Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Vivement la fin des élections car ça devient pénible à lire le vrairhum.
Pour Christian, comment tu peux comparer le cas Guerarty et Bias. Guerarty arrive au CAB comme ouvreur plutot bon dans son club alors que Bias n'a aucun contrat, revient de blessure.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
On ne sait pas tout non plus! Dans le marasme actuel des finances il n'y avait peut-être pas la place de le garder. Mais, plus de Bélie, plus de Gégé... un Laharrague à la place... pas sûr que l'on y gagne!
Putain, on est devenu une usine à rafistoler les rosbiffs !! Un Aspro, un Mars, un doigt, et ils se barrent !
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
J'espère qu'il aura au moins la délicatesse de nous maintenir en Bof14!!
Et allez un de plus qui se casse!!!
Et sinon on va reussir à garder au moins un des joueurs titulaire cette année ou ils vont tous se barrer???
Lacombe il part ou?
La franchement geragthy c'est la fin des haricots...Franchement vu ce qu'on va avoir comme equipe l'an prochain vaudrait peut etre mieux descendre cette saison...
Il est ou le mec qui avait dit qu'en resignant Mola on avait de grande chance de conserver la plupart de nos joueurs???
La bonne blague!!!
Vivement la fin des élections car ça devient pénible à lire le vrairhum.
Pour Christian, comment tu peux comparer le cas Guerarty et Bias. Guerarty arrive au CAB comme ouvreur plutot bon dans son club alors que Bias n'a aucun contrat, revient de blessure.
on l'a remis sur pied arrivé bléssé il a fait combien de match en titulaire ???? il est en forme et retourne chez les Anglish cool.....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
En tout cas on va avoir une sacrée equipe la saison prochaine!
En fait laharrague c'est pour etre notre 10 titulaire?On va bien rigoler!
Et on laisse partir belie alors que Geragthy se casse aussi?
Logique!
Non mais franchement autant allez en D2, si c'est pour prendre 26 branlées la saison prochaine,c'est pas la peine.
Je ne comprends pas qu'on soit le seul club de top 14 a etre incapable de conserver le moindre joueur... Et ne me parlez pas de pognon, agen n'est pas plus riche que nous et ils arrivent à prolonger leur joueur notemment leur 10!
La difference c'est qu'à agen ils ont un projet pour l'avenir nous le projet c'est?
Ba euh on verra bien....
ras le bol!
heu je suis pas sur que Bernad reste au SUA faut que je recherche l'article
Je suis pas tout à fait d'accord sur Laharrague. En fait, c'est un joueur assez sobre, plutot sur, qui ne fait pas de bruit, mais qui fait son chemin! Allez savoir si l'an prochain avec un peu de confiance il ne nous sortirait pas une grosse saison... En plus, il botte et passe des drops, que demander de mieux?
Pourquoi pas un coup à la Mignardi?
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
On va lancer un jeu, faut pronostiquer la destination de nos titulaires cette saison.
Alors Lacombe ou va t'il l'annee prochaine?
Toulouse? bayonne? Agen?
anthony83
hé t'a vu au stade il va y avoir des places libérée au talon,je te laisse deviner pour Lacombe...
Avec un peu de chance il signera son contrat à toulouse en direct samedi.
Et on va nous faire croire qu'avec tout ces departs les mecs vont se viander sur le terrain pour sauver le club?
J'ai du mal à le croire...
En tout cas Mola, ses avocats sur les differents forum disaient qu'il etait aprécié des joueurs, qu'en le resignant on garderai nos meilleurs éléments...
réultats ils se cassent tous...
Donc Mola est bien un inutile...
Et au fait Mola devenant manager? On recrute qui comme entraineur?
En tout cas j'espere qu'en cas de descente, le menage sera fait dans ce club, et qu'un vrai projet sera mis en place!
On est le seul club du top 14 à n'avoir aucun projet pour l'avenir, pas etonnant que les mecs se cassent tous!
Dernière modification par anthony83 (2012-04-19 19:12:43)
tu vas t'épuisé mon pauvre mdr
Ah ca je te le confirme le comportement des dirigeants de ce club m'epuise....
Si chergé, normal. Ce devrait même être une évidence pour chacun. TU vois ORTHO, ici je n'interviens pas...
Chacun y va de ses fadaises, pas besoin de moi, il y a de la substance )
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Et ne me parlez pas de pognon, agen n'est pas plus riche que nous
Là encore tu n'en sais rien. Les chiffres des budgets on peut leur faire dire un peu n'importe quoi.
Pour Laharrague assez d'accord avec Big. C'est un bon joueur, quand il arrive à enchainer les matchs. Si on avait gardé guerarty en étant blessé une semaine sur 2 en alternance on aurait eu 2 bons ouvreurs toutes les semaines.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Avec un peu de chance il signera son contrat à toulouse en direct samedi.
Et on va nous faire croire qu'avec tout ces departs les mecs vont se viander sur le terrain pour sauver le club?
J'ai du mal à le croire...
En tout cas Mola, ses avocats sur les differents forum disaient qu'il etait aprécié des joueurs, qu'en le resignant on garderai nos meilleurs éléments...
réultats ils se cassent tous...
Donc Mola est bien un inutile...
Et au fait Mola devenant manager? On recrute qui comme entraineur?
En tout cas j'espere qu'en cas de descente, le menage sera fait dans ce club, et qu'un vrai projet sera mis en place!
On est le seul club du top 14 à n'avoir aucun projet pour l'avenir, pas etonnant que les mecs se cassent tous!
Les mecs qui se cassent ce n'est pas pour aller a Bordeaux ou Agen. Nos joueurs signent dans des gros clubs où le potentiel économique et sportive est d'une autre planète avec le notre hormis peut être Dubary dont je suis déçu de son choix.
On peut avoir les meilleurs dirigeants du monde je ne pense pas que la situation évoluerait mieux. La seule chance pour Brive (pourtant je ne la souhaitais pas pour le rugby) c'est que les transfert se développe comme au foot en revendant des joueurs. Hormis si un mécène fou investit dans le club notre seule façon perenne pour pouvoir rivaliser de façon durable c'est la vente de joueur. Pour Kakovin je préfère qu'on le vende cette année 200000€ à Toulouse plutot que gratuitement l'an prochain surtout que l'on a Poirot derrière qui affiche de belle promesse. Pour Belie pour 100000€ je le vend et je l'accompagne même jusqu'a Paris car sa reste un joueur affichant un bon potentiel mais très insconstant et qui n'as pas me coffre athlétiquement pour le haut niveau. On peut très bien trouver un 10 buteur de bon niveau pour épauler Gerarthy facilement.
Pour Mola on peut dire ce que l'on veut, je n'etait pas fan au début, mais cette année on ne peut pas lui reprocher grand chose et il me donne vraiment l'impression de devenir un manager de bon niveau et si l'on se sauve cela autant son succès que celui des joueurs.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Romain, geragthy il s'en va... donc c'est pas un 10 remplacant qu'il faut... c'est un 10 qui devra etre titulaire...
Comme le dit Christianokiev notre CAB n'est plus qu'un centre de remise en forme pour les british. Ras la casquette de ce bordel. Quand est-ce que tout va péter?!
Un seul bon point comme il n'y a plus personne en 10, on est sur qu'il faut en recruter au moins 2. Sachant que l'on n'a pas un radis et qu'un bon 10 en plus bon buteur c'est une denrée rare, je suis très inquiettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Mais non faut pas t inquiéter
Bertrand viens de mettre une annonce sur le
Bon coin:
Chercher joueurs motive pour venir faire une saison en top 14 ou en prod2
Débutant accepté....Cdd d un an non renouvenable
Avec ça si on arrive pas a avoir une grosse équipe l année prochaine...
On va lancer un jeu, faut pronostiquer la destination de nos titulaires cette saison.
Alors Lacombe ou va t'il l'annee prochaine?
Toulouse? bayonne? Agen?
Agen non, Guitou ne veut pas. Bayonne ben il seront en pro D2 Toulouse parait la destination idéale, Guitou nous filera un petit jeune qu'il ne veut plus.
Non il nous fera un chèque de 500 euros ça ira bien
On est pas chiant côté négociation nous
Ah non, les 500 euros c'est nous qui lui donnons pour service rendu.
Ah oui exact pardon...
Les 50 pions qu on va ramasser samedi suffirons
Peut être pour le service rendu...
Car j ai du mal à croire que cette équipe
Ne va pas exploser alors que tout le monde se casse...