#3076 2012-05-17 17:22:01

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 747

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Si trop vieux alors on vire Méla,Azoulai,Péjoine   ... et on joue avec les espoirs et yop fédérale direct sad

Dernière modification par ness (2012-05-17 17:22:47)


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#3077 2012-05-17 17:26:59

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Lucho a écrit :

Consensus oui mais pour quels motifs ? trop vieux ? doutes sur sa capacité à recouvrer la plénitude de ses moyens ? on a mieux pour le remplacer ?

J'en parle dans sur un autre fil.....Il a les deux genoux en vrac et ça défie paraît-il la médecine de le voir encore sur un terrain !
Maintenant , avoir actuellement mieux pour le remplacer....Il n'y a que les têtes pensantes du club pour le savoir.....
J'ai déjà écrit que je trouvais le groupe Espoirs très limité ! A y bien réfléchir , il y aurait peut-être le jeune MALAFOSSE qui devrait pouvoir faire quelque chose en 3e ligne....Je l'ai vu plusieurs fois....Assez décidé....A suivre.....

Hors ligne

#3078 2012-05-18 03:37:17

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Côté Fermé a écrit :

C'est un peu comme vouloir faire cohabiter Marine et Méchan.....

C'est un peu comme vouloir faire cohabiter Mapine et Méchancon....  :-))

Hors ligne

#3079 2012-05-18 08:06:48

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 543

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Côté Fermé a écrit :
Lucho a écrit :

Consensus oui mais pour quels motifs ? trop vieux ? doutes sur sa capacité à recouvrer la plénitude de ses moyens ? on a mieux pour le remplacer ?

J'en parle dans sur un autre fil.....Il a les deux genoux en vrac et ça défie paraît-il la médecine de le voir encore sur un terrain !
Maintenant , avoir actuellement mieux pour le remplacer....Il n'y a que les têtes pensantes du club pour le savoir.....
J'ai déjà écrit que je trouvais le groupe Espoirs très limité ! A y bien réfléchir , il y aurait peut-être le jeune MALAFOSSE qui devrait pouvoir faire quelque chose en 3e ligne....Je l'ai vu plusieurs fois....Assez décidé....A suivre.....


Tu veux donc dire que pour une fois, alors que nous sommes d'habitude une maison d'accueil pour infirmes, la direction aurait décidé de se passer d'un joueur avec une forte propension à la blessure???
Et bien, le changement......... c'est maintenant!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#3080 2012-05-18 08:24:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 273

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

En fait il y a un plan dans le club d' après des sources proches comme on dit. C'est de mettre le paquet sur les Crabos dans l'optique de fortifier le groupe espoirs et de faire l'impasse sur les Reichels...et on pourrait retrouver des noms connus pour encadrer les crabos s'ils ne sont pas écartés entretemps.
Donc on ferait des D2 avec certains espoirs et des espoirs avec certains crabos...en gros wink

En ligne

#3081 2012-05-18 08:26:57

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

manais a écrit :
Côté Fermé a écrit :
Lucho a écrit :

Consensus oui mais pour quels motifs ? trop vieux ? doutes sur sa capacité à recouvrer la plénitude de ses moyens ? on a mieux pour le remplacer ?

J'en parle dans sur un autre fil.....Il a les deux genoux en vrac et ça défie paraît-il la médecine de le voir encore sur un terrain !
Maintenant , avoir actuellement mieux pour le remplacer....Il n'y a que les têtes pensantes du club pour le savoir.....
J'ai déjà écrit que je trouvais le groupe Espoirs très limité ! A y bien réfléchir , il y aurait peut-être le jeune MALAFOSSE qui devrait pouvoir faire quelque chose en 3e ligne....Je l'ai vu plusieurs fois....Assez décidé....A suivre.....


Tu veux donc dire que pour une fois, alors que nous sommes d'habitude une maison d'accueil pour infirmes, la direction aurait décidé de se passer d'un joueur avec une forte propension à la blessure???
Et bien, le changement......... c'est maintenant!!!

La volonté de l'homme au combat est intacte et au-dessus de tout soupçon !
La question est : en a t il encore la capacité physique compte-tenu de l'état de ses genoux ?
Voilà ! Je m'en tiens là . Je ne suis pas la Faculté et j'ai trop de respect pour l'homme pour ne pas chercher à rabaisser le joueur qui est un type droit ......et sur lequel d'autres mannequins profiteurs pourraient prendre exemple quant à la rectitude morale !

Hors ligne

#3082 2012-05-18 08:27:25

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 543

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Ce qui est d'autant plus étonnant vu le peu d'espoirs utilisés cette saison!!!
Ils vont donc être lancés dans le grand bain sans aucune expérience, ca ne fait pas un peu Labo ça???


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#3083 2012-05-18 08:29:18

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bien le Motard ! entre temps il y a quelques espoirs qui ont re-signés une prolongation plus une année pro pour certains. Heureusement on ne perd pas nos bons jeunes et c'était chaud, ça été acté la semaine dernière.

Hors ligne

#3084 2012-05-18 08:32:06

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

letarmo a écrit :

En fait il y a un plan dans le club d' après des sources proches comme on dit. C'est de mettre le paquet sur les Crabos dans l'optique de fortifier le groupe espoirs et de faire l'impasse sur les Reichels...et on pourrait retrouver des noms connus pour encadrer les crabos s'ils ne sont pas écartés entretemps.
Donc on ferait des D2 avec certains espoirs et des espoirs avec certains crabos...en gros wink

Ah ouais.....?
Ben y a du souci car dans le groupe Espoirs de cette saison , tu peux te couper plusieurs doigts , il t'en restera toujours assez pour compter ceux qui POURRAIENT peut-être et s'il n'y a plus personne envisager un passage à l'étage supérieur !
Il y a LARANJEIRA , peut-être MALAFOSSE et après , c'est le grand silence blanc de l'Antartique...!

Hors ligne

#3085 2012-05-18 09:18:36

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 077

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Champion de France de Pro D2, Grenoble a engagé en vue de la saison prochaine en Top 14, le troisième ligne de Biarritz Florian Faure (29 ans). Celui-ci a signé un contrat d'un an assorti d'une saison en option. Même chose pour le pilier droit d'Aix-en-Provence, Karim Kouider (26 ans).

Nous ne sommes pas les seuls à faire des contrats 1+1 !

Hors ligne

#3086 2012-05-18 09:38:25

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 799

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

letarmo a écrit :

En fait il y a un plan dans le club d' après des sources proches comme on dit. C'est de mettre le paquet sur les Crabos dans l'optique de fortifier le groupe espoirs et de faire l'impasse sur les Reichels...et on pourrait retrouver des noms connus pour encadrer les crabos s'ils ne sont pas écartés entretemps.
Donc on ferait des D2 avec certains espoirs et des espoirs avec certains crabos...en gros wink


Mais quelle brillante idée !! Ca sent le raffistolage tout ca...et dire que l'on aura le plus gros budget de pro d2 avec le LOU. Ils font comment les autres ? Ce sont les mini-poussins qui jouent en espoirs ?
Où passe l'argent au CAB ? TOUS nos gros salaires sont partis ou sur le point de le faire. Où passe l'argent ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#3087 2012-05-18 10:26:29

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

C'est un peu fort de traiter les espoirs de mini-poussins, pour l'instant ils ont bien rendu service au CAB et si nos coachs avaient un peu plus de c......s ils auraient pu jouer en alternance et non seulement quand il y a une blessure, d'une part et à chaque apparition ils ont été moins que ridicule que certains Pros, l'avantage c'est que eux jouent et ne baratinent pas, après je peux être un peu plus sévère avec les " revanchards " qui m'ont laissé sur ma faim tout au long de la saison, espérons qu'avec le nouvel encadrement il y ai un peu moins de copinage.

Hors ligne

#3088 2012-05-18 10:33:48

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 799

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

GRAZ a écrit :

C'est un peu fort de traiter les espoirs de mini-poussins, pour l'instant ils ont bien rendu service au CAB et si nos coachs avaient un peu plus de c......s ils auraient pu jouer en alternance et non seulement quand il y a une blessure, d'une part et à chaque apparition ils ont été moins que ridicule que certains Pros, l'avantage c'est que eux jouent et ne baratinent pas, après je peux être un peu plus sévère avec les " revanchards " qui m'ont laissé sur ma faim tout au long de la saison, espérons qu'avec le nouvel encadrement il y ai un peu moins de copinage.

Graz, je ne traite pas nos espoirs de mini-poussins, je me demande simplement comment font les autres clubs de pro d2 qui n'ont pas nos moyens.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#3089 2012-05-18 14:41:56

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 273

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Je ne peux pas citer les "noms connus" qui m'ont justement confié ça (c'est un projet), j'indique simplement.
En gros ça ressemble à de la formation accélérée...
mais pour la saison à venir, ça craint, je suis bien d' accord.

En ligne

#3090 2012-05-24 17:38:09

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 209

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

http://www.leprogres.fr/sports/2012/05/ … ith-au-lou


Un ancien joueur de chez nous, très bon d'ailleurs

Dernière modification par brigadier (2012-05-24 17:38:40)


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#3091 2012-05-24 19:17:43

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Tonita serait peut-être prêt à jouer en Pro D2.
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … ro-d2.html


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#3092 2012-05-25 07:00:58

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 821

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

D apres midol du jour :
Mela devrait prolonger de trois ans
Prolongation de swannnpoel, uys, ledevedec, et kinch a venir
Mignardi tjs incertain
Pat Barnard sur les tablettes de Pau ^^

Hors ligne

#3093 2012-05-25 07:02:38

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 275

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

kinch  : c'est aussi confirmé par LM (car il ne trouve pas de club de TOP14).
Poirot : incertain aussi .....


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#3094 2012-05-25 07:04:37

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 630

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

petitjean non ....toujours pas de buteur

mais un aurillacois en 3 éme ligne hireche ...

gros coup a la mélée .....?


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#3095 2012-05-25 07:33:05

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

tom87 a écrit :

D apres midol du jour :
Mela devrait prolonger de trois ans
Prolongation de swannnpoel, uys, ledevedec, et kinch a venir
Mignardi tjs incertain
Pat Barnard sur les tablettes de Pau ^^



Pourvu que Pau se montre persuasif...

Hors ligne

#3096 2012-05-25 08:30:19

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 865

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Poirot serait une très grosse perte! Il faut vraiment réformer ce système on forme des jeunes et ils se cassent chez les gros du top14 pour des clopinettes (kako dubary, vaha..., poirot) c'est plus possible! on va vraiement tuer le rugby à ce rythme...

Hors ligne

#3097 2012-05-25 08:52:41

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 275

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Le buteur : c'est la clé !!
On a loupé Petitjean .... mais avait il envie de revenir à Brive ??
Il nous faut impérativement une machine à passer les drops, les pénalités aux 4 coins du terrain. L'hiver en D2 sera rude, il faudra gagner des matchs sur des scores de 9 à 6 ...
Mais qui recruter ?? je n'en ai aucune idée !!


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#3098 2012-05-25 08:54:51

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 275

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

letarmo a écrit :

Je ne peux pas citer les "noms connus" qui m'ont justement confié ça (c'est un projet), j'indique simplement.
En gros ça ressemble à de la formation accélérée...
mais pour la saison à venir, ça craint, je suis bien d' accord.

oui ce projet est viable, intéressant et malin mais ce n'est pas à court terme ....
pour l'an prochain, faut recruter, pas le choix !!


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#3099 2012-05-25 09:00:57

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

exrcb a écrit :

petitjean non ....toujours pas de buteur

mais un aurillacois en 3 éme ligne hireche ...

gros coup a la mélée .....?


Il y a quelques jours , les ( grosses ) têtes pensantes et les sommités du CAB avaient le demi de mêlée  international de l'Ecosse ,  Mike BLAIR , en projet....

Hors ligne

#3100 2012-05-25 09:28:30

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Quand La Montagne nous apprend que c'est Mola qui a fait capoter le transfert de Max on se sent mal.
Mola et de plus Bertrand qui a dit non à   Max n'ont rien à faire au CAB. Mac l'a toujours dit c'est un coujou.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums