#1 2012-03-31 15:16:30

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Merci les gars !

Devant tant de courage, d'abnégation, de ténacité...chapeau bas !
C'est une véritable équipe de potes que nous avons à Brive où chacun se dépouille pour son copain. Les stars de la rade ne pouvaient pas en dire autant.

Mon seul regret est de ne pas avoir pu être au stadium aujourd'hui, l'ambiance avait l'air exceptionnelle !!

Que vive le CAB !



Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#2 2012-03-31 15:19:39

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Merci les gars !

+ 10000
Super groupe auquel on peut dire un grand BRAVO car l'équipe en face était solide, quoi qu'en disent les Toulonnais (soi disant équipe B...) !!

Hors ligne

#3 2012-03-31 15:19:42

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Merci les gars !

+ 1 !


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#4 2012-03-31 15:20:40

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Merci les gars !

Merci à cette equipe pour ce qu'elle donne sur le terrain.
Un coeur gros comme ca!!
Franchement merci les mecs!!

Hors ligne

#5 2012-03-31 15:31:06

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : Merci les gars !

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#6 2012-03-31 15:31:09

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Merci les gars !

+1!


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#7 2012-03-31 15:37:01

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Merci les gars !

L'état d'esprit est bon, Figuerola a joué  avec rythme par rapport à Bayonne et là ça change tout.
Claassen réalise son  meilleur match de la saison. On entre dans une phase porteuse avec la coupe d'Europe. La déception du match Bias par rapport à son potentiel.
Le match de Bayonne était vraiment un mauvais exemple qui met fin à la peur du staff, heureusement que Mignardi a prêché la bonne voie du courage.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#8 2012-03-31 15:46:16

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Merci les gars !

Oui, Antonie a été énorme, Bias présent tout de même. J'aimerais voir Forgues titulaire la semaine prochaine. Noon et Mignardi doivent absolument souffler la semaine prochaine. Le retour de Geraghty fera du bien aussi.
Nous avons toutes les cartes en main.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#9 2012-03-31 15:55:37

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : Merci les gars !

Merci pour ce moment de bonheur!!!
On ne peut pas mourir en se viandant de la sorte, les qualités humaines de ce groupe sont incommensurables !!!
Bravo!
Et que la semaine prochaine permette de lâcher les chevaux et de se faire plaisir, comme contre le Munster la saison dernière!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#10 2012-03-31 15:55:54

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Merci les gars !

Wouhou quel match bravo à tout le monde les joueurs, le public, et le staff tout le monde !! 5 min d'applaudissement jusqu'au coup de sifflet final !! une ambiance de fadât comme dirait certain !! j'ai plus de voix, plus de mains grâce au clap clap (trés bonne idée en passant), mais que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regarder jour de rugby en mode zen que ça va faire du bien ^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#11 2012-03-31 16:02:49

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Merci les gars !

Merci les gars j'ai la bequille la!!!!!:)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#12 2012-03-31 16:06:15

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Merci les gars !

Ce groupe est vraiment incroyable, quelle solidarité, ils ne lâchent rien et n'ont jamais semblé s'affoler. Derrière ça joue même de mieux en mieux. Quel plaisir de voir cette équipe lutter comme ça. pas de mot pour Mignardi, ce mec est hallucinant.
Par contre pour le quart du challenge va falloir faire tourner.

Dernière modification par Bernard Frédéric (2012-03-31 16:07:15)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#13 2012-03-31 16:38:41

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Merci les gars !

Ben c'est justement ce que je retiens, BF, aucun affolement à aucun moment, ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois.......série de petits tas dans les dernières minutes (arrêtée illégitimement par l'arbitre à mon avis.....), sorties claires et propres, coaching de bon aloi.......pute borgne, on a vu une vraie équipe de top 14 !!!  Et quelles grosses coucougnettes, tous......vraiment merci, les gars, j'en ai chialé sur ma moquette !!!


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#14 2012-03-31 18:16:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Merci les gars !

Surtout que vraiment les gars ont chargé, Méla en particulier mais sont restés disciplinés.
Le seul truc c'est qu'on peut se demander combien de fois ils vont pouvoir refaire ça !
J'ai trouvé en particulier qu'ils avaient fait un gros effort pour venir au soutien à toute vitesse et sur tous les coups. Ils ont bouffé les toulonnais qui n' arrivaient pas à poser leur jeu, même avec leur banc en or...
ETONNANT !!!

Hors ligne

#15 2012-03-31 18:33:21

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Merci les gars !

Ca, c'est sûr, on a une équipe digne du top 14 ! Maintenant, pour devenir une grande équipe, ce vers quoi il faudrait tendre c'est la réédition de ce genre de perfs tous les weekends. Sur ce qu'il a montré aujourd'hui, Claassen va drolement nous manquer l'an prochain. J'espère que l'on aura quelques puncheurs dans le recrutement, des gars comme Antonie ou Mignardi, solides, qui ne lachent jamais rien.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#16 2012-03-31 18:40:07

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 047

Re : Merci les gars !

Bravo les petits gars !

Hors ligne

#17 2012-03-31 19:19:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Merci les gars !

En tout cas Noon a la tête dure, deux KO en huit jours, j'espère qu'ils vont le ménager.

Hors ligne

#18 2012-03-31 21:12:50

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : Merci les gars !

letarmo a écrit :

Surtout que vraiment les gars ont chargé, Méla en particulier mais sont restés disciplinés.
Le seul truc c'est qu'on peut se demander combien de fois ils vont pouvoir refaire ça !
J'ai trouvé en particulier qu'ils avaient fait un gros effort pour venir au soutien à toute vitesse et sur tous les coups. Ils ont bouffé les toulonnais qui n' arrivaient pas à poser leur jeu, même avec leur banc en or...
ETONNANT !!!


Ben ça fait quelques matchs qu'ils s'y filent! regarde bien tout leur parcours et tu verra que mis à part contre le MHRC jamais ils n'ont craqué. Et je maintiens qu'avec cet état d'esprit ils peuvent ramener mieux qu'un BD du Racing.

Hors ligne

#19 2012-03-31 21:15:12

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : Merci les gars !

corto a écrit :

Ca, c'est sûr, on a une équipe digne du top 14 ! Maintenant, pour devenir une grande équipe, ce vers quoi il faudrait tendre c'est la réédition de ce genre de perfs tous les weekends. Sur ce qu'il a montré aujourd'hui, Claassen va drolement nous manquer l'an prochain. J'espère que l'on aura quelques puncheurs dans le recrutement, des gars comme Antonie ou Mignardi, solides, qui ne lachent jamais rien.

Ben il n'a pas fait ce genre de prestation cette année. Au contraire de Bias ou Mignardi. Alors il ne manquera peut-être pas tant que ça.

Hors ligne

#20 2012-03-31 21:56:33

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Merci les gars !

En tout cas, voir les Toulonnais bagarrer pour ramener un point de BD de chez nous, ya pas, ça vaut son pesant de cacahouètes!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#21 2012-04-01 06:53:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Merci les gars !

Je sais bien ORTHO, que ça fait quelques matchs qu'ils s'y filent.
Et justement parce qu'il y a un état d'esprit mais aussi parce qu'ils jouent quasiment en sur-régime chaque match comme si c' était le dernier.
Quand je parle de Méla, je veux dire qu'il s'est fait allumer plusieurs fois par dessous sans répondre, plus ou moins KO debout sans que l' arbitre ait rien vu (ni moi d' ailleurs, fallait être tout près certainement).
Ils jouent comme une équipe qui vient en forme mais on ne peut pas s' empêcher de penser que c'est impossible de jouer comme ça tous les matchs. Hier c' était plus que difficile de jouer avec la chaleur, le thermomètre affichait 25° mais je peux te dire qu' au soleil ça cuisait sec...
Alors s' envoyer comme ça, moi ça me laisse admiratif, et perplexe !

Hors ligne

#22 2012-04-01 08:27:45

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Merci les gars !

bravo loin de brive avec la FM qui ne donne plus c'est dur.....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#23 2012-04-01 10:09:01

Olive
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 28

Re : Merci les gars !

J'avais rarement connu une après-midi aussi agréable au stadium: temps superbe, publique de feu (c'est peut être le paramètre le plus rare), joueurs qui se dépouillent et victoire à la fin. Alors oui, merci à tous ceux qui étaient au stade hier (sauf peut être à l'arbitre centrale...). Et merci particulièrement à ceux qui vont partir (même si je préfèrerais qu'ils restent) et qui jouent le jeu jusqu'au bout, tous le monde n'a pas eu cette classe pour note club! Allez le CAB, si on s'échappe pas contre Bordeaux, on est sauvé!

Hors ligne

#24 2012-04-01 10:14:47

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Merci les gars !

Tu as raison Tarmo les joueurs sont en sur-régime depuis déjà quelques matchs mais je  trouve que cela ne se ressent pas trop.
Maintenant au vu des matchs qu'ils nous restent à jouer il va falloir bien cibler ceux à jouer à fond et ceux à "lâcher" car les mecs ne pourront pas enchainer tous les matchs avec la même abnégation. Mais putain qu'est ce que groupe est vaillant et solidaire !!et en plus ça commence à bien jouer au rugby !


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#25 2012-04-01 10:35:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Merci les gars !

Sûr que ça ne s'est pas senti ! Et qu'on a senti au contraire très vite que ça pouvait le faire. C'est pour ça que je défends toujours le public d'ici, car il réagit tout simplement au comportement des joueurs. Il ne précède pas ou très peu et sans enthousiasme mais il part au quart de tour dès qu'il sent que les gars se donnent, et quand en plus le contexte s'y prête, il s'y colle aussi, ce qui me va très bien.
Par contre, le retour à moins d'engagement est possible à présent, il faut qu'ils se refassent. Il y a quand même des gars comme Belie ou Spedding qui se sont métamorphosés en termes d'engagement et surtout d' efficacité et je suppose que ça tient à leur détermination, celle qui permet de jouer juste.
Au bout de 3 ans de galère, on commence à voir ce dont rêvait Ugolin...il aura fallu le temps, quand même wink

Hors ligne

Pied de page des forums