#3051 2012-05-16 20:20:18

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Même s'ils en annoncent 15 ou 20 d'un coup ça n'empêchera pas la perplexité face à certains choix.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#3052 2012-05-16 21:48:56

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 821

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

La particularité de BRIVE dans les rubriques "transferts"de tous les journaux ou site c'est qu'on parle que de nos départs ou d'intérêts pour nos joueurs. .

NOus on contacte personne, on est intéressé par personne ET on signe personne.

Hors ligne

#3053 2012-05-16 22:59:32

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 744

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Mouai, on dirait que plus l'on prend du galon au CAB, plus l'on devient c..!! La langue de bois dans les interviews et des choix inconséquents dans le recrutement. J'espère que l'on aura droit à une vrai explication de sa part quant à son choix sur Vincent. Club insupportable!

Dernière modification par ORTHO (2012-05-16 23:11:36)

En ligne

#3054 2012-05-16 23:02:17

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

pfff une belle bande de pipe tien ! je crois que Letarmo a raison depuis le début, ils liquident le club point barre ! by

Hors ligne

#3055 2012-05-16 23:26:47

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

On savait que Vincent n'était plus dans les tablettes du club depuis janvier et que son contrat n'était pas renouveler.

Hors ligne

#3056 2012-05-16 23:29:58

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 744

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Pour le taupe 14 peut-être, mais le PROD2 c'est pas la même chose!

En ligne

#3057 2012-05-16 23:38:58

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Ho ! il y a eu des mots pas bleus du tout, revanchard les coujous

Hors ligne

#3058 2012-05-16 23:47:38

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 744

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

? explique!!

En ligne

#3059 2012-05-17 06:44:47

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

En même temps, vu la grosse séance de larmes de Vincent à la fin du Match samedi au Michelin, nul doute que son sort était scellé avant l'entretien individuel de lundi!!!
Ca me fait vraiment chier, car fidèle parmi les fidèles, il aurait pu incarner la révolte coujou vers la remontée!!!
Je suis effectivement curieux de savoir qui a pris cette décision inconsciente!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#3060 2012-05-17 09:00:20

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

tom87 a écrit :

La particularité de BRIVE dans les rubriques "transferts"de tous les journaux ou site c'est qu'on parle que de nos départs ou d'intérêts pour nos joueurs. .

NOus on contacte personne, on est intéressé par personne ET on signe personne.


Pour ce qu'on peut en savoir , deux arrivées sont acquises avec la signature du 3e ligne fidjien WAQANIBOROTU et le prêt ( pour 1 saison ) du pilier droit sudaf COETZEE en provenance du Racing .
A ma connaissance , ce prêt n'a pas été dénoncé par le club parisien à la suite de la descente du CAB . Mais va savoir Charles , on nous cache tout , on nous dit rien ! Tout est possible dans ce barnum !

Bon , en admettant que ces deux-là seront au Stadium la saison prochaine ,  ce sont deux étrangers et j'ai l'impression que ce recrutement disons " exotique " devrait se poursuivre , le staff technique n'ayant que peu de considération pour les jeunes Français qui à mon sens devraient être l'axe majeur et prioritaire . Car évidemment , il apparaît très difficile d'attirer des joueurs confirmés en D 2  ou alors , ce sont des " has been " qui viennent en semi-retraite prendre un tout dernier contrat et le chèque s'y rapportant , se moquant pas mal du devenir du club et du maillot ( cf la saison calamiteuse du CSBJ ) !

Et moi , ça ne me surprendrait pas de voir débarquer une nouvelle " Légion Etrangère " avec un max de vétérans ! J'espère me tromper !

De toute manière , le CAB  va devoir faire rentrer du monde car , en fonction de la kyrielle de départs et de mon pointage personnel , je ne compte plus que 23 joueurs encore au club auxquels on peut rajouter les blessés LARANJEIRA ( déjà revenu en Espoirs ) et FIOR ( en provenance d'Arles !! ), sachant en outre que je ne vois guère de postulants  parmi les Espoirs de cette saison ( je ne parle pas de POIROT , ACOSTA , CAMINATI junior et GALALA qui ont déjà pointé leur nez en 1ère ) !

Allez Messieurs du staff , on attend avec impatience les surprises du chef que vous allez nous sortir du chapeau !!

Hors ligne

#3061 2012-05-17 10:03:55

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

On avait eu et vécu la même chose à Toulon, et si mes souvenirs sont exacts il y avait eu remonté avec une grande majorité de Reichels, puisqu'il n' y avait pas d'espoirs à cette époque, donc quelques vieux de la vielle et pas mal de jeunes pour cette année me conviendrait assez, surtout si c'est pour monter, mais de grâce laissons de coté toute cette populace de soit disant revanchard j'attends toujours les voir jouer avec la bave aux commissures des lèvres.

Hors ligne

#3062 2012-05-17 10:15:25

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 465

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Débile cette décision... J'ai du mal à me dire qu'on fout un mec comme lui au chômage... Je commence à comprendre pourquoi la majorité des anciens sont amers avec le CAB, ils le cherchent bien..  Du coup, en 3ème latte, il nous reste Azoulay, Luafutu, Hauman, Waqaniburotu et Ledevedec peut être (?).

Rien à voir : Scelzo est de nouveau sur le marché.


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#3063 2012-05-17 12:49:21

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 756

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

je viens de voir la compo du staff d'agen , on devait etre en top 14 le staff le moins nombreux


brive-cosnac

Hors ligne

#3064 2012-05-17 13:00:04

dede92
Commissaire politique
Lieu : saint-cloud
Inscription : 2010-10-04
Messages : 313

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Juste une intuition wessel Jooste futur briviste annonce ds la semaine avec Tonita candelon ...

Hors ligne

#3065 2012-05-17 14:14:43

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 781

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

caguole a écrit :

je viens de voir la compo du staff d'agen , on devait etre en top 14 le staff le moins nombreux

Et ce ne sera pas mieux en pro D2...2 entraineurs seulement, pas de manager, ni de directeur sportif digne de ce nom.
Je ne sais pas qui reste du staff médical/préparateurs physique, mais ca ressemble en effet à une liquidation qui ne veut pas dire son nom.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#3066 2012-05-17 14:20:47

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

corto a écrit :
caguole a écrit :

je viens de voir la compo du staff d'agen , on devait etre en top 14 le staff le moins nombreux

Et ce ne sera pas mieux en pro D2...2 entraineurs seulement, pas de manager, ni de directeur sportif digne de ce nom.
Je ne sais pas qui reste du staff médical/préparateurs physique, mais ca ressemble en effet à une liquidation qui ne veut pas dire son nom.


faut pas non plus "mourir plus haut que son cul" : pour un enterrement, vu le corps, 2 croque-morts devraient suffire.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#3067 2012-05-17 14:25:32

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 781

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Très bon.
Et puis, cet effectif rachitique ne pèsera pas bien lourd au moment de la mise en bière (d'où le petit club en mousse).


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#3068 2012-05-17 14:32:19

Streetle
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-01
Messages : 221

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

dede92 a écrit :

Juste une intuition wessel Jooste futur briviste annonce ds la semaine avec Tonita candelon ...


Tu peux argumenter car t'a posté cette phrase dans deux posts different...tes sources stp.

Hors ligne

#3069 2012-05-17 14:42:57

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 475

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Il a dit que c'est juste une intuition....
Jooste c'est vrai qu'il a annoncé son départ de Bourgoin et ça serait une excellente recrue mais je le vois plutôt dans un club de top14 style Grenoble ou Bordeaux.

Ce qui me tarde aussi c'est de connaître quels sont les joueurs qui vont rester, et savoir notamment si on pourra compter avec Mignardi, Cooke, Uys, Méla .... pour l'an prochain car si c'est le cas alors je serai un peu plus confiante pour nos chances de remontée sinon si tout ce beau monde s'en va, ça risque d'être compliqué...

Hors ligne

#3070 2012-05-17 14:47:40

earl
Apparatchik
Inscription : 2012-04-12
Messages : 81

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Cooke s'en va. Gillham l'a annoncé sur son Twitter

Hors ligne

#3071 2012-05-17 14:54:44

dede92
Commissaire politique
Lieu : saint-cloud
Inscription : 2010-10-04
Messages : 313

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Juste une intuition

Hors ligne

#3072 2012-05-17 15:48:46

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

corto a écrit :
caguole a écrit :

je viens de voir la compo du staff d'agen , on devait etre en top 14 le staff le moins nombreux

Et ce ne sera pas mieux en pro D2...2 entraineurs seulement, pas de manager, ni de directeur sportif digne de ce nom.
Je ne sais pas qui reste du staff médical/préparateurs physique, mais ca ressemble en effet à une liquidation qui ne veut pas dire son nom.

Je ne sais pas quoi penser de la solution Godignon. On est super enthousiastes, certains l'ont déjà quasiment porté aux nues, mais c'est quand même largement par défaut, on en a tellement marre de Mola... Passer d'achitecte de la défense, certes de fer, à organisateur du jeu d'attaque avec un rôle de manager parce qu'il n'y a personne d'autre, c'est quand même autre chose. Et si en plus il est un de ceux qui ont invité Forgues à partir... On verra bien


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#3073 2012-05-17 16:33:16

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Personne n'a porté Godignon aux nues. Pour cela il aurait fallu que le CAB gagne quelques matchs depuis le premier Avril. Hors le défense a flanché  et l'attaque a foiré. Godignon n"était que le technicien du jeu arrière, on a observé un peu plus d'agilité dans la réalisation mais peu de nouveautés en création. Ceux qui pensent que le duo Godignon/Casadéi peut forger une équipe se trompent car ils ont été bien silencieux.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#3074 2012-05-17 16:59:25

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Bernard Frédéric a écrit :
corto a écrit :
caguole a écrit :

je viens de voir la compo du staff d'agen , on devait etre en top 14 le staff le moins nombreux

Et ce ne sera pas mieux en pro D2...2 entraineurs seulement, pas de manager, ni de directeur sportif digne de ce nom.
Je ne sais pas qui reste du staff médical/préparateurs physique, mais ca ressemble en effet à une liquidation qui ne veut pas dire son nom.

Je ne sais pas quoi penser de la solution Godignon. On est super enthousiastes, certains l'ont déjà quasiment porté aux nues, mais c'est quand même largement par défaut, on en a tellement marre de Mola... Passer d'achitecte de la défense, certes de fer, à organisateur du jeu d'attaque avec un rôle de manager parce qu'il n'y a personne d'autre, c'est quand même autre chose. Et si en plus il est un de ceux qui ont invité Forgues à partir... On verra bien

Consensus des 3 membres en charge du sportif pour ne pas prolonger FORGUES.....

Je pense que ces 3 mêmes auraient vu d'un très bon oeil le départ de HENN  et   BARNARD........qui possèdent encore 1 an de contrat chacun et qui ne veulent pas s'asseoir dessus ! Celà limite donc les possibilités de recrutement en tronche ! Entre un BARNARD qui est cuit ,  un HENN qui s'embrouille à tous les matches , un BAROZZI volontaire mais un peu juste......Un souci  !

POIROT titulaire à gauche et COETZEE à droite.....Faut deux arrivées , le jeune BARRES étant encore......jeune !

A propos , des nouvelles du jeune LAVAL ? Est-il guéri ?

Hors ligne

#3075 2012-05-17 17:14:37

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Transferts : déjà, encore (et toujours)

Consensus oui mais pour quels motifs ? trop vieux ? doutes sur sa capacité à recouvrer la plénitude de ses moyens ? on a mieux pour le remplacer ?


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

Pied de page des forums