#101 2012-03-24 22:41:25

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Chapeau aux joueurs quand meme!
Une mi temps à 14 et on s'accroche on lache rien
Par contre caminati j'ai un truc à te dire
DEGAGE DU CAB!!!
Car à 15 contre 15 on avait largement les moyens de gagner

Hors ligne

#102 2012-03-24 22:42:18

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 204

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Tic et Tac a écrit :

Allez, on est encore vivants...

Et Caminati, c'est son premier jaune qui le met dans le rail, parce que le deuxième, c'est pour sauver un essai...
En revanche, au pied, c'est plus le pied justement. heureusement que Bélie était à 100% ce soir.


Vivant, mais avec quelques organes à changer car ca pue quand même fort...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#103 2012-03-24 22:42:52

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Les gars ont été vaillant toute la deuxième mi-temps à 14 à Bayonne dans ces conditions le BD est plus que mérité !


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#104 2012-03-24 22:44:09

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Mon jeune âge ne me permet pas d'avoir une grande expérience rugbystique, mais c'est de loin l'arbitrage le plus incohérent, le plus absurde et le plus incompréhensible que je n'ai jamais vu.

Sinon, si j'étais au stade, j'irai faire un bisou aux joueurs. Ce match fût d'une intensité rare, et j'espère que vous saluerez comme moi l'engagement qu'ils ont donné.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#105 2012-03-24 22:44:54

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Insupportable ce mec, on aurait pu faire mieux ce soir!
Et puis quelle connerie, cette relance à la con qui emmène l'essai!!!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#106 2012-03-24 22:46:09

coujouzan
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 274

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

QuE c'est frustrant de se faire voler le droit de disputer notre survie de facon equitable... Dans un match avec un tel enjeu je ne comprends pas ce rouge a 40 min de la fin!
Bayonne n'a rien montre,rien de rien..
Si se faisant maltraiter dans les ruck en 1 ere mi temps ils ont plonge a tout va en seconde pour pourrir nos ballons...
Fourberon t'es vraiment une  tache au passage...
Ce BD est finalement merite meme s'il etait inespere a la fin!
Caminati merite un long sejour sur le banc pour l'ensemble de son oeuvre depuis plusieurs journees!
Il va faloir sortir un grand match contre toulon...

Hors ligne

#107 2012-03-24 22:47:24

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Allez Alphonse a écrit :

Mon jeune âge ne me permet pas d'avoir une grande expérience rugbystique, mais c'est de loin l'arbitrage le plus incohérent, le plus absurde et le plus incompréhensible que je n'ai jamais vu.

Sinon, si j'étais au stade, j'irai faire un bisou aux joueurs. Ce match fût d'une intensité rare, et j'espère que vous saluerez comme moi l'engagement qu'ils ont donné.

Je ne trouve réellement rien à dire sur l'arbitrage!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#108 2012-03-24 22:47:43

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Biarritz: 3 réceptions (ASM, RM92, SF) et 2 déplacements (AB, MHRC). 38 points
Brive: 2 réceptions (RCT, UBB) et 3 déplacements (RM92, ST, ASM). 38 points
Perpignan: 3 réceptions (AB, ST, LOU) et 2 déplacements (SF, UBB). 35 points
Bayonne: 2 réceptions (BO, SUA) et 3 déplacements (USAP, LOU, CO). 34 points
Lyon: 3 réceptions (UBB, AB, RCT) et 2 déplacements (MHRC, USAP). 26 points

On a notre destin en main...
Bayonne vu son calendrier ne devrait pas gagner plus de 2 matchs... A nous de battre begles et de prendre qq bonus et ca devrait le faire...
Evidemment si on bat toulon, la le maintien sera quasiment assuré!

Hors ligne

#109 2012-03-24 22:48:27

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Je complète ma phrase, il n'a pas été partial, mais simplement absurde.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#110 2012-03-24 22:49:09

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

En tout cas on peut etre fier de notre equipe...
Elle a un coeur gros comme ca!
Y a de belle chose à faire avec un groupe comme celui ci...
DOmmage qu'on ait un écervelé nommé caminati et des dirigeants à la ramasse...

