#76 2012-09-26 15:45:13

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : godignon casadei

+1
On a était patient 3 ans, soyons le aussi avec Godi et puis il repart presque de zéro quoi qu'on en dise, ce n'est en 3 mois qu'il va faire des miracles et puis il ne faut pas exagérer non plus la situation n'est pas critique même s'il est vrai que nos nos premières sorties ne sont pas enthousiasmantes, laissons lui le temps et puis on verra à la fin de la saison, de toute façon la montée directe est inaccessible et ça on le savait déjà avant que le championnat démarre alors si l'on n'accroche pas au moins les phases finales on pourra dire que la saison est ratée mais nous n'en sommes pas encore là. Il me semble que le projet de remontée en top 14 porte sue 2 ans alors ...

Dernière modification par yoyo (2012-09-26 15:53:39)


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#77 2012-09-26 16:00:39

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : godignon casadei

yoyo a écrit :

si l'on n'accroche pas au moins les phases finales on pourra dire que la saison est ratée

Et disons que dans ce cas, il faudra trouver autre chose que le budget comme excuse. wink

Hors ligne

#78 2012-09-26 18:02:21

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : godignon casadei

Tic et Tac a écrit :
yoyo a écrit :

si l'on n'accroche pas au moins les phases finales on pourra dire que la saison est ratée

Et disons que dans ce cas, il faudra trouver autre chose que le budget comme excuse. wink

T'inquiète! Pour trouver des excuses, ils sont plus malins que pour imaginer un fond de jeu!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#79 2012-09-26 18:11:35

GamadoV
Apparatchik
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 45

Re : godignon casadei

Cherge a écrit :

Péjoine doit etre le capitaine, c'est le seul qui a du caractère.

Et du talent. C'est le seul qui a du caractère et du talent. Tant qu'à faire dans le suréalisme, il faut y aller jusqu'au bout.  Je regrette pas mon passage sur le site, parce que celle là j'y avais pas pensé et puis je l'avais pas vu depuis toutes ces années. Excellent, vraiment trés drôle...


Pirate du C.A LIBRE

Hors ligne

#80 2012-09-29 09:53:15

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : godignon casadei

raspoutchine19 a écrit :

Ils ont soutenu Mola pendant 3 ans au risque de nous exlure du top14, on peut quand même supporter Godignon 3 mois, avec du "matériel humain" qui n'est pas tout à fait le même....

Il me semble quand même, que l'on pourrait apercevoir un embryon de jeu susceptible de tenir la route et de nous faire espérer le top 5.

Hors ligne

#81 2012-11-04 11:27:45

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : godignon casadei

Vu le choix tactique (le même qu'à Tarbes-et prendre les Dacquois pour des buses) que le triumvirat mette Godi et Casa sous la tutelle de Magne et que l'on en parle plus.

Hors ligne

#82 2012-11-04 14:57:47

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : godignon casadei

Traps a écrit :

Vu le choix tactique (le même qu'à Tarbes-et prendre les Dacquois pour des buses) que le triumvirat mette Godi et Casa sous la tutelle de Magne et que l'on en parle plus.

..Sous la tutelle de Magne !? et puis avec Penaud en patron du sportif et Boutot en président d'honneur et ont fera tourner les serviettes..Pffff, je ne peux pas
T’en vouloir Traps dans ces moments pénibles pour notre club, toutefois, la rage du désespoir en appelant ceux qui ont pissés sur le club au moment
Ou il en avait le plus besoin, merci bien !!

Sérieux Traps, ne me rentre pas dans la tronche, là ce n’est pas perso, mais les cadres sportifs historiques tels les lascars cités ci-dessus ne chercheraient qu'à gratter
Le peu qu'il reste...pour leurs poires.

Hors ligne

#83 2012-11-04 15:13:29

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : godignon casadei

Beria a écrit :

Vu que Magne a mis les dirigeants aux Prudhommes, son retour est à OUBLIER avec la direction actuelle!!!

..Pas nouveau, Magne à mis plusieurs décideurs au Prudhommes et notamment concernant des droits d'images.la starlette! Il est ou l’intérêt du club là dedans...

Hors ligne

#84 2012-11-04 16:22:48

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : godignon casadei

Quelquefois, les petits arrangements remettent les compteurs à zéro...... Le poste et l'honneur pour Olive et plus de prudhommes pour le CAB (la tirelire est sauve).

Hors ligne

#85 2012-11-04 18:27:24

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : godignon casadei

je ne pense pas que le brave charly,soit une priorité pour le CAB,du moins j'espere!

il me parait tres bien en commentateur,d'autant que je zappes le son

Hors ligne

#86 2012-11-04 18:42:45

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : godignon casadei

vengeur masqué a écrit :

je ne pense pas que le brave charly,soit une priorité pour le CAB,du moins j'espere!

il me parait tres bien en commentateur,d'autant que je zappes le son

Pareil!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#87 2012-11-04 19:12:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : godignon casadei

Actuellement, on se retrouve avec 5 problèmes prioritaires...le 5 de devant !
Aux 5 postes de première et deuxième ligne, il y a problème sad

Hors ligne

#88 2012-11-04 19:53:39

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : godignon casadei

letarmo a écrit :

Actuellement, on se retrouve avec 5 problèmes prioritaires...le 5 de devant !
Aux 5 postes de première et deuxième ligne, il y a problème sad


On peut le voir comme ça, (Big et VM) mais ça ne te sert à rien d'avoir cinq étalons devant si tu ne sais pas les faire galoper au prix d'Amérique. Je maintiens mon avis sur Magne: il est certainement le meilleur et le plus accessible pour notre trésorerie compte tenu de sa situation.
On pourrait regarder du côté de Landreau, mais là, on a pas les moyens.

Dernière modification par Traps (2012-11-04 20:04:02)

Hors ligne

#89 2012-11-04 21:02:22

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : godignon casadei

"Je maintiens mon avis sur Magne: il est certainement le meilleur et le plus accessible pour notre trésorerie compte tenu de sa situation."

2 choses:
- La première est purement subjective; je pense que Charly est gravement incompétent pour faire tourner une équipe
- La deuxième est objective et prouvée: le Charly est une cata pour les finances du CAB

Pour conclure, je dirais que vu la mentalité du bonhomme, plus celui ci est loin de la Corrèze, mieux je me sens pour le CAB. Et j'ai même réussi à rester poli! smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#90 2012-11-04 21:06:29

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : godignon casadei

Pas mieux.......!!!


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#91 2012-11-04 21:24:47

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : godignon casadei

Ouaip, j'accepte sans problèmes d'autres avis, bien que le vieil adage stipule "on ne sait jamais ce que les gens polis sont".
Je vois seulement en tant que spectateur moyen de la situation (je ne fréquente plus depuis longtemps quelques personnalités) qu'il y a quatre ans il nous a sorti de la mouise et on était de nombreux supporteurs à l'aduler. Je peux me contenter de scruter les résultats et les scores, mais je remarque que même nos victoires ne sont pas brillantes et nos défaites peu glorieuses. Beaucoup pensent que la plupart des recrues de l'équipe sont des brêles (on sait bien qu'il y a des brêles en haut lieu surtout) je préfère constater que l'équipe est mal drivée.
Le dernier du top 14 joue mieux que nous!

Dernière modification par Traps (2012-11-04 22:14:51)

Hors ligne

#92 2012-11-05 08:29:31

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : godignon casadei

letarmo a écrit :

Actuellement, on se retrouve avec 5 problèmes prioritaires...le 5 de devant !
Aux 5 postes de première et deuxième ligne, il y a problème sad


MERCI.....
Et à mon avis , pour ces 5  , ce n'est qu'un début car il reste 20 matches !!

Hors ligne

#93 2012-11-05 08:31:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : godignon casadei

Evidemment, s'il devait n'en rester que 4, ça ferait un problème de moins...
Enfin si on veut ;(

Hors ligne

#94 2012-11-05 10:30:48

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : godignon casadei

"qu'il y a quatre ans il nous a sorti de la mouise et on était de nombreux supporteurs à l'aduler"

On n'a pas les mêmes souvenirs, il me semble que cette année là on avait fini 11° devant des monstres comme l'USD le SCA et le FCA et derrière des légendes comme le MRC, l'USM ou Bourgoin, de plus on avait pris quelques raclées honteuses à Castres et à Montauban. Le souvenir que j'ai du jeu de l'époque: "la balle à l'aile, rugby poubelle": pas de conquête, pas de défense et on joue à la baballe. le seul héritage qu'il puisse revendiquer, c'est d'avoir fait jouer Palisson et Estebanez.


""on ne sait jamais ce que les gens polis sont"."

Ils sont à Lexy (charmante commune à coté de Longwy 57)
A Lexy polis sont
------> [ ]


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#95 2012-11-05 10:38:51

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : godignon casadei

Très beau Jeu de mots pour notre Toulonnais, mais Longwy 54, Lexy aussi.

Hors ligne

#96 2012-11-05 10:40:47

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : godignon casadei

Oyonnax me fait penser à Le Creusot,Montchanin,Lavelanet  des équipes de clocher dur devant  ils posent quand meme  moins que les 2 équipes précédentes n'est ce pas franz ...souvenirs,souvenirs smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#97 2012-11-05 12:16:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : godignon casadei

Je suis moins critique que toi Franz sur la prestation de Magne.
Subjectivement, ce type est cynique, calculateur, un enfoiré c'est clair.
Mais objectivement le souvenir que j'ai c'est qu'il a fait redémarrer le groupe au printemps après les échecs de Tim Lane puis Peuchlestrade et a sauvé les meubles.
Il a sauvé la saison, c'est juste un constat et bien sûr le bilan n'est pas à mettre à son débit puisqu'il est venu remédier à une situation déja calamiteuse.
Après il y a eu le choix en faveur de mégalolo suivi de l' éviction de ce dernier...
Je ne sais pas si le retour de Magne serait souhaitable, vu que ce zigoto n'est pas franc du collier et que Godignon est bien plus motivé et clair mais le souvenir que j'ai de Magne "malgré tout" c'est qu'il nous a sorti le cul des ronces.

Hors ligne

#98 2012-11-05 13:39:50

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : godignon casadei

"Godignon est bien plus motivé"

Exact mais il parle le mola couramment et cela devient inquiétant.

Hors ligne

#99 2012-11-05 13:51:34

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : godignon casadei

Je croyais que tout avait été dit et écrit en son temps sur Magne. P'tain, que le français a bien la mémoire courte! A moins que ce ne soit juste qu'un brin de nostalgie de plus? Dans cet exercice on excelle à aimer se rappeler que le coté positif des situations. Et G Brassens de chantait : "sur l'ile déserte, il faut tout emporter...pom-pom..." Alors avec la larme à l'oeil svp; on pourrait dire que c'était bien mieux avant... et qu'on était bien plus heureux qu'aujourd'hui... c'est sur!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#100 2012-11-05 13:57:07

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : godignon casadei

letarmo a écrit :

il a fait redémarrer le groupe au printemps après les échecs de Tim Lane puis Peuchlestrade et a sauvé les meubles.

T'es sûr que tu t'embrouilles pas dans les saisons cher Tarmo ?
Magne ne serait-il pas arrivé (en tant que joueur, d'ailleurs) l'année d'après, dans les valises du saltimbanque ?
Ce seraient pas Crespy et Soubira qui avaient fini et sauvé la saison grand-guignolesque dont tu nous parles, avec entre autres la fameuse victoire à Narbonne ?
Moi je crois que si...

Hors ligne

Pied de page des forums