#1026 2011-03-29 15:32:41

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Coustalou a écrit :

aïe, on en a encore loupé un...:o)

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ … atahs.html

T'inquiète pas, on a encore la possibilité de récupérer un grand entraîneur, sûr que le CAB l'intéresse lol
http://www.sport24.com/rugby/fil-info/s … ce-463480/


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1027 2011-03-29 15:35:28

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Guazzini sur plusieurs gros coups
Publié le mar 29/03/2011 12:06

Le Stade Français pourrait rapidement finaliser l'arrivée de l'ouvreur anglais Danny Cipriani selon Midi Olympique. Mais il n'est pas le seul joueur renommé qui pourrait s'engager avec Paris. En effet, après Paul Warwick, Nahuel Tetaz et probablement Peter Short, le club francilien serait intéressé par Olivier Milloud (Bourgoin), Morgan Turinui (Dax) et Andrea Masi (Racing). Pas tout jeune mais surement très efficace !


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1028 2011-03-29 17:30:51

olive252
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 125

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Si tous les managers des grosses équipes assumes une bonne foi pour toutes qu' ils font allégeance au seul dieu EUROS,ça serait plus simple

Dernière modification par olive252 (2011-03-29 17:31:13)

Hors ligne

#1029 2011-03-30 11:12:33

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Sylvie va-tout a signé:

Comme révélé dès mardi dans la presse néo-zélandaise, l'ailier des All Blacks Sitiveni Sivivatu (28 ans, 43 sélections) s'est bien engagé avec Clermont. Le club auvergnat a confirmé avoir recruté le joueur des Chiefs pour trois saisons.

La date d'arrivée de Sivivatu en Auvergne n'est pas encore connue, le joueur n'étant pas sûr de disputer la Coupe du monde avec les Blacks. En cas de non sélection, il rejoindrait l'Auvergne dès l'intersaison. Il s'agit de la huitième recrue clermontoise de la saison après Daniel Kotze (pilier, Aurillac), Benjamin Kayser (talonneur, Castres), Nathan Hines (seconde ligne, Leinster), Gerhard Vosloo (troisième ligne, Brive), David Skrela (ouvreur, Toulouse), Regan King (centre, Scarlets) et Lee Byrne (arrière, Ospreys).

Le directeur sportif de l'ASMCA Jean-Marc Lhermet est très heureux de ce recrutement : "Nous sommes très satisfaits d’avoir trouvé un accord avec Sitiveni aussi rapidement, explique-t-il sur le site internet du club. Il sera une arme supplémentaire pour notre effectif pour les trois saisons à venir. C’est un joueur qui a déjà pratiquement tout connu et qui, à 28 ans seulement, possède encore un réel appétit de victoires et de titres. Je pense qu’il peut nous apporter beaucoup dans les matches de très au niveau avec ses qualités de finisseur. "

Hors ligne

#1030 2011-03-30 11:18:02

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 323

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Un bon résumé de ce que c'est qu'un club du terroir par rapport à tous ces nouveaux clubs de nantis, pas vrai Lhermet ?

Hors ligne

#1031 2011-03-30 15:10:54

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Tic et Tac a écrit :

Un bon résumé de ce que c'est qu'un club du terroir par rapport à tous ces nouveaux clubs de nantis, pas vrai Lhermet ?

t'as rien compris tictac... il vient chez les bougnats pour un demi sac de charbon et l'amour du maillot jaune...

Hors ligne

#1032 2011-03-30 15:16:05

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

vezere19 a écrit :

Sylvie va-tout "


En cette journée du jeu de mot, je demanderais bien à nos voisins jaunards si pour le prix de Sitiveni, il leur est aussi livré Sitividi et Sitivici.

M'enfin!

Hors ligne

#1033 2011-03-31 08:27:48

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

L'ailier anglais, Paul Sackey, auteur d'une saison très décevante, pourrait quitter Toulon à la fin de la saison.

L'avenir de Paul Sackey à Toulon est très incertain. L'ailier anglais, auteur d'une saison très moyenne depuis son arrivée en provenance des London Wasps, pourrait ne pas être conservé dans l'effectif varois. Selon La Provence, le renouvellement du contrat du joueur est lié à un nombre précis de titularisations. Il en manque deux à l'international anglais pour rester dans les rangs du RCT la saison prochaine.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1034 2011-03-31 08:45:31

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Ah ok, donc il a un quota, s'il ne l'atteint pas il est viré.....ben il a qu'à péter les cannes de ses concurrents, même s'il est mauvais, il sera titularisé par défaut.....


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#1035 2011-04-01 08:56:56

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 481
Site Web

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Brive : Sur la piste de Dan Carter !

Publié le vend 01/04/2011 8:20
Crédit photo:
D.R.

Selon Midi Olympique, le président du Cabrive Correze, JJ Bertrand, travaille sur le dossier transferts le plus énorme de la planète rugby  : La venue de Daniel Carter.En fin de contrat avec la NZRU à l'issue de la saison, l'ouvreur des Blacks et des Crusaders, encore étincelant ce week-end face aux Sharks à Twickenham, envisage un retour en Europe. Alors que l'USAP ne devrait plus être dans la course, ce serait désormais le CAB qui tiendrait la corde pour récupérer le Kiwi.

Bien que solidement armé à l'ouverture avec Speeding (qui vient de prolonger son contrat) et Orquera (cependant blessé), le Cab veut donc une nouvelle star en 10. Mais il faudra battre Bath dans la course à la signature de Carter. Le club anglais, libéré des salaires de Butch James et Luke Watson, s'est également positionné.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#1036 2011-04-01 09:06:29

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Franç, tu es decidement tres en forme ce matin!

Hors ligne

#1037 2011-04-01 09:10:00

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Franç, travaillerais tu pour lequipe.fr?

Voilà une info qui devrait faire parler du côté du Stade Mayol. Dans L'Equipe de ce vendredi, Teddy Riner, le quadruple champion du monde de judo, annonce qu'il met un terme à sa carrière de judoka pour tenter sa chance dans le rugby, à Toulon. «Je suis dans le judo de haut niveau depuis que j'ai seize ans et j'ai l'impression d'en avoir fait le tour, explique le futur deuxième ligne du RCT. Une certaine lassitude s'est installée.» Riner reconnaît réfléchir depuis quelques temps à aller voir ailleurs, notamment le rugby, l'un de ses sports préférés. Après en avoir discuté avec Fabien Pelous, puis ses amis, sa famille, et bien entendu Mourad Boudjellal, le président du RCT, le judoka a décidé de sauter le pas.
«En tant que deuxième ligne, on ne me demandera pas de faire des gestes d'ailier, à la Vincent Clerc, a-t-il également déclaré. Mon boulot : sauter en touche, pousser en mêlée et déblayer, faire le ménage. J'ai la caisse, et, venant d'où je viens, le contact et la bagarre saine, ça ne me fait vraiment pas peur.» En ce 1er avril, cette annonce risque toutefois d'en faire sourire plus d'un.

Hors ligne

#1038 2011-04-01 09:26:17

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Ralala ces premiers avril... ça ne sera pas aussi bien que quand j'étais gosse et que france 3 limousin avait annoncé que le CAB changeait de couleurs...

Hors ligne

#1039 2011-04-01 10:40:11

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

vezere19 a écrit :

Franç, travaillerais tu pour lequipe.fr?

Voilà une info qui devrait faire parler du côté du Stade Mayol. Dans L'Equipe de ce vendredi, Teddy Riner, le quadruple champion du monde de judo, annonce qu'il met un terme à sa carrière de judoka pour tenter sa chance dans le rugby, à Toulon. «Je suis dans le judo de haut niveau depuis que j'ai seize ans et j'ai l'impression d'en avoir fait le tour, explique le futur deuxième ligne du RCT. Une certaine lassitude s'est installée.» Riner reconnaît réfléchir depuis quelques temps à aller voir ailleurs, notamment le rugby, l'un de ses sports préférés. Après en avoir discuté avec Fabien Pelous, puis ses amis, sa famille, et bien entendu Mourad Boudjellal, le président du RCT, le judoka a décidé de sauter le pas.
«En tant que deuxième ligne, on ne me demandera pas de faire des gestes d'ailier, à la Vincent Clerc, a-t-il également déclaré. Mon boulot : sauter en touche, pousser en mêlée et déblayer, faire le ménage. J'ai la caisse, et, venant d'où je viens, le contact et la bagarre saine, ça ne me fait vraiment pas peur.» En ce 1er avril, cette annonce risque toutefois d'en faire sourire plus d'un.

