#101 2010-12-04 19:02:41

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : Mola nous a tué.

Guez a écrit :

Et si les joueurs décident de le garder, j'aurai du mal à regarder nos matchs, par rage.

"Le ciel se rie des prières qu'on lui adresse pour détourner de soi les maux dont on s'obstine à vouloir les causes".

il y a une justice pour Laussucq quelque part...

Racing Métro, Perpignan, ASM, Toulon, CO : le calendrier condamne le CAB à l'exploit. En théorie, les joueurs en seraient sans doute capables par leurs qualités individuelles, mais l'équipe a l'air d'avoir implosé.

Allez le CAB, c'est encore possible d'échapper à la chasse d'eau, à la seule condition de se battre sur tous les points de bonus (et d'espérer qu'une autre équipe boive encore plus le bouillon). Mais quel gâchis, quel gâchis...


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#102 2010-12-04 19:13:10

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Mola nous a tué.

Depuis la défaite de Montpellier il y a eu un mois que Bertrand n'a pas mis à profit. Perdre oui mais jouer ce rugby à la con qui a fait perdre les Parisiens c'est
lamentable. La victoire de Charléty est une misère qui nous condamne aujourd'hui.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#103 2010-12-04 19:15:08

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Mola nous a tué.

pas faux ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#104 2010-12-04 19:20:48

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Mola nous a tué.

Je pense à tous ces joueurs qui sont venus à Brive (au lieu d'aller ailleurs), qui y ont cru, et, plus ils étaient fidèles, plus ils ont perdu deux ou trois ans ou plus dans une équipe qui est devenue une machine à perdre. Leur meilleures années, peut-être. Et faire l'impasse sur une aussi longue période de leur courte vie de rugbymen, c'est certainement très dur et très amer, comme constat.  Pour un jeune comme Palisson, il s'en sortira ailleurs, et rattrapera le temps perdu. pour les autres.... autant de perdu. Qu'auraient-ils fait ailleurs? peut-être une belle carrière en haut de l'affiche....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#105 2010-12-04 20:33:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Mola nous a tué.

Ce qui est extravagant c'est qu'on nous prête des qualités qu'on a pas.
J'entendais les commentateurs parler de Brive, équipe qui envoyait du jeu...
Sûr on l'envoie tellement loin qu'il sort du terrain !!!
Tout est parti de cette ambition de Mola qui s'est avérée bien au delà de ses capacités de mener un groupe.
En soi, l' idée n'était pas bête mais voila qu'il n'y est pas arrivé.
N'ayant pas trouvé la solution pour "envoyer du jeu", son credo avec un groupe stable, il s'est mis à multiplier les expériences en changeant sans cesse les combinaisons de joueurs. Ces essais ont eu un résultat calamiteux. Et les matchs censés nous permettre de revoir le jour ont fini de stresser et déstabiliser le groupe. je dois dire que je n'en veux pas aux joueurs pour ma part: Ils avaient le droit à un encadrement de qualité. En ce sens:

1 la Direction a gravement fauté en étant incapable d' établir un diagnostic pourtant de plus en plus flagrant. C'est indigne d'un encadrement de haut niveau.

2 je trouve absolument déplacée et OBSCENE la démarche de Mola.
Si tu me lis Mola, t'es vraiment un enfoiré !!!
Tu pourrais au moins avoir le courage d' assumer ton échec. Tu n'as en aucun cas à demander aux joueurs une quelconque forme de reniement. On est pas dans une coopérative ouvrière. De plus ils doivent être assez mal dans leur tête pour ne pas avoir à gérer ça.
Prends tes responsabilités démissionnes, t'en as assez fait comme ça.

Hors ligne

#106 2010-12-04 21:03:59

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : Mola nous a tué.

letarmo a écrit :

.... Lucien de répondre "oui mais là au moins je joue".

pauvre Orquera, il doit lui tarder d'être sorti de cette galère maintenant que le CAB est au fond du puit.
Mola ne lui a jamais laissé sa chance (querelle de personnes??), et ceci sans raison : c'est vraiment injuste sa situation, j'espère qu'il va reprendre le dessus.

Dernière modification par Berger-Blanc (2010-12-04 21:04:51)


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#107 2010-12-04 21:06:04

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 186

Re : Mola nous a tué.

Momo a écrit :

Je pense à tous ces joueurs qui sont venus à Brive (au lieu d'aller ailleurs), qui y ont cru, et, plus ils étaient fidèles, plus ils ont perdu deux ou trois ans ou plus dans une équipe qui est devenue une machine à perdre. Leur meilleures années, peut-être. Et faire l'impasse sur une aussi longue période de leur courte vie de rugbymen, c'est certainement très dur et très amer, comme constat.  Pour un jeune comme Palisson, il s'en sortira ailleurs, et rattrapera le temps perdu. pour les autres.... autant de perdu. Qu'auraient-ils fait ailleurs? peut-être une belle carrière en haut de l'affiche....

Palisson s'en sortira ... comme les ex-biterrois Szarzewski ,Nyanga ou Privat s'en sont remis de la dégringolade de l'ASB !!

Hors ligne

#108 2010-12-04 21:23:09

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Mola nous a tué.

Les joueurs n'ont pas à décider de son départ soit il a les couilles et il se barre soit les dirigeants prennent leurs responsabilités et il le vire c'est pas plus compliqué que cela, les joueurs n'ont pas à prendre la décisions c'est pas leur boulot. Moi je suis dégouté, nous avions des joueurs talentueux,un budget honorable et un effectif stable depuis 2 ou 3 saisons pour quel résultat ?. Pas de manager de qualité zéro résultat.


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#109 2010-12-04 21:27:37

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : Mola nous a tué.

yoyo a écrit :

Les joueurs n'ont pas à décider de son départ soit il a les couilles et il se barre soit les dirigeants prennent leurs responsabilités et il le vire c'est pas plus compliqué que cela

oui enfin là tu as dû louper un épisode, parce que les dirigeants lui ont renouvelés toute leur confiance après le match, et que lui ne veut partir que si un joueur le lui demande... C'est bien dommage mais c'est comme ça.


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#110 2010-12-04 21:33:07

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Mola nous a tué.

non non j'ai pas loupé l'épisode mais je trouve cela consternant je vois bien mon grand patron partir si je lui demande, faut arrêter les conneries ! c'est Mola aux pays des jouets et non  "oui oui" .


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#111 2010-12-04 21:34:50

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Mola nous a tué.

Sur le terrain Noon Perry Palisson Estebanez ont dit Non à Mola, ils  peuvent le redire les yeux dans les yeux.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#112 2010-12-04 21:36:09

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : Mola nous a tué.

lis cela c'est un morçeau de choix :
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/briv … rtir.shtml
bon allez au revoir M. Mola : visiblement sacrifier le soldat Laussucq n'a pas suffit.


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#113 2010-12-04 21:37:18

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Mola nous a tué.

yoyo a écrit :

non non j'ai pas loupé l'épisode mais je trouve cela consternant je vois bien mon grand patron partir si je lui demande, faut arrêter les conneries ! c'est Mola aux pays des jouets et non  "oui oui" .

C'est souvent ce qui se passe quand un patron ne fait pas l'affaire.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#114 2010-12-04 21:41:35

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Mola nous a tué.

letarmo a écrit :

2 je trouve absolument déplacée et OBSCENE la démarche de Mola.
Si tu me lis Mola, t'es vraiment un enfoiré !!!
Tu pourrais au moins avoir le courage d' assumer ton échec. Tu n'as en aucun cas à demander aux joueurs une quelconque forme de reniement. On est pas dans une coopérative ouvrière. De plus ils doivent être assez mal dans leur tête pour ne pas avoir à gérer ça.
Prends tes responsabilités démissionnes, t'en as assez fait comme ça.


Alors là je te suis à 200%. Mais quelle lacheté. Le match d'aujourd'hui c'était quoi pour lui? C'était le plus grand des poignards dans le dos que pouvaient lui faire les joueurs. Le message est plus que clair.
Notre équipe composée de gars de tres grande qualité(faut qd même le préciser) vient de se faire prendre 30 fiches et un bonus offensif à la maison, contre Agen, qui fut opportuniste certes, mais guère plus inspirés que nous.

Et là il nous pond un ultimatum à la con. Quel joueur ira lui dire de dégager, sachant qu'en cas de maintien de Mola, il passera une fin de saison à regarder ses petits copains du banc de touche?
J'espère que les joueurs prendront leur couilles à deux mains, et iront au bout du truc.
Je leur en veux quand même car il y autre chose à faire pour faire virer son coach que le match de cet après midi. Tu envoies 6/7 leaders(si on en a remarque), dans le bureau du président en demandant la tête du coach. Demandez à Dourthe si c'est pas efficace.

Au lieu de ça, ils ont fait sauter Laussuc(pas sur qu'ils en avaient envie), et ils ont fait cocu les 8500 conos(dont moi) qui se sont pelé les meules en cette après midi de Janvier.

Alors faut arrêter les conneries. Putain j'en viendrait presque à vouloir un Boudjellal à la présidence. Il ne s'y connais guère plus que les notres, mais lui au moins il émerge à plus que 2 de tension.

Hors ligne

#115 2010-12-04 21:45:44

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Mola nous a tué.

Pour régler ce chantage, c'est le capitaine qui doit recueillir les votes  ou les avis de ses copains et apporter la réponse au Mola.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#116 2010-12-04 21:51:42

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : Mola nous a tué.

Cherge a écrit :

Pour régler ce chantage, c'est le capitaine qui doit recueillir les votes  ou les avis de ses copains et apporter la réponse au Mola.

et même comme ça, ça peut être aussi démocratique qu'une élection en Cote d'Ivoire. "Ah vous ne me voulez plus? et ben vous m'aurez quand même..."

Enfin on verra bien lundi. En tout cas, je souhaite aux joueurs de passer à autre chose dans leur tête et à leur prochain match d'être meilleur - ce qui ne devrait pas être trop difficile vu le laisser-tomber général.


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#117 2010-12-04 22:01:06

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Mola nous a tué.

Non Mola veut 100% de oui, un plébiscite en somme.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#118 2010-12-04 22:11:16

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Mola nous a tué.

letarmo a écrit :

Si tu me lis Mola, t'es vraiment un enfoiré !!!

Il y en a un autre qui est un bel enfoiré. Moi ce soir ce gars je ne veux plus le voir sur le terrain sous les couleurs du CAB. il s'agit d'Estebanez. Son geste est impardonnable. Uncoup de coude comme ça dans la gueule alors qu'on peut reprendre le score. Et le pire c'est que lorsqu'il rentre sur le terrain, il permet de la ramener, en exhortant les autres joueurs. Pour qui il se prend? Je ne pige pas comment il joue encore. Faudrait peut être que des mecs comme Vosloo, Popham, Mela le recadrent rapidement. Une bonne rouste au prochain entrainement, pour lui faire comprendre gentiment où est sa place.

J'ai été stupéfait que Estebanez rerentre sur le terrain sans bronca. j'ai vraiment du mal à comprendre le public.

Je tiens quand même à remercier Vosloo, Popham et Speeding, 3 mecs qui se sont viandés cette après midi. Je ne peux même pas mettre noon car sur le 2ème essai, il a dû avoir une interruption dans le cerveau.

Pour finir, je comprends que le public soit déçu. Mais quel manque de respect envers les agenais de quitter les tribunes comme ça avant la fin du match. Déjà que l'image sur le terrain est pathétique. Alors si en plus on donne une image de merde dans les tribunes.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#119 2010-12-04 22:34:17

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 747

Re : Mola nous a tué.

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

Si tu me lis Mola, t'es vraiment un enfoiré !!!

Il y en a un autre qui est un bel enfoiré. Moi ce soir ce gars je ne veux plus le voir sur le terrain sous les couleurs du CAB. il s'agit d'Estebanez. Son geste est impardonnable. Uncoup de coude comme ça dans la gueule alors qu'on peut reprendre le score. Et le pire c'est que lorsqu'il rentre sur le terrain, il permet de la ramener, en exhortant les autres joueurs. Pour qui il se prend? Je ne pige pas comment il joue encore. Faudrait peut être que des mecs comme Vosloo, Popham, Mela le recadrent rapidement. Une bonne rouste au prochain entrainement, pour lui faire comprendre gentiment où est sa place.

J'ai été stupéfait que Estebanez rerentre sur le terrain sans bronca. j'ai vraiment du mal à comprendre le public.

Je tiens quand même à remercier Vosloo, Popham et Speeding, 3 mecs qui se sont viandés cette après midi. Je ne peux même pas mettre noon car sur le 2ème essai, il a dû avoir une interruption dans le cerveau.

Pour finir, je comprends que le public soit déçu. Mais quel manque de respect envers les agenais de quitter les tribunes comme ça avant la fin du match. Déjà que l'image sur le terrain est pathétique. Alors si en plus on donne une image de merde dans les tribunes.


D'accord avec toi sur Estebanez.
Sur son geste, je ne suis pas sûr que tout le monde l'ait vu clairement.
Quand à critiquer le public qui quitte le stade avant la fin, là je crois que le dégoût a primé et ce n'est pas pour cela que l'on ne salue pas la prestation d'Agen...c'est épidermique, tu peux plus voir ca, tu te casses.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#120 2010-12-04 22:42:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Mola nous a tué.

je ne comprends même pas comment un entraineur digne de ce nom peut encore jouer ce genre de carte.
D' abord il oublie quelqu'un Mola: NOUS !!!
Est-ce que les joueurs sont seuls concernés par ce qui se passe: NON
Alors pourquoi s'appuyer sur leur avis éventuel ???

On s'en fout qu'ils veuillent continuer avec Mola, ou pas. Pour une excellente raison: Ils ont été infoutus de bien avec lui jusqu'ici, pourquoi est-ce que ça serait mieux demain ???
Donc leur avis importe peu puisqu'on a eu la preuve par A+B qu'avec lui ce groupe ne sait plus jouer.
C'est quand même l' avenir du club qui est en jeu. Il ne peut pas dépendre de la carte affective que Mola essaye de faire jouer. Une fois de plus, il tortille du fion. Mais quelle PUTE ce mec !!!

Qu'il dégage de toute urgence, quand bien même ça risque de ne pas suffire. le sort du CAB ne peut certainement pas être confié à ceux qui l'ont amené au bord du gouffre.
ça ne se passe pas seulement entre lui et les joueurs: Et les 13000 places du zébrium il en fait quoi ???

Hors ligne

#121 2010-12-04 22:56:19

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Mola nous a tué.

Cherge a écrit :

Le coaching en première ligne a été préjudiciable avec l'entrée de Kakovin un pilier pas au niveau  du top 14. Casadéï a certainement pensé que le pack d'Agen était suffisamment faible pour le relancer.

Le pauvre Coq au VIn faut pas l'accabler non plus. Déjà dans le jeu il a été saignant. Il a vraiment apporter de la mobilité. Il a souvent avancé. Mais le coaching en première ligne est nul depuis le départ de Seigne. Il faut reconnaitre que Casadéi n'est pas bon.
Dans la mêlée, si quelqu'un pige ce qui est sifflé. En première mitemps, Agen toujours à la faute. Beaucoup de bras cassé pour brive pas de carton.

En 2ème mitemps, Brive pénalisé mais là direct pénalité. Et carton au final. Ne me faites pas dire que j'accuse l'arbitrage de la défaite, pas du tout. Mais sur la mêlée, avant je pigeait pas grand chose. Mais maintenant, je ne cherche même plus à comprendre.

Corto le geste d'Estebanez est repassé je crois sur l'écran géant. Dans la tribune où j'étais on pensait même qu'il pouvait se prendre un rouge.

Ce gars est en train de pêter un cable. Soit il se recadre, soit on le recadre soit il dégage. Mais faut arrêter les conneries.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#122 2010-12-04 22:58:52

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Mola nous a tué.

Corto à ecrit

c'est épidermique, tu peux plus voir ca, tu te casses

ou alors tu fait comme ma pomme tu reste chez toi tu vas plus voir cette bande de nazes pourtant j'ai reflechis longtemps avant d'aller voir le match mais faire 500 bornes aller retour pour voir une bouillie de rugby comme ça merci bien


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#123 2010-12-04 23:01:19

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Mola nous a tué.

cece19 à ecrit

Ce gars est en train de pêter un cable. Soit il se recadre, soit on le recadre soit il dégage. Mais faut arrêter les conneries

sur qu'il n'a plus sa tête elle à trop gonflé


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#124 2010-12-04 23:03:04

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 747

Re : Mola nous a tué.

J'ai vu le match à la tv:
- Christianokiev, je te rassure, je suis aussi resté chez moi (pas question de faire 1000 bornes)
- et Cécé, je n'avais pas capté que le ralenti du geste d'Estebanez avait été montré sur gd écran


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#125 2010-12-05 00:06:42

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Mola nous a tué.

Donc si je comprends bien à cette heure Mola a toujours la confiance de la direction, du moins à ce qu'il déclare.
Laquelle direction quant à elle ne déclare pas grand chose, cherchant sans doute fébrilement quelque "élément de langage" salvateur.
A moins "qu'ils" ne convainquent discrètement les joueurs, du moins quelques-uns bien représentatifs, de voter la motion de censure pour faire le boulot à leur place.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

Pied de page des forums