#951 2011-03-21 10:05:46

grattonov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 153

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Entraineur de Blagnac Fédérale 1.
Ça c'est une référence.
L'objectif est tout tracé pour la saison prochaine: la Fédérale 1. Ceci pour faire honneur à la proD2

Hors ligne

#952 2011-03-21 10:06:54

grattonov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 153

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

En attendant merci Boris

Hors ligne

#953 2011-03-21 10:15:10

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

preparons l'avenir la prod2 l'année prochaine avec des joutes super stressante colomier Aurillac Tarbes Auch que du bonheur....

Dernière modification par christian (2011-03-21 10:15:31)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#954 2011-03-21 10:21:11

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 864

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Merci Boris.

Moi c'est pas ca qui m'inquiète le plus mais c'est surtout qu'il faut foutre dehors le Molasson !!! Après pourquoi pas Costes, Labit à Carcassonne fait super boulot et pourtant il n'a pas de références en élite donc bon... Quand on connaît le nombre d'entraineurs passés à Brive avec des CV tous plus extraordinaires les uns que les autres... on peut essayer la fed 1!!

Hors ligne

#955 2011-03-21 10:24:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

On vit un mauvais rêve c'est tout. Pendant que le club est encore en top14, toute la direction organise déja la liquidation avec des recrutements de seconds couteaux.
Ensuite quand on aura fait place nette, quand les joueurs au niveau seront partis, le lit sera prêt pour y installer le clan qui s' active dans l'ombre et ressortira le moment venu placer ses poulains, et ses sponsors.
Ecoeurant.
Si seulement cette maudite clique arrêtait de nous prendre pour des cons avec son baratin à deux balles.

Hors ligne

#956 2011-03-21 10:24:52

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

grattonov a écrit :

Entraineur de Blagnac Fédérale 1.
Ça c'est une référence.
L'objectif est tout tracé pour la saison prochaine: la Fédérale 1. Ceci pour faire honneur à la proD2

On fait avec l'argent que l'on a (ou que l'on a pas). Le pauvre D. Casadei sera viré car çà coute pas trop cher de le dégager. Mola a encore un beau contrat béton pour un an (merci Gilham, nous te remercions en coeur) donc on garde Ugo Mola pour un an de plus car le virer nous couterait un bras...


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#957 2011-03-21 10:52:04

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

un scoop dans la serie transferts;

letarmo signerait pour 2 ans+1 an optionnel à Chameyrat
VM(c'est à dire moi meme) est en negociations tres avancée avec le meme club
Raspoutchine au sortir des farcidures du grand club correzien a laissé entrevoir que si ses potes signaient,il viendrait aussi. Mais avait il toute sa tete (tant la soirée avait ete confortablement arrosée).

Le president du club,a déclaré qu'il etait ravi du renfort impromptu ,peut etre pas des touteraux de l'année,mais du poids,de l'experience,et du caractere;il entrevoit deja la montée pour l'année prochaine.
de notre correspondant sur Brive la Gaillarde ,pour radio platanes.

Hors ligne

#958 2011-03-21 11:25:40

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 310

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

jaimepaslebo a écrit :
grattonov a écrit :

Entraineur de Blagnac Fédérale 1.
Ça c'est une référence.
L'objectif est tout tracé pour la saison prochaine: la Fédérale 1. Ceci pour faire honneur à la proD2

On fait avec l'argent que l'on a (ou que l'on a pas). Le pauvre D. Casadei sera viré car çà coute pas trop cher de le dégager. Mola a encore un beau contrat béton pour un an (merci Gilham, nous te remercions en coeur) donc on garde Ugo Mola pour un an de plus car le virer nous couterait un bras...

On peut le garder pour qu'il s'occupe de rien aussi, sans possibilité de nuisances.

Hors ligne

#959 2011-03-21 14:26:24

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

jaimepaslebo a écrit :

On fait avec l'argent que l'on a (ou que l'on a pas). Le pauvre D. Casadei sera viré car çà coute pas trop cher de le dégager. Mola a encore un beau contrat béton pour un an (merci Gilham, nous te remercions en coeur) donc on garde Ugo Mola pour un an de plus car le virer nous couterait un bras...

Casa va être viré, c'est une nouvelle à prendre sérieusement ? Quant à Mola, son contrat n'a pas de clause pour le dégager si le club descent en pro D2, les dirigeants ont vraiment été aussi cons ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#960 2011-03-21 14:27:31

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

grattonov a écrit :

Entraineur de Blagnac Fédérale 1.
Ça c'est une référence.

Et commentateur Canal, n'oublie quand même pas ça.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#961 2011-03-21 15:30:44

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 784

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bernard Frédéric a écrit :
jaimepaslebo a écrit :

On fait avec l'argent que l'on a (ou que l'on a pas). Le pauvre D. Casadei sera viré car çà coute pas trop cher de le dégager. Mola a encore un beau contrat béton pour un an (merci Gilham, nous te remercions en coeur) donc on garde Ugo Mola pour un an de plus car le virer nous couterait un bras...

Casa va être viré, c'est une nouvelle à prendre sérieusement ? Quant à Mola, son contrat n'a pas de clause pour le dégager si le club descent en pro D2, les dirigeants ont vraiment été aussi cons ?


Excellente question. Doit quand meme y avoir des clauses de résultats sur les contrats des entraineurs !
Avec l'effectif que l'on avait cette année, descendre est honteux !! Mola devra prendre ses responsabiiités.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#962 2011-03-21 17:15:25

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Tu rigoles Corto la soupe et bonne tant qu'il y a de la monnaie à prendre ils vont se servir jusqu'a la fin,et puis qui voudrais d'une buse pareil ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#963 2011-03-21 17:15:57

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 864

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

C'est pour ca que le mec parte me semble le plus important. Qu'on descende ou qu'on se maintienne le résultat doit être le même, il n'a pas réussi à motiver le groupe et insuffler de spirale positive sur l'équipe alors qu'il avait tout pour réussir donc j'espère qu'il aura le courage de partir seul sans rien demander à personne. Mais faut il encore qu'on le laisse partir...nos dirigeants sont capables de le retenir!!!!!

Dernière modification par fabal (2011-03-21 17:48:20)

Hors ligne

#964 2011-03-21 17:31:06

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 488
Site Web

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Top 14 - SF: Fourberon sur le départ

Comme le révèle Midi Olympique ce lundi, Didier Fourberon a appris la semaine dernière que son contrat ne serait pas renouvelé au Stade français. Le poste aurait été proposé au talonneur argentin de Clermont Mario Ledesma, qui va mettre un terme à sa carrière de joueur à la fin de la saison.


----------------------------
c'est tarmo qui va être content ^^c'est qui qui va revenir ^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

En ligne

#965 2011-03-21 18:27:55

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Un retour au pays pour DF?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#966 2011-03-21 18:59:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Moi je trouve qu' il ferait joli dans le paysage: Il est à la hauteur des ambitions du club.
Et franchement j'en ai vraiment plus rien à foutre.

Hors ligne

#967 2011-03-21 19:00:30

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

ça serait mieux que Coste je pense...

Hors ligne

#968 2011-03-21 19:09:45

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Top 14
21/03/2011 - 18:48
LNR : Nouvelle masse salariale
La Ligue nationale de rugby (LNR) a décidé de porter à 8,7 millions d'euros le plafond de masse salariale des clubs du Top 14 pour la saison 2011-2012, contre 8,1 M d'euros pour la saison en cours, a indiqué lundi à l'AFP le directeur général de la LNR, Emmanuel Eschalier.

Entré en vigueur en début de saison, ce dispositif concerne la masse salariale affectée aux joueurs (somme des rémunérations brutes, y compris avantages en nature, hors charges patronales) qui ne peut excéder un plafond fixé par le Comité directeur de la LNR en prenant comme base la masse salariale la plus élevée de la saison précédente, augmentée de 10%.

Par ailleurs, le Comité directeur de la LNR, réuni lundi à Orly (Val-de-Marne), a fixé au 14 mai (14h00) et au 15 mai (15h10) les demi-finales d'accession de Pro D2. La finale d'accession, qui délivrera le second billet pour le Top 14, a quant à elle été programmée au dimanche 22 mai, a-t-on précisé de même source.

Le Comité directeur a également fixé au 1er juillet la date d'autorisation des matches amicaux pour les clubs du Top 14.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#969 2011-03-21 19:12:21

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Franç19 a écrit :

Top 14 - SF: Fourberon sur le départ

Comme le révèle Midi Olympique ce lundi, Didier Fourberon a appris la semaine dernière que son contrat ne serait pas renouvelé au Stade français. Le poste aurait été proposé au talonneur argentin de Clermont Mario Ledesma, qui va mettre un terme à sa carrière de joueur à la fin de la saison.


----------------------------
c'est tarmo qui va être content ^^c'est qui qui va revenir ^^

Ledesma entraîneur des arrières, ils se seraient pas trompés ? Ou alors Fourberon est en fait coach des avants au SF ? Comprends pas ...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#970 2011-03-21 19:13:39

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

21/03 18h07 - Rugby, Top 14
Rokocoko à Clermont ?

A la recherche d’un ailier depuis la rupture du contrat avec Nalaga, Clermont serait sur la piste de Joe Rokocoko.

Et si Clermont réussissait l’un des plus beaux coups de l’année ? Depuis la rupture de contrat de Nalaga, les champions de France sont à la recherche d’un ailier percutant à l’image du Fidjien. Selon Midi Olympique, les Auvergnats seraient intéressés par Joe Rokocoko, l’ailier des All Blacks, disponible après le Mondial.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#971 2011-03-21 19:37:30

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bernard Frédéric a écrit :
Franç19 a écrit :

Top 14 - SF: Fourberon sur le départ

Comme le révèle Midi Olympique ce lundi, Didier Fourberon a appris la semaine dernière que son contrat ne serait pas renouvelé au Stade français. Le poste aurait été proposé au talonneur argentin de Clermont Mario Ledesma, qui va mettre un terme à sa carrière de joueur à la fin de la saison.


----------------------------
c'est tarmo qui va être content ^^c'est qui qui va revenir ^^

Ledesma entraîneur des arrières, ils se seraient pas trompés ? Ou alors Fourberon est en fait coach des avants au SF ? Comprends pas ...



en fait c'etait Chieka qui s'occuper des avants et DF des arrieres la Ledesma s'occuperait des avants et c'est Cris Whitaker en charge de la defense cette année qui entrainerais les arrieres

et Chieka deviendrait manager general

cqfd


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#972 2011-03-22 08:02:31

grattonov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 153

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bernard Frédéric a écrit :
grattonov a écrit :

Entraineur de Blagnac Fédérale 1.
Ça c'est une référence.

Et commentateur Canal, n'oublie quand même pas ça.


Tu as raison. Il sera chargé peut-être de répondre aux sollicitations du journaliste télé à la mi-temps.

Hors ligne

#973 2011-03-22 08:34:12

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Boris a écrit :

Article de Charles Vigier
http://cjoint.com/?1dviFoZNjUg
Bonne lecture aux exilés

http://cjoint.com/?1dwiHxYr4ds

Hors ligne

#974 2011-03-22 08:42:48

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Boris a écrit :
Boris a écrit :

Article de Charles Vigier
http://cjoint.com/?1dviFoZNjUg
Bonne lecture aux exilés

http://cjoint.com/?1dwiHxYr4ds

Faire et défaire, c'est travailler....


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#975 2011-03-22 10:54:56

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Ha il a été sondé par Gillham ?
Bon, c'est vrai sa vie privée ne nous regarde pas...

Hors ligne

Pied de page des forums