En fait lolo avait essayé ça avec Thorel, à Brive on ne sait plus trop si on est dans le sérieux ou la grosse (et mauvaise) farce. Comme par exemple il y a quelques années on aurait déconné en disant qu'on recrutait en Fédérale 1, et pourtant on est en là aujourd'hui. Drôle, mais amer.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1040 2011-04-01 12:00:46

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 323

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bernard Frédéric a écrit :

il y a quelques années on aurait déconné en disant qu'on recrutait en Fédérale 1, et pourtant on est en là aujourd'hui.

En même temps, sans la recrue Féd 1 de l'an dernier nous serions certainement encore plus mal (si c'est possible).

Hors ligne

#1041 2011-04-01 12:02:29

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

THorel! Je cherche son nom depuis ce matin. Un franc succes cette recrue.

Hors ligne

#1042 2011-04-01 15:17:03

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 762

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Attention, le mec est quand même devenu champion de France +100kg cette année (bon Riner n'était pas là), mais Thorel, c'est un client, le genre de mec doué qui aurait été bon en rugby aussi en ayant commencé plus tôt.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#1043 2011-04-01 15:27:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 206

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

C'était quand même une sacrée lubie de Seigne !
Pour en avoir discuté quelques fois avec de vrais pilars et surtout Peyo, qui était super gentil et patient avec les supporters, c'est très technique comme poste...
Et à voir jouer, on voit aussi combien les questions de position et d' effort et de 2 ième latte, de synchro etc sont difficiles à maitriser, combien de bons professionnels sont longs à acquérir la maitrise et aussi la rouerie...alors partir de rien et croire que la force est le premier paramètre...
Il fallait un coach qui se croyait capable de transformer le plomb en or wink)
D' ailleurs à voir jouer les pilars, je trouve toujours qu'il y a un peu de magie, un coup ils prennent le dessus, un coup non...Marconnet par exemple n'est pas un monstre.

Hors ligne

#1044 2011-04-01 17:23:52

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Briviste2004 a écrit :

Ralala ces premiers avril... ça ne sera pas aussi bien que quand j'étais gosse et que france 3 limousin avait annoncé que le CAB changeait de couleurs...


et toi t'es toujours la et pourtant nous sommes le 1 avril!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1045 2011-04-01 17:33:40

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bourgoin : Seigne avec Beltran ?
On le sait, le conseiller du président Maulin, Laurent Seigne, va devenir à partir du 1er juillet, manager sportif du CS Bourgoin-Jallieu.

Certains ont pu penser que celui qui entraîna avec succès Bourgoin de 2002 à 2005 ferait équipe la saison prochaine avec le duo Mignot-Orjollet, les successeurs du tandem Catinot-Péméja. Il n'en sera rien. Laurent Mignot reprenant ses fonctions de directeur du centre de formation, Laurent Seigne pourrait faire appel à Jean-François Beltran, passé par Narbonne, Perpignan, Béziers et Bayonne. Les deux hommes se sont rencontrés dernièrement dans le sud-ouest.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1046 2011-04-01 20:02:42

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

On y a tous pensé.... et s'il faisait appel à son Mola?????


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#1047 2011-04-01 20:54:28

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

ze crois pas qu'ils soient restés en bons termes ...  le "un pour tous tous pour un" ayant connu quelques ratés et les convictions étant devenues alimentaires, y'aurait, soi-disant, comme un peu de saur dans le gaz non ?


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#1048 2011-04-01 20:59:58

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

ça devient un peu lourd Christianokiev, c'est marrant deux, trois, quatre messages mais au bout du dizième...

Hors ligne

#1049 2011-04-01 21:49:06

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Ok ok j'arrete mon Brivois548455484545

mais tu sait que je t'aime toi!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1050 2011-04-02 10:27:01

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 745

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

en tout cas il a de la chance d'être au soleil toute l'année , franchement je t'envie


brive-cosnac

Hors ligne

Pied de page des forums