Hors ligne

#111 2012-03-24 22:49:41

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

coujouzan : "Caminati merite un long sejour sur le banc pour l'ensemble de son oeuvre depuis plusieurs journees!"

La fédérale rien de plus!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#112 2012-03-24 22:49:55

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 740

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Que dire si ce n'est que l'équipe avait préparé ce match pour le gagner. A 14 contre 15 ils ont eu des co......, mais que Bayonne est mauvais. Je ne sais pas si on mérite de rester dans le Top14, mais eux encore moins que nous.

Bon on reste 10 iéme ce soir, ex aequo avec le BO, mais les points terrains nous permettent, pour ce soir, de rester devant eux.....Qui sait, ils nous sauveront peut être en fin de saison face à l'AB ou l'USAP.

Mais ce que l'on a vu ce soir laisse espérer d’autres bonus à l'extérieur comme au Racing par exemple (qui ne nous réussit pas si mal que ça d'habitude).

Hors ligne

#113 2012-03-24 22:51:33

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

oui mais lui il joue


brive-cosnac

Hors ligne

#114 2012-03-24 22:53:37

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Match épouvantable de nos brivistes qui se croient plus forts et ils le sont. Absence de rugby de mouvement dès que le ballon doit être  joué. Ce soir en dehors de Mignardii et Beylie il y a eu 0 initiateurs derrière avec un Spedding hors de ses pompes qui oblige Caminati au deuxième jaune avec un Figuerola impossible, certainement d'obéissance pour ne âs mettre de vitesse.
Ce soir je n'ai pas aimé ce rugby pour perdre de la plus logique des façons. Ce soir Brive mérite la D2.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#115 2012-03-24 22:54:31

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Impayable ce Cherge! Merci de nous égayer la soirée.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#116 2012-03-24 22:55:29

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 740

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

anthony83 a écrit :

On a notre destin en main...
Bayonne vu son calendrier ne devrait pas gagner plus de 2 matchs...

Le match contre le BO sera sans doute le plus important pour eux, car si ils le gagnent, ils peuvent espérer également la victoire au Lou qui à mon avis à la tête dans le sac ce soir et doit commencer à être résigné.
Ceci dit au vu de leur prestation de ce soir je ne vois pas l'AB battre le BO, mais bon on ne sait jamais avec le derby basque.

anthony83 a écrit :

Evidemment si on bat toulon, la le maintien sera quasiment assuré!

Pas tout à fait,  mais c'est vrai que c'est THE match de cette fin de saison pour nous.....jusqu'à la réception de l'UBB.

Hors ligne

#117 2012-03-24 22:56:24

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

ben moi j'ai trouvé une bonne charniere , et lacombe et bias ils etaient où ?


brive-cosnac

Hors ligne

#118 2012-03-24 23:06:35

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Les gars s'y sont filé surtout en seconde mi temps à 14. Bravo à eux pour leur courage et leur tenacité récompensée par le point de bonus.
Sans le rouge, on aurait peut être pu faire mieux.
Maintenant, faut gagner contre Toulon...
C'est vrai qu'on a notre destin entre nos mains car l'Aviron est obligé de gagner une fois à l'exter et de prendre au moins 2 bonus s'ils veulent nous passer devant. Les 2 matchs à la maison vont être cruciaux.

Dernière modification par Fred98 (2012-03-24 23:08:33)

Hors ligne

#119 2012-03-24 23:07:36

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 332

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

caguole a écrit :

ben moi j'ai trouvé une bonne charniere , et lacombe et bias ils etaient où ?

Lacombe:blessé aux cotes,et Bias pas assez remis je pense.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#120 2012-03-24 23:52:54

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Fred98 a écrit :

l'Aviron est obligé de gagner une fois à l'exter

Ouais, mais ils vont au LOU et le LOU risque de devenir un agneau en cette fin de championnat...

Hors ligne

#121 2012-03-25 00:00:14

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Big a écrit :

Insupportable ce mec, on aurait pu faire mieux ce soir!
Et puis quelle connerie, cette relance à la con qui emmène l'essai!!!

Ah cette relance à la con de Spedding.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#122 2012-03-25 01:27:14

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Faut arrêter de cibler tel ou tel joueur pour une erreur de jeu ou une faute ! S'ils en font c'est parce qu'ils se défoncent ou tentent des choses. Caminati n'hésite pas à mettre le nez ou pas mal de gars ne mettraient pas les mains et c'est sûr que des fois, il s'engage trop, mais on ne peut pas en vouloir à un gars qui donne tout ce qu'il a. Il en est de même pour Scott qui a rendu un copie tout à fait correcte dans ce contexte dur ou on a joué 35 minutes en infériorité numérique. La charnière a été trés correcte aussi avec pas mal de variations et de temporisation quand il le fallait; à ce jeu, j'ai trouvé La Figue trés correct derrière la mêlée et Bélie s'en est pas mal sorti (malgré les critiques de Cherge....). La Figue s'est tellement démené qu'il était HS à la fin...
A mon avis, la principale faute de Julien c'est d'avoir disjoncté en 1ère mi temps et d'avoir pris le 1er jaune mais pour le second, c'est un peu un coup de malchance.
L'arbitrage a aussi été trés brouillon, ce qui a un peu pourri le match et changé la donne en 2ième mi temps.
C'est sûr qu'on est pas passé loin mais tous les joueurs sont à féliciter pour leur abnégation; ils se sont battus jusqu'au bout pour décrocher le Bonus Def et nous avons dominé une bonne partie du match. Psychologiquement, il n'est pas certain que l'Aviron en sorte renforcé car devant, ils ont mangé chaud. On verra ce qu'ils feront à Perpi le WE prochain mais il m'étonnerait qu'ils gagnent là bas.

Je renouvelle un grand Bravo au groupe et vous soutiens pour le WE prochain. smile

Dernière modification par Fred98 (2012-03-25 01:36:57)

Hors ligne

#123 2012-03-25 01:41:40

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Tic et Tac a écrit :
Fred98 a écrit :

l'Aviron est obligé de gagner une fois à l'exter

Ouais, mais ils vont au LOU et le LOU risque de devenir un agneau en cette fin de championnat...

Je ne pense pas que le LOU lâchera les prochains matchs car mathématiquement, ils ont encore la possibilité de se refaire et ils vont se motiver jusqu'au bout. S'ils battent Bègles la semaine prochaine, ça leur fera du bien. Il faut qu'ils gagnent samedi prochain pour nous aider ! wink

Hors ligne

#124 2012-03-25 01:46:11

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Il faudra aussi qu'on compte sur le Stade Toulousain qui va à Perpi dans 2 journées....Rien n'est encore fait car l'USAP est au même niveau aussi; il nous faut absolument gagner nos deux matchs à la maison, là est le seul salut.... wink

Dernière modification par Fred98 (2012-03-25 01:47:16)

Hors ligne

#125 2012-03-25 09:39:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 185

Re : Un bout de montagne: Bayonne-Brive

Hé bien...Au fond, les réactions d' après-match obéissent souvent aux même règles.
je n'ai regardé que ce matin, tranquillou, sans stress...
On n'a pas eu trop de réussite: Caminati d' accord mais quand même son coup de latte de 50m est très près de passer. C'est vrai qu' après un premier jaune, il n'a pas trop réfléchi avant de se coucher gentiment...ce qui ne méritait pas forcément un jaune devenu rouge (je suppose que Péchambert sait qu'en fait c'est un rouge). Le tournant du match, ça me semble être le coup de tête à tête de nos plaqueurs qui envoie Jamie au vestiaire (avant il y avait surtout un plaquage manqué de Dubarry). Ensuite sur leurs raids, on se troue plusieurs fois et ils mettent leur essai (après un en-avant non vu).
A froid comme ça, je pense que c'est juste un match à notre portée qui nous échappe par malchance. Je n'ai pas trop aimé ce qu'on voit bien en vidéo, les bayonnais moucharder sans arrêt auprès de Péchambert.
Le CAB m' semblé vraiment un ton au dessus des bayonnais mais après la sortie de Noon, notre replacement défensif était devenu incertain...donc le point de bonus, bah oui...le CAB s' accroche c'est ça que je vois.

Hors ligne

Pied de page des forums