#51 2010-10-11 08:18:36

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Comme certains je pense que si ils partent d'autres les remplaceront et surement en mieux, pour Fabrice ça ne me gêne pas, pour Palisson il y avait le fait de l'avoir vu grandir au club, si ça se fait et bien bon voyage.
http://cjoint.com/?0kljrHMvwHh

Hors ligne

#52 2010-10-11 08:33:02

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Je suis dégouté par cette nouvelle... surtout pas à Toulon en plus !!!

Hors ligne

#53 2010-10-11 08:43:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 110

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

En tout cas, si on fourgue la "pépite" Estebanez au prix de l' or, et ici pour rien, qu' il se casse !
Pali, ce serait dommage (quand il veut...!) mais bon Toulon est pété de thunes, logique qu' Alexis se monnaye au meilleur prix.
Quand même c' est un peu tôt, ça me scie: Comment vont jouer ces gars s' ils se savent déja partants ?
Et comment va faire le Mollah si son chérubin le quitte ?
D' ailleurs, au fond, on peut se demander (ça me vient d'un coup) si l' importance injustifiée accordée à Esteb par le Mollah n' est pas liée au souci de le retenir...Tous ces égards...

Hors ligne

#54 2010-10-11 09:13:04

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Ya deux choses, dans tout ça. Soit, c'est vrai, alors, on peut disserter sur le "bénéfice" attendu, même si on ne discerne immédiatement que de la perte. Surtout pour Palisson,, dont les impulsions ont créé des essais, au moment où nous manquions cruellement d'imagination pour créer des espaces. rtetenons que, si nous avons un jeu ambitieux, il se justifie avec des joueurs comme lui. Mieuxw même, ilo est possible, il a pu naitre avec des joueurs comme lui. Pour Estabanez, c'est bien évidemment différent: ce n'est pas vraiment un créateur. Il n'est d'ailleurs pas à une place où on peut réellement créer beaucoup. Mais c'est un bon centre. L'intérêt de son départ, on en est tous conscient, c'est de la


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#55 2010-10-11 09:15:52

Vieux Fusil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 68

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Lorsqu'il y a environ un mois et demi j'avais annoncé ces départs de source "autorisée" , personne ne m'avait cru et celà m'avait même valu de prendre du bois !

J'avais hélas une nouvelle fois raison !

Hors ligne

#56 2010-10-11 09:17:22

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Je continue  mon post précédent. L'intérêt de son départ, c'est la place qu'il laisse libre en 10. Et c'est vrai qur, comme le dit Letarmo, il y avcait peut-être un petit chantage entre Mola et Esteb du genre: c'est 10 où je me casse.... Si c'est dans l'espoir de faire le poids en EdFà ce poste, quelle illusion!
Deuxième point: cette info est complètement bidon, ce qu'on espère. Il reste que l'on a pas de retombées de cette fameusqe entrevue entre DD et nos joeuurs vedettes. J'imagine mal qu'il les aient fait venir à Paris pour se promener en bateau Mouche, et qu'il y avait du "poids" dans cette invite..


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#57 2010-10-11 09:25:12

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 470
Site Web

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Pourquoi ? Fabrice compte jouer 10 à Toulon à la place de Wilko et Contepomi ???


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#58 2010-10-11 09:35:00

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 718

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

si estabanez est autant convoité c'est qu'il est surement bon aux yeux de mec qui connaissent surement plus le rugby que nous  ......


brive-cosnac

Hors ligne

#59 2010-10-11 09:35:34

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Franç19 a écrit :

Pourquoi ? Fabrice compte jouer 10 à Toulon à la place de Wilko et Contepomi ???

Qui sait...
Avant de se prendre la tête et de s'agacer contre les joueurs, rappelons que ce ne sont pour l'instant que des rumeurs, que c'est le travail des sites de rugby de balancer ces trucs, et que tout le monde est fréquemment dit sur le point de signer au RCT, entre Rococoko, Shane Williams ou tout récemment Caucau.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#60 2010-10-11 09:38:16

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Vu la qualité de la teneur des propos de ce thread, un transfert au coin Pipicacafootre est envisagé bien avant la saison prochaine...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#61 2010-10-11 10:03:40

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Avis favorable pour ce transfert


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#62 2010-10-11 11:00:54

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 470
Site Web

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

info reprise dans la montagne de ce matin


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#63 2010-10-11 11:14:51

FP
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 80

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

si andros et derichebourg veulent vraimant que les deux joueurs reste,il y aura pas de probléme...........je pense pas qu ils sont monter a paris la semaine derniére pour voir la tour eiffel..............

Hors ligne

#64 2010-10-11 11:38:22

FP
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 80

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

simon cela fera un de plus aprés
chouly
heymans
yachvili
palisson?
je pense que palisson devrait suivre le choix de carriére de andreu.

Hors ligne

#65 2010-10-11 11:41:08

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Une équipe qui manque d'ambition ca laisse toujours la part au rêve pour les joueurs. Après quoi de plus normal pour ceux qui en ont quelques moyens de faire des appels d'offres? 1/ ca permet de suivre un mec à distance; 2/ ca peut déstabiliser un groupe de "copains soudés" et facilité des rencontres. Que du bénef quoi... pour Toulon (entre autres postulants au système)! En attendant, au CAB quelle politique d'avenir? Quels recrutements? Quelles ambitions pour le club; la région? Et en fait, mais on l'avait déjà suggéré (du temps des cerises ou des élections) qu'a-t-il été fait depuis ou quelle perspectives d'avenir enthousiasmant offre-t-on aux jeunes en Limousin aujourd'hui et demain?... réponses encore ouvertes à ce jour! Les promesses n'appartiennent...
Après, c'est toujours après la foire qu'on compte les bouses, dit-on chez nous... alors!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#66 2010-10-11 12:07:03

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Jaimepaslebo, as-tu du nouveau?

Hors ligne

#67 2010-10-11 12:44:18

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 265

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

ORTHO a écrit :

Jaimepaslebo, as-tu du nouveau?


rien de neuf pour l'instant ... mais çà s'agite beaucoup en coulisse ...


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#68 2010-10-11 13:00:20

FP
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 80

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

la reprise en main du club par derichebourg.........ou andros.....?

Hors ligne

#69 2010-10-11 13:02:17

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 724

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Malheureusement si Estebanez s'en va, vu qu'il est en fin de contrat, le club n'en retirera rien.
Pour Palisson, ca me choque moins qu'il parte. Aller à Toulon, c'est autre chose, mais à sa place que ferait-on ? Finalement, ca me surprendrait limite plus qu'il reste une saison de plus en Corrèze (mais ca ne me déplairait pas !).

Si le repositionnement systématique d'Estebanez en 10 dans l'effectif était plus lié à une sorte de chantage de sa part...c'est triste. Et autant s'en débarrasser tout de suite.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#70 2010-10-11 13:26:42

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Non parce que quand il joue centre il s'envoie pas mal, on sent qu'il veut et qu'il mouille le maillot! Peut-être qu'il a besoin de prouver encore! Enfin, dans ce cas il aurait vraiment raison. Parce qu'il a encore un peu de chemin à faire pour être irréprochable!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#71 2010-10-11 16:23:10

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 200

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Pour Estebanez son départ ne me contrarirait pas mais pour Palisson un peu plus déçu par un jeune qui dit aimer son club....


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#72 2010-10-11 17:12:03

coujouzan
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 274

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Franchement ça me gave...!
C'est le début de saison et on est déjà à parler transferts....; n'importe quoi.
Si en plus c'est pour partir chez mourad....Arfff!
Si par contre il y a bien un transfert dont on pourrait parler c'est de celui de Mola...

Espérons que l'on gagne à la rochelle sinon la saison risque d'être longue et ennuyeuse!

Hors ligne

#73 2010-10-11 17:30:25

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Pour la Palisse c'est ennuyeux même si son départ était prévisible, pour Estebanez pas grave ! dans tous ça ce qui me dérange et me gave c'est la précocité des ces annonces de transferts.


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#74 2010-10-11 17:37:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 110

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Le pire coujouzan, c' est que si ça se trouve Mola va encore envoyer les bleus en Espagne, donc les titulaires en puissance iront à La Rochelle après 3 semaines de coupure. C' est pas idéal.
Enfin, je le vois bien nous faire une compo à la noix, histoire d' essayer deux ou trois des quelques jeunes repérés grâce à son ingéniosité ;( et à la coupe chocolat...dans sa logique, La Rochelle boaf !
Dire que tout ça a commencé au CSBJ, là où on devait remonter la pente !

Hors ligne

#75 2010-10-11 17:42:10

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Il me tarde de voir, si ces tranferts aboutissent, Palisson et Estebanez se faire traiter de tout les noms comme on peut le lire fréquemment pour des joueurs étrangers allant à Toulon. En quoi ces 2 joueurs seraient ils moins des mercenaires que les anglais ou les néozeds qui viennent faire bronzette sur la rade? Enfin là on dira que c'est un choix sportif.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums