#76 2010-12-04 16:08:06

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Mola nous a tué.

L'histoire retiendra qu'Hugo Mola a fini sa carrière de manager au CAB le samedi 4 décembre 2010.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#77 2010-12-04 16:14:05

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 323

Re : Mola nous a tué.

Les commentateurs de RVV demandent la démission de MOLA.
Et ne sont pas tendre avec les dirigeants de Brive notamment Mr Bertrand


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#78 2010-12-04 16:35:06

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 382

Re : Mola nous a tué.

Vous pensez vraiment qu'ils vont le virer?

Hors ligne

#79 2010-12-04 16:38:32

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Mola nous a tué.

La question serait plutot : les dirigeants seraient-ils capables de garder Mola ce soir ??? je suis très très triste ce soir, le club est en train de couler...

Hors ligne

#80 2010-12-04 17:03:04

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Mola nous a tué.

oui on coule en silence , ça c'est sur mais ...
l'appel au secours sera-t-il entendu ?

Hors ligne

#81 2010-12-04 17:07:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Mola nous a tué.

Je suis tenté de penser que c'est le groupe qui est en train de couler.
Absolument rien n'est fait correctement et les joueurs qui veulent prendre des initiatives se trouvent systématiquement à court de solution. Ils ne se comprennent absolument plus sur le pré.

On joue en passes longues et imprécises pour finir en pétant dans le tas, il n'y a personne sur le terrain qui coordonne et on voit des joueurs individuellement talentueux faire des cagades de cadets. On sort les balles des rucks à deux à l'heure là où les autres enchainent à toute vitesse.

Donc on joue avec une incroyable lenteur les ballons d' attaque avec une charnière au rendement indigent, pour finir en plus avec des ballons foirés en bout de ligne ou interceptés ou tombés.

Le doute est là et personne n' arrive à redonner une organisation à l'équipe.
C'en est pathétique, de voir des joueurs qui là n'ont pas lâché le morceau, ne plus rien savoir faire collectivement, montrer autant de maladresse et ne plus avoir aucune créativité.
Pourtant tous ces points de la vitesse, de la coordination, des sorties rapides, des enchainements se travaillent à l'entrainement...quand on a un entraineur !

A supposer qu'enfin la Direction tranche dans le vif, il sera quand même très difficile de rectifier le tir.
A part les ricanements imbéciles de quelques demeuré(e)s de service, personne ne peut s'en réjouir.

Hors ligne

#82 2010-12-04 17:38:17

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Mola nous a tué.

A la fin du match j'ai discuté avec SG et bien-sûr je lui ai dit et maintenant , il m'a répondu "je ne sais pas" avec la tête basse, là dessus des gueulards sont arrivés et il est parti. Bertrand est passé et rebelote, lui a répondu "que voulez vous qu'on fasse", le gus est perdu.
Pour les joueurs c'était l'abattement, on a dit quelques mots sympa à certains qui étaient encore sur le terrain et il nous ont pris les bras, c'était comme à un enterrement pour les condoléances, le même effet. Au stadium tout le monde répéte la même chose que sur le forum et depuis bien longtemps, il n'y a plus qu'a attendre, c'est pas possible qu'il ne se passe rien.

Hors ligne

#83 2010-12-04 17:41:22

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Mola nous a tué.


brive-cosnac

Hors ligne

#84 2010-12-04 17:49:15

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Mola nous a tué.

je suis désolé je vais me faire tuer mais je le dit quand même

bien que le personnage ne me plaise pas il faut reconnaitre que quand il etait la les joueurs etaient en confiance et il y a avait un fond de jeu bien sur il voulais le pouvoir et alors..................................

MAGNE MAGNE bordel de cu...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#85 2010-12-04 17:56:58

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Mola nous a tué.

il a juste eu le niveau pour le maintien a l'arrache


brive-cosnac

Hors ligne

#86 2010-12-04 18:07:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Mola nous a tué.

Ouias enfin ce qu'il avait fait était énorme, dans la spirale ou le groupe était parti, alors Christian a entièrement raison. Magne a trois qualités: Technicien, intelligent et enfoiré, et ça au CAB c'est une qualité.
Donc cette année, le "juste eu" nous suffirait largement

Hors ligne

#87 2010-12-04 18:09:26

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Mola nous a tué.

caguole a écrit :

il a juste eu le niveau pour le maintien a l'arrache

ha oui! Et qui crois-tu qu'on puisse battre aujourd'hui? Bourgoin peut-être et à la maison, pas plus! Sinon dis-moi qui on peut encore battre maintenant ?

PS : Difficile de revendre ma carte d'abonnement, même gratos les potes n'ont plus envi de venir au stade!

Dernière modification par Big (2010-12-04 18:10:15)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#88 2010-12-04 18:10:57

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 385

Re : Mola nous a tué.

caguole a écrit :

il a juste eu le niveau pour le maintien a l'arrache


Malheureusement, c'est bien le maintien que nous allons jouer...et le maintien acquis même à l'arrache, JE PRENDS.

Oui pour le retour de MAGNE, avec SOUBIRA.

ALLEZ LE CAB !!!

Hors ligne

#89 2010-12-04 18:19:17

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Mola nous a tué.

Mais les 2 ne peuvent pas se coffrer


brive-cosnac

Hors ligne

#90 2010-12-04 18:22:09

ovalisque
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 9

Re : Mola nous a tué.

Boris écrit: A la fin du match j'ai discuté avec SG et bien-sûr je lui ai dit et maintenant , il m'a répondu "je ne sais pas" avec la tête basse, là dessus des gueulards sont arrivés et il est parti. Bertrand est passé et rebelote, lui a répondu "que voulez vous qu'on fasse", le gus est perdu.
Pour les joueurs c'était l'abattement, on a dit quelques mots sympa à certains qui étaient encore sur le terrain et il nous ont pris les bras, c'était comme à un enterrement pour les condoléances, le même effet. Au stadium tout le monde répéte la même chose que sur le forum et depuis bien longtemps, il n'y a plus qu'a attendre, c'est pas possible qu'il ne se passe rien.

Démasqués. Voilà une réponse très éclairante sur la capacité d'analyse des chefs. Les premiers responsables du sabordage sont donc incapables d'analyser et d'agir. L'entraineur va partir soit, mais je pense que si, par chance improbable, nous nous en sortons cette année, ce sera pour l'année suivante, sauf si une fée se penche sur notre doudou et transforme les citrouilles en meneurs compétents.

Hors ligne

#91 2010-12-04 18:32:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Mola nous a tué.

Le problème c'est qu'ils semblent pratiquer la fuite en avant. Le ciel est en train de tomber sur la tête du club et ils ont mal analysé le programme des matchs qui se présentaient.
En persistant contre vents et marées à maintenir Mola, qui ne sait et c'est évident depuis des mois,pas faire tourner ce groupe, ni le faire travailler et corriger ses points faibles, ils ont creusé le trou où les matchs qui arrivent peuvent précipiter le groupe, le club, le supporters.
car personne ne nous fera de cadeau et n'a d'ailleurs de raison de nous en faire.
Dans un top14 où les places sont chères, les Dupond et Dupont n'ont plus aucune diversion possibvle, ni aucune solution à mon avis..;alors on peut comprenre leur abattement.
Ce qui est etrrible c'est que ces types ne sont PAS des battants, ils ont subi sans jamais avoir le courage de trancher à vif là où ça clochait.
Et maintenant, en arriver à voir de bons joueurs déjouer, c'est effectivement d'une infinie tristesse.
Savoir qu'on verra bientôt "les autres" et plus nous jouer le top14, c'est quand même assez dur.
Savoir aussi que certains vont encore nous beurrer la tartine en nous disant qu' avec de la chance ça va passer, c'est gonflant.
car on sait qu' ona PAS les moyens sportifs de jouer au niveau du top14.
Ce groupe joue beaucoup trop mal, et déjoue de plus en plus (d'où d' ailleurs mon mail découragé à la mi-temps).
Donc voila, ça fait trop longtemps...:(
A dieu vat

Hors ligne

#92 2010-12-04 18:41:17

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Mola nous a tué.

a dieu va,    mon cher motard,je croyais que tu allais nous servir :
ite missa es,deo gratias,     ce qui aurait été du meilleur aloi.ou
adieu va ,en t'adressant à Mola!

Hors ligne

#93 2010-12-04 18:41:51

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 382

Re : Mola nous a tué.

Les images de jour de rugby le confirment. Le président soutient Mola, certes. Mais Mola laisse le week end aux joueurs pour décider de le virer ou non. Faîtes pas les cons les gars...

Hors ligne

#94 2010-12-04 18:46:25

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 745

Re : Mola nous a tué.

Guez a écrit :

Les images de jour de rugby le confirment. Le président soutient Mola, certes. Mais Mola laisse le week end aux joueurs pour décider de le virer ou non. Faîtes pas les cons les gars...


Oui, les joueurs ont ce pouvoir entre leurs main. Virons le nuisible et inefficace Mola !
Si en plus il démissionne, ca fait autant d'indemnités en moins à payer...mais là je rêve.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#95 2010-12-04 18:49:15

grattonov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 153

Re : Mola nous a tué.

Le président soutient Mola.

Il  ne soutient pas le club alors.

Hors ligne

#96 2010-12-04 18:49:52

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 382

Re : Mola nous a tué.

Et si les joueurs décident de le garder, j'aurai du mal à regarder nos matchs, par rage.

Hors ligne

#97 2010-12-04 18:50:07

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Mola nous a tué.

letarmo a écrit :

Ce groupe joue beaucoup trop mal, et déjoue de plus en plus

C'est le constat de tout le monde y compris sur la pelouse après le match. C'est un echec et si les joueurs n'ont pas le courage de dire à Mola "on ne te veux plus" c'est fini pour le rugby de haut niveau à Brive et pour très longtemps. On va bien voir si il y a du courage et de la lucidité chez les joueurs puisque Mola remet son poste dans leurs mains.
Un mot de vendredi sur Orquera, un papy lui demande si ça va mieux, Lucien lui répond et le papy rajoute "quand tu joues pour l'Italie tu reviens toujours bléssé" et Lucien de répondre "oui mais là au moins je joue".

Hors ligne

#98 2010-12-04 18:52:20

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Mola nous a tué.

Il y a du posistif tout de même sur ce match. On ne peut pas jouer plus mal que ça....

Hors ligne

#99 2010-12-04 18:55:47

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 382

Re : Mola nous a tué.

+1 Charly même si on l'a déjà dit sur d'autres matchs ça wink

Hors ligne

#100 2010-12-04 18:59:08

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Mola nous a tué.

que dire ... la vidéo à la place de l'entrainement je pense pouvoir dire que ça ne sert pas trop.... ^^

Malheureusement la majorité du vrairhum connait et relate les maux du CAB depuis bien longtemps (Mois ? année ??). ça n'est que le résultat de ce que beaucoup on put constater, a l'entrainement pour le sportif, la communication, voir même les finances.

Nous pauvre supporter ... on doit attendre, de toute façon on ne nous écoute pas ...

Attendons.

Mais Putain !!!! Voir que le staff confirme mola et que ce con dit :" c'est pas ma faute mais si tout le monde veut que je parte ben je vous emmerde ... heu je partirai par ce que je suis que le pauv petit caliméro qui gagne pas tant que ça ....

j'ai faillit me mettre a chialer le pauvre !!!!


Et toujours la même question ... pourquoi je continue a les voir ???


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums