#26 2012-09-23 16:05:22

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : godignon casadei

Cherge a écrit :

Sur le site officiel les 'Fourberon entraineur' ne sont plus censurés.
Le fiasco des entraineurs était inscrit dans la feuille de match.

En prenant connaissance de la compo pour Aurillac , j'avais souligné qu'elle était truffée d'incohérences , non seulement dans l'absolu mais surtout par rapport aux enseignements des 4 premieres rencontres .

J'avais même ajouté qu'en procédant de la sorte , le staff donnait l'impression de jouer sa crédilité sur le match et que la seule vérité serait celle du terrain !

Après la brillante prestation à Jean Alric , on a la réponse : le CAB navigue à vue avec des poulets sans tête à sa direction technique !

Il n'y a pas besoin d'être sorti major du stage d'entraîneurs pour savoir qu'on ne tente pas d'expérience totalement inédite pour un match à l'extérieur qui s'annonce compliqué alors que l'on a impérativement besoin de la victoire dans son tableau de marche !

Monsieur GODIGNON , ce n'est pas tout de prendre des attitudes hautaines et condescendantes à l'égard d'interlocuteurs qui osent engager la conversation avec vous ! Considérer les gens qui parlent de rugby comme des ignares et des demeurés , ça passe dès l'instant où soi-même on tient la baraque d'une main ferme et assurée ! Or là , ça branle plutôt dans le manche avec des initiatives dans la compo dont on ne parvient pas à saisir le bien-fondé ! J'en veut pour preuve la mise sur la touche de FERRERES qui jusque-là avait donné satisfaction pour réserver une place sur le terrain à un joueur qui se montre insuffisant au poste pour lequel il a été recruté , celui d'ouvreur !

Quant aux avants , pourquoi sortir LE DEVEDEC du 8 et le remettre dans la cage alors que pour remplacer UYS l'on a un 2e ligne physiquement dense comme CAISSO , surtout si c'est pour aligner une 3e ligne qui n'a ni queue ni tête !

Je vais en terminer avec une question que je ne cesse de râbacher comme les vieux mais qui , à Aurillac , a encore pris une acuité brûlante : le CAB ne remontera pas en Top 14 avec l'effectif actuel de sa 1ère ligne ! Beaucoup ici demandent un buteur à cors et à cris ! ET MOI , JE DEMANDE DES PILIERS .......!!!!!!!  DE VRAIS PILIERS........!!!

Hors ligne

#27 2012-09-23 16:11:17

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : godignon casadei

entièrement d'accord  c'est du grand n'importe quoi !!!!!

Quant aux avants , pourquoi sortir LE DEVEDEC du 8 et le remettre dans la cage alors que pour remplacer UYS l'on a un 2e ligne physiquement dense comme CAISSO , surtout si c'est pour aligner une 3e ligne qui n'a ni queue ni tête !


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#28 2012-09-23 16:18:25

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : godignon casadei

Côté Fermé a écrit :

Monsieur GODIGNON , ce n'est pas tout de prendre des attitudes hautaines et condescendantes à l'égard d'interlocuteurs qui osent engager la conversation avec vous ! Considérer les gens qui parlent de rugby comme des ignares et des demeurés , ça passe dès l'instant où soi-même on tient la baraque d'une main ferme et assurée !

????

Dernière modification par Bernard Frédéric (2012-09-23 16:18:58)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#29 2012-09-23 16:33:38

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : godignon casadei

"Quant aux avants , pourquoi sortir LE DEVEDEC du 8 et le remettre dans la cage alors que pour remplacer UYS l'on a un 2e ligne physiquement dense comme CAISSO"

Mon interrogation était avant match, j'ai l’impression que tout le monde fume ou picole sur le forum.

Dernière modification par Maxime63 (2012-09-23 16:36:08)

Hors ligne

#30 2012-09-23 16:58:32

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : godignon casadei

Maxime63 a écrit :

"Quant aux avants , pourquoi sortir LE DEVEDEC du 8 et le remettre dans la cage alors que pour remplacer UYS l'on a un 2e ligne physiquement dense comme CAISSO"

Mon interrogation était avant match, j'ai l’impression que tout le monde fume ou picole sur le forum.


C'était également l'une de mes interrogations ( voir mon post dans le sujet  Aurillac-Brive vendredi après-midi ) !

A quand une intervention du Président de la Commission Sportive pour stopper la voie d'eau dans la coque du CAB....? Sinon , ça va se terminer comme le Titanic !!

Hors ligne

#31 2012-09-23 19:24:59

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : godignon casadei

Tiens donc le joueurs ne sont pas au niveau (certains c'est sur) alors que l'an dernier on avait des supers mecs et c'était  Mola le responsable de la situation  !!

et on a quoi cette fois des entraineurs nuls à chier ;la compo aussi j'avais émis des doutes pour un match de cet acabit !

on a recruté des mecs pas adapté a la pro D2 (hors Ferrieres et hiréche ) ! ce sont des GUERRIERS qu'il fallait pas des Waka,Blair,Svelidze sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#32 2012-09-23 19:45:12

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : godignon casadei

" Mola le responsable de la situation  !!"

Oui! Mais il n'était pas seul dans son lit douillet.

Hors ligne

#33 2012-09-23 20:21:54

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : godignon casadei

Je ne vais pas casser Gode et Casa, mais il nous manque un Chief Manager, un Cotter, un Galthié: un gonze qui montre le chemin!!!

Hors ligne

#34 2012-09-23 20:48:17

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : godignon casadei

surtout un recruteur qui ne se plante  pas hors depuis  le gros lolo y carence devant sad

ils ont un passe droit gode et casa ?? on a cassé mola /laussuq  faudrait pas déconner non plu !


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#35 2012-09-23 20:56:53

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 457

Re : godignon casadei

ness a écrit :

Tiens donc le joueurs ne sont pas au niveau (certains c'est sur) alors que l'an dernier on avait des supers mecs et c'était  Mola le responsable de la situation  !!

et on a quoi cette fois des entraineurs nuls à chier ;la compo aussi j'avais émis des doutes pour un match de cet acabit !

on a recruté des mecs pas adapté a la pro D2 (hors Ferrieres et hiréche ) ! ce sont des GUERRIERS qu'il fallait pas des Waka,Blair,Svelidze sad

+1.
On se retrouve avec des divas ou sinon des jeunes qu'on envoie au casse-pipe (cf Faltrep et Delage).

Moi qui ai toujours défendu l'idée d'incorporer les jeunes du CF dans l'équipe 1, je me dis que ce championnat est peut être pas fait pour les lancer et qu'il vaut mieux des gars expérimentés et MOTIVES sur le terrain du style Ferrères ...

Hors ligne

#36 2012-09-23 21:59:36

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : godignon casadei

Traps a écrit :

Je ne vais pas casser Gode et Casa, mais il nous manque un Chief Manager, un Cotter, un Galthié: un gonze qui montre le chemin!!!

Oui

Hors ligne

#37 2012-09-23 22:14:36

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : godignon casadei

Ben voyons un Novés aussi et c'est toi et traps qui allongeait la monnaie ??

faut arreter la bibine les mecs tongue


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#38 2012-09-23 22:30:11

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : godignon casadei

Cherge a écrit :

Le fiasco des entraineurs était inscrit dans la feuille de match.

Là je suis entèrement d'accord avec toi !! wink

Hors ligne

#39 2012-09-23 22:33:03

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : godignon casadei

Côté Fermé a écrit :
Cherge a écrit :

Sur le site officiel les 'Fourberon entraineur' ne sont plus censurés.
Le fiasco des entraineurs était inscrit dans la feuille de match.

En prenant connaissance de la compo pour Aurillac , j'avais souligné qu'elle était truffée d'incohérences , non seulement dans l'absolu mais surtout par rapport aux enseignements des 4 premieres rencontres .

J'avais même ajouté qu'en procédant de la sorte , le staff donnait l'impression de jouer sa crédilité sur le match et que la seule vérité serait celle du terrain !

Après la brillante prestation à Jean Alric , on a la réponse : le CAB navigue à vue avec des poulets sans tête à sa direction technique !

Il n'y a pas besoin d'être sorti major du stage d'entraîneurs pour savoir qu'on ne tente pas d'expérience totalement inédite pour un match à l'extérieur qui s'annonce compliqué alors que l'on a impérativement besoin de la victoire dans son tableau de marche !

Monsieur GODIGNON , ce n'est pas tout de prendre des attitudes hautaines et condescendantes à l'égard d'interlocuteurs qui osent engager la conversation avec vous ! Considérer les gens qui parlent de rugby comme des ignares et des demeurés , ça passe dès l'instant où soi-même on tient la baraque d'une main ferme et assurée ! Or là , ça branle plutôt dans le manche avec des initiatives dans la compo dont on ne parvient pas à saisir le bien-fondé ! J'en veut pour preuve la mise sur la touche de FERRERES qui jusque-là avait donné satisfaction pour réserver une place sur le terrain à un joueur qui se montre insuffisant au poste pour lequel il a été recruté , celui d'ouvreur !

Quant aux avants , pourquoi sortir LE DEVEDEC du 8 et le remettre dans la cage alors que pour remplacer UYS l'on a un 2e ligne physiquement dense comme CAISSO , surtout si c'est pour aligner une 3e ligne qui n'a ni queue ni tête !

Je vais en terminer avec une question que je ne cesse de râbacher comme les vieux mais qui , à Aurillac , a encore pris une acuité brûlante : le CAB ne remontera pas en Top 14 avec l'effectif actuel de sa 1ère ligne ! Beaucoup ici demandent un buteur à cors et à cris ! ET MOI , JE DEMANDE DES PILIERS .......!!!!!!!  DE VRAIS PILIERS........!!!

+1

Hors ligne

#40 2012-09-23 22:39:42

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : godignon casadei

Maxime63 a écrit :

Mon interrogation était avant match, j'ai l’impression que tout le monde fume ou picole sur le forum.

Es tu sûr que ce n'est pas toi qui abuses ? Car en plus de Côté Fermé, Ness, Christianokiev ou Cherge, entre autres, j'avais aussi exprimé mon inquiétude concernant cette compo.  wink
Nous étions assez nombreux dans ce cas là.

Dernière modification par Fred98 (2012-09-23 22:53:15)

Hors ligne

#41 2012-09-23 22:51:03

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : godignon casadei

Ouais...
J'étais sur une autre planète ce weekend, j'apprends la piètre prestation et le piètre résultat du CAB, et je me dis qu'avec Tac on a bien fait de décrocher cette année.
Se mettre la rate au court bouillon tous les weekends c'est pas bon pour la santé.
La solution ? La nôtre, en tout cas : suivre tout ça de loin sans en attendre beaucoup, ne plus caler nos weekends sur les matchs du CAB, aller les voir jouer quand on est dans le coin. Et quand leurs prestations s'avèrent lamentables, les prendre à la dérision.
C'est meilleur pour le cœur, le foie et tous les organes. wink
De toutes façons, sans un miracle mettant comme par magie à la tête du club des dirigeants qui dirigent correctement, il semble bien qu'il n'y ait pas d'espoir.

Hors ligne

#42 2012-09-23 22:52:10

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : godignon casadei

ness a écrit :

Ben voyons un Novés aussi et c'est toi et traps qui allongeait la monnaie ??

faut arreter la bibine les mecs tongue

Non mais un peu de sérieux ce serait bien.

Hors ligne

#43 2012-09-23 23:56:30

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : godignon casadei

On la fait  nostalgie ou salopard?

http://www.wat.tv/video/petit-train-mem … ey2j_.html

Hors ligne

#44 2012-09-24 08:03:19

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : godignon casadei

ness a écrit :

Ben voyons un Novés aussi et c'est toi et traps qui allongeait la monnaie ??

faut arreter la bibine les mecs tongue

hop, hop! Magne me suffirait largement. Ses prétentions salariales ne doivent pas être astronomiques et je pense qu'on doit avoir assez de monnaie pour qu'il vienne. Le problème pour certains, c'est qu'il a assez de caractère pour ne pas se laisser emmerder par d'autres dans sa manière de gérer et entrainer.

Hors ligne

#45 2012-09-24 13:08:16

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : godignon casadei

ness a écrit :

Ben voyons un Novés aussi et c'est toi et traps qui allongeait la monnaie ??

faut arreter la bibine les mecs tongue

Pourquoi aller chercher un Novés", le staff d'Aurillac semble tenir la route lui! Mais c'est comme pour le recrutement des joueurs, ils faut de l'expérience, du fair, et un peu de pot... avons nous retrouvé seulement, une de ces trois qualités depuis 10 ans?


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#46 2012-09-24 13:58:23

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : godignon casadei

Big a écrit :
ness a écrit :

Ben voyons un Novés aussi et c'est toi et traps qui allongeait la monnaie ??

faut arreter la bibine les mecs tongue

Pourquoi aller chercher un Novés", le staff d'Aurillac semble tenir la route lui! Mais c'est comme pour le recrutement des joueurs, ils faut de l'expérience, du fair, et un peu de pot... avons nous retrouvé seulement, une de ces trois qualités depuis 10 ans?


si si le seul recruteur valabke ... désolé mais c'était le gtos lolo putain  il pouvait filer son carnet !


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#47 2012-09-24 16:47:01

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : godignon casadei

faut bien admettre que suivre un match au stadium ou on s'ennuie ça devient une mauvaise habitude et j'en finis par regretter ma journée.
monsieur le président est un homme qui sait gérer un budget mais qui n'y connait hélas rien en rugby
quant au sieur guilham un triste sir.
sad
j'ai plus envie de les voir jouer au stade , je m'ennuie et j'ai peur pendant tout le match...

Hors ligne

#48 2012-09-24 19:51:55

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : godignon casadei

Brive dispose d'un potentiel joueurs de top niveau. Je ne vais pas les énumerer car j'en oubliirais. Il nous manque un staff. Il nous manque aussi un Président je sais c'est difficile de remplacer Sébastien et son coeur de briviste. Il n'y a plus personne pour  donner envie aux jeunes de s'exprimer sur un projet de jeu maison. On a besoin de Penaud.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#49 2012-09-24 19:59:44

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : godignon casadei

franckmel a écrit :

En même temps le gros budget en d2 ca durera pas 10 ans car je pense que les partenaires vont se lasser tout comme les supporters
Et quand on jouera le maintien en d2 dans 2 ou 3 ans Guilham et Bertrand dirons normal on a pas les moyens pour la d2!
Ça fait des années qu on le demande mais svp que quelqu un foutent cette bande d incompétent qui coule le club depuis 5 ans dehors !

Quand on sera en fédérale, et là... on sera encore le plus gros budget (enfin au début)!
Faut positiver, merde!

Dernière modification par Big (2012-09-24 20:00:08)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#50 2012-09-24 21:34:16

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : godignon casadei

Comment une équipe venant du Taupe14 peut se la péter en PROD2?

Hors ligne

Pied de page des forums