#326 2010-12-27 16:22:11

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 385

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Un gros sponsor comme cadeau de Noël,je prends tout de suite.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#327 2010-12-27 17:38:36

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 187

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Heu...Noël s'était il y a 3 jours ?? T'as bien regardé dans tes bottes ?(Si tu les as mises au pied du sapin bien sûr ???)

Hors ligne

#328 2010-12-27 17:42:49

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 386

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Ou alors pour les étrennes.
Ou pour les Rois.
Ou à Pâques.
Ou à la Trinité.
Si ce n'est pas aux calendes grecques...

Hors ligne

#329 2010-12-27 19:54:25

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

ou le 14 juillet, en chantant Axa ira xa ira xa ira ...


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#330 2010-12-28 18:36:31

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 827

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Selon sport 24 Meme sauce :

SBW priorité de Toulon


Sonny Bill Williams pourrait revenir à Toulon la saison prochaine.



Le RCT espère retrouver Sonny Bill Williams la saison prochaine. Le retour du All Black est même «une priorité» pour le président Boudjellal dans des propos repris par La Provence. Mais ce n'est pas tout. Alexis Palisson et Bakkies Botha devraient signer dans les prochaines semaines. Ils seront peut-être imités par Julien Tomas, Andrew Sheridan ou encore Seilala Mapusua. Et ce alors que plusieurs internationaux australiens ont été contactés (Ashley-Cooper, Mitchell, Elsom) et que le jeune Jean-Charles Orioli devrait prolonger... Rappelons que Jonny Wilkinson a lui aussi signé une prolongation ce lundi. Toulon est actuellement classé cinquième en Top 14.



Faudra m'expliquer.. Y a t il une limitation de masse salariale en France pour les clubs? Visiblement pas du tout...
Sinon Merci Toulon pour ce bel etat d'esprit qu'il nous apporte bourré de billets de banque...

Hors ligne

#331 2010-12-28 18:48:01

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 253

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais je sens que je vais couper les ponts avec ce rugby là.........La gerbe aux lèvres toute une saison, c'est trop dur.....
Euh, au fait, on en est où dans la saison 2010/2011 ? C'est déjà bouclé ?


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#332 2010-12-28 18:49:02

pesage
Apparatchik
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 66

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Cela me rappelle le temps béni de la lutte  ou TAPIE et BEZ  enrolaient des joueurs de grand talent pour ne pas les faire jouer mais  comme cela les autres clubs ne pouvaient  en profiter

On a vu ou s'est terminé cette course, très cher pour les contribuables Bordelais et Marseillais. Il est vrai qu avec un budget de 25/30 millions nous sommes loin des pousses citrouilles

PS : CANAL + verse 600 millions pour le foot et ..... 40 millions pour le rugby

Question? que l-on m'explique comment avec un budget de ,même, 30 millions il est possible de rénumérer des joueurs à 1 million d'€uros , le Racing est dans ce cas comme d'autres. Jésus a multiplié les pains il est bien imité

Dernière modification par pesage (2010-12-28 18:50:47)

Hors ligne

#333 2010-12-28 19:20:49

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 128

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

tom87 a écrit :

Faudra m'expliquer.. Y a t il une limitation de masse salariale en France pour les clubs? Visiblement pas du tout...
Sinon Merci Toulon pour ce bel etat d'esprit qu'il nous apporte bourré de billets de banque...

La limtation prévue est basée sur une augmentation de 5 ou 10% de la plus grosse masse salariale. Donc pas de limitation.

Je n'aime pas TOulon mais faut pas non plus tout mettre sur le dos du RCT. Le CAB est champion d'Europe en faisant venir énormément de joueurs grâce non pas au foie gras mais plutôt au pognon. On était parmi les précurseurs comme club vraiment pro.

Toulouse a toujours la plus grosse masse salariale.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#334 2010-12-28 19:27:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 335

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Ouais là ça devient carrément inquiétant cette boulimie, tout ça pour satisfaire l'ego d'un seul mec et son "sens" du business. D'un autre côté il est temps de prendre le virage quand ce n'est pas déja fait et de se dire que faute de suffisamment d'instances lucides, intègres et soucieuses du bien de ce sport, on va droit vers carnaval.
Avec une nuance, je persiste à penser qu'il faut plus que du fric et les meilleures stars du rugby pour faire la meilleure équipe.
C'est plutôt la distance qui va se créer entre de "super-joueurs" adulés et leur public qui me désole. On est en voie de crétinisation du rugby et si ça se confirme, j'irai voir ailleurs. Déja les éructations des énergumènes quand Chabal joue m'énerve un poil quand ça ne me fait pas rire...:(
Donc bon, à dieu vat. Si j' étais supporter du RCT je crois que je serais triste.

Hors ligne

#335 2010-12-28 20:03:32

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Gatland confirme pour Byrne à Clermont
Publié le mar 28/12/2010 17:07

Lee Byrne jouera à Clermont la saison prochaine. La montagne rapporte des propos de Warren Gatland sans équivoque sur l'avenir de l'arrière gallois.

"Je lui ai conseillé de partir. Le Top 14 est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Il va gagner en expérience. Je me rappelle que Stephen Jones était revenu métamorphosé après son passage à Clermont". Les propos sont de Warren Gatland, le sélectionneur du Pays de Galles. ça ne fait donc plus de doute. Lee Byrne sera bien à Clermont la saison prochaine. A 30 ans, l'arrière du Pays de Galles et des Ospreys (38 sélections) vient tenter l'aventure en France.

La Montagne annonce aussi que les arrivées de Regan King, Gerard Vosloo et Benjamin Kayser semblent acquise pour la saison prochaine.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#336 2010-12-28 20:04:51

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Racing : Du renfort attendu au centre
Publié le lun 27/12/2010 17:02

Le Racing-Metro s'est mis en quête de renforts au centre de son attaque. Comme révélé par Rugby Transferts, Damien Traille est notamment une cible prioritaire. Mais, selon Midi Olympique, le Biarrot devrait prolonger son bail à Aguiléra. La piste numéro 2 ménerait donc au Briviste Fabrice Estebanez. Ce dernier, pisté un temps par Mourad Boudjellal, n'ira pas à Toulon, et n'est qu'un troisième choix à Clermont, qui espère Regan King et (ou) Cameron McIntyre. Le bi-hebdomadaire sportif annonce par ailleurs que Guillaume Boussès a d'ores-et-déjà donné son accord pour quitter le Stade Français et rejoindre l'autre club francilien la saison prochaine.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#337 2010-12-28 20:37:25

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Tiens Estebanez au Racing? il a déjà été annoncé à Toulon Toulouse Biarritz  Clermont-Ferrand et  Brive a encore son mot à dire. Un choix très difficile qui doit l'occuper à 100%. Attention le tournoi et la Coupe du Monde arrivent!


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#338 2010-12-29 09:41:42

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Ben on ira voir les matchs de Toulon contre ...Toulon, ASM contre ASM etc.! Et puis je leur en souhaite, parce que certains joueurs à l'égo surdimensionnés, n'auront pas fini de pleurer sur le banc ou dans les tribunes... Rien de tel pour foutre la merde que d'enfiler comme des perles des joueurs dans un club. C'est ingérable! Bonjours la chute annoncée... d'autres et pas des mauvais, même des meilleurs, dans d'autres sports en on fait d'amères expériences à grand frais...  Paliss devrait y réfléchir à deux fois avant de signer. Vosloo aussi d'ailleurs!

Dernière modification par Big (2010-12-29 09:43:47)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#339 2010-12-29 09:48:34

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 885

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Enfin, nos voisins jaunards sont en train de se monter une sacrée belle équipe.

Hors ligne

#340 2010-12-29 09:58:09

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 869

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Avec un mec comme Cotter je suis pas certain que les égo surdimentionnés puissent s'exprimer. Ce mec n'aime pas les pleureuses et les joueurs doivent bien le savoir. Quand tu crains ton entraineur tu la fermes et tu bosses. C'est la loi du terrain qui les fait rois. Après à Toulon ca peut imploser mais Clermont me semble sur les bons rails de la réussite. L'effectif bien que pléthorique reste ciblé sur le choix des hommes.

Hors ligne

#341 2010-12-29 10:43:07

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Pélissié de retour à Brive c'est une rumeur de la Montagne.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#342 2010-12-29 12:13:21

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 827

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bonne nouvelle si Pelissier revient, ca serait bien qu'il ait enfin sa chance.
Domingo dit que Forgues a encore un an de contrat donc jusqu'en 2012, tant mieux. Je pensai qu'il etait en fin de contrat en 2011..
Pour Speeding et Caminati, croisons les doigts. Et faisons rallonger le contrat de Classen

Hors ligne

#343 2010-12-29 12:29:56

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 827

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Mtn ca dit sur le forum officiel, que Caminati aurait rencontré Galthier etc. Marre de ces rumeurs qui nous font du mal

Hors ligne

#344 2010-12-29 12:34:22

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 386

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

tom87 a écrit :

Mtn ca dit sur le forum officiel, que Caminati aurait rencontré Galthier etc. Marre de ces rumeurs qui nous font du mal

Galthié serait donc l'hôpital qui se foutrait de la charité, lui qui se plaint justement du fait que des joueurs peuvent être déstabilisés par de offres de "prédateurs" en cours de saison...

Hors ligne

#345 2010-12-29 13:09:29

mathieu
Apparatchik
Inscription : 2010-10-26
Messages : 53

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Cherge a écrit :

Pélissié de retour à Brive c'est une rumeur de la Montagne.



Pelissier je l'ai vu jouer il y a quelques semaines avec Grenoble contre Pau, il était pas mal du tout en 9!! Il a joué tout le match.. pas mal du tout!! Surtout qu'avec nous il jouait 10 donc il pourra couvrir les 2 postes. à suivre...

Dans le même match Yohan DallaRiva réalisait un 2/7 au niveau des pénalités...

Hors ligne

#346 2010-12-29 13:18:16

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 827

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Je commence a m'habituer aux départs de Vosloo, Popham etc.. mais Speeding et Caminati faut qd mm garder, c le minimum. Si on y arrive pas, c'est le début de la fin, sans parler de notre nv faiblesse a attirer des joueurs de bon niveau.

Pour Pélissier : +1

Hors ligne

#347 2010-12-29 17:09:20

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 187

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Petite contrariété à Clermont , suite au départ possible de Lauaki pour Bayonne ...où Bernard Laporte souffle les bons coups au lunetier ...qui l'a fait venir pour ça !

Hors ligne

#348 2010-12-29 17:51:26

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Y a pas à dire, quand on embauche des mecs du sérail, ca simplifie bien les choses pour recruter sans se tromper!
En plus le Nanar doit avoir un bon carnet d'adresses...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#349 2010-12-30 14:01:17

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Dusautoir et Albacete pistés par Bayonne !
Publié le mer 29/12/2010 16:38

Selon nos informations, l'Aviron Bayonnais ne compte pas s'arrêter à un nom prestigieux pour son recrutement la saison prochaine.

Après Byron Kelleher, qui est tombé d'accord avec le club basque, et Sione Lauaki qui est en actuellement en pourparlers, ce serait ni plus ni moins que Patricio Albacete et Thierry Dusautoir qui seraient dans le viseur de Bayonne. Entre Bayonne et le deuxième-ligne argentin, les pourparlers ont déjà débuté. Alors que le troisième-ligne toulousain a simplement été sondé. Les deux joueurs sont en fin de contrat avec le Stade Toulousain.

Et aussi un All Black !

Autre joueur pisté par Bayonne, le pilier Néo-Zélandais Neemia Tialata (28 ans, 43 sélections), trop cher pour Clermont. Il est un ami intime de Sione Lauaki.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#350 2010-12-30 14:15:54

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 671

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

la mafia s'installe en pays basque ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums