#426 2011-01-08 13:15:37

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 473

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Moi je verrais bien Rémi Lamérat pour remplacer Fabrice. Jeune, talentueux et perforateur. Mais je crois que Castres est dessus, difficile de s'aligner...


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#427 2011-01-08 13:19:14

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

vezere19 a écrit :

Bref, deux qualités dont certains anciens entraineurs tout autant contestés n'auraient jamais été capables... Suivez mon regard, il vient de se poser sur Pierre Rajon.

Ah c'est facile de critiquer, Mola ne nous a pas fait gagner la coupe d'Europe lui, il va juste nous assurer le maintien et pourtant en plus on le jettera pas comme un malpropre. lol, je déconne !!!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#428 2011-01-08 13:44:31

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 882

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bernard Frédéric a écrit :

Ah c'est facile de critiquer, Mola ne nous a pas fait gagner la coupe d'Europe lui, il va juste nous assurer le maintien et pourtant en plus on le jettera pas comme un malpropre. lol, je déconne !!!!

Excellent BF. Mola nous coutera surement moins cher que le gros. Mais lolo a été l'entraineur qui nous a fait gagner l'Europe, il faut le lui reconnaitre. C'est apres que ca s'est gaté...

Hors ligne

#429 2011-01-08 13:49:52

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Fabrice dit n'avoir encore rien décidé quant à son avenir : http://www.rugby365.fr/infos-clubs/briv … ant-.shtml


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#430 2011-01-08 14:19:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 293

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

En tout pour que les choses tournent bien depuis quelques semaines, il fallait déja -entre autres- que Mola, se sachant critiqué à juste titre (déja il fallait qu'il admette ça), soit capable de bouffer son chapeau.
Ce qui s'est passé étant relativement incompréhensible, on peut quand même le créditer de cet effort de digestion wink

Mégalolo n'aurait jamais fait ça. Oui il a été de l'aventure européenne, pas tout seul quand même, mais jamais il n'a été capable de la moindre autocritique: Il ne concevait que de disposer d'un pouvoir discrétionnaire et n'a jamais varié d'un iota dans cette religion: Toute contestation était une atteinte grave à son autorité.
C'était un autre temps et il n'était pas le seul entraineur à avoir cette rigidité.

Maintenant si Mola a appris à écouter, on ne pourra que s'en féliciter. C'est à voir. Pour moi c'est trop tôt pour avoir des certitudes car conserver un pouvoir en le partageant n'est pas donné à tout le monde.
La mode est plutôt à s'entourer d'hommes sûrs, de zélateurs et de seconds couteaux sans danger...d'une façon générale...!

Hors ligne

#431 2011-01-08 16:26:46

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 821

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

On va bientot etre fixé. Le 1er février approche à grands pas...

Hors ligne

#432 2011-01-08 17:34:43

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

putain qu'il se casse et basta la tête à enflée ça va péter faut quand même etre con con pour envoyer un coup de pied de degagement dans son en but avec pleins de jaunard à l'affut au lieu d'applatir tout simplement mais non


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#433 2011-01-08 21:08:36

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

lui, oui ...big bisous et pas merci pour tout !
par contre, qu'en est-il de la fameuse demande de baisse de 10% des salaires des joueurs ? une certaine rumeur fait état d'un accord des joueurs en échange d'une clause libératoire en fin de saison pour ceux encore sous contrat.
... Claassen a déjeûné peu après en Décembre avec Lolo Travers à Terrasson sad


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#434 2011-01-08 21:09:06

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

christianokiev a écrit :

putain qu'il se casse et basta la tête à enflée ça va péter faut quand même etre con con pour envoyer un coup de pied de degagement dans son en but avec pleins de jaunard à l'affut au lieu d'applatir tout simplement mais non


Et s'il avait applati, on aurait dit qu'il fallait être con con pour donner une mêlée à 5 aux jaunards, et sûrement une occas d'essai.

Le bon choix eut été de faire une passe de plus pour Palisson qui de son pied gauche aurait dégagé plus tranquilement.
Mais bon facile de le dire devant la vidéo ou vu des tribunes.


Pour ce qui est de sa com' pour son transfert, c'est du flan comme l'est celle d'Alexis. mais bon ils ne peuvent rien dire avant Février donc cette langue de bois est normale.

Hors ligne

#435 2011-01-08 21:16:20

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 750

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

pis le con qui lui a fait la passe il n'avait quà aplatir lui .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#436 2011-01-08 21:32:37

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 821

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

raspoutchine19 a écrit :

lui, oui ...big bisous et pas merci pour tout !
par contre, qu'en est-il de la fameuse demande de baisse de 10% des salaires des joueurs ? une certaine rumeur fait état d'un accord des joueurs en échange d'une clause libératoire en fin de saison pour ceux encore sous contrat.
... Claassen a déjeûné peu après en Décembre avec Lolo Travers à Terrasson sad


D'ou vient cette info? Oui et donc?

Hors ligne

#437 2011-01-08 22:31:44

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

et donc Toto a repris deux fois de la mique..........


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

En ligne

#438 2011-01-08 22:47:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 293

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

hé, ho, peut-être que Claassen marchandait la venue de Toto à Brive ?
Ou qu'ils aiment bien tous les deux un resto de Terrasson...;)
Pas un qui fait de la mique...deux fois c'est une tentative d' assassinat.
En tout cas, on aurait tort de se compliquer encore la vie !

Hors ligne

#439 2011-01-08 23:07:08

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

tsss tsss Tarmo, deux fois de la mique , c'est juste du plaisir.........remarque, Toto de retour, ça pourrait l'être aussi, mais oups, ils ont resigné, non, Labit de Travers ?


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

En ligne

#440 2011-01-08 23:14:19

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 506

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

rems a écrit :
christianokiev a écrit :

putain qu'il se casse et basta la tête à enflée ça va péter faut quand même etre con con pour envoyer un coup de pied de degagement dans son en but avec pleins de jaunard à l'affut au lieu d'applatir tout simplement mais non


Et s'il avait applati, on aurait dit qu'il fallait être con con pour donner une mêlée à 5 aux jaunards, et sûrement une occas d'essai.

Le bon choix eut été de faire une passe de plus pour Palisson qui de son pied gauche aurait dégagé plus tranquilement.
Mais bon facile de le dire devant la vidéo ou vu des tribunes.


Pour ce qui est de sa com' pour son transfert, c'est du flan comme l'est celle d'Alexis. mais bon ils ne peuvent rien dire avant Février donc cette langue de bois est normale.

Bah pourquoi ça serait du flan?qu'est ce qui les retient de dire qu'ils s'en vont en fin de saison?Vosloo n'a pas hésité à annoncer son départ à Clermont et on n'est pas encore le 1er février!
Donc qu'est ce qui empêche Palisson et Estebanez d'en faire autant et pourquoi ils disent qu'ils n'ont pas encore pris leur décision?

Hors ligne

#441 2011-01-09 13:46:57

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Moi, je pense à Namy, éternel absent cette année, qui a cependant du petentiel. Qu'aurait-il pu donner ces dernières semaines? Il aurait très bien pu progresser énormément pour figurer comme éventuel titulaire. Quel dommage pour lui et pour l'équipe.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#442 2011-01-09 17:20:09

mathieu
Apparatchik
Inscription : 2010-10-26
Messages : 53

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Pris sur Rugbyrama et comme on en parlait il y a quelques semaines...

"Valise de Pélissier qui progresse sur 40 mètres ! Jahouer tente de faire rebondir le jeu rapidement mais un avant commet un en-avant."

Qu'ils le fassent revenir pour l'an pro!

Hors ligne

#443 2011-01-09 18:55:02

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

gaffe quand même les 2 "co-miques" qu'on soit pas à poil au dessert smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#444 2011-01-09 19:30:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 293

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Claassen, il serait plutôt Ato-mique

Hors ligne

#445 2011-01-09 20:28:59

grattonov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 153

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

D'après  Elissalde (sport +) Pélissier est aussi à l'origine d'un essai de Mt de Marsan.
Ce qui n'enlève rien à la qualité de son match.

Hors ligne

#446 2011-01-10 10:46:40

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Top 14
10/01/2011 - 10:30 - Mis à jour le 10/01/2011 - 10:32
ST: L'option Quade Cooper

Info Midi Olympique : Le Stade toulousain va-t-il réussir l'un des plus jolis coups de la saison des transferts ? A la recherche d'un ouvreur, le Stade toulousain travaille dans la plus grande discrétion possible sur la venue de l'une des stars montantes des Wallabies : Quade Cooper (18 sélections).

Agé de 22 ans, actuellement sous contrat avec les Queensland Reds, il est libre de tout engagement à l'issue de la saison.

Enfin, même si rien n'a été annoncé, il semble aussi que l'avenir de Frédéric Michalak passe toujours par la ville rose. Le joueur va se voir proposer une prolongation de contrat même si sportivement il sera repositionné à la mêlée et non au centre comme écrit par erreur dans Midi Olympique de ce jour.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#447 2011-01-10 12:10:43

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

" écrit par erreur dans Midi Olympique "

Redondance pléonastique répétant plusieurs fois la même chose de manière tautologique.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#448 2011-01-10 14:23:29

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

lundi 10 janvier 2011 - 11h37 Toulon s'activerait en coulisses pour s'attacher les services de l'international australien Rocky Elsom.

Le RCT prépare activement la saison prochaine. Alors que plusieurs arrivées se précisent, dont celle du deuxième ligne sud-africain Bakkies Botha, du Briviste Alexis Palisson et d'un demi de mêlée (le Castrais Sébastien Tillous-Borde ou le Montpelliérain Julien Tomas), le club varois s'activerait en coulisses pour s'attacher les services de l'international australien Rocky Elsom. C'est ce que confirme La Provence ce lundi qui indique que le dossier « pourrait sensiblement avancer dans les semaines voire les jours à venir ». D'autres renforts sont également pistés en Australie (Giteau, Ashley-Cooper et Mitchell), en Angleterre (Delon Armitage) et en Nouvelle-Zélande (Sivivatu et Muliaina).

JFP (Rédaction Sport365.fr)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#449 2011-01-10 14:48:40

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Sinon y a personne qui fait de la BD sur Brive ? on n'est pas bien loin d'Angoulême quand même. Hein ? non ? sûr ?


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#450 2011-01-10 14:55:47

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Pitchouna_19 a écrit :
rems a écrit :
christianokiev a écrit :

putain qu'il se casse et basta la tête à enflée ça va péter faut quand même etre con con pour envoyer un coup de pied de degagement dans son en but avec pleins de jaunard à l'affut au lieu d'applatir tout simplement mais non


Et s'il avait applati, on aurait dit qu'il fallait être con con pour donner une mêlée à 5 aux jaunards, et sûrement une occas d'essai.

Le bon choix eut été de faire une passe de plus pour Palisson qui de son pied gauche aurait dégagé plus tranquilement.
Mais bon facile de le dire devant la vidéo ou vu des tribunes.


Pour ce qui est de sa com' pour son transfert, c'est du flan comme l'est celle d'Alexis. mais bon ils ne peuvent rien dire avant Février donc cette langue de bois est normale.

Bah pourquoi ça serait du flan?qu'est ce qui les retient de dire qu'ils s'en vont en fin de saison?Vosloo n'a pas hésité à annoncer son départ à Clermont et on n'est pas encore le 1er février!
Donc qu'est ce qui empêche Palisson et Estebanez d'en faire autant et pourquoi ils disent qu'ils n'ont pas encore pris leur décision?


Le règlement qui interdit d'annoncer toute mutation avant Février, ce qui va faire prendre une petite amende à l'ASM du fait de cette annonce prématurée.
Et pour souvenir, Vosloo disait jusqu'à quelques jours avant son annonce qu'il restait à Brive. Et qu'on vienne pas me dire que c'est parceque sa décision a été prise d'un coup sec.

Hors ligne

Pied de page des forums