casadei

Traps a écrit :

Tiens sur la page d’accueil de LM que vois je? Un vieil article qui ressort: la fusion.

http://www.lamontagne.fr/limousin/actua … brive.html

Rien n'est fortuit !
Je n'ai pas vraiment d'infos concernant le raout qui s'est tenu à l'Elysée il y a une petite quinzaine , hormis la compo de la forte délégation reçue par le grotesque , quasiment 25 têtes de pipes dont les représentants des gros sponsors nationaux mais aussi des politiques dont DENANOT le Président du Conseil Regional !

Et tout laisse à penser qu'est revenue sur le tapis cette saloperie de " club régional limousin " !!
Vu l'état de délabrement de l'USAL et des difficultés du CAB pour qui la remontée dans la foulée est tout sauf acquise , tout laisse à penser que l'ensemble des politiques limousins appuyés par le grotesque poussent pour un regroupement axial Limoges - Brive pour à la fois briller , EUX , mais surtout pour diminuer le montant TOTAL des subventions régionales sans avoir l'air d'y toucher !
Et comme d'autre part TOUS les dirigeants , GILLHAM en tête , chouinent que le budget actuel  n'est pas assuré , alors comme disait BOURREL : " Bon Dieu ! Mais c'est bien sûr " !
Ma foi , tout se recoupe et après s'être fait débarbouillé dans les grandes largeurs par la révolte populaire l'hiver dernier vu l'impréparation du projet et la candeur de pucelle dans la manière de le présenter , m'étonnerait pas que cette entrevue à l'Elysée ait eu pour but de raffermir le sponsoring en leur laissant miroiter un regroupement sinon familial mais régional du rugby au plus haut niveau en Limousin !!

Si mon analyse est fausse , pourquoi alors LM rebalance ce projet mort-né !

Si quelqu'un a mieux , je suis curieux de connaître d'autres interprétations !

Hors ligne

#122 2012-11-05 21:13:10

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : godignon casadei

Pareil. Ils tâtent les pignoufs que nous sommes. Reste à connaitre les formalités.

Hors ligne

#123 2012-11-05 21:34:34

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : godignon casadei

Il faut repartir pour un tour de pétition, comme l'an dernier ! mad

Hors ligne

#124 2012-11-05 21:37:13

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 821

Re : godignon casadei

"Qui se souvient des MIKA ,  FRANKLIN , BUYS ,  BERNABO ou encore  VAN  DER  MERWE  !!"

Je me souviens bien de tous, sauf Bernabo. Autant Mika et Franklin ont été de grosses déceptions, meme s'il y avait du potentiel....... autant Van de Merwe a été bon, il a fait ce qu'il fallait. Pour Buys il arrivait en tant que gros espoir sudaff (comme Cooke dailleurs), mais a pas pu confirmé comme l'a fait un Kakovin.

Hors ligne

#125 2012-11-05 21:37:16

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : godignon casadei

Ben, vu que nous sommes en Pro D2 maintenant, ils n'ont plus peur de reparler de ce projet de rapprochement avec Limoges...Il y a de grandes chances que cela se fasse prochainement.

Hors ligne

Pied de page des forums