#76 2010-10-31 19:30:46

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

moi je propose que notre romy reprene le club en SCOP


brive-cosnac

Hors ligne

#77 2010-10-31 20:04:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

JRF...JFR...Pfouu, faudrait savoir, enfin façon de parler vu qu' on ne sait rien
Ouaip une SCOP pourquoi pas ce serait un SCOOP
Comme le dit le Yach, fatigué je suis, de toutes ces conn'ries, on navigue de pétoire en pétaudière...

Hors ligne

#78 2010-10-31 20:23:04

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

Ah ouais ...ben non, avais pas compris que tu faisais de l'humour, suis obtus souvent …

Par contre, en parlant de  plume et PLUME …

"Ecoute Tovaritch , ce n'est pas que je ne veux pas mais le sujet est sensible !
Et je ne souhaiterais pas être poursuivi …"

"Moi j' ai pensé, fugitivement bien sûr à Jean-René, un vieux copain à moi, qui a bien réussi dans les affaires...il est bien peu fourre-tout comme garçon …"

La seconde risque  La Bastille, voire l'estrapade ….


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#79 2010-10-31 20:41:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

En attendant que la bleusaille vienne cogner à l' huis...
ça serait drôle ce soir, je pourrais leur apporter des bonbons !
Ou lâcher les chiens...c' est con j' ai plus de chien je vais demander à big...ou alors je vais faire le chien, remuer la queue ça doit encore pouvoir se faire, aboyer aussi ?
je ne suis pas si sûr que Bertrand soit au dessus de Gilham qui est le patron de la Brive-rugby SA, enfin c' était comme ça en Juillet, avec des actionnaires dont le désormais fameux KIKI (KAKA en sait plus que moi) mais la question est: QUI a le blé ?????

ET Gilham me semble dépositaire de quelques titres que n'a pas JJB.
La chose en soi n' aurait que peu d' intérêt si ce n' était pour déterminer quel est le donneur d' ordre auquel obéit Simon le précheur.
Et pis voila, quel souk.

Hors ligne

#80 2010-10-31 20:56:38

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

Cette Section Anglaise Secrète (ou sicilienne ?) pourrait être débusquée sur Infogreffe (voici le lien pour les curieux :http://www.infogreffe.fr/infogreffe/getEntrepDetail.do?docId=750109B141110000) , mais le dossier doit être épais et l'investissement (67,07 euro) est donc onéreux pour les "petites gens" comme moi smile
la curiosité est bien un vilain défaut (qui se paie), ma mémé me le disait smile
on va attendre ... il n'est de pelote qui ne se défile par un bout.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#81 2010-10-31 21:08:47

Vieux Fusil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 68

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

raspoutchine19 a écrit :

Ah ouais ...ben non, avais pas compris que tu faisais de l'humour, suis obtus souvent …

Par contre, en parlant de  plume et PLUME …

"Ecoute Tovaritch , ce n'est pas que je ne veux pas mais le sujet est sensible !
Et je ne souhaiterais pas être poursuivi …"

"Moi j' ai pensé, fugitivement bien sûr à Jean-René, un vieux copain à moi, qui a bien réussi dans les affaires...il est bien peu fourre-tout comme garçon …"

La seconde risque  La Bastille, voire l'estrapade ….

Tu ne  connaissais pas mon penchant humoristique ?
A côté du pas de l'oie et de la schlag , celà m'arrive ........quelquefois !
Ben oui l'ancien , nous évoluons sur un forum ovalien donc à majorité mââââââle !
Donc un peu de gauloiserie n'a jamais rebuté un estaffier ayant jeté sa gourme dans les vestiaires où les bégueules n'ont pas leur place !
Mais je me doutes que tu dois mieux apprécier celles que l'on sort au-delà du Channel !!
Non je plaisantes....

Hors ligne

#82 2010-11-02 23:27:52

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

2 citations de JFR prouvant qu'il ne peut en aucun cas être le grand ordonnateur caché :

"Organiser, ce n'est pas mettre de l'ordre. C'est donner de la vie."
Il ne pourrait donc vouloir la mort du CAB en en favorisant sa désorganisation.

"Je me méfie de la démarche individuelle, aussi brillante soit-elle."
Donc aucun risque qu'il aurait (doublement) maintenu Mola.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums