#51 2010-10-31 13:21:53

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

c'est ce que j'avais dis , il n'y a pas de tune a Brive , c'est soit on garde les gros joueurs pour une saison de + et on met pas trop d'argent sur les coachs , soit rien du tout...
mais pour ce qui aime le rugby avant d'aimer Brive , un mec comme classens  a Toulouse il me tarde , ou vosloo a toulon çà a de la gueule


brive-cosnac

Hors ligne

#52 2010-10-31 13:34:28

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

On verra si tout ça résiste encore après une défaite de plus, au hasard jeudi prochain.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#53 2010-10-31 13:40:13

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

on a des buses comme entraineurs, j'espere qu'il vont encore changer la charniere jeudi , pas de chance je pourrais meme pas voir le match .


brive-cosnac

Hors ligne

#54 2010-10-31 14:26:21

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

Letarmo :
"Evidence pour moi, et là je me suis posé pis j' ai posé la question (au sujet du ou des propriétaire du club) :
Au fait, qui c' est ???
Qui laisse dilapider son patrimoine ?
En connaissance de cause ?
Et si oui pour servir quels desseins ? "

Vieux Fusil :
" Si le staff ne change pas , il faut en revanche s'attendre à un exode des joueurs compensé par un recrutement bas de gamme qui , lui , NE COUTERA PAS CHER  et permettra de récupérer de la marge sur un budget en déliquescence !! "


en effet, je me suis fait la même reflexion hier soir suite à cette anecdote, qui m'a paru significative de la raison du choix du maintien du staff, mais aussi du peu d'illusions qui en émanait quand à ses compétences : ils ne coûtent pas cher, voilà qui semble résumer toute l'affaire et ouvrir la boîte de pandore des suppositions.

Vos extrapolations sur "le(s) véritable(s) propriétaire(s) " du club et sur ses (leurs)intentions font froid dans le dos parce qu'elles apparaissent comme étant du domaine du possible, du moins pas exclues a priori. Le seul fait qu'elles soient envisageables suffit, sinon à les rendre sures, à envisager leur crédibilité et leur possibilité.

Sans oser le dire ni le souhaiter vraiment, je pensais (peut-être pas le seul ici ?) hier qu'une défaite face au BO pouvait être un mal pour un bien, impliquant une réaction forte et salvatrice des décideurs. Les propos tenus par SG semblent enterrer cette possibilité, et par là-même, légitimer vos interrogations et hypothèses..., et sceller, si cela se confirme, le sort du CAB à plus ou moins longue échéance, quelque soient les intentions cachées du ou des
"capo". En somme, on se demande maintenant quand le carabin débranchera l'appareil respiratoire pour récupérer le matériel médical ?

J'aimais bien aussi "le cochon est dans le maïs", plus proche de la réalité géoéconomique de notre région !!!! Mais a-t-on encore le coeur à rire ?


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#55 2010-10-31 14:32:45

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

Quand au match de Montpellier ....boaffffff même plus envie de me demander qui jouera ou pas ou de m'entrapanouiller sur la présence ou l'absence de tel ou tel ...

- une victoire (miraculeuse!) recréditerait quelque peu les "Bobards team"
- une défaite (prévisible ?) continuerait à nous voir glisser sur la pente savonneuse de la piste de bobsleigh infernale sans que personne ne veuille stopper l'engin ?

le choix est cornélien ....s'il y a un choix.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#56 2010-10-31 15:12:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

Tu vois, je crois qu' on est dans le vrai sur le mode de fonctionnement actuel du staff et de la Direction: Trop de choses concordent.
Et puis quand même, le CAB a été VENDU en Juillet 2010, on a un peu zappé l'info parce que beaucoup de choses restaient en place, les entraineurs, les joeurs, les directeurs...les employés quoi !
mais sait ce que veut faire le nouveau patron sans visage ?
On a le puzzle mais il manque une pièce. Gilham le sait: il est passé directeur de la "Brive-rugby SA"...aux ordres bien sûr.

