#3376 2012-06-06 22:18:17

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 749

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Je rêve...

Hors ligne

#3377 2012-06-06 22:22:14

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 333

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Dites, ça tourne bizarre ce topic.
Si on se contentait de parler de rugby, voire de dire des conneries.
Dès que des allusions politiques s'en mêlent, ça devient le binz. sad

Hors ligne

#3378 2012-06-07 05:54:02

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 488
Site Web

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Il y a qu'a dire que c'est sans dessus, sans deux sous ce topic. Il y a plus qu'a balayer le paillassou avant d'entrer.

Voilà ça c'est fait ...

Moi je dis : Maintenant, c'est la France forte du changement ! donc on reparle transferts !!!!!


Montpellier : Arrivée de Ledesma ?


Selon Canal +, Mario Ledesma deviendrait le nouvel entraîneur des avants de Montpellier la saison prochaine. Pressenti au Racing-Metro, l'ancien talonneur argentin rejoindrait le staff de Fabien Galthié.

Mario Ledesma, entraîneur des avants de Montpellier ? C’est en tout cas l’information révélée par Canal + mercredi. Attendu au Racing-Metro, l’Argentin retrouverait de nombreux compatriotes au MHRC : Agustin Creevy, Juan Figallo, Maximiliano Bustos, Lucas Amorosino, Santiago Fernandez, ou encore Martin Bustos Moyano. L'ancien talonneur de 39 ans a quitté le Stade Français, remplacé par David Auradou.

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/mont … 7707.shtml


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#3379 2012-06-07 08:58:36

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Traps a écrit :

Franz, je vois que tu t'es permis de modifier mon post en réponse à Big. Remplacer Coppé par Aubry n'est pas très malin de ta part d'utiliser ta fonction de ouebmestre, tu te rapproches un peu plus des faux tracts de Marine. Tu me permettras de te rappeler que je t'ai connu moins con à Cabanis et bizarrement plus gaucho à cette époque. Je ne suis pas étonné qu'un ancien chevelu aux grands idées soixante huitarde change de discours pourvu ou nanti d'un attaché-case. Tu déshonore ton site: ce que tu as fait là, tu peux le rééditer. Je ne crois pas que le Comité des Triques ni un hacker turque, se soient permis ce deuxième degré de l'arriération mentale, donc il ne reste que toi bien ancré à droite te dirigeant vers la fleur de Lys.

Je remets le vrai post:

Mais un mec comme toi, (avec ta mentalité à la Coppé) je me serais exceptionnellement fait ce plaisir pour te voir sauter de ton petit fauteuil en cuir.

Maintenant, tu peux m'envoyer au goulag, dans les mines de sel ou m'exclure du Rhum, on se recroisera bien un jour en ville.

Astalavista


1) Je ne sais pas si je suis plus con aujourd'hui qu'un individu chevelu que tu aurais rencontré à Cabanis, mais il m'étonnerait fort que ce fut ma personne, vu que je n'ai jamais fréquenté cet auguste établissement.
2) Mes opinions politiques ne regardent que moi et je ne t'accorde absolument aucune légitimité en la matière pour en juger ou non la qualité morale. Je n'en fais d'ailleurs pas la publicité en ces lieux dont ce n'est pas la vocation
3) En tant qu'administrateur, j'essaye de faire mon possible pour que la fréquentation de ces lieux reste, d'une part la plus conviviale possible avec une certaine qualité d'échange et une bonne dose de dérision, d'autre part sans débats politiques stériles qui tournent systématiquement à l'injure (la preuve, tu me traites de con et d'arrieré mental). Je vire en général ce genre de dérives dans le PPCCF ou j'essaye de les tourner en dérision: alors ça te défrise peut être, mais je continuerai à le faire. Quand tu auras eu à faire le ménage de manière quasi quotidienne sur un forum fréquenté comme le notre tout en essayant de preserver une certaine liberté d'expression depuis presque 10 ans, alors peut être que j'écouterais tes précieux conseils en la matière. En attendant, tes jugements tu te les roules serrés, tu te les carres sur l'oreille et tu fais l'avion avec, capito?
4) J'avoue éprouver un certain amusement cynique devant cette démonstration à rebours de tolérance genre "fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais": c'est à dire que remplacer "Copé" (et oui, cela ne prend qu'un seul P) par "Marine" c'est correct, mais par "Aubry" c'est carrément un scandale. Tu ouvres la boite de Pandore et tu t'etonnes qu'elle se referme sur tes doigts, t'es un peu innocent comme on dit dans les campagnes charentaises, non? En tout cas, on a bien compris les limites de ton sens de la dérision, tu est surtout tolérant avec ceux qui sont de ton avis. Si tu veux, tu peux toujours t'imoler par le feu genre paysan tibetain devant cette atteinte intolérable à ta liberté de dicter les bonne moeurs aux autres, il n'y a pas marqué "espace non fumeur" à l'entrée des lieux. Et cela faisait un moment qu'on n'avait pas approché Godwin d'aussi près.
5) Si le "on se recroisera bien un jour en ville" est une promesse de m'offrir un coup à boire, je suis bien sur preneur. Si c'est une promesse de traiter un conflit épistolaire de manière, comment dirais-je, plus manuelle, je suis aussi preneur. En tout cas si tu veux exprimer une menace physique quelconque, je t'invite à le faire en MP. Pour ce qui est du goulag, on n'y a jamais envoyé qui que ce soit sans avertissement préalable. Tu peux d'ailleurs te considérer comme averti, si tu veux prolonger cet échange, je te conseille de le faire via MP.

Et si tout cela n'est qu'un malentendu malencontreux de ta part, je te conseille d'entrer en contact avec CK qui t'en dira un peu plus long sur moi. A ce moment là, j'accepterais volontiers tes excuses.


Et message d'ordre plus général: les considérations politiques partisanes exprimées en ces lieux s'exposent au même type de mésaventure: je les éditerai vicieusement avec concupiscence afin de les dévoyer

Eih bennek, Eih blavek

Eviv Bulgroz (@Tarmo)


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#3380 2012-06-07 09:10:02

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

franz a écrit :

1) Je ne sais pas si je suis plus con aujourd'hui qu'un individu chevelu que tu aurais rencontré à Cabanis, mais il m'étonnerait fort que ce fut ma personne, vu que je n'ai jamais fréquenté cet auguste établissement.

Franz tu es de la Filière D'Arsonval ?? :-)


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#3381 2012-06-07 09:47:12

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 488
Site Web

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Un mot d'eau pour modérer le modo ?? En gros jeter un paver dans la marre ou pisser dans un violon revient a peu prés à la même chose.

Et sinon au cab il ce passe quelque chose ????


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#3382 2012-06-07 09:55:21

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Pour Franz:

   " Impossible d'enregistrer le message, vos boîtes sont pleines !
    La boîte de réception à Traps est pleine, vous ne pouvez pas envoyer de message à cet utilisateur."  Euh, elle est vide.

Je ne peux pas envoyer de message en MP, seulement en simple. Je t'ai répondu quand même.
Pour l'avertissement, tu fais ce que tu veux, ça ne m'empêchera pas de dormir et si besoin, de le contourner.

Dernière modification par Traps (2012-06-07 09:57:03)

Hors ligne

#3383 2012-06-07 10:17:40

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

"Un mot d'eau pour modérer le modo "

De l'eau?
Tu veux m'empoisonner mécréant?

BAL nettoyée, je peux recevoir courrier, mots doux, invitations, insultes, déclarations d'amour und so weiter...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#3384 2012-06-07 10:28:12

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

BAL nettoyée, je peux recevoir courrier, mots doux, invitations, insultes, déclarations d'amour und so weiter...

J'ai refait un essai: résultait négatif.
As tu reçu en mail simple?
Quant aux excuses lol  lol

Dernière modification par Traps (2012-06-07 10:30:28)

Hors ligne

#3385 2012-06-07 10:43:07

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 785

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

"Et message d'ordre plus général: les considérations politiques partisanes exprimées en ces lieux s'exposent au même type de mésaventure: je les éditerai vicieusement avec concupiscence afin de les dévoyer."

Maintenant, nous sommes prévenus. C'est juste un peu tard.
Pour moi, le souci vient du fait qu'à ma connaissance sur ce forum, l'édit d'un post politique par le oueb en vue de détournement "vicieux" ne s'était jamais produit. Le oueb a donc sa façon de voir les choses et tourner en dérision la situation, mais modifier les écrits d'un membre sans prévenir les autres lecteurs est quelque peu déloyal (à moins qu'un édit apparaisse sous le post?).
Alors, oui, ca peut faire marrer ou simplement décrédibiliser des propos politiques qui n'ont pas lieu d'être ici (perso, d'ailleurs ca me gonfle énormément), mais ayons au moins connaissance des "armes" disponibles.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#3386 2012-06-07 11:18:10

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Traps a écrit :

Quant aux excuses lol  lol

J'attendais plutôt des mots d'amour (soupir...), c'est mon coté arrieré mental big_smile

Le dernier post à avoir dégéneré dans le style a été verrouillé par mes soins, c'était dans le PPCCF au sujet de salvioc.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#3387 2012-06-07 11:46:44

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Si le PPCCF doit être clean à ta manière, je ne vois pas son rôle sur le rhum. Selon, tes avis perso (tout sujets) et ton appartenance politique (je m'en tape) qui ne semble pas la mienne ou à d'autres, le verrouillage s'impose.
Tu pourrais faire transférer par ailleurs, notre différend là-bas, ça nous évitera d'ennuyer les membres et le clore.

Dernière modification par Traps (2012-06-07 13:55:26)

Hors ligne

#3388 2012-06-07 12:12:23

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 310

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

corto a écrit :

Pour moi, le souci vient du fait qu'à ma connaissance sur ce forum, l'édit d'un post politique par le oueb en vue de détournement "vicieux" ne s'était jamais produit. Le oueb a donc sa façon de voir les choses et tourner en dérision la situation, mais modifier les écrits d'un membre sans prévenir les autres lecteurs est quelque peu déloyal (à moins qu'un édit apparaisse sous le post?).

Tu fais comme moi Corto tu lis pas...

Hors ligne

#3389 2012-06-07 12:14:59

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Aaaah enfin de la baston ....je peux jouer avec vous les filles ??

Hors ligne

#3390 2012-06-07 12:20:03

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 333

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Fatigant ... roll

Hors ligne

#3391 2012-06-07 13:07:35

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

perso ,"j'aime ma mére à noel et les autres jours " mais cela me ferai chier de me relire "j'aime noel mamére tous les jours " .............


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#3392 2012-06-07 13:15:37

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

exrcb a écrit :

perso ,"j'aime ma mére à noel et les autres jours " mais cela me ferai chier de me relire "j'aime noel mamére tous les jours " .............

Excellent smile

Hors ligne

#3393 2012-06-07 13:38:45

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

surtout que sur mon petit carnet noir ,je note tous les indices, les pseudos, les tendances politiques, les religions...etc  et si on modifie les données comment mes amis de la kommandantur vont-ils le prendre???


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#3394 2012-06-07 13:47:03

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

"comment mes amis de la kommandantur vont-ils le prendre???"

Ils seront tondus à la libération camarade


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#3395 2012-06-07 13:58:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bah vu comment on a tous déja été tondus, restera plus grand-chose à enlever wink

Hors ligne

#3396 2012-06-07 14:07:27

Laika
Commissaire politique
Inscription : 2012-05-09
Messages : 413

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Doit bien rester quelques poils à vengeur..faut juste faire sortir ces derniers à l'aide d'un mouvement d'air smile

Hors ligne

#3397 2012-06-07 15:51:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 264

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Heu, vengeur je le vois plutôt avec des plumes qu' avec des poils, bien situées derrière dans le bas du dos, la crête levée, en train de battre des bras pour attirer les poulettes....Roooaaaak-kot-kot-kot-kot...
Ou les poulets, va savoir smile

Hors ligne

#3398 2012-06-07 15:54:25

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Un Grand Merci à vous
Ben on se disait putain pas de news on va se faire chier tout le mois, mais je vois que le Forum s'égaie super au moins il y de quoi se marrer par ces jours de pluie de merde.

Hors ligne

#3399 2012-06-07 16:15:11

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 333

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Il pleut à Brive ?
A Toulouse, les orages du siècle annoncés ne sont pas (encore) arrivés et il a fait beau toute la journée.
Ça c'est de la conversation ! big_smile

Hors ligne

#3400 2012-06-07 16:19:33

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

petite pluie la nuit ,matinée ensoleillée avec passage nuageux, soleil lourd cette aprem, grosse pluie de 5 minutes à 16h30, là,il refait beau ....



....à brive bien sur!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

Pied de page des forums