#4026 2012-10-31 12:44:47

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

ORTHO a écrit :

Une marinière avec une rose sur la poitrine?

...Et une plume dans le cul, bon ok, je m'en va finir mon lait-fraise !

Hors ligne

#4027 2012-10-31 13:37:37

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

ou une bougie dans le potiron!!

Hors ligne

#4028 2012-10-31 16:53:21

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Tous les chemins mènent à Brive, même ceux qui en sortent !

Une nouvelle mission pour David Ellis

Ancien entraîneur de la défense du XV de France sous l'ère Bernard Laporte, David Ellis intervient ponctuellement depuis le début de saison du côté de Bergerac (Fédérale 3).

Mais le technicien anglais vient de se voir offrir une nouvelle mission. Comme le révèle Midi Olympique, David Ellis interviendra durant tout le mois de novembre auprès de l'équipe des Tonga, qui affrontera respectivement l'Italie (10 novembre), les Etats Unis (17 novembre) et l'Ecosse (24 novembre) durant la tournée d'automne.
Cette sélection, bourreau des Bleus durant le dernier Mondial, est actuellement dirigée par deux techniciens bien connus du championnat de France : Tim Lane et Mark Bakewell.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#4029 2012-10-31 16:55:16

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Sacrée brochette d'anciens coaches du CAB...

Hors ligne

#4030 2012-10-31 17:44:26

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

putain je savait même pas !! ils ne veulent  pas revenir ???

d'ailleurs Suka Hufanga joue au Newcastle falcons équipe cher a notre Jamie. Quel parcours (malemort et bergerac, non?) pour ce joueur que j'ai toujours apprécié

Dernière modification par Franç19 (2012-10-31 17:51:02)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#4031 2012-10-31 18:07:10

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Ca fait loin de sa fille.

Hors ligne

#4032 2012-10-31 18:46:17

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bah, la nostalgie, moi, je l'ai sélective: Hufanga n'en fait pas vraiment partie!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#4033 2012-10-31 20:33:18

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Tic et Tac a écrit :

Bah, nos rayures sont juste un peu plus espacées et un peu plus foncées, autrement on est dans l'esprit. wink

Il me semble qu'en 1972 cette équipe :
Jean-Claude Rossignol, Michel Yachvili, Jean-Pierre Dales, Joël Merlaud, Jacques Genois, Marcel Lewin, Daniel Boulpiquante, Roger Fite, Marcel Puget, Jean-Claude Roques, Pierre Besson, Daniel Marty, Michel Marot, Jean-Pierre Puidebois, Alain Marot

Jouait en maillot marinière, cela fait une paille déjà, ma mémoire s'effiloche. Le riche du bourg supporter du CAB et nostalgique de cette époque ? Cela m'étonnerait fort.

Dernière modification par Maxime63 (2012-10-31 20:34:53)

Hors ligne

#4034 2012-10-31 22:11:38

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Mark fut entraineur dans un contexte particulier, aux temps des cerises quoi !

Deux vilains (que nous nommerons ici : "Le veau" et le " bœuf"), s'en prirent à l'Australien en mettant en doute ses qualités, se fusse un autre de toute façon la manière aurait été la même.

Lui avait un  projet pour grandir le club, les autres une ambition pour leurs plaçou.

Mark au bout du compte fut cocufié et envoyé voir ailleurs s'il y était.

Tout cela pour dire que dans mes années de bonheurs à suivre se club au plus près, il est-un que j'ai particulièrement respecté, c'est Mark...Un bonhomme, croyez-moi !

Hors ligne

#4035 2012-11-01 03:38:17

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Belle charnière et je vais regarder ce que ça donne demain......
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

Hors ligne

#4036 2012-11-01 08:31:00

Le Cèpe
Garde Rouge
Lieu : Clermont-Fd/Ussel
Inscription : 2010-10-02
Messages : 113

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bonjour à toutes et àtous .
Dans LM édition de Clermont , on apprend que le CAB serait intéressé par le pret du flanker montferrandais Kolelishvili.
Aurillac et Colomiers sont aussi sur les rangs.
Ce joueur de 23 ans international géorgien est supposé avoir un énorme potentiel et Cotter souhaite qu'il ait plus de temps de jeu pour voir ses réelles capacités .
Je ne savais pas que l'on était en manque de flankers !


Allez CABCL et SACA !!!!!

Hors ligne

#4037 2012-11-01 09:11:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Hé oui ma bonne laïka, le grand Mark aurait pu être notre Vern Cotter, à mon avis. Ce gars, pour le peu que j'ai pu l' approcher, avait une personnalité hors normes, très simple et affable. Il ne se prenaut pas au sérieux mais il était sérieux. Et en même temps il dégageait une autorité étonnante. Il en imposait aux joueurs qui acceptaient totalement qu'il soit le patron. On a pas connu ça souvent, d' authentiques meneurs d'hommes au CAB.

Hors ligne

#4038 2012-11-01 09:21:50

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Les gars vous vous faites du mal pour rien .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#4039 2012-11-01 09:26:31

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 596

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

guillaume a écrit :

Vu que c'est ici qu'on en a parlé, je me permets de poster une petite photo toute fraiche :
https://pbs.twimg.com/media/A6eeRpPCcAAN-Fq.jpg

ps: Ce n'est pas moi qui ai prit la photo wink ^^



http://www.lamontagne.fr/photoSRC/bqViV … 80752.jpeg

photo de l'article de la montagne parlant de l'apero  à l'élysée


Les représentants du club de rugby corrézien et ses principaux partenaires ont été reçus par François le grotesque mardi soir.

L'idée avait germé cet été à l'occasion d'un échange entre François le grotesque et Simon Gillham, vice-président du club. Elle a réuni, mardi à 18 h 30, dans un salon du palais présidentiel, le comité directeur du club corrézien, l’entraîneur Nicolas Godignon, le capitaine Arnaud Méla et les principaux partenaires du club (*).

François le grotesque a rejoint les trente invités pendant une grosse heure. L’occasion d’échanges informels mais aussi de rappeler l’attachement du président à un club « qu’il suit de très près ».

Nombreuses attentions pour la Corrèze

« Quand Brive gagne, on me communique le résultat immédiatement, quand il y a défaite, on attend un peu », aurait confié le chef de l’État. La soirée s’est poursuivie par un dîner dans les locaux de la Saur, rue de l’Université, avec un jeu de questions-réponses entre l’entraîneur, le capitaine et les partenaires du club.

Simon Gillham s'est montré très heureux de cette réception : « C’est très beau pour le club, car pour la première fois, tout le monde était réuni, grâce à l’invitation du président. L’échange avec lui était amical et sympathique. Mais l’ambiance était bonne car nous sommes troisièmes. Tout commence et tout se termine par le sportif ».

Depuis son élection à l'Élysée, le président de la République a manifesté de nombreuses attentions à la Corrèze, à la fois par ses déplacements, ses actions (le tribunal de Tulle devrait rouvrir en 2013) ou ses réceptions.

(*) Parmi les partenaires du CAB reçus à l'Élysée, on comptait Frédéric Gervoson (Andros), Christian Terrassoux (Pitch promotion), Daniel Derichebourg (groupe Derichebourg) et Olivier Brousse (Saur).

Également à leurs côtés, les représentants des collectivités locales, Jean-Paul Denanot, Gérard Bonnet, Robert Pénalva et Philippe Nauche. Enfin, Gérard Bothier représentait les partenaires locaux corréziens.

Dernière modification par phylipexrcb (2012-11-01 09:27:36)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#4040 2012-11-01 10:02:03

Le Cèpe
Garde Rouge
Lieu : Clermont-Fd/Ussel
Inscription : 2010-10-02
Messages : 113

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

C'est surtout un énorme plaqueur qui pose des caramels dans tous les sens !!!!!!


Allez CABCL et SACA !!!!!

Hors ligne

#4041 2012-11-01 12:16:55

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Pauvre staff cabiste, ils sont à la recherche d'une seconde ligne, mais Michelin va leur fourguer un troisième ligne pas cher histoire de semer la zizanie. Après tout on peurra demander à Azoulai et Ledevedec de se sacrifier pour le club.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#4042 2012-11-01 12:34:13

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Pas faux, Cherge......et Ledé partira à la fin de la saison pour jouer 8 ailleurs.......


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#4043 2012-11-01 14:19:42

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

exrcb a écrit :
guillaume a écrit :

Vu que c'est ici qu'on en a parlé, je me permets de poster une petite photo toute fraiche :
https://pbs.twimg.com/media/A6eeRpPCcAAN-Fq.jpg

ps: Ce n'est pas moi qui ai prit la photo wink ^^



http://www.lamontagne.fr/photoSRC/bqViV … 80752.jpeg

photo de l'article de la montagne parlant de l'apero  à l'élysée


Les représentants du club de rugby corrézien et ses principaux partenaires ont été reçus par François le grotesque mardi soir.

L'idée avait germé cet été à l'occasion d'un échange entre François le grotesque et Simon Gillham, vice-président du club. Elle a réuni, mardi à 18 h 30, dans un salon du palais présidentiel, le comité directeur du club corrézien, l’entraîneur Nicolas Godignon, le capitaine Arnaud Méla et les principaux partenaires du club (*).

François le grotesque a rejoint les trente invités pendant une grosse heure. L’occasion d’échanges informels mais aussi de rappeler l’attachement du président à un club « qu’il suit de très près ».

Nombreuses attentions pour la Corrèze

« Quand Brive gagne, on me communique le résultat immédiatement, quand il y a défaite, on attend un peu », aurait confié le chef de l’État. La soirée s’est poursuivie par un dîner dans les locaux de la Saur, rue de l’Université, avec un jeu de questions-réponses entre l’entraîneur, le capitaine et les partenaires du club.

Simon Gillham s'est montré très heureux de cette réception : « C’est très beau pour le club, car pour la première fois, tout le monde était réuni, grâce à l’invitation du président. L’échange avec lui était amical et sympathique. Mais l’ambiance était bonne car nous sommes troisièmes. Tout commence et tout se termine par le sportif ».

Depuis son élection à l'Élysée, le président de la République a manifesté de nombreuses attentions à la Corrèze, à la fois par ses déplacements, ses actions (le tribunal de Tulle devrait rouvrir en 2013) ou ses réceptions.

(*) Parmi les partenaires du CAB reçus à l'Élysée, on comptait Frédéric Gervoson (Andros), Christian Terrassoux (Pitch promotion), Daniel Derichebourg (groupe Derichebourg) et Olivier Brousse (Saur).

Également à leurs côtés, les représentants des collectivités locales, Jean-Paul Denanot, Gérard Bonnet, Robert Pénalva et Philippe Nauche. Enfin, Gérard Bothier représentait les partenaires locaux corréziens.

Parole et parole...

Et que la fête continue!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#4044 2012-11-01 15:21:25

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Je sens que ce post qui s'appelait "transferts" va se faire "transférer" dans la poubelle.
D'ailleurs c'est fait , hop!


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#4045 2012-11-01 15:39:34

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Pff, pourquoi ce sujet est transféré .... ?!!!

Hors ligne

#4046 2012-11-01 15:42:48

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

c'est la période


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#4047 2012-11-01 17:07:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Moi non plus, je comprends pas. A part les propos de big dont les commentaires n' étaient pas indispensables mais pas méchants, le fait que les sponsors principaux soient reçus par le président donc que ça apporte une note d'espoir pour de futurs partenariats et financements devrait passer avant la sensibilité excessive de certains nez.

Hors ligne

#4048 2012-11-01 18:04:44

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 596

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

la rencontre du 7 juin à l"élysée était peut être plus importante pour le CAB que celle de mardi...


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#4049 2012-11-01 18:10:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Pour le moment, je ne crois pas pour le CAB. Au pire on peut ne rien en attendre (très possible) mais c'est quand même une info concernant un CAB qui n'a existé depuis 20 ans que grâce aux politiques, locaux et nationaux. Nous n' avons jamais eu des sponsors par hasard, mais grâce à du donnant-donnant.
Avec les avantages, exister, et les inconvénients...

Hors ligne

#4050 2012-11-01 18:20:20

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

letarmo a écrit :

Hé oui ma bonne laïka, le grand Mark aurait pu être notre Vern Cotter, à mon avis. Ce gars, pour le peu que j'ai pu l' approcher, avait une personnalité hors normes, très simple et affable. Il ne se prenaut pas au sérieux mais il était sérieux. Et en même temps il dégageait une autorité étonnante. Il en imposait aux joueurs qui acceptaient totalement qu'il soit le patron. On a pas connu ça souvent, d' authentiques meneurs d'hommes au CAB.

Merci pour lui JN, je me plais à imaginer un partage de mousse  avec Mark et quelques-uns d'entre vous dont toi Viel hiboux motorisé,
Sur que ça aurait collé.

Si tu m'invite à bouffer un dimanche chez toi, (j’ai vu quelques post culinaires sympathiques et alléchant..:) )
Je t'ens raconterais des vertes et des pas mures sur quelques histoires de vestiaires, et entre autres certaines prouvant
les qualités du kangourou smile

J'ai quand même connu l'époque "Lairle" de dedans, donc, j'ai de quoi comparer.

Le meilleur de tous c'était Mark.

Hors ligne

Pied de page des forums