De qui ?
Avec quels objectifs pour le club ?
Quelle est la mentalité de ce patron obscur ?
Que veut-il faite avec le club ?

On ne s' est pas posé ces questions. On a peut-être eu tort: Il a ramassé la monnaie des abonnements, laissé la saison démarrer comme si de rien n' était...
On voyait Penauille sur le pré, on saviat sans l' avoir vu qui DD la Thune avait sur place. Maintenant c' est un fantôme qui hante les murs et a décidé de la politique à suivre...

Comme d' autres PME lâchées, rachetées voire bradées puis condamnées, le CAB serait le "Mollex" du top14 ???
Pour moi la perspective serait tellement décevante que je préfère attendre le début des matchs retour pour conclure. On se voit 12 ième...oui ou 13 ièmes, à force de perdre !

Ce qui m' interpelle et me titille, c' est l' étonnante désinvolture affichée par la Direction...tout simplement !
Comme s' ils étaient déja ailleurs, pas concernés, alors que faire si ces hypothèses sont les bonnes ?

Hors ligne

#57 2010-10-31 15:18:01

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

Vieux Fusil a écrit :
letarmo a écrit :

La petrolette se demande qui commande au CAB. Ce bobard-team est totalement et de toute évidence inapte à maintenir le club sportivement et financièrement.
Or cette année, nous avons encore les joueurs pour figurer si on leur adjoint un technicien compétent assisté de gens compétents...on a tous fait le constat que c' est la carence du staff qui ruine le potentiel individuel des joueurs. Progrès zéro depuis le début de la compétition.
C' est donc une place en top14 qui est en jeu.

Aucun investisseur digne de ce nom ne maisserait perdre ça sinon en connaissance de cause. Ou alors il faudrait qu' il ignore la difficulté de repasser ensuite de la proD2 au top14, et la faible exposition médiatique de la D2.
On ne vit aujourd'hui dans le rugby QUE si l' on est en top14.

D' où ma question: Qui est aujourd'hui propriétaire du CAB ?
Christian Terrassoux ? Ou bien est-il minoritaire ? De qui fait-on le lit dans ce cas ?

je suis évidemment extrêmement déçu de l' attitude et des choix de Bertrand et Gilham (surtout Bertrand, l' anglois étant aussi sournois que courtois apparemment).
Sont-ils réellement abusés par le boniment du mécano-chef du bobard-team, le sinistre Mollah ?
SE laissnet-ils abuser aux ordres d' un autre maître ?
Ce monsieur X comprend-il qu' avec un ou deux pas en arrière encore, on tombe ?
Que Mola ne saura pas faire ce qu' il n'a pas réussi à ce jour ?

Malgré l' évidence du constat pour les milliers de supporters que nous sommes....je nous vois sombrer dans un fatalisme tout oriental "Inch Allah...Inch Mollah, comme vous voudrez"...Avec tout mon respect pour les musulmans que je ne veux pas offenser en écrivant ça.

L' ami Couderc aurait dit "la cabane est tombée sur le chien"
Moi je dis...Au fait à qui est la cabane ?


Mon cher Biker ,
pas de commentaires de ma part concernant le match proprement dit , car celà ne serait que des redondances et de la paraphrase à l'égard de toutes les autres interventions qui sont le fidèle reflet de la réalité !
Non simplement Biker , je vois que petit à petit tu commences à infléchir ta position vis à vis de l'insulaire , fourbe , sournois ......enfin je ne vais pas en rajouter hormis qu'il ne faut pas oublier qu'il a été le principal artisan du sabordage du RICHMOND FC , un club chargé d'histoire qui pendant deux saisons a cessé d'exister avant de reprendre dans ce qui est l'équivalent des séries régionales en Angleterre !!
A ce jour et pour la suite des opérations , je ne dis que ceci :

" LA PAROLE EST A BERTRAND ET GILLHAM " !

C'est peut-être plus compliqué que ca, et il est possible que la parole selon l'adage bien connu (ou le précepte), ne soit toujours pas d'or en ce moment. Alors vaut mieux se la fermer pour l'instant.
J'ai entendu dire qu'un glorieux ancien ne serait pas contre un retour au bercail, mais que le deal n'aurait été pas propice à la transhumance tout simplement. Alors que le discours soit soft pour des Pinocchio, dont on n'est qu'en attente minimum d'un maintien, pourrait expliquer bien des choses. J'écris tout cela au conditionnel, et avec la prudence qui s'impose, pour ne pas contribuer à véhiculer de la rumeur naze que je déteste. Et parce que l'histoire nous a souvent montré que la vérité d'un jour, ne valait que ceux qui y adhèrent. Donc en attendant les jours meilleurs, je pense que certains doivent se ronger les ongles d'impatience. Conscient des lacunes présentes mais avec l'obsessionnelle volonté de conserver l'effectif de qualité quasi parfait, plus le pool économique qui va avec. Et ceci même si fermer notre claque en ce moment, ne pourrait avoir des effets d'inquiétudes sur d'éventuels investisseurs potentiels ou sur le public, clientèle insatisfaite et de plus en plus disparate!
Il n'en reste pas moins que de voler de défaite en défaite (je ne vois plus où et qui nous pourrions battre que le trio de queue et à la maison), nous risquons courir à l'exode massif de nos richesses intrinsèques. Dans ce cas, je crains que cela siffle pour nous, bien entendu, la fin de la récréation en top 14.


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#58 2010-10-31 16:15:00

Vieux Fusil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 68

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

Pour éclairer le club et son environnement , il n'y a à mon sens que Sir SIMON  et  JJ  Boy qui soient habilités à le faire en connaissance de cause !
C'est donc pour celà que j'ai écrit que, dans les circonstances présentes , la parole leur revenait de droit...........sans me faire la moindre illusion car avec ces deux-là , nous avons à faire au président et au secrétaire de la société piscicole de "  La Carpe (Dés)argentée " !
Pour ma part , je ne pense pas que PITCHY soit le taulier occulte de la nébuleuse que constitue " Brive Rugby SA " ....
Je pencherais davantage pour JRF , à la fois le boss de l'insulaire et le proche du pharmaco-chimiste !
A suivre.....

Hors ligne

#59 2010-10-31 16:49:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

Oui mais là, c' est du lourd, comme on dit...et je ne vois pas en quoi ça aide de tarder à travailler au redressement du sportif ?
A part prévoir des soldes en cours d' exercice, je ne vois pas...
On suppute, on suppute, et le CAB ne nous apporte plus rien.
Un certain mépris pour la populace peut-être, qui ose demander ou va le club ?

Hors ligne

#60 2010-10-31 16:49:30

jetkine
Apparatchik
Inscription : 2010-10-06
Messages : 84

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

SG doit se dire que ce staf doit lui permettre de ne pas etre relégable et c'est tout ce qu'il souhaite cette année,
il n'y aurait pas des équipes vraiment en dessous cette année comme agen ou bourgoin,
nos deux entreineurs auraient fait leurs valises depuis longtemp
mais bon cette saison , c'est la saison "sans  objectf",ils nous avaient prévenus pourtant, je pense que le niveau du staf ne les surprend pas,ils misent juste pour qu'ils y aient plus faible que nous, c'est à pleurer ...

Hors ligne

#61 2010-10-31 17:41:42

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

Vieux Fusil a écrit :

Je pencherais davantage pour JRF....

heu vieux tromblon... peux tu éclairer un vieux coujou parti en exil depuis des lustres... et qui n'est plus au fait du microcosme brivo brivois...

jetkine a écrit :

il n'y aurait pas des équipes vraiment en dessous cette année comme agen ou bourgoin,

va quand même falloir se sortir les doigts, car si en haut lieu on pense qu'en battant les 3 derniers actuels à domicile le maintient sera assuré, ça m'étonnerait que bourgoin et agen (je ne parle même pas de la rochelle) viennent au zébrium en victimes expiatoires. je viens de voir ces deux équipes coup sur coup à castres, et le co a du pas mal s'employer
pour obtenir le bonus. contre agen le banc a fait la différence sans problème en deuxième mi-temps, mais contre bourgoin, ils ont pris 3 essais en deuxième mi-temps...

Hors ligne

#62 2010-10-31 17:43:53

Vieux Fusil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 68

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

Vieux Fusil a écrit :

Pour éclairer le club et son environnement , il n'y a à mon sens que Sir SIMON  et  JJ  Boy qui soient habilités à le faire en connaissance de cause !
C'est donc pour celà que j'ai écrit que, dans les circonstances présentes , la parole leur revenait de droit...........sans me faire la moindre illusion car avec ces deux-là , nous avons à faire au président et au secrétaire de la société piscicole de "  La Carpe (Dés)argentée " !
Pour ma part , je ne pense pas que PITCHY soit le taulier occulte de la nébuleuse que constitue " Brive Rugby SA " ....
Je pencherais davantage pour JRF , à la fois le boss de l'insulaire et le proche du pharmaco-chimiste !
A suivre.....

Pour ce qui concerne notre ami PITCHY ( ça fait un peu plantigrade de l' Oural non ? ), l'honnêteté dans la recherche du renseignement me pousse à reformuler comme suit la phrase le concernant :

".........je ne pense pas que PITCHY soit le taulier occulte , DU MOINS PAS ENCORE , de la nébuleuse......etc "

Car l'hypothèse n'est pas , selon mon 2e Bureau personnel , totalement à écarter pour le futur.....

Non , celui qui souhaite VRAIMENT tailler la route , c'est bien sûr le citoyen de l'Union Jack , mais en douce.....Pourquoi croyez-vous qu'il existe l'expression " Filer à l'Anglaise" ?
P........n , qu'elle est riche notre langue gauloise !!!

Quant à JJB , il doit en permanence rassurer son gouvernement "domestique" pour des raisons déjà expliquées ici même ! Car dans les chaumières , y a des ménagères approchant allègrement les sept decennies qui sont psychologiquement harcelées par des angoisses métaphysiques terribles !
B.......l , J J , qu'es tu venu faire dans cette galère sans demander où étaient les rames alors qu'aujourd'hui , tu es en plein dans la tourmente des 40 rugissants !!!

Hors ligne

#63 2010-10-31 17:45:30

grattonov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 153

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

Il suffit de se reporter à ce que dit le dénommé Terrassoux à propos du staff technique : " Ils ne coûtent pas cher !"


Staff au rabais, rugby  aussi.

Hors ligne

#64 2010-10-31 17:58:35

kakalachnikov
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 48

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

Je suis très heureux que vous vous posiez enfin les bonnes questions, car dans cette sombre histoire, je serais tenté de dire que pour cette bande de sinistres, le CAB, son histoire ne signifient ABSOLUMENT RIEN.

Allez Brive.

Hors ligne

#65 2010-10-31 18:02:19

Vieux Fusil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 68

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

19-31-81 a écrit :
Vieux Fusil a écrit :

Je pencherais davantage pour JRF....

heu vieux tromblon... peux tu éclairer un vieux coujou parti en exil depuis des lustres... et qui n'est plus au fait du microcosme brivo brivois...

jetkine a écrit :

il n'y aurait pas des équipes vraiment en dessous cette année comme agen ou bourgoin,

va quand même falloir se sortir les doigts, car si en haut lieu on pense qu'en battant les 3 derniers actuels à domicile le maintient sera assuré, ça m'étonnerait que bourgoin et agen (je ne parle même pas de la rochelle) viennent au zébrium en victimes expiatoires. je viens de voir ces deux équipes coup sur coup à castres, et le co a du pas mal s'employer
pour obtenir le bonus. contre agen le banc a fait la différence sans problème en deuxième mi-temps, mais contre bourgoin, ils ont pris 3 essais en deuxième mi-temps...


Ecoute Tovaritch , ce n'est pas que je ne veux pas mais le sujet est sensible !
Et je ne souhaiterais pas être poursuivi........................comme l'est un joyeux drille , ADEPTE DE LA GAULOISERIE , qui , tout dernièrement , a envoyé un message sur la boîte e-mail du Parlement Européen concernant la dénommée RD , ancienne Garde des Sceaux et qui , à ce jour , est au fond du seau !!
Sujet de son questionnement : " Comment concevez-vous la pratique tarifée de l'inflation ?"
Cette bégueule l'a mal pris - pas en bouche en tout cas - et le farceur devra en répondre devant le Tribunal Correctionnel de Lyon après une interpellation à 6 h du mat' suivie d'une GAV de 48 h !
Alors pour ce brelan d'initiales , allez disons ........John Robin Fox , a VIP French Boss......
Sorry old fellow....

Hors ligne

#66 2010-10-31 18:35:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

bah pourquoi ces cachotteries...l'arquebuse serait-elle sans mêche d' un seul coup ?
wink))
Moi j' ai pensé, fugitivement bien sûr à Jean-René, un vieux copain à moi, qui a bien résussi dans les affaires...il est bien peu fourre-tout comme garçon mais bon Simon le précheur aussi !
Vaut mieux en rire qu'en pleurer, et de toute façon Simon le précheur, décoré par the queen (ne pas confondre avec the gouine, ou c' est un défaut d' accent, ne nous lit visiblement pas, n' est-il pas). Il sait très bien dire avec une exquise distinction qu' il n'a rien à branler de nos petites misères.
C' est jamais qu' un CCD son truc.

Quant à la miss suce-nommée, il est clair qu'une gâterie de sa part doit avoir une saveur particulière, rien qu' à cause du rouge à lèvres.
ça me rappelle MASH et "lèvres en feu", ha nostalgie quand tu nous tiens.

Hors ligne

#67 2010-10-31 18:37:09

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

jean rene fourtou : JRF , il en a rien a cirer du CAB a mon avis


brive-cosnac

Hors ligne

#68 2010-10-31 18:38:35

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

caguole a écrit :

jean rene fourtou : JRF , il en a rien a cirer du CAB a mon avis

A tel point d'ailleurs, qu'au vu du passif de la Pétoire Antique, j'aurais joué la carte suivante:
Je Radote Fortement.

Dernière modification par Raymundo Menech (2010-10-31 18:39:34)

Hors ligne

#69 2010-10-31 18:45:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 189

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

Là, je ne vous dis pas le contraire. C' est juste pour traduire pour 19-31-81 parce que, oui je ne vois pas en quoi JRF si c' est celui-là, viendrait perdre son temps avec le CAB. Le mystère est ailleurs la question reste: qui est proprio du CAB ?
Nous sommes sans doute le seul club à ne pas savoir qui détient le pouvoir. Dans la hiérarchie que nous connaissons Gilham est passé au dessus de Bertrand, et à part ça ???
Ne sachant rien, on en est réduit aux conjectures et il me semble que celle avancée d' une forme de liquidation par laisser-faire n' est pas absurde.

Hors ligne

#70 2010-10-31 18:45:55

pesage
Apparatchik
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 66

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

Oh la la que de mystères autour de ce pauvre CAB , ce serait plutot une bonne nouvelle si un repreneur cousu d'Euros s'intéresse à une équipe de rugby de seconde zone, eh oui, car ce n'est pas dans notre région que l-on va trouver tonton CHRISTOBAL ,pour l'instant pour ce qui est l'encadrement  tout est à jeter , même le jardinier du stadium

Je viens de revoir le match, pas si mal pendant prequ'une heure à la rue ensuite à mon avis le staf n'a peut être pas fait son job et  malgré son 'immense valeur de CLASSEN  n'est pas le 'papa" qui manque à   cette équipe , en particulier lorsque POPHAM n'est pas la il maitrise mal les sorties de mélée, mais qui? Hélas beaucoup d'équipes ne jouent pas, hormis le ST et l'ASM, et attendent la faute de l'adversaire


La "faute" de BELIE risque de couter cher, très cher , est cela est dommage car il faisait un bon match

Pour l'arbitrage je voudrais que l'on précise comment sont sifflées les fautes en mélée car ce secteur si important du jeu est devenu tout a fait incompréensible , deux choses tout de même MARCONNET est un vrai poison à force de chambrer il mériterai mille fois un carton et hier souvent ce brave monsieur PECHAMBERT de Ferrasie la souvent écouté, ce monsieur devrait consulter un ophatalmo car il ne connait plus la ligne droite pourtant il ne souffre pas d'ondulations

Pour terminer question crise le CAB(C)(L) est une crise permanente

Au fait les joueurs cela sert à quoi?????

PS j'avais posté avant la révélation et vraiment je pensais à ce Monsieur SI IMPORTANT , mais quelles sont ses raisons ? Au fait GUILHAM est bien directeur de je ne sais quoi chez VIVENDE=CANAL=beaucoup de choses

Dernière modification par pesage (2010-10-31 19:06:51)

Hors ligne

#71 2010-10-31 18:55:46

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

letarmo a écrit :

Ne sachant rien, on en est réduit aux conjectures.

C'est justement pour ça que je m'étonne de la quantité de paragraphes produits depuis quelques temps sur le forum à ce sujet. Pourquoi ne pas se concentrer sur ce qui se passe sur le pré? Je vous accorde bien volontiers que beaucoup de choses ont déjà été écrites, répétées, voire même resucées (de l'usage judicieux de l'inflation...) mais, au moins, c'est un sujet que nous maîtrisons plus ou moins. Évoquer ce qui se passe dans les couloirs du club revient à cracher en l'air en attendant que ça nous retombe sur le front.

Hors ligne

#72 2010-10-31 19:05:03

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

Tiens, la vieille pétoire n'aurait pas le permis de chasse ? ou bien elle confond fellation avec fausse déflagration ?
en tous cas, soudainement, quelle pudeur de midinette ...effarouchée !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#73 2010-10-31 19:06:46

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

"Pourquoi ne pas se concentrer sur ce qui se passe sur le pré? "

c'est aussi que ce qui s'y passe est tellement incompréhensible qu'il faut sans doute en chercher des explications ailleurs non ?


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#74 2010-10-31 19:10:08

Vieux Fusil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 68

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

letarmo a écrit :

Là, je ne vous dis pas le contraire. C' est juste pour traduire pour 19-31-81 parce que, oui je ne vois pas en quoi JRF si c' est celui-là, viendrait perdre son temps avec le CAB. Le mystère est ailleurs la question reste: qui est proprio du CAB ?
Nous sommes sans doute le seul club à ne pas savoir qui détient le pouvoir. Dans la hiérarchie que nous connaissons Gilham est passé au dessus de Bertrand, et à part ça ???
Ne sachant rien, on en est réduit aux conjectures et il me semble que celle avancée d' une forme de liquidation par laisser-faire n' est pas absurde.

Non le grand architecte , c'est JFR qui a délégué à JJB - alors que SG était déjà dans la place- parce qu'il était briviste et que lui , JFR , n'avait rien à br.......r du CAB   !
Dans la composition du collège du CA , JJ est statutairement supérieur au décoré de Westminster !
Ca j'en suis SUR !
Maintenant , que le chimiste se soit fait bouffer le casse dalle par le british , may be possible !
Le pouvoir pour parader  OUI , mais avec la merde qui à présent va avec au CAB .........NON ! Voilà pourquoi , je pense ,et pas tout seul, qu' il veut faire la valise le monte en l'air !!

Hors ligne

#75 2010-10-31 19:12:44

Vieux Fusil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 68

Re : BO plein, et nous complètement vides :(

raspoutchine19 a écrit :

Tiens, la vieille pétoire n'aurait pas le permis de chasse ? ou bien elle confond fellation avec fausse déflagration ?
en tous cas, soudainement, quelle pudeur de midinette ...effarouchée !

Tu n'as pas pigé que c'était pour amener un peu de graveleux sur le forum !
Car il y a plume.......et PLUME !!

Hors ligne

Pied de page des forums