#151 2010-12-06 16:02:45

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 857

Re : Mola nous a tué.

Si ces deux départs se confirment pour moi nous serons en pro D2 l'année prochaine. Car cela veut dire que les finances sont catastrophiques. Estebanez de toute façon je le vois pas rester mais Vosloo sa carrière n'est plus devant et c'est un mec qui ne s'échappe pas donc si lui aussi fait ses valises c'est qu'il n'a définitivement plus rien à apporter chez nous... Franchement je ne comprends pas qu'avec DD et Andros ca ne puisse pas fonctionner sans parler d'avoir un budget de 30 millions mais merde un 12/14 millions solide... On est vraiment un public fait pour supporter l'insupportable mais là je commence a en avoir vraiment plein le ... Malheureusement ce que je craignais se confirme le bateau coule chacun va sauver sa peau mais nous on va y rester !

Dernière modification par fabal (2010-12-06 16:20:38)

Hors ligne

#152 2010-12-06 16:14:28

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Mola nous a tué.

pfff j'suis dégouté .....


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#153 2010-12-06 16:15:56

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Mola nous a tué.

jaimepaslebo a écrit :

Les joueurs n'avaient pas le choix ...  SG leur avait préalablement donné une consigne de vote ... style république bananière !!

Là je comprends pas, quelle promesse ou menace peut justifier de baisser son froc comme ça ? Ils sont grands les mecs, et ils s'en iront l'an prochain, pourquoi suivraient-ils la consigne de vote de Gilham ou de quelqu'un d'autre ? Désolé mais je comprends pas.
Ce nouveau rebondissement (justement une absence de rebondissement) semble en tout cas confirmer qu'il n'y a pas de leader dans le groupe. Ca va être long pour eux aussi cette fin de saison, je ne sais pas si on doit leur souhaiter bonne chance.
Quant à Mola et les dirigeants, no comment.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#154 2010-12-06 17:02:11

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Mola nous a tué.

fabal a écrit :

Si ces deux départs se confirment pour moi nous serons en pro D2 l'année prochaine. Car cela veut dire que les finances sont catastrophiques. Estebanez de toute façon je le vois pas rester mais Vosloo sa carrière n'est plus devant et c'est un mec qui ne s'échappe pas donc si lui aussi fait ses valises c'est qu'il n'a définitivement plus rien à apporter chez nous...

On se calme rien n'est fait, cet aprem j'étais à l'entraînement et on a demandé à Vosloo si il restait même si on va en D2 il a répondu "OUI".
Donc il a des contacts c'est bien mais il veut rester quand à Fabrice c'est dur de lui parler. C'est tendu aujourd'hui il y avait plus de papys que d'habitude, ce matin il y avait reunion et rien ne semble avoir bougé, j'ai dit semble car c'est pas sûr que tous les joueurs pensent de la même façon d'après quelques échos. Cet aprem entraînement sous la pluie et encore plus de papys avec Fr3, la montagne, radio limousin mais pas d'entraîneur pour entraîner, les gars ont couru d'après les consignes de Foulquier. Bouriateau nous a dit que rien n'était décidé mais lui il ne s'occupe pas du sportif et on sent que ça se passera demain ou peut être après la match de Sale, mais là  il y aurait décision concernant les mesures à prendre. Donc en résumé tout est en ébulition et il faut attendre que ça refroidisse pour en savoir plus. Samedi j'irai au match, peut être celui de la dernière chance pour le staff on verra bien.

Hors ligne

#155 2010-12-06 17:12:04

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Mola nous a tué.

Momo a écrit :

Bah, suis plus très sur du titre, moi: Mola nous a pas tué. Il nous a mis en danger. Mais par sa proposition de démission, il a eu une attitude digne. Les véritables assassins du club sont désormais parmi les rangs des actionnaires. Personellement, je n'en veux pas à Mola. Je ne pense pas que c'est un dilettante, ni qu'il s'investit pas. Je ne le pense pas magouilleur, non plus. Cette volonté de la garder est la véritable attitude qu'il faut dénoncer. Surtout que, démissionnant, il ne coûtait plus rien au club et qu'on pouvait dès lors recruter quelqu'un d'autre.

Mola n'est  pas un mauvais c'est un rêveur, il n'est pas (il ne faut pas) à le tirer comme un lapin un jour d'ouverture, mais il ne fait pas la maille pour un club pro et encore moins pour l'élite. Peut-être avec les espoirs, mais c'est tout! Après le bordel c'est, Lolo le retour II qu'on paye. Parce que personne ne veut plus venir se faire chier à entrainer Brive, cette équipe insupportable dans tous les sens du terme. Le problème des dirigeants, c'est de trouver un remplaçant mal payé à Mola! Ca ne doit pas se bousculer aux portillons! Même le Peun n'en veut pas! Et je le trouve assez lucide pour une fois. Comment voulez vous que les joueurs virent Mola? On a du leur dire, "si vous le virez, en même temps, trouvez vous un remplaçant qu'on payera avec des clopinettes!... Ca doit faire douter les mecs les plus aguerris à la ramener! Alors les meilleurs envoient les affaires courantes et basta!
Je ne vois pas pourquoi je continue à développer sur un sujet qui est mort! On est dans une spirale infernale de descente aux enfers, amen!... Brive ne survivra pas à cette descente, nous ne seront même plus dans une région de rugby d'élite. Je râle mais j'en faisais la prophétie depuis deux trois ans, on a raté des trains... on ne m'a pas cru même ici, alors que c'était tellement évident et qu'il existait des opportunités à saisir!
Les temps des oraisons funèbres ne sont pas à venir, il y a longtemps qu'elles auraient du commencées, c'est tout! Quand qu'on a les pieds dans la tombe, les soubresauts ne servent plus à grand-chose, ce n'est plus un éminent chirurgien qu'on a besoin, mais d'un bon fossoyeur. Ci git notre pauvre et bien aimé CAB 1910-2010 - champion d'Europe en 1997.


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#156 2010-12-06 17:13:56

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Mola nous a tué.

Merci Boris pour toutes ces infos, j'espère que tu dis vrai pour Vosloo pour le reste wait and see de toute façon y a rien d'autre à faire mais j'espère que la situation évolue et que la cocote minute explose enfin ...


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#157 2010-12-06 17:17:32

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Mola nous a tué.

Je vous le disais dés hier aprem que Mola restait ! les dirigeants ont fait comprendre aux joueurs de toutes façons qu'ils n'avaient pas le choix donc que ça soit bien clair, ce ne sont pas les joueurs qui ont décidé mais plutôt les "actionnaires" car pas un seul d'entre eux n'a voulu mettre la main à la poche pour payer un autre entraineur !

Hors ligne

#158 2010-12-06 17:22:53

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Mola nous a tué.

Big a écrit :

Comment voulez vous que les joueurs virent Mola? On a du leur dire, "si vous le virez, en même temps, trouvez vous un remplaçant qu'on payera avec des clopinettes!... Ca doit faire douter les mecs les plus aguerris à la ramener! Alors les meilleurs envoient les affaires courantes et basta!
Je ne vois pas pourquoi je continue à développer sur un sujet qui est mort! On est dans une spirale infernale de descente aux enfers, amen!...

Seul Derichebourg et Andros ont le pouvoir de décision, c'est eux qui décideront de l'avenir du club, attendons une semaine de plus.
Une fois de plus les médias locaux n'ont pas été reçu alors que midi olympique sur son site annonce que les joueurs maintiennent Mola, c'est dégoutant pour les gars du coin.

Hors ligne

#159 2010-12-06 17:37:13

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 759

Re : Mola nous a tué.

Boris a écrit :

Seul Derichebourg et Andros ont le pouvoir de décision, c'est eux qui décideront de l'avenir du club, attendons une semaine de plus.
Une fois de plus les médias locaux n'ont pas été reçu alors que midi olympique sur son site annonce que les joueurs maintiennent Mola, c'est dégoutant pour les gars du coin.


Ca veut juste dire que l'info vient de l'intérieur et que le Midol paie plus pour les exclus...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#160 2010-12-06 18:18:52

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : Mola nous a tué.

Concernant Estebanez, qu'il parte pour aller cirer le banc à Clermont ! Depuis un an et sa présélection, il ne fout plus rien sur le pré et a tellement la grosse tête qu'il ne passe plus entre les perches !!!!

Hors ligne

#161 2010-12-06 19:12:23

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Mola nous a tué.

qu'il parte se barre peut plus le voir ce mec!!!!!!!(Estebanez)

pour Vosloo je ne dirait pas la même chose il à toujours mouiller le maillot et on peut etre fier de lui a son age si un super et dernier contrat bien juteux ce prepare pk pas je lui en voudrais absolument pas


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#162 2010-12-06 19:18:34

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Mola nous a tué.

J'ai du mal à croire que Cotter s'empistouille avec Estebanez, sauf à effectivement servir de 6ème roue de secours.
Par contre, le départ de Vosloo serait plus que douloureux.

Pour le reste, je plussoie sur la position de Boris : si en apparence c'est le statut quo, c'est un écran de fumée (de plus, SG et JJB ont déjà fait le coup) ...ça va se décanter très vite


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#163 2010-12-06 19:19:45

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Mola nous a tué.

Je reste persuadé que Vosloo restera chez nous : http://www.brivemag.fr/?p=48920

Hors ligne

#164 2010-12-06 20:25:13

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : Mola nous a tué.

raspoutchine19 a écrit :

sauf à effectivement servir de 6ème roue de secours.

Avec Floch, Malzieu, Rougerie : ils ont des clients à l'aile et à l'arrière. Il n'y a guère que le stade toulousain qui ait mieux en catalogue...


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#165 2010-12-06 20:44:24

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Mola nous a tué.

Les gars, Fabrice ce serait pour jouer en 10 et concurrencer Brock James. lol


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#166 2010-12-06 21:24:03

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : Mola nous a tué.

Bernard Frédéric a écrit :

Les gars, Fabrice ce serait pour jouer en 10 et concurrencer Brock James. lol

ah oui? ils ne voulaient pas d'un autre Brennus l'ASM? Parce que là ils tiendraient leur vaccin..!


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#167 2010-12-06 21:31:54

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Mola nous a tué.

c'est un coup de Boudjellal pour destabiliser James (et j'avoue qu'à sa place, je me ferais du mourron) et Clermont. La guerre fait rage entre les gros ...
Maintenant si Clermont est acheteur, respect et bon de sortie, vite ...


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#168 2010-12-06 22:41:06

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Mola nous a tué.

en même temps, s'ils l'achètent au prix qu'il vaut et qu'ils le revendent au prix qu'il s'estime lui même, ils peuvent faire une bonne affaire, les Jaunards....


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#169 2010-12-06 22:52:14

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Mola nous a tué.

Bernard Frédéric a écrit :

Les gars, Fabrice ce serait pour jouer en 10 et concurrencer Brock James. lol


a bon alors la ça va.... tremble Brock tremble


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#170 2010-12-06 22:53:32

fmad19
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 20

Re : Mola nous a tué.

laurent267 a écrit :

Concernant Estebanez, qu'il parte pour aller cirer le banc à Clermont ! Depuis un an et sa présélection, il ne fout plus rien sur le pré et a tellement la grosse tête qu'il ne passe plus entre les perches !!!!

L'attitude de Fabrice me rappelle celle de Julien Laharrague à l'époque. La chute risque de faire mal à la tête ...

Hors ligne

#171 2010-12-07 09:11:21

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Mola nous a tué.

A lire dans le tour du merdol, les gars on comprend rien au rugby et à notre propre club :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

Dernière modification par Bernard Frédéric (2010-12-07 09:13:21)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#172 2010-12-07 09:41:17

grattonov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 153

Re : Mola nous a tué.

Je me demande si les dirigeants, staff et joueurs ne sont pas  résignés sur le domaine sportif car cela ne sert plus à rien de gagner sachant que financièrement c'est cuit et que ne sert plus à rien de virer Mola.

Simple hypothèse.

Hors ligne

#173 2010-12-07 09:44:11

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Mola nous a tué.

Article de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?0mhjQ4yhYIO
Bonne lecture aux éxilés

Hors ligne

#174 2010-12-07 10:00:40

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Mola nous a tué.

Merci Boris. J'aime la dernière phrase, "reste à savoir si pour une fois la continuité est la meilleure des solutions".


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#175 2010-12-07 11:39:50

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 759

Re : Mola nous a tué.

Je suis confus...quand les entraineurs démissionnent, quels sont les moyens financiers nécessaires ?
Si les joueurs s'entrainent seuls (ok, hier c'était du physique...), à quoi cela sert-il de payer des entraineurs ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums