#226 2012-04-22 13:58:14

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Direct: Brive-Toulouse, LOU- Aviron, UBB-Agen et les autres

Ce qui me broute pour Spedding, c'est que les journalistes de Canal n'arrêtent pas de nous seriner que c'est le chouchou de Casadeï. Je trouve un peu déplacer que les entraîneurs brivistes fassent colporter leur préférence.
Hier son erreur habituelle  a été non punie par la pénalité.
Pour notre avenir  je pense à Vosloo.
L


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#227 2012-04-22 14:05:15

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Direct: Brive-Toulouse, LOU- Aviron, UBB-Agen et les autres

Puttaingue... ca fait trois fois de suite que je suis d'ac. avec Cherge (ou à moitié, mais quand même...), on est vraiment foutu...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#228 2012-04-22 14:42:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 155

Re : Direct: Brive-Toulouse, LOU- Aviron, UBB-Agen et les autres

ha ça ...Spedding et ses relances...en théorie, quand c'est fait juste et à un moment où c'est judicieux, loin des bases, ça peut donner un coup génial, mais chez Scott c'est quasiment fait n'importe où et c'est souvent dangereux. Il est beaucoup trop prévisible et approximatif dans ces cas-là.

Hors ligne

#229 2012-04-22 14:42:55

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Direct: Brive-Toulouse, LOU- Aviron, UBB-Agen et les autres

IOncroyable les commentaires sur Spedding. Sans lui le CAB serait déjà en prod2. je rappelle qu'il a débloqué certains matchs comme celui de l'USAP. Quand je vois ce qu'on disait sur Palisson ici même à l'encenser et voir les propos sur Spedding, je trouve hallucinant un tel différentiel.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#230 2012-04-22 14:44:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 155

Re : Direct: Brive-Toulouse, LOU- Aviron, UBB-Agen et les autres

Je suis en même temps d' accord avec toi cece, mais il lui faudrait parfois plus de lucidité sur l' usage de ses choix pour relancer. Il porte le danger...ou il l' apporte, difficile de le contester !

Hors ligne

#231 2012-04-22 15:04:01

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Direct: Brive-Toulouse, LOU- Aviron, UBB-Agen et les autres

Hier c'est le seul qui suit Swanepool sur l'essai. Ok c'est Guerarty et Piscione qui font e boulot il n'empêche que s'il ne se propose pas à l'intérieur, il n'y a pas essai. Hier encore, il rapporte plus de points qu'il n'en coûte. Et quand il fait sa relance en fin de match en gagnant 40 mètres, c'est le seul à la tenter. Et il le fallait et il l'a bien fait.

Ok pour dire qu'il prend des risques mais c'est aussi le rôle de l'arrière et ça a permis d'inscrire des essais et de gagner du terrain cette saison. Hier son match est largement correct.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#232 2012-04-22 15:19:29

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Direct: Brive-Toulouse, LOU- Aviron, UBB-Agen et les autres

C'est sûr, ce joueur a des qualités athlétiques vraiment hors normes. C'est encore plus impressionnant en tribune qu'à la télé.
Hélas, il pêche souvent par ses mauvais choix, mais je trouve qu'il a beaucoup progressé là-dessus ces derniers mois. Cela a l'air d'être dû à un manque de confiance, on le vois souvent hésiter; mais à l'instar des progrès qu'il a fait sous les ballons hauts, tout ceci à l'air de s'arranger.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#233 2012-04-22 15:36:13

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Direct: Brive-Toulouse, LOU- Aviron, UBB-Agen et les autres

Spedding c est notre meilleur arrière cette saison
Il apporte quand même beaucoup plus que caminati
Il a fait des progrès énorme

Hors ligne

#234 2012-04-22 16:03:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 155

Re : Direct: Brive-Toulouse, LOU- Aviron, UBB-Agen et les autres

Je partage votre avis sur son potentiel et globalement sur sa créativité dans le jeu. En fait je crois qu'il ne lui manque qu'une chose, un bon encadrement qui l' amène à jouer toujours juste car quand il fait les mauvais choix, vu son poste...;(
mais c'est le problème général du groupe, qui joue bien mais est toujours assez livré à lui-même.
C'est pas d'hier
A la seconde S où il fait un choix, relance à la main, petit "par dessus", relance au pied, aucune petite voix ne vient lui rappeler que là faut réfléchir avant d' agir...et des fois c'est la cagade.
ça donne ce contraste d'un joueur à fort potentiel (vu de près c'est un sacré gaillard), risquant de faire ce qu'il ne faut pas. En fait je crois qu'il lui manque un peu de vista donc il fait d' abord ce qu'il aime bien faire: GGAAAZZZZZZ.....
Et des fois il se plante !

Hors ligne

#235 2012-04-22 16:37:43

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Direct: Brive-Toulouse, LOU- Aviron, UBB-Agen et les autres

Il n'y a pas de concurrence en 15 avec les absences de Caminati et Jeanjean et la libération de Marienval.
SS sera encore dans les 23 pour aller à Biarritz.
Atayi a bien joué contre LLanelli sans etre un vrai 15.
Ou en est Jeanjean?

Dernière modification par Cherge (2012-04-22 16:38:57)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#236 2012-04-22 17:03:52

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : Direct: Brive-Toulouse, LOU- Aviron, UBB-Agen et les autres

Cherge a écrit :

Il n'y a pas de concurrence en 15 avec les absences de Caminati et Jeanjean et la libération de Marienval.
SS sera encore dans les 23 pour aller à Biarritz.
Atayi a bien joué contre LLanelli sans etre un vrai 15.
Ou en est Jeanjean?

Faux Cherge, ATAYI est un vrai 15, international à ce poste!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

Pied de page des forums