#51 2012-09-24 21:58:22

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : godignon casadei

Cherge a écrit :

Brive dispose d'un potentiel joueurs de top niveau. Je ne vais pas les énumerer car j'en oubliirais. Il nous manque un staff. Il nous manque aussi un Président je sais c'est difficile de remplacer Sébastien et son coeur de briviste. Il n'y a plus personne pour  donner envie aux jeunes de s'exprimer sur un projet de jeu maison. On a besoin de Penaud.


vas y donc cite les qu'on rigole un peu big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#52 2012-09-24 22:43:10

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : godignon casadei

"Faut positiver,"

Hors ligne

#53 2012-09-25 04:55:26

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : godignon casadei

Maxime63 a écrit :

"Faut positiver,"

t'as raison ,l'on est au carrefour des chemins

Hors ligne

#54 2012-09-25 07:30:21

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : godignon casadei

Blair au dessus du lot. On attendra avant de juger


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#55 2012-09-25 09:41:54

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : godignon casadei

franckmel a écrit :

... Pas de plan de jeu, et a ça on rajoute cette saison une défense gruyère!
...


j'imagine que tu voulais dire "une défense emmenthal", il n'y a pas de trou dans le gruyère big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#56 2012-09-25 10:17:16

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : godignon casadei

Quand on lit les commentaires de Godriole sur LM, ça me fait pas marrer, mais ça gonfle un peu. En gros, c'est pas grave, on va se refaire en préparant le deuxième bloc. Toujours le même discours après une défaite. Après deux mois de préparation, cinq journées et le bilan de notre grosse équipe théorique, on peut commencer à compter les points.
Ils voient le top 5 à la fin de la saison et finir en fanfare, mais les points se ramassent aussi au début. Casa est plus modéré pour une fois.

Hors ligne

#57 2012-09-25 10:49:58

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : godignon casadei

"Casa est plus modéré pour une fois"

D'ailleurs, le Casa se boit avec modération.

Signé: le modérateur


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#58 2012-09-25 10:51:17

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : godignon casadei

Traps a écrit :

Quand on lit les commentaires de Godriole sur LM, ça me fait pas marrer, mais ça gonfle un peu. En gros, c'est pas grave, on va se refaire en préparant le deuxième bloc. Toujours le même discours après une défaite. Après deux mois de préparation, cinq journées et le bilan de notre grosse équipe théorique, on peut commencer à compter les points.
Ils voient le top 5 à la fin de la saison et finir en fanfare, mais les points se ramassent aussi au début. Casa est plus modéré pour une fois.

Au fil des matches , le costard semble apparaitre un peu trop grand pour GODIGNON ! Est ce qu'il maîtrise vraiment la situation ? Est ce que les cadres de l'effectif le reconnaissent réellement comme le boss technique ?

Des réponses à ces interrogations dépendra la réussite ou non de la saison....

Hors ligne

#59 2012-09-25 11:05:47

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : godignon casadei

Y a à dire sur la gestion de l'équipe! Et les exemples ne manquent pas. On peut recruter autant de bons joueurs que l'on veut, si le message ne passe pas, il ne passera jamais. Ce n'est pas dire que nos entraineurs ne soient pas bons, mais sont-ils des leaders? Savent-ils sublimer l'équipe?
Sans parler de l'irlandais d'Aurillac qui me semble avoir de bonnes analyses de situations; j'observe qu'Oyonnax s'en tire très bien depuis quelques années, avec dans son staff Christophe Urios qui était arrivé à faire briller les chèvres de Limoges.
Des entraineurs qui ont des idées, qui savent gérer leurs groupes, recruter etc. il en existe! Mais Brive me fait penser plus à une équipe de laborieux qui sont là pour faire leur job. Celui qu'on leur demande de faire, pas plus, en attendant les jours meilleurs! On vit encore trop sur un passé de prestige appuyé sur des générations hors normes, des années 60, 70 fin des années 90.
Le briviste est vaniteux, et les histoires chevaleresques à la Sébastien l'ont suffisamment démontré, prouvé, pour comprendre que nous ne sommes pas un peuple prêt à mettre les mains dans le cambouis, pour sauver la patrie!
Nous on veut être beau sans effort! Les autres doivent nous laisser être beau! Pas étonnant qu'on soit si souvent déçu...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#60 2012-09-25 11:10:42

vandbast
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 64

Re : godignon casadei

corto a écrit :

Blair au dessus du lot. On attendra avant de juger

+1

Hors ligne

#61 2012-09-25 11:51:06

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : godignon casadei

Le club a été détruit, il y a plus de quatre ans déjà et la venue de Mola  présageait le désastre..
Vous n'avez pas lu tous les posts.

Flinguer Godignon aujourd'hui c'est pas sympa. Qui est responsable si le CAB n'a pas de boussole?

Hors ligne

#62 2012-09-25 12:16:22

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : godignon casadei

Maxime63 a écrit :

Le club a été détruit, il y a plus de quatre ans déjà et la venue de Mola  présageait le désastre..
Vous n'avez pas lu tous les posts.

Flinguer Godignon aujourd'hui c'est pas sympa. Qui est responsable si le CAB n'a pas de boussole?

Viars?

Hors ligne

#63 2012-09-25 12:19:07

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : godignon casadei

Big a écrit :

Y a à dire sur la gestion de l'équipe! Et les exemples ne manquent pas. On peut recruter autant de bons joueurs que l'on veut, si le message ne passe pas, il ne passera jamais. Ce n'est pas dire que nos entraineurs ne soient pas bons, mais sont-ils des leaders? Savent-ils sublimer l'équipe?
Sans parler de l'irlandais d'Aurillac qui me semble avoir de bonnes analyses de situations; j'observe qu'Oyonnax s'en tire très bien depuis quelques années, avec dans son staff Christophe Urios qui était arrivé à faire briller les chèvres de Limoges.
Des entraineurs qui ont des idées, qui savent gérer leurs groupes, recruter etc. il en existe! Mais Brive me fait penser plus à une équipe de laborieux qui sont là pour faire leur job. Celui qu'on leur demande de faire, pas plus, en attendant les jours meilleurs! On vit encore trop sur un passé de prestige appuyé sur des générations hors normes, des années 60, 70 fin des années 90.
Le briviste est vaniteux, et les histoires chevaleresques à la Sébastien l'ont suffisamment démontré, prouvé, pour comprendre que nous ne sommes pas un peuple prêt à mettre les mains dans le cambouis, pour sauver la patrie!
Nous on veut être beau sans effort! Les autres doivent nous laisser être beau! Pas étonnant qu'on soit si souvent déçu...

Pas mal ton analyse du profil psy du coujou moyen !
Vraiment pas mal car y a un peu de ça..........même beaucoup , même énormément  de ça !!

Hors ligne

#64 2012-09-25 13:18:48

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : godignon casadei

ORTHO a écrit :
Maxime63 a écrit :

Le club a été détruit, il y a plus de quatre ans déjà et la venue de Mola  présageait le désastre..
Vous n'avez pas lu tous les posts.

Flinguer Godignon aujourd'hui c'est pas sympa. Qui est responsable si le CAB n'a pas de boussole?

Viars?


T'es pas con mais mine de rien c'était un bon

Hors ligne

#65 2012-09-25 15:40:18

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : godignon casadei

corto a écrit :

Blair au dessus du lot. On attendra avant de juger

Bien sur que non corto, on peut en juger maintenant!!

Blair est bien au dessus du Lot puisqu'il est en Corrèze... bande d'ignares!!

Hors ligne

#66 2012-09-25 16:36:38

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : godignon casadei

Pas mal smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#67 2012-09-25 18:31:49

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : godignon casadei

Maxime63 a écrit :

Le club a été détruit, il y a plus de quatre ans déjà et la venue de Mola  présageait le désastre..
Vous n'avez pas lu tous les posts.

Flinguer Godignon aujourd'hui c'est pas sympa. Qui est responsable si le CAB n'a pas de boussole?

Ce n'est pas une question de flinguer. Mais on commence à dire que la prépa physique n'était peut être pas bonne. Enfin c'est le préalable à une bonne saison. On a déjà passé un tiers des matchs allés. Si on est prêt qu'à la moitié du championnat c'est trop tard.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#68 2012-09-25 18:35:18

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : godignon casadei

Péjoine doit etre le capitaine, c'est le seul qui a du caractère.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#69 2012-09-25 18:48:08

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : godignon casadei

Cherge a écrit :

Péjoine doit etre le capitaine, c'est le seul qui a du caractère.

Si c'est le seul qui a du caractère... he bé, on est mal!
Ma seule crainte, c'est qu'il devienne un jour l'entraineur de l'équipe.
Enfin, pour jouer Malemort, Objat ou Tulle pourquoi pas!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#70 2012-09-25 18:58:24

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : godignon casadei

Cherge a écrit :

Péjoine doit etre le capitaine, c'est le seul qui a du caractère.

C'est l'âge Cherge? Je ferai une estimation bientôt, mais à mon avis tu devrais consulter sans tarder.

Hors ligne

#71 2012-09-25 19:06:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : godignon casadei

A mon avis la direction est mûre. Les pépettes, leur seul trophée ça n'a plus de valeur quand on les gaspille.
Je m'étonne un peu que la maison Penaud, la seule qui peut tirer les marrons du feu ne souffle pas sur les braises.
Effectivement Pejoine, pourrait etre le nouveau Seigne.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#72 2012-09-25 21:12:41

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : godignon casadei

"Effectivement Pejoine, pourrait etre le nouveau Seigne"

big_smile
A encadrer celle là, on la remettra dans le remix de la saison "the chergest"


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#73 2012-09-26 04:33:21

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : godignon casadei

tres bon titre de livre.

j'ai qqs ouvertures serieuses dans l'edition, l'impression,le papier,la mise en page,la distribution.

je connais qqs attachées de presse performantes,trouver un editeur ou un directeur littéraire n'est pas un probleme.pour une somme extrement modique,l'on doit pouvoir, rouler cette oeuvre.on se phone ,mon bon franz!

toutefois,j'ai pas de traducteurs sous le coude

Hors ligne

#74 2012-09-26 07:05:18

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : godignon casadei

Et si on ouvrait une souscription ? Je donne de suite, je veux un exemplaire dédicacé ! Et voir Cherge entrer à l'Accadémie !


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#75 2012-09-26 07:11:21

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : godignon casadei

en attendant cette édition rare, et pour en revenir à Godignon, je partage assez l'avis de Maxime 63 :
"Le club a été détruit, il y a plus de quatre ans déjà et la venue de Mola  présageait le désastre..
Vous n'avez pas lu tous les posts."

Ils ont soutenu Mola pendant 3 ans au risque de nous exlure du top14, on peut quand même supporter Godignon 3 mois, avec du "matériel humain" qui n'est pas tout à fait le même....